Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 190
[PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
Re : [Titre non confirmé] Sonic Generations
« Répondre #60 le: Avril 12, 2011, 10:06:15 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Confirmation pas de Sonic Génération sur WiiVoir ici
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : [Titre non confirmé] Sonic Generations
« Répondre #61 le: Avril 12, 2011, 10:10:04 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Y a aucune confirmation, ils en sont juste au même point que nous, hein...(à savoir, pour l'instant on ne voit que les logos PS3 et XBOX360 sur le teaser, mais aucune annonce officielle)
   
Re : [Titre non confirmé] Sonic Generations
« Répondre #62 le: Avril 13, 2011, 05:39:58 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Première annonce de Sonic 2006: "Hé, regardez, on ramène Sonic à la racine ! Regardez, on est même si sûrs de nous que on appelle le jeu juste "Sonic The Hedgehog", mais c'est quasiment Sonic Adventure 3 !"
Avis des fans au début: "OMG OMG OMG"
Avis des fans après la sortie du jeu: "Sonic '06 est en compétition avec Superman 64 et ET pour le titre de "pire jeu de tous les temps". Et Sonic est mort, maintenant."

Première annonce de Sonic Unleashed: "Hé, regardez, on ramène VRAIMENT Sonic à la racine ! C'est le seul perso jouable maintenant ! Mais on rajoute un second gameplay pour rendre le jeu plus intéressant ! Et là aussi c'est quasiment Sonic Adventure 3 !"
Avis des fans au début: "OMG OMG OMG"
Avis des fans après la sortie du jeu: "Le hérisson-garou. Les médailles. Sérieusement, SEGA ?"

Première annonce de Sonic 4: "Hé, regardez, on va faire ce que vous voulez tant ! On ramène Sonic à la racine, on fait la suite de Sonic 3 & Knuckles !"
Avis des fans au début: "OMG OMG OMG"
Avis des fans après la sortie du jeu: "Qui est le singe qui a programmé les physiques de ce jeu ? Depuis quand les jeux Sonic 2D sont nuls ?"

Première annonce de Sonic Colours: "Oh, hé. Un autre jeu Sonic. Il est exclu sur Wii, au fait. Et il s'appelle Sonic Colors, lol."
Avis des fans au début: "EXCLU SUR WII ? TITRE QUI FAIT "DESSIN ANIME SUR GULLI" ? ON DEMANDE A CE QUE SONIC N'AI PLUS D'AMIS DE MERDE RAJOUTES, ET EUX ILS NOUS DONNENT CINQ MILLIONS D'AMIS EN PLUS (même qu'ils appellent ça des Wisps) ??? Après avoir tué Sonic, SEGA tabasse son cadavre maintenant..."
Avis des fans après la sortie du jeu: "Sonic Colours, le grand retour de Sonic ! Enfin !"

Fin, bref, sachez juste que les jeux Sonic qui nous rendent impatient d'y jouer ont tendance à être ceux qui sont mauvais. Ce n'est pas parce que Sonic Colours est bon que SEGA ne va plus jamais faire d'erreurs.
« Dernière édition: Avril 13, 2011, 05:42:17 am par Koopalmier »
   
Re : [Titre non confirmé] Sonic Generations
« Répondre #63 le: Avril 13, 2011, 08:05:15 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 358
  • WWW
Tu parles du célèbre Sonic Cycle actif qui roule depuis la sortie de SOnic Heroes  Grin
Citation
Comme tu dis,qui a été brisé à l'arrivé du jeu Sonic color qui lui s'est avéré "bon"
Journalisée
______BLOW HANDS_________

Appelez moi simplement Kinox
 
 
Re : Re : [Titre non confirmé] Sonic Generations
« Répondre #64 le: Avril 13, 2011, 09:26:47 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 363
  • Ficeur d'argent
Avis des fans après la sortie du jeu: "Sonic '06 est en compétition avec Superman 64 et ET pour le titre de "pire jeu de tous les temps". Et Sonic est mort, maintenant."

Avis des fans après la sortie du jeu: "Le hérisson-garou. Les médailles. Sérieusement, SEGA ?"


