Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 190
[PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
Re : Re : [Titre non confirmé] Sonic Generations
« Répondre #120 le: Avril 18, 2011, 08:39:11 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990

Citation
A noter que le jeu sera par ailleurs intégralement doublé en français pour ce qui concerne les cinématiques.

Qu'est ce qu'ils veulent dire par INTÉGRALEMENT ? O_o 

Les voix françaises de Sonic X seront présentent durant les cinématiques. Une première pour toucher les enfants qui n'arrivent pas à lire les sous-titres et suivre l'action probablement.

Citation
3 époques :
- Megadrive
- Dreamcast - PS2 - Gamecube
- Consoles Next-Gen (Ça m'étonnerait beaucoup de voir un niveau de jeu de Wii...)

Personnellement je ne pense pas qu'ils prendront un niveau après Sonic Adventure 2 (peut être un de Sonic Heroes et encore..) Vu que leur com' est fait sur le best of de Sonic, hors la presse et la majorité des vieux fans bornés Sonic-MegaDrive considèrent Sonic Adventure 2 comme étant le dernier bon Sonic. Donc trois époques.. euh plutôt MegaDrive, les 8-bits(/Saturn/Mega CD) et Dreamcast.


Sinon je suis déçu que Sonic Moderne garde le boost, j'ai jamais trop accroché et j'espère que Moderne Sonic ne se joue pas QUE en 3D.. le trailer ne montre que ça, mais j'ai l'impression qu'à un moment lors d'une descente il passe en mode 2D (2.5D ou chépa quel autre nom on donne à ce genre de point de vue) mais la video coupe pour insister sur les différences des Sonics.

Finbref, déçu qu'ils ne sortent pas le 23 juin vu que la plupart des sites misent sur une sortie en fin d'année... je prie toujours pour un Sonic Anniversary avec tous les Sonic sur un Blu-ray comme le montrait un message que SEGA avait envoyer à Sony *-*
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #121 le: Avril 18, 2011, 08:45:27 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Tails version française... Naaannnn xD.
Je pense qu'il sera possible de voir un niveau d'Unleashed mais de Coloyrs me semblerait... Bizarre...
Et d'après la news cela ne s'arretera pas a SAB2 :)
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
  • Noctoz
Re : Re : Re : [Titre non confirmé] Sonic Generations
« Répondre #122 le: Avril 18, 2011, 08:46:08 pm »
  • Invité


Journalisée
Plaisir de voir un peu d'optimisme ;D

En revanche même s'ils reprennent le gameplay d'Unleashed, ce serait bien de modifier quelques trucs... Genre pas du dash en permanence, et pas de niveau trop linéaire, un vrai retour de la plate-forme... Ca ce serait coool aussi.

De ce côté, j'ai dit exactement la même chose sur un autre site.  Cheesy
Mais honnêtement, si on prend par exemple Sonic Colors, même si les lignes droites dominent le jeu, il faut quand même avouer qu'il n'y a rien qui rebute là-dedans. Le jeu est construit ainsi, on ne pouvait pas espérer un changement radical du Hedgehog Engine qui permet de faire des virages aussi directs et facile que dans un Sonic Adventure par exemple.

Tout ce qui peut être considéré comme ''négatif'' dans ce Sonic jusqu'à maintenant c'est que pour le Sonic d'aujourd'hui on a une troisième fois le même moteur tracé sur Sonic Unleashed. C'est maintenant devenu une tendance ce Hedgehog Engine, tout comme le moteur Megadrive à l'époque, on risque de le revoir souvent.

Le scénario et la durée de vie m'importe très peu pour le moment, je me concentre sur ce que je vois et ce que je vois ... C'est du bon.  Wink
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #123 le: Avril 18, 2011, 08:54:16 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Green Hill Zone m'a peu voire pas du tout impressionné, ça reste classique. Par contre je devrais pas le dire mais je m'en fous, Chemical Plant est une TUERIE, vraiment :D. En 2D, il est fidèle à l'original, mais aussi en 3D il rend FOU !!!
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #124 le: Avril 18, 2011, 08:57:36 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 211


  • Journalisée
Bon bah c'est officiel. On détient LE Sonic qui va faire revivre la série et faire taire les langues de vipères qui affirment que Sonic est mort.

