Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 190
[PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #180 le: Avril 19, 2011, 05:10:36 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Simple rappel: les débats sur PSoF ne sont pas interdits, au contraires, ils sont vivement conseillés, ca éveille l'esprit et c'est bon pour la culture générale.
Cependant, ne pas oublier les deux points essentiels d'un débat:
- Écouter ce que l'(les)autre(s) a(ont) à dire
- Respecter les points de vue des autres, que vous les partagiez ou non.

Pensez aussi à la politesse et à écrire intelligemment.

Prenez en compte pour la suite du débat, merci.
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #181 le: Avril 19, 2011, 05:22:41 pm »
  • Rank E




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 97


  • Journalisée
Une nouvelle video,une!
Du footage, des deux cotés bien-sûr (old-school et moderne)
+ une interview mais en espagnol!
http://www.youtube.com/watch?v=eqX21sshCHI
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #182 le: Avril 19, 2011, 05:29:50 pm »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Je peux faire mon rabat joie ?
Je viens de m'enfiler en 15 minutes toutes les news qui viennent de tomber, ainsi que les vidéos. Au début très enthousiaste, je viens d'être complètement déçu par la toute dernière vidéo de Kyllian. Pourquoi ? Pour un ENORME défaut, le pire que j'ai vu dans Sonic 4, et qui est repris ici avec le Sonic Oldschool : Quand Sonic dévale une pente à pleine allure en boule, et qu'il décolle sur un tremplin, il DOIT RESTER EN BOULE, et pas se mettre à marcher dans le vide comme je viens de le voir sur la vidéo.
Kendo, si tu passes par là, dis-moi que j'ai mal vu et qu'il n'y a pas ce problème dans le vrai jeu... Sinon :(
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #183 le: Avril 19, 2011, 05:34:47 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Quand Sonic dévale une pente à pleine allure en boule, et qu'il décolle sur un tremplin, il DOIT RESTER EN BOULE, et pas se mettre à marcher dans le vide comme je viens de le voir sur la vidéo.

Oui je l'est vu aussi XD j'espère que sa sera corrigé aussi. T_T

Kendo si tu les voie essaye de savoir pourquoi il l'on laisser?
« Dernière édition: Avril 19, 2011, 05:36:35 pm par RagaSonic »
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #184 le: Avril 19, 2011, 05:56:34 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
@Kris : T'en as pas marre de répéter tout le temps la même chose? "Sonic Unleashed le gameplay c'est de la merde", "C'est un jeu de merde Unleashed" etc...
Au lieu de dire à chaque fois ça fais toi une signature avec marqué cela.
Preuve qu'il n'est pas si nul pour tout le monde : Ils le réutilisent pour Sonic Generation !

@Raian : Euh étant un grand utilisateur des trucs du style boost et spin dash je trouve que ça en revient presque au même... juste pour le spin dash tu dois t’arrêter pour en refaire un mais sinon tu éclates tous les autres robots aussi... (Me dit pas que c'est faux la preuve quand Sonic fonce sur des ennemis il se met en boule donc je pense pas que ce soit pour rien)
Je préfère le next-gen et alors?

@Shadowfow : Grâce à la prostituée y'a de jolis cosplays 8D [/voyeur]


Puis je ne sais plus qui l'a dit (je crois que c'est Kris [si c'est pas toi Mea Culpa]) comme quoi ça serait "bien" ou "intéressant" de revoir des personnages comme Mighty etc...
Tiens y'a marqué quoi quelques messages avant mon post actuel ?
- "Et puis, les 20 ans de la série, c'est justement l'occasion de mettre plein de persos qui en ont fait l'essence, y compris les persos oubliés." -Kris
Mighty (Désolé Metal :p)à fait l'essence de Sonic? Faut savoir merde je m'y retrouve plus moi !

Je ne dis pas que le jeu est parfait mais si on attendait un peu avant de se plaindre ça serait génial non?
Dire son avis c'est bien mais quand vous parlez d'un truc style le gameplay etc... Soyez égoiste et dites "pour moi etc..." Car comme la dit Cyber-Rouge "Faut arrêter de croire qu'on doit tous avoir les mêmes envies et les mêmes attentes pour les jeux.".

