Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 190
[PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
  • Noctoz
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #195 le: Avril 19, 2011, 08:20:14 pm »
  • Invité


Journalisée
Kris, ton truc ''d'essence'' c'est contradictoire avec tes précédents propos.

Des personnages comme Mighty et Ray sont très loin d'être l'essence ... Ray est apparu une fois dans un jeu que pratiquement personne n'a joué et qui n'a rien à voir avec ce que la série est devenue (et étrangement tu dis ne pas aimer Sonic Unleashed car ça n'a rien à voir avec ce que Sonic a toujours été ... SegaSonic ce n'est EN RIEN comme ce qui a été fait par la suite). Mighty même chose, sauf qu'en plus il est apparu dans Knuckles' Chaotix ... Un spin-off qui n'a rien à voir non plus avec ce qui a toujours été fait.

Je me demande vraiment de quoi tu parles avec ton truc d' ''essence'' parce que là je ne te suis pas.
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #196 le: Avril 19, 2011, 08:26:32 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Keep cool boys, vous vous énervez pour rien, hein. Faudrait connaitre le respect d'opinions toussa, hein.

Et moi je suis d'accord avec Kris, j'aimerais pouvoir jouer avec Tails, Knuckles, Amy, les Chaotix, même Silver qui avait un gameplay assez sympa dans 06.
Et bien sur, par plus de persos, je veux bien sur dire, des niveaux adaptés à eux, à la Sonic Adventure, parce que si c'est juste garder les niveaux de Sonic et changer de skin, non ça n'a pas trop d'intéret.
Enfin bref, ça ne m'empêche pas d'attendre ce jeux avec beaucoup d'impatience (j'ai pas pu toucher à Colors, pas de Wii =( )


EDIT : Maintenant, des persos comme Ray et Mighty.. mwaif, c'est juste la nostalgie de vieux fans qui parle, parce que bon, à part grâce aux comics, c'est juste des "recolor" de Sonic. Maintenant Fang oui il est charismatique, mais that's just my point.
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #197 le: Avril 19, 2011, 08:44:33 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Je respecte l'opinion des choses, la preuve j'ai appris que j'étais maso et pourtant je le prends bien :D
Bien sur je suis d'accord pour jouer avec d'autres perso comme a cité Cinos mais quand tu vas dans la rue chercher un gamin ou meme un adulte et que tu lui demandes :
Quel est le personnage de l'univers de Sonic avec lequel tu aimerais bien jouer pour Sonic Generations?
75% de chances qu'il te réponde un mec hors des gars de Chaotix.
Hors un jeux comme celui la tu dois faire redécouvrir et non pas faire découvrir de nouvelles choses je pense...
« Dernière édition: Avril 19, 2011, 09:01:04 pm par Sonic71360 »
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #198 le: Avril 19, 2011, 10:09:26 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Kris, ton truc ''d'essence'' c'est contradictoire avec tes précédents propos.

Des personnages comme Mighty et Ray sont très loin d'être l'essence ... Ray est apparu une fois dans un jeu que pratiquement personne n'a joué et qui n'a rien à voir avec ce que la série est devenue (et étrangement tu dis ne pas aimer Sonic Unleashed car ça n'a rien à voir avec ce que Sonic a toujours été ... SegaSonic ce n'est EN RIEN comme ce qui a été fait par la suite). Mighty même chose, sauf qu'en plus il est apparu dans Knuckles' Chaotix ... Un spin-off qui n'a rien à voir non plus avec ce qui a toujours été fait.

Je me demande vraiment de quoi tu parles avec ton truc d' ''essence'' parce que là je ne te suis pas.

Oui enfin tu auras quand même noté pour Sonic Unleashed que c'est la combinaison de deux raisons qui fait que je n'aime pas. Ce n'était pas ici, mais c'est la remarque que j'avais faite à l'époque : les sensations peuvent être grisantes, mais tout est gâché parce qu'on est sans cesse coupé dans son élan par des obstacles qu'on n'a pas le temps d'anticiper. Bref c'est mal fichu. Mais je ne suis pas contre des expériences différentes dans l'absolu, à condition qu'elles soient bonnes, par exemple j'ai apprécié l'expérience RPG de Sonic Chronicles ; mais je pense qu'en effet, même bien foutu, le gameplay d'Unleashed est assez limité, vite lassant, et qu'il ne faudrait pas que ça devienne la norme, ce qui est malheureusement en train d'arriver. SegaSonic est bon lui ; en fait je n'y ai joué qu'au clavier, mais c'est déjà excellent, l'ambiance y étant pour quelque chose, et j'imagine qu'au trackball c'est fabuleux. Quant à Chaotix, il n'est pas si différent de la série car c'est avant tout un jeu de plateforme.

