Bien que ce passe-t-il ici ? J'avoue que je suis assez surprise d'avoir autant de com en si peu de temps.
Milkate : bin je dessine depuis longtemps même si j'ai fait un peu de progrès depuis mais c'est quand même pas la première fois que tu vois mes dessins, je sais pas vraiment comment prendre ta critique. Niveau alimentation de cette galerie et bien faut simplement que j'y pense, comme personne n'y passe j'ai tendance à l'oublier un peu. ^^
Aeon70 : C'est le cas de nombreux fans, moi y compris, j'aime bien le style sonicien mais malheureusement je ne sais pas le faire (et c'est pas faute d'essayer)je dois donc me résoudre à un style antro que je maitrise un peu mieux. En tout cas merci pour le "détour".
Moona : >_< T'as de la chance que Angie ne voit pas ce message, elle t'aurais bouffée. ^^ Promis la prochaine fois qu'on se voit je t'en ferais un Moona. (si j'y arrive)
Pour le style je trouve rien de choquant non plus après tout dans les Archie aussi les filles sont parfois à poil mais je sais que ça peu heurter certain. Et puis faut se rendre à l'évidence si tu mets un avertissement tout le monde veut regarder. XDD
Mymy : Je confirme les biscuits sont très bons. ^^ Tu fais partie des gens prudes pour ça que je mets un avertissement.
Merci à vous quatre.
Un peu de nouveau dans cette galerie. ^^
Deux dessins de Gashura que j'ai coloriés avec Sai. J'adore comment il me dessine Flake. Encore merci Fiston.
WindLagoonUn petit dessin pour Capita pour son anniversaire surprise.
Recherche. Roy aimerait pouvoir faire ses recherches tranquillement sans avoir Yoko sur le dos. ^^Impossible.
Roy personnage de Shadowfox et Yoko personnage de Capita.
On sort du Sonic avec deux dessins plus classiques aux crayons
Reine des mersPortrait de Jade, ma fille à ses trois ans.