Peace mes amis ! (J'espère ne pas faire la une du journal à cause de ma mort prématurée pour cause de tabassage à vif x))

HS : OMG ! Grâce à ce message je passe la barre des 400 messages \o/.
« Dernière édition: Avril 19, 2011, 06:10:41 pm par Sonic71360 »
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #185 le: Avril 19, 2011, 06:17:43 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
C'est l'ensemble des persos qui y sont apparus (à commencer par Sonic bien sûr) qui font l'essence de la série...et Mighty en fait partie à part entière, c'est tout. Ce serait vraiment cool de revoir ce perso qu'on n'a plus vu depuis des années, ça aurait une saveur encore plus spéciale que de revoir les persos apparus relativement récemment. Idem pour Fang et Ray.

Sinon, désolé mais il vaut mieux que je me répète plutôt que je me contredise ! Et je ne vais pas me balader avec une pancarte "ceci est MON avis", c'est sous-entendu... Mais oui, le gameplay Unleashed est nul ! D'abord parce que ça n'a rien à voir avec ce qu'a toujours été Sonic, et ça, c'est un fait ! Ensuite, parce que dans les phases de vitesse qui sont donc le coeur du gameplay, on se prend dans la gueule des obstacles/vides sans pouvoir comprendre, et c'est un autre fait. Bref, faut être maso pour apprécier, mais après tout ça existe...(là c'est mon avis) En tout cas, moi je ne comprends pas...

Raian, je suis donc d'accord avec toi que le boost c'est de la merde, par contre dans Colours version Wii il faut reconnaître qu'on ne l'utilise que très peu, c'est loin, très loin d'être au coeur du gameplay...
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #186 le: Avril 19, 2011, 06:27:56 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
C'est vrai, Colours m'a agréablement surpris de ce côté là, mais bon, au vu des vidéos de Sonic G, il y'a de fortes chances qu'on revienne au gameplay Unleashed...

La seule chose positive, c'est que ca va encore créer des vidéos comme ca :
http://www.youtube.com/watch?v=lOfYrts__Sk&feature=related

( quand on y repense, bonjour les crises d'épilepsies xD ! )

Ben oui remarque, Sonic c'est speedrun aussi ^^ !

Mais bon, à part ça...

C'est mon avis ^^ !

Le retour des Oubliés ? Oh là là, mais ce serait un miracle, même si le jeu avait les physics de Sonic 4 ou le gameplay de Sonic 06... Rien que pour Mighty, Fang, Bark, Ray, Honey ou Tiara B., je me jetterai dessus direct... Mais bon, je suis sûr que SEGA s'en fout bien de ça...

Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #187 le: Avril 19, 2011, 06:34:01 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Il est bien loin le retour surprise des Chaotix...
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #188 le: Avril 19, 2011, 06:42:00 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Personnellement les personnage que vous désigné sont peut, voir casi inconnu pour certain. Moi a l'origine je ne connaisser pas Fang. Je ne l'ai connu que lorsque j'ai commencer à collectionner les jeux Game-Gear et pour ce qui est de Bark, Ray et compagnie seul les Japonais et les Américain avais ses borne seul quelque un on du voyager ou alors faire des chose peut recommender sur le web.

Les pocesseur de 32x y'en à pas eu gaver non plus.

Sa peut être une bonne idée mais pour les nouveau arrivant Sonicien il vont dire encore des nouveau perso.

Encore les faire passer en PNJ au départ pour les faire connaitre et apres les faire passer en jouable. (Progressif)

Moi je dit Oui il faut des perso oui il faut des pnj oui il faut du old et new-school mais faut t'il encore que sa soit connu depuis de longue date pour les perso.

