Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 190
[PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #270 le: Avril 21, 2011, 09:57:06 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 211


  • Journalisée
Personnellement, je suis complétement contre l'idée de supprimer le boost...

Pour plusieurs raisons...

D'abords, j'adore la sensation de vitesse incroyable, jamais vu auparavant, qu'il procure... on a jamais vu Sonic courir aussi vite dans un jeu et ça l'a rendu encore plus classe à mes yeux qu'il ne l'était déjà... pour moi le réel plaisir d'un Sonic c'est de le faire courir à une vitesse phénoménale....car au fond c'est un peu ce qui le caractérise...et je trouve que supprimer ce boost de Unleashed serait une perte de plaisir de jeu colossale.

Ensuite je suis certain que dans des futur jeu, il est possible que la Sonic Team équilibre bien les level pour qu'il n'y est pas que du boost pour ceux que ça dérange... ils l'ont déjà fait avec colours.
Il y à moyen de faire des niveaux qui mettent tous le monde d'accords... alors supprimer le boost serait vraiment idiot si on considère cela...

Et enfin parce que je DÉTESTE le spin dash... Grin  alors je ne vous racontes pas quelle fut ma joie en voyant qu'il a été remplacé par ce boost... le spin dash quoi... je trouve pas ça cool, sonic qui va vite mais en se mettant en boule...  Undecided
Il est sensé allé vite en COURANT alors il doit le faire en courant...
il a plus de charisme en boostant comme un malade qu'en se matérialisant en boule de flipper. Enfin ce n'est que mon avis...
« Dernière édition: Avril 21, 2011, 09:59:17 am par Kaprim »
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #271 le: Avril 21, 2011, 10:05:33 am »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 119
On parle beaucoup du gameplay, mais il y a un autre point qui va me surprendre dans ce jeu: le scénario. Vous en pensez quoi vous? Perso, j'ai jamais joué à un sonic pour son scénario, mais il parait que ce sera l'un des points importants du jeu.
Journalisée
A chaque faux pas, sonic perd de la vitesse...et yoshi hiberne déjà dans son oeuf...pourvu que le futur ne les immobilise pas de façon radicale...
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #272 le: Avril 21, 2011, 10:21:13 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 211


  • Journalisée
Pour ce qui est du scénario rien de plus simple je pense...

On sera transporté à différents moments critiques des jeux sonic et je pense que le court des événements aura été modifiés en raison de l'arrivée de sonic next-gen.
Les choses se passent pas comme elles auraient du se passer et il faudra y remédié... un peu comme le scénario de retour vers le futur 2.
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #273 le: Avril 21, 2011, 10:47:50 am »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 119
un scénario on ne peut plus simple(et sonic the hedgehog 1?^^) pour un jeu consacré aux 20 ans de sega....C'est d'un réaliste remarquable(bon ben va faloir faire avec...). J'espère au moins avoir super sonic(il y est dans sonic colours sur WII ?).
Journalisée
A chaque faux pas, sonic perd de la vitesse...et yoshi hiberne déjà dans son oeuf...pourvu que le futur ne les immobilise pas de façon radicale...
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #274 le: Avril 21, 2011, 10:58:50 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
SS sur colors wii ben non. Mais sur DS oui.

Autre detail sur wii il n'y a que sonic tails et les wisp.
Sur DS il y à tout les personnages les plus connu (PNJ) pour des quête et time attaque.
Team Rose, chaotix, dark et knuckles
« Dernière édition: Avril 21, 2011, 11:03:20 am par RagaSonic »
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #275 le: Avril 21, 2011, 11:02:48 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
Citation
Et enfin parce que je DÉTESTE le spin dash... Grin  alors je ne vous racontes pas quelle fut ma joie en voyant qu'il a été remplacé par ce boost... le spin dash quoi... je trouve pas ça cool, sonic qui va vite mais en se mettant en boule...  Undecided
Il est sensé allé vite en COURANT alors il doit le faire en courant...
il a plus de charisme en boostant comme un malade qu'en se matérialisant en boule de flipper. Enfin ce n'est que mon avis...

Euuuhu, je ris ou je pleure là ? XD ! Non mais euh... Sonic c'est un HERISSON ! Un hérisson, aux dernières nouvelles, ca se met EN BOULE !!! Non mais sérieux quoi XD ! Yuji Naka et les 2 autres l'ont créé et woaw, c était méga original de voir ca ! Un hérisson super rapide ( impossible ) et qui tue ses ennemis en se mettant en boule au lieu de bêtement sauter dessus et frapper avec ses pieds ( Mario )...