Sonic the Hedgehog est une série qui ne se résume pas à un seul personnage, c'est la variété des persos qui fait ce qu'elle est, sa richesse, ce n'est pas une question de nombre d'apparitions ou de spin-off. Ils font l'univers de Sonic, autant les uns que les autres. Et 20 ans, c'est l'occasion de rendre hommage à tous, même les plus méconnus...oui c'est l'occasion en or. Dire que les comics Archie, eux, ne les oublient pas ces persos, et qu'ils ont même pondu une adaptation de Tails Adventure, et ce récemment en plus... Mais pour Sega, tout ça c'est oublié...merde, quoi.
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #199 le: Avril 19, 2011, 10:16:20 pm »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
[HS mais désolé, ça me démangeait]
Variété des personnages, oui. Univers riche etc... OUI.
Mais Shadow, NON ! Shadow est un personnage qui a été crée exclusivement pour SA2, et qui était génial dans cet opus. Et sa mort était l'apothéose de tout l'épisode, faisant au passage un clin d'œil à la mort de SEGA en tant que créateur de console. Il n'aurait jamais du revenir. Ressusciter un personnage mort pour des besoins commerciaux, c'est ridicule. La résurrection de Shadow est la pire des conneries que SEGA est jamais faite. Laisser le mourir en paix bordel !
[/HS]
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #200 le: Avril 19, 2011, 11:12:41 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
J'comprend pas la haine contre Shadow. Elle est arrivé probablement à cause de tous les shado-fan de 10 ans qui investaient les forums Sonic à l'époque, mais bon, c'est l'anti-héros. De plus sa storyline n'est pas si mal foutue que ça et c'est l'un des seul personnage qui a évolué depuis sa première apparition (d'ailleurs je pense que c'est le seul perso de l'univers qui n'a plus aucun secret et qui semblait avoir des bons plans de storyline via Sonic 2006).

Fin, Mario a Wario, Megaman a Bass, j'comprend pas cette haine injustifié et le même argument que tout le monde lache "wai Shadow est cool jusqu'à la fin de SA2 et il est mort, après c'est du caca =o ".
Mais bon, c'est un tout autre débat.
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #201 le: Avril 19, 2011, 11:52:04 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
J'crois que c'est plutôt la façon dont est continué l'histoire qui fait rager tuv'.
Attends, on passe d'un "eske je sui 1 robo ?????" à un "awai en fait j'ai un Alien en moi" quoi, c'est un peu zarb quoi.
Enfin, perso, je m'en fous de Shadow maintenant, il sert plus à rien niveau histoire.
Journalisée

 
 
  • Noctoz
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #202 le: Avril 19, 2011, 11:58:00 pm »
  • Invité


Journalisée
Bah en fait ... L'histoire de Shadow n'était pas claire dans Sonic Adventure 2, même si on savait qu'il avait été artificiellement créé et que le Biolizard était son prototype. Tout le reste de sa création, le comment et toussa toussa on n'en savait rien.

Dans Sonic Heroes/Sonic Battle, là personne ne râlait qu'il soit de retour parce qu'il n'y avait pas de problèmes jusqu'à présent correspondant à ce que le personne deviendrait ... Il y a eu le mystère du ''est-ce le vrai Shadow ou un clône'' ?

Après, tout a été expliqué plus tard dans Shadow The Hedgehog ... Le jeu en lui-même n'entre pas dans la lignée des Sonic au niveau de sa jouabilité, c'est assez différent. Là Shadow a un passé lourd et une création en rapport avec des aliens, le général du G.U.N qu'on avait jamais entendu parler avant ... M'enfin là ça a tué le personnage à cause du choix de l'histoire douteuse et du jeu en lui-même bien ordinaire.

Sonic 2006 ... Shadow est devenu un personnage normal. Son caractère a changé. Le but du personnage en lui-même était la rivalité avec Sonic autant au niveau du caractère que de ses capacités, là il n'a plus rien. Son histoire a été révélé, il ne sert qu'à faire dark. Le but du personnage était de garder un certain côté mystérieux, là on sait tout sur lui ... Il a été créé pour ça quoi, là il est utilisé comme un personnage normal. Aucune allusion sur son passé, rien. Il est devenu un personnage comme tous les autres et n'a plus ce pourquoi il plaisait autre que son apparence.

