Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsBlablaJeux Vidéo[Tests] Les perles de la Gamecube

Sondage

Question: Lequel de ces jeux devra être testé ?


Luigi's Mansion - 0 (0%)
Fire Emblem : Path of Radiance - 0 (0%)
Pikmin - 0 (0%)
Beyond Good & Evil - 1 (100%)
Skies of Arcadia Legends - 0 (0%)

Total des votants: 1

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 10
[Tests] Les perles de la Gamecube
Re : [Tests] Les perles de la Gamecube
« Répondre #75 le: Février 05, 2011, 11:14:09 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Up du week-end histoire de savoir si je continue ou si j'arrête.
Journalisée
 
 
Re : [Tests] Les perles de la Gamecube
« Répondre #76 le: Février 05, 2011, 12:02:43 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Je demande un test de Soul Calibur II, messieurs.
Journalisée

 
 
Re : [Tests] Les perles de la Gamecube
« Répondre #77 le: Février 05, 2011, 01:12:56 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
  • Attention : risque de chute de pavé !
WWW
Il faudrait que je me le choppe ce jeu, tout comme il faudra que tu me prêtes Baten Kaitos Origins (ah bon, tu savais pas ? ). Je savais pas qu'à cette époque Nintendo et Rareware travaillez encore ensemble, après tout, y a eu aucun Donkey Kong majeur sorti sur game-cube... Par contre, 15 heures de jeu seulement, je trouve ça court ! Enfin ceci dit, Starfox Assault n'est pas très long non plus. Et Starfox Assault ne m'a pas éblouit, alors j'aimerais savoir: il est mieux Adventure ?
Journalisée


L'héritier:
3e partie en cours d'écriture
 
 
Re : [Tests] Les perles de la Gamecube
« Répondre #78 le: Février 05, 2011, 01:41:26 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Assault est un opus créé pour renouer avec les fans appréciant particulièrement les premiers opus. Il est donc basé avant tout sur des missions donnant chacune un niveau avec l'Airwing ou le Landmaster, voir les deux. C'est un bon jeu mais Adventures le surpasse en tout point. L'effort fourni par Rareware ne se trouve pas dans Assault et ça réduit considérablement sa qualité. Bon jeu certes, mais pas suffisant pour satisfaire réellement. Son seul atout par rapport à l'autre est sa rejouabilité puisqu'on peut refaire n'importe quel niveau dès qu'on en a envie. Autre chose par contre, côté musique Assault renoue aussi avec un style plus classique, après, tout dépend si on aime ou on aime pas.

Pour Origins, disons que c'est mon petit trésor à moi, j'en ai vraiment chier pour l'obtenir donc le coup du prêt... Je dis pas non mais j'suis pas chaud... Si tu veux vraiment on en reparlera, faudra que je te prête mon freeloader aussi.

Edit : Tomb Raider Legend terminé. Seulement 7h21 pour arriver au bout de l'histoire, j'suis assez déçu.

Edit 2 : Pikmin Terminé.
« Dernière édition: Février 06, 2011, 12:20:29 pm par shadowfox »
Journalisée
 
 
Re : [Tests] Les perles de la Gamecube
« Répondre #79 le: Février 07, 2011, 06:46:03 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
De nouveau je vote pour ToS =D
Mais père, le prochain test ne devait-il pas être un hors-série sur un personnage de BD oO
Et continue voyons, pourquoi voudrais tu que l'on désire la fin de ta série =)
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re : [Tests] Les perles de la Gamecube
« Répondre #80 le: Février 09, 2011, 08:21:02 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Citation
Et continue voyons, pourquoi voudrais tu que l'on désire la fin de ta série =)

Je dis pas que vous souhaitiez que j'arrête, je dis que si vous ne participez pas plus ça ne sert à rien. Mon but est de vous faire découvrir de bons jeux et d'avoir votre avis. C'est une discussion, pas un monologue.

Donc oui, en effet, le prochain est un hors-série sur le plus grand personnage de BD du monde. Par souci de réalisme toutes les images seront des scanns provenant de ma propre collection, ça signifie donc que ça va me prendre du temps.