Je sait Sonic riders avec Jet ben sa j'y peut rien ses pas moi ki est choisie
« Dernière édition: Avril 19, 2011, 06:50:58 pm par RagaSonic »
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #189 le: Avril 19, 2011, 06:49:02 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 211


  • Journalisée

La seule chose positive, c'est que ca va encore créer des vidéos comme ca :
http://www.youtube.com/watch?v=lOfYrts__Sk&feature=related



OMG la vidéo. Le mec est vraiment un PGM. Je suis d'accord avec toi surtout si y'a un système de classement en ligne. Il va y avoir de la compèt.
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #190 le: Avril 19, 2011, 06:51:31 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
Et ce n'est même pas du TAS ><... Quelle honte...
Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #191 le: Avril 19, 2011, 07:31:02 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 70


  • Journalisée
J'espère qu'il y aura pas de Bug encore sur ce nouveaux Sonic, genre traversé les décor ou marcher comme sur un tapie roulant ... Grin
Zut alors j'ai parler trop vite  Lips Sealed
   
Re : Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #192 le: Avril 19, 2011, 07:36:22 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 358
  • WWW
C'est l'ensemble des persos qui y sont apparus (à commencer par Sonic bien sûr) qui font l'essence de la série...et Mighty en fait partie à part entière, c'est tout. Ce serait vraiment cool de revoir ce perso qu'on n'a plus vu depuis des années, ça aurait une saveur encore plus spéciale que de revoir les persos apparus relativement récemment. Idem pour Fang et Ray.
D'accord pour fang mais mighty c'est qu'un clone raté de Sonic ,il ressemble à Shadow mais en moins stylé..

Raian, je suis donc d'accord avec toi que le boost c'est de la merde, par contre dans Colours version Wii il faut reconnaître qu'on ne l'utilise que très peu, c'est loin, très loin d'être au coeur du gameplay...
Je plussoie  Cry
Les wisp eux au moins,servaient à étouffer cette envie de speeder à tout bout de champ


On devrait faire un sondage "préférez vous le gameplay retro ou new sonic ? "
« Dernière édition: Avril 19, 2011, 07:56:59 pm par Kinox_Xao »
Journalisée
______BLOW HANDS_________

Appelez moi simplement Kinox
 
 
Re : Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #193 le: Avril 19, 2011, 08:04:40 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Il est bien loin le retour surprise des Chaotix...
Bouh ouh ouh sniff oh la la ça va être de la merde, autant aller me taillader les veines.
Désolé, je veux pas être offensant mais, pour moi, ça me fais vraiment chier de voir un mec qui se plaint de X chose, c'est d'un défaitiste putain, et je hais ça. On dirait un emo qui arrive jamais à se suicider. Dès que je vois un de tes messages, j'ai qu'une envie, jeté mon PC par la fenêtre pour plus les revoir quoi. Désolé mais voilà, je pouvais plus garder ça, ça m'énerve vraiment trop là. Foutez moi un averto, c'est pas grave, tout ceux que vous voulez, je sais que j'ai dû être très offensant en disant mais, sérieusement, j'en peux plus là, vraiment, j'en peux plus là.


Enfin, perso, le truc de Sonic Unleashed m'étonne même pas, tu récup' des anneaux, tu spam le boost et tu fais des dérapages pour garder de l'énergie, c'est simple mais dur à faire.

D'accord pour fang mais mighty c'est qu'un clone raté de Sonic ,il ressemble à Shadow mais en moins stylé..
Je sais pas pourquoi mais je suis sûr que si il avait gardé Mighty et l'avait travaillé, ça aurait donné un truc cool et frais plutôt qu'un autre stéréotype d'Anti-Héros qui sera utilisé plus tard pour faire vendre.
Journalisée

 
 
Re : Re : Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #194 le: Avril 19, 2011, 08:13:57 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Il est bien loin le retour surprise des Chaotix...
Bouh ouh ouh sniff oh la la ça va être de la merde, autant aller me taillader les veines.


Lol, y a pas que moi qui me répète !
J'ai encore le droit de me plaindre si ce que je vois ne me convient pas, je ne vais pas me priver parce que ça te convient à toi... Mais apparemment ça t'affecte beaucoup ce que je pense...

J'espère qu'il y aura pas de Bug encore sur ce nouveaux Sonic, genre traversé les décor ou marcher comme sur un tapie roulant ... Grin
Zut alors j'ai parler trop vite  Lips Sealed


Ouais bon, ça c'est pas grave comme bug quand même (comme quoi je peux être aussi positif...).
   
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 190