Il est bien loin le retour surprise des Chaotix...
Bouh ouh ouh sniff oh la la ça va être de la merde, autant aller me taillader les veines.
Désolé, je veux pas être offensant mais, pour moi, ça me fais vraiment chier de voir un mec qui se plaint de X chose, c'est d'un défaitiste putain, et je hais ça. On dirait un emo qui arrive jamais à se suicider. Dès que je vois un de tes messages, j'ai qu'une envie, jeté mon PC par la fenêtre pour plus les revoir quoi. Désolé mais voilà, je pouvais plus garder ça, ça m'énerve vraiment trop là. Foutez moi un averto, c'est pas grave, tout ceux que vous voulez, je sais que j'ai dû être très offensant en disant mais, sérieusement, j'en peux plus là, vraiment, j'en peux plus là.
Enfin, perso, le truc de Sonic Unleashed m'étonne même pas, tu récup' des anneaux, tu spam le boost et tu fais des dérapages pour garder de l'énergie, c'est simple mais dur à faire.
D'accord pour fang mais mighty c'est qu'un clone raté de Sonic ,il ressemble à Shadow mais en moins stylé..
Je sais pas pourquoi mais je suis sûr que si il avait gardé Mighty et l'avait travaillé, ça aurait donné un truc cool et frais plutôt qu'un autre stéréotype d'Anti-Héros qui sera utilisé plus tard pour faire vendre.