Pour l'apparence, il n'a pas changé, mais je pense qu'aimer un personnage ne se fait pas seulement qu'au niveau de l'apparence, la preuve est là. Beaucoup aimait Shadow et ne l'aime plus (il y en a encore qu'il l'aime hein XD). Il est devenu useless quoi ...
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #203 le: Avril 20, 2011, 12:01:53 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Je suis assez d'accord avec Cinos, mais je comprend le point de vue de ceux qui n'auraient pas voulu voir revenir Shadow. Faut reconnaître, s'il était vraiment mort, ça lui confèrerait une aura supplémentaire, c'est indéniable. Et ça ne l'empêcherait pas d'apparaître dans Sonic Generations puisqu'il est question de voyage dans le temps.
   
  • Noctoz
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #204 le: Avril 20, 2011, 12:23:35 am »
  • Invité


Journalisée
Le revoir oui, mais tu as vu ce qui est arrivé après ?

Donc pour ce qu'il est devenu, oui, il aurait du mourir et rester ce qu'il était dans Sonic Adventure 2.
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #205 le: Avril 20, 2011, 02:25:52 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
J'crois que c'est plutôt la façon dont est continué l'histoire qui fait rager tuv'.
Attends, on passe d'un "eske je sui 1 robo ?????" à un "awai en fait j'ai un Alien en moi" quoi, c'est un peu zarb quoi.
Enfin, perso, je m'en fous de Shadow maintenant, il sert plus à rien niveau histoire.

J'ai ri comme une petite crotte le jour de Noel.

Ah et qu'ils virent Shadow il sert à rien plz, qu'ils foutent plutot Fang ou les Chaotix. Noctoz l'a dit, Shadow est devenu GODDAMN USELESS.



Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #206 le: Avril 20, 2011, 06:18:59 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Les polémiques sur Shadow c'est ici : http://www.planete-sonic.com/forum/index.php/topic,4793.0.html

Vous êtes autorisés à remonter le topic si vous voulez débattre de son avenir et de son utilité. On reparlera de Shadow dans ce topic quand on aura une vraie idée de son rôle dans le jeu.
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #207 le: Avril 20, 2011, 07:46:33 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 358
  • WWW
Sinon si vous voulez un SA3 il faut le demander à SEGA
SEGA a écouté ses fans et voilà on l'a le jeu surement pas le jeu ultime mais wait
Il faut faire une pétition sur les fofo américains,maintenant c'est les fan qui décide la direction que va prendre Sonic  Smiley
Pour l'instant,les phases 2d donne envie
Journalisée
______BLOW HANDS_________

Appelez moi simplement Kinox
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #208 le: Avril 20, 2011, 07:48:54 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 265
  • Je ne mords pas.
WWW
Opinion personnelle, pour la très jeune génération dont je fais partie, qui a tout juste échappé à 2006, s'est émulé les vieux jeux et a vraiment commencé avec Unleashed, le gameplay "Sonic" c'est "à la Unleashed" avec les phases 2D en option, secondaire. Je vois mal Sega abandonner ce gameplay, ils sont donc à le peaufiner et mine de rien après Colours il serait temps qu'ils le maîtrisent - colours offrait quand même de (très) bons moments.
À mon avis le succès du jeu dépendra surtout de ces phases, si elles sont réussies il n'y aura pas que les fans pour se jeter dessus et Sonic offrira son expérience unique à lui. Après, que les graphismes soient ceci ou cela, que Sonic gigote des pattes en l'air (le next-gen est un peu ridicule dans ses sauts...) c'est du détail. Après échanger le boost contre le spin pourquoi pas, rendre le boost plus rare serait une bonne chose mais l'éliminer totalement non, c'est grisant à petites doses.

Détail, quand ce gameplay sera au point et qu'il aura attiré son public, les anciens personnages pourraient revenir y courser Sonic en multijoueurs, le multi' de Colours était... limite. Faire la campagne à quatre avec une difficulté rehaussée attirerait du monde, après si c'est faisable, à Sega de surprendre (quitte à éteindre la lumière dans les stages). Ce serait autant de gagné en durée de vie, en notoriété et ça donnerait une raison de réintroduire toute la smala'Sonic.
Journalisée
La force est une faiblesse, la faiblesse est une force.
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #209 le: Avril 20, 2011, 07:50:27 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 358
  • WWW
Je reviens sur cette vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=zmN0Z6GAfj0
WTF Shocked?? à 0:39 ???
Journalisée
______BLOW HANDS_________

Appelez moi simplement Kinox
 
 
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 190