Personnellement j'ai adoré les deux. Davantage SU, mais STH ne m'a pas du tout déçue, au contraire je l'ai trouvé très très bon sur certains aspects. Avec plus de temps et plus de finesse, il aurait pu être grandement amélioré. Oui c'était exactement un Sonic Adventure 3, mais bon personnellement "le retour aux sources" je n'en ai strictement rien à faire, ce que je voulais c'était un Adventure 3, comme beaucoup de gens quoi qu'on en dise. Il est impossible de satisfaire tout le monde, mais on ne peut clairement pas dire que ces jeux étaient nuls. Non. Beaucoup de gens les ont appréciés.
Se fier à l'avis général en énonçant clairement "Les nouveaux jeux Sonic sont nuls", j'adhère pas, faut aussi considérer que plein d'autres gens ont kiffé jouer à ces jeux.

Je ne vois pas ce qu'on peut dire de ce trailer, tout le monde veut un retour aux sources apparemment, et là on met une fois de plus l'accent sur cet aspect, et personne n'est content. Alors dire le retour aux sources marche mais pas sur 5 jeux d'affilée, okay, mais on l'a demandé, ce retour aux sources.
Enfin, vous l'avez demandé, moi je préfère les Sonic Adventure ;]

Néanmoins c'est plus intelligent de la part de Sega de ne pas sortir de news en pagaille pour garder un minimum de surprises afin de ne pas décevoir son public, et éviter les critiques prématurées.
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.
 
 
Re : [Titre non confirmé] Sonic Generations
« Répondre #65 le: Avril 13, 2011, 09:40:26 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
Bwéhé *s'incruste*

C'est dingue parce que autant j'aime jouer aux jeux Sonic parce que c'est fun, autant je trouve qu'aucun n'a l'air "fini" toutes ces dernières années. Soit ils sont ultra courts et donc l'histoire est pas développée ou sans intérêt ( autant faire un truc comme les anciens Sonic, où tu fais les niveaux les uns après les autres ), soit l'histoire est abracadabrante et part dans des trucs totalement surnaturels dans d'autres univers et dimensions où Sonic se transforme en créatures bizarres.. woooh... >_>
Tout celà n'empêche pas que ce soit fun à jouer et si j'élimine Elise - quelle cruche et nunuche celle là ! -, Sonic 2006 ne me déçoit pas. °_° ( pour le moment: voir fin de mon post )

En gros je trouve que ces jeux sortent trop vite, ce serait bien de mettre le temps qu'il faut pour faire un Bon jeu. - mais il faut qu'il soit bon hein, pas comme grand turismo 5 qui s'est avéré décevant après tant d'années d'attente.. ^^". Donc j'espère que ce sera bien, j'ai peur que non mais on ne sait jamais, de toute façon je suis assez débile que pour déjà me dire que quoi qu'il en soit je l'achèterai. 8D"

et pour Conclure:  Zut hein !! Moi j'ai pas encore eu le temps d'acheter Sonic Colors ! *fauchée* Attendez avant d'en sortir un nouveau quoi ! ;A;  *fuit pour vivre* ( puis je dois encore continuer Sonic 2006, Unleashed, Black Knight et Secret Rings. Comment ça je suis nulle ?! Je suis juste pas douée ! - comptez que à part BK, j'en suis même pas à 30% des jeux.. XD )
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
Re : Re : Re : [Titre non confirmé] Sonic Generations
« Répondre #66 le: Avril 13, 2011, 10:10:24 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
T'inquiètes pas Carn, tu auras tous le loisir de voir à quel point ce jeu est pourri =D

Avis des fans après la sortie du jeu: "Sonic '06 est en compétition avec Superman 64 et ET pour le titre de "pire jeu de tous les temps". Et Sonic est mort, maintenant."

Avis des fans après la sortie du jeu: "Le hérisson-garou. Les médailles. Sérieusement, SEGA ?"


Personnellement j'ai adoré les deux. Davantage SU, mais STH ne m'a pas du tout déçue, au contraire je l'ai trouvé très très bon sur certains aspects. Avec plus de temps et plus de finesse, il aurait pu être grandement amélioré. Oui c'était exactement un Sonic Adventure 3, mais bon personnellement "le retour aux sources" je n'en ai strictement rien à faire, ce que je voulais c'était un Adventure 3, comme beaucoup de gens quoi qu'on en dise. Il est impossible de satisfaire tout le monde, mais on ne peut clairement pas dire que ces jeux étaient nuls. Non. Beaucoup de gens les ont appréciés.
Se fier à l'avis général en énonçant clairement "Les nouveaux jeux Sonic sont nuls", j'adhère pas, faut aussi considérer que plein d'autres gens ont kiffé jouer à ces jeux.

