Avis des fans après la sortie du jeu: "Sonic '06 est en compétition avec Superman 64 et ET pour le titre de "pire jeu de tous les temps". Et Sonic est mort, maintenant."
Avis des fans après la sortie du jeu: "Le hérisson-garou. Les médailles. Sérieusement, SEGA ?"
Personnellement j'ai adoré les deux. Davantage SU, mais STH ne m'a pas du tout déçue, au contraire je l'ai trouvé très très bon sur certains aspects. Avec plus de temps et plus de finesse, il aurait pu être grandement amélioré. Oui c'était exactement un Sonic Adventure 3, mais bon personnellement "le retour aux sources" je n'en ai strictement rien à faire, ce que je voulais c'était un Adventure 3, comme beaucoup de gens quoi qu'on en dise. Il est impossible de satisfaire tout le monde, mais on ne peut clairement pas dire que ces jeux étaient nuls. Non. Beaucoup de gens les ont appréciés.
Se fier à l'avis général en énonçant clairement "Les nouveaux jeux Sonic sont nuls", j'adhère pas, faut aussi considérer que plein d'autres gens ont kiffé jouer à ces jeux.
Je ne vois pas ce qu'on peut dire de ce trailer, tout le monde veut un retour aux sources apparemment, et là on met une fois de plus l'accent sur cet aspect, et personne n'est content. Alors dire le retour aux sources marche mais pas sur 5 jeux d'affilée, okay, mais on l'a demandé, ce retour aux sources.
Enfin, vous l'avez demandé, moi je préfère les Sonic Adventure ;]
Néanmoins c'est plus intelligent de la part de Sega de ne pas sortir de news en pagaille pour garder un minimum de surprises afin de ne pas décevoir son public, et éviter les critiques prématurées.