Et tout ça seulement avec Photoshop!
Non, SAI aussi ^^ ! Juste avant d'être en froid définitif avec mon EX amie Mikuhoshi, elle m'avait donné une clef d'activation légale pour le logiciel XD ! Un dernier cadeau qu'elle doit amèrement regretter maintenant...
En tous cas, voilà des pics que j'avais fait, y a un bail déjà...
Le truc c'est que maintenant je suis passé dans le coté obscur xD ! Je gagne pas mal de fric à vendre des commissions et j'ai très souvent des clients donc franchement, je reste sur fA et IB.
Ce n'est certainement pas sur dA que vous aurez la chance d'être critiqué comme il se doit, donc bon... Comme je cherche constamment à évoluer, ( oui je me suis donné des coups de pied au cul bien violents >< ), vous me verrez de moins en moins sur dA et dessiner du "Regular"...
Autre problème, je ne peux probablement pas vous montrer ces pics "X" sur ce forum, à moins que le filtrage soit suffisant pour vous dire "Allez au diable si vous avez moins de 18 ans ??".
Au pire je pourrais mettre des liens mais là encore, je ne veux pas de problèmes...
Allez, les pics :
HAPPY BEURTHDAIE Sonic ! Pour les 20 ans, si enfin tu pouvais avoir un jeu potable xD :
Eh oui, je ne suis pas aussi gentil qu'on pourrait le croire xD :
Ah et puis quelques pages de cette BD de merde : N ( créée pour se moquer des fans de dA qui ne jurent que par le Sonamy/Shadamy... Évidemment, j'ai abusé de l OOC classique, et de transformer Amy en véritable conne comme on voit souvent dans les fanfics... En clair : RÉVEILLEZ VOUS c'est de la fiction bande de ****... Eh ben figurez vous que les gens n'ont rien compris et me demandent de la continuer X(... J'ai honte là. )
Allez, autre chose : Sonic Colours ! Où le seul moyen de faire des points, c'est de tout démolir ( UN TRES BEL EXEMPLE POUR LES ENFANTS ^^ !!! )
Et un nouveau personnage dans ma TEAM ! Cecyl ! Non, pas le paladin de FF3 ><... Une geekette pure et dure ^^ !
Et enfin, une pic réalisée parce que j'adore la chanson "Vidéo killed the Radio Star" !! Parce qu'en fait, qu'en on y pense... On devrait plutôt dire : "INTERNET killed the video stars !" !