Je ne vois pas ce qu'on peut dire de ce trailer, tout le monde veut un retour aux sources apparemment, et là on met une fois de plus l'accent sur cet aspect, et personne n'est content. Alors dire le retour aux sources marche mais pas sur 5 jeux d'affilée, okay, mais on l'a demandé, ce retour aux sources.
Enfin, vous l'avez demandé, moi je préfère les Sonic Adventure ;]

Néanmoins c'est plus intelligent de la part de Sega de ne pas sortir de news en pagaille pour garder un minimum de surprises afin de ne pas décevoir son public, et éviter les critiques prématurées.

Oui mais toi ça comptes pas, t'aimes tout et n'importe quoi ~~

Donc ouvrez bien grand vos oreilles les enfants, STH à chier, SU PS2/Wii encore plus à chier et SU PS360 moyen °D
Vous avez bien compris?

Citation
Oui monsieur le professeur.

\o/
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re : [Titre non confirmé] Sonic Generations
« Répondre #67 le: Avril 14, 2011, 06:42:23 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW

(Cliquez pour une plus haute résolution)
Pochette leakée de Sonic Generations?

Source: http://www.tssznews.com/2011/04/13/rumor-box-art-for-upcoming-sega-games-leaked/
« Dernière édition: Avril 14, 2011, 08:37:04 pm par Metal-Mighty »
Journalisée
 
 
Re : [Titre non confirmé] Sonic Generations
« Répondre #68 le: Avril 14, 2011, 11:07:34 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
"Toujours aucune preuve que le jeu ne serait pas exclusif aux consoles HD ? Aww T.T"

"... Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londre de 2012" ? SERIEUSEMENT ? Ils ont déja fait des JO d'été, pourquoi en refaire ?! Il est où le jeu d'aventure avec Mario et Sonic qui nous fait rêver depuis si longtemps ?"
   
Re : [Titre non confirmé] Sonic Generations
« Répondre #69 le: Avril 14, 2011, 11:20:53 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Moi ça me fait pas rêver, plutôt cauchemarder...
   
Re : [Titre non confirmé] Sonic Generations
« Répondre #70 le: Avril 14, 2011, 11:48:15 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Citation de: Kris
Bouhou snif Sonic New School et Old School ensemble, ça va être de la merde, autant aller me couper les veines  Cry Cry Cry


Putain jerry de la boîte : Truc en Russe, Sigle de Playstation Network, putain jerry là.
Et Sonic Old School est BG en 3D.
Journalisée

 
 
Re : [Titre non confirmé] Sonic Generations
« Répondre #71 le: Avril 14, 2011, 11:48:46 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Il n'y a pas de "moi" dans "nous". Un cross-over Mario X Sonic qui ne soit pas un party game est le rêve de BEAUCOUP de personnes. Pas toi, d'accord, mais n'empêche que c'est le cas.
   
Re : [Titre non confirmé] Sonic Generations
« Répondre #72 le: Avril 14, 2011, 12:05:49 pm »
  • Supa Rank D
  • Modératrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 560
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
WWW
Information à prendre avec des pincettes : la jaquette n'est pas définitive "capa não definitiva". N'empêche qu'elle sent le pâté avec le sigle "playstation Network" et sans le nom de Sonic.

*Fouette Light avec un chat à neuf queues parce qu'il confond du russe avec du portugais.*
« Dernière édition: Avril 14, 2011, 12:09:08 pm par Naomi »
Journalisée
 
 
Re : Re : [Titre non confirmé] Sonic Generations
« Répondre #73 le: Avril 14, 2011, 12:07:14 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Il n'y a pas de "moi" dans "nous".
Aux dernières nouvelles, "nous" c'est "moi" + les autres...
   
Re : Re : [Titre non confirmé] Sonic Generations
« Répondre #74 le: Avril 14, 2011, 12:42:43 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
*Fouette Light avec un chat à neuf queues parce qu'il confond du russe avec du portugais.*
C'est parail : on comprend que dalle. :troll:

Aux dernières nouvelles, "nous" c'est "moi" + les autres...
Merci Capitaine.

Je préfèrerais un Sonic Adventure 4 qui est BIEN FAIT cette fois-ci (hein Sonic'06 ? HEIN ?).
Journalisée

 
 
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 190