Ce jeu est tout simplement un futur bijoux. Je prie pour que "City Escape" "Speed Highway" "Final Rush" et "Metal Harbor" soient dans les niveaux jouables.
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #125 le: Avril 18, 2011, 09:00:15 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Vu que Tony Harnell à parlé d'un nouveau remix de City Escape... Je pense qu'on l'aura.
Green Hill => Chemical Plant on en a déjà 2 :D
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
  • Noctoz
Re : Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #126 le: Avril 18, 2011, 09:02:19 pm »
  • Invité


Journalisée
Green Hill Zone m'a peu voire pas du tout impressionné, ça reste classique. Par contre je devrais pas le dire mais je m'en fous, Chemical Plant est une TUERIE, vraiment :D. En 2D, il est fidèle à l'original, mais aussi en 3D il rend FOU !!!

Allez, maintenant que tu as parlé et que j'ai screené ton message, dis-en plus ou sinon je te dénonce.

è.é
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #127 le: Avril 18, 2011, 09:04:21 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 211


  • Journalisée
Euh excusez-moi de demander ça je suis nouveau mais... comment Kendo peut-il savoir ça ?
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #128 le: Avril 18, 2011, 09:10:53 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Kendo ces un des grand manitou qui à fonder le site. Et donc je suppose qu'il a eu droit à des vidéos ou carément y jouer sur une Beta. PS: Ces une Béta ou une Alpha???

Sonic Retro donne plus signe de vie depuis quelque heure aussi???
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #129 le: Avril 18, 2011, 09:21:44 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Kendo c'est... Kendo x)

En fait ! Voix française = Chanson en français aussi?
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #130 le: Avril 18, 2011, 09:25:31 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Je pense pas. Sinon ce serait carrément un nouveau groupe.
A moins que les chanteurs (Jun Senoue et l'équipe de crush40 se mette au français) mais sa m'étonnerais fortement.
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #131 le: Avril 18, 2011, 09:26:36 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 211


  • Journalisée
C'est certain que ce sera les voix de Sonic X pour les personnages ?
   
Re : Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #132 le: Avril 18, 2011, 09:32:32 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Je pense pas. Sinon ce serait carrément un nouveau groupe.
A moins que les chanteurs (Jun Senoue et l'équipe de crush40 se mette au français) mais sa m'étonnerais fortement.

Johnny Gioeili en français ?

Ouarf, l'éclate XD
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #133 le: Avril 18, 2011, 09:33:56 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
- Les doubleurs français seront les mêmes que dans Sonic X.
- Le jeu sort pour la fin d'année et non pas pour le 23 juin comme les gens le pensent.
- Les musiques seront dans leurs versions originales donc en anglais (faut pas déconner :p)
- Pour une version Wii, j'en sais rien mais il ne faut pas vendre la peau du hérisson avant de l'avoir buté. On n'en sait rien pour le moment, c'est possible mais en tout cas s'il sort, il sera très certainement beaucoup moins ouf que les versions PS360.

J'en ai déjà trop dit, vais me faire engueuler, pleins de choses vont encore être révélées... bientôt. :D
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Re : Re : Re : [Titre non confirmé] Sonic Generations
« Répondre #134 le: Avril 18, 2011, 09:36:15 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 363
  • Ficeur d'argent
Finbref, déçu qu'ils ne sortent pas le 23 juin vu que la plupart des sites misent sur une sortie en fin d'année... je prie toujours pour un Sonic Anniversary avec tous les Sonic sur un Blu-ray comme le montrait un message que SEGA avait envoyer à Sony *-*

Ah, je m'étais mise en quête de la date de sortie. Fin d'année ? Rhoo, c'est loin. Bon, me direz-vous, s'il faut attendre le temps nécessaire pour avoir un bon jeu, okay. Mais quand même. Avec tout ce qu'on a d'alléchant en fort peu de temps, ça va être dur d'attendre, là.  ~~
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.
 
 
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 190