Pour la suite, j'ai donc une voix pour Soulcalibur 2 et une pour Tales of Symphonia. Je rappelle aussi que j'ai édité la liste de jeux : Metroid Prime (ça devrait faire plaisir à quelqu'un ça), Pikmin et Tomb Raider Legend sont terminés. Metroid Prime 2 est en cours de test et ensuite Skies of Arcadia.
Journalisée
 
 
Re : [Tests] Les perles de la Gamecube
« Répondre #81 le: Février 13, 2011, 08:16:50 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Le test de Metroid Prime 2 Echoes est suspendu pour une durée indéterminée. Le Game Over a beau être beau j'en ai assez de le voir face au Ing Boule Turbo. J'ai pas assez de vie pour le tuer même en tuant ses acolytes. Et j'ai franchement pas envie de voyager à travers tout Ether pour trouver un seul bonus de vie. Si vous avez des conseils c'est via MP. Pour l'instant ce test est suspendu et je reprend Skies of Arcadia.

L'écriture du Hors Série reprend.
Journalisée
 
 
Re : Re : [Tests] Les perles de la Gamecube
« Répondre #82 le: Février 13, 2011, 12:08:16 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Ing Boule Turbo.
Un des boss les plus chiants du jeux avec le Gardien Boule Araignée. Je pense que presque tout les fans en ont bien chier. La technique la plus simple c'est de charger le Light Beam et tiré dès que tu peux en forme Solide et liquide normal. Quand il est en liquide noir, faut poser des bombes dans son sillages et essayé de niker les autres Ing. Essaie, si t'as plus de vie, de lui faire casser les colonnes, y'en as pas mal là-dedans. Répète ça le plus de fois possible et tu gagne? A force, je le trouve facile.
Journalisée

 
 
Re : [Tests] Les perles de la Gamecube
« Répondre #83 le: Mars 25, 2011, 12:29:21 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée
Je vote Soulcalibur 2, le meilleur jeu de combat du Gamecube, l'un des meilleurs de ma ludothèque et le meilleur de la série pour moi ... et la version Gamecube est de plus meilleure que les versions PS2 et Xbox !

Superbe test très complet de Starfox Adventures au passage, il fait bien honneur au jeu.
   
Re : [Tests] Les perles de la Gamecube
« Répondre #84 le: Mars 25, 2011, 06:59:34 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
J'ai donc deux voix pour Soulcalibur 2 et une pour Tales of Symphonia. J'en profite pour ajouter : Pokemon Colosseum et Spider-man à ma liste. Le hors-série est annulé. Les tests ne reprendront qu'après mes examens de fin d'année, soit fin mai si je n'ai pas de rattrapage à passer.
Journalisée
 
 
Re : [Tests] Les perles de la Gamecube
« Répondre #85 le: Mars 25, 2011, 07:03:35 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
  • Attention : risque de chute de pavé !
WWW
Et une voix de ma part pour Tales of Symphonia :o
A moins que tu aies déjà commencé le test de Soulcalibur 2...
Journalisée


L'héritier:
3e partie en cours d'écriture
 
 
Re : [Tests] Les perles de la Gamecube
« Répondre #86 le: Mars 25, 2011, 07:24:19 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Je n'ai rien commencer du tout. Et les deux sont tout aussi intéressant, je mettrai simplement plus de temps pour réaliser celui de ToS. Pour les prochains tests, je décernerai désormais deux notes : une impartiale, qui dépend de la qualité du jeu, et une réservée à mon appréciation qui vous donne une idée de ce qu'un joueur ressent en y jouant, de l'expérience vécue.
« Dernière édition: Avril 11, 2011, 03:21:36 pm par shadowfox »
Journalisée
 
 
Re : [Tests] Les perles de la Gamecube
« Répondre #87 le: Avril 11, 2011, 03:25:50 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Up du topic. Le sondage du topic sera désormais dédié à votre choix du jeu. Vous voterez sur le sondage et après chaque test, me proposerez les jeux que vous voulez que je teste. Je modifierai alors les noms. Je rappelle que les tests ne reprendront qu'après mes examens c'est à dire en Juin.
Donc, qui va gagner ? Tales of Symphonia ou Soulcalibur II ?
Journalisée
 
 
Re : [Tests] Les perles de la Gamecube
« Répondre #88 le: Avril 11, 2011, 05:33:34 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Ah y'a plus Pokémon? x)
J'ai voté ToS personnellement :D
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [Tests] Les perles de la Gamecube
« Répondre #89 le: Mai 24, 2011, 10:51:56 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Les examens sont terminés et j'aaaaiiii .... 3 votes... 2 pour Tales of Symphonia et un pour Soulcalibur II. Je vous laisse deux jours pour faire votre choix, après je commencerai à écrire.
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 10

Planete Sonic ForumsBlablaJeux Vidéo[Tests] Les perles de la Gamecube