Je peux comprendre que t'aimes pas le Spin Dash, mais de là à dire qu'il faut le retirer définitivement...

Bon, si on voit les choses comme ca... A QUAND UN SONIC THE GIJINKA ??? Dégage le hérisson, les animaux ca craint -_-°...

Super.. Je veux retourner dans les 90's moi si tout le monde pense comme ça...

Désolé si je parais offensant, mais pour moi, le Boost, c'est ce qui a tué ma passion du jeu vidéo Sonic... De simples "boosters" comme dans Chemical Plant, auraient largement pu faire l'affaire...
« Dernière édition: Avril 21, 2011, 11:06:34 am par RaianOnzika »
Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #276 le: Avril 21, 2011, 11:10:44 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Moi y'a un truc qui me révulse encore au niveau du SpinDash ces de s'arreter pour pouvoir concentrer une acceleration. Ces pour sa que j'ai opter pour le boost. (Comment fait sonic pour tourné sur lui même à une haute vitesse sans bouger de place moi perso sa me parait impossible) Mais les jeu vidéo tout est possible.

Ou alors pour le spindash il faut qu'il trouve le moyen de le faire booster lors de sa course (je cours je me mais en boule sans m'arreter et s'accoit de l'energie pour dasher)
« Dernière édition: Avril 21, 2011, 11:12:57 am par RagaSonic »
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #277 le: Avril 21, 2011, 11:13:37 am »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 119
Bah on s'en fout de toute façon, le sonic new possède le boost et le spindash si je me souviens bien donc il y en a pout tous les gouts non?
Journalisée
A chaque faux pas, sonic perd de la vitesse...et yoshi hiberne déjà dans son oeuf...pourvu que le futur ne les immobilise pas de façon radicale...
 
 
Re : Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #278 le: Avril 21, 2011, 11:20:08 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 211


  • Journalisée




Bon, si on voit les choses comme ca... A QUAND UN SONIC THE GIJINKA ??? Dégage le hérisson, les animaux ca craint -_-°...

Super.. Je veux retourner dans les 90's moi si tout le monde pense comme ça...

Désolé si je parais offensant, mais pour moi, le Boost, c'est ce qui a tué ma passion du jeu vidéo Sonic... De simples "boosters" comme dans Chemical Plant, auraient largement pu faire l'affaire...

Euh ou est le rapport ? Je ne remet pas en cause le fait que Sonic soit un hérisson au contraire...
Et qui a dit que parce que c'est un hérisson, il doit obligatoirement agir comme tel ?
On a le droit de préférer voir le hérisson le plus rapide du monde courir que rouler....



Sinon euh le new Sonic a le spin dash ?  Shocked
Source ?
   
Re : Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #279 le: Avril 21, 2011, 11:29:47 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 358
  • WWW
Personnellement, je suis complétement contre l'idée de supprimer le boost...

Pour plusieurs raisons...

D'abords, j'adore la sensation de vitesse incroyable, jamais vu auparavant, qu'il procure... on a jamais vu Sonic courir aussi vite dans un jeu et ça l'a rendu encore plus classe à mes yeux qu'il ne l'était déjà... pour moi le réel plaisir d'un Sonic c'est de le faire courir à une vitesse phénoménale....car au fond c'est un peu ce qui le caractérise...et je trouve que supprimer ce boost de Unleashed serait une perte de plaisir de jeu colossale.

Ensuite je suis certain que dans des futur jeu, il est possible que la Sonic Team équilibre bien les level pour qu'il n'y est pas que du boost pour ceux que ça dérange... ils l'ont déjà fait avec colours.
Il y à moyen de faire des niveaux qui mettent tous le monde d'accords... alors supprimer le boost serait vraiment idiot si on considère cela...

Et enfin parce que je DÉTESTE le spin dash... Grin  alors je ne vous racontes pas quelle fut ma joie en voyant qu'il a été remplacé par ce boost... le spin dash quoi... je trouve pas ça cool, sonic qui va vite mais en se mettant en boule...  Undecided
Il est sensé allé vite en COURANT alors il doit le faire en courant...
il a plus de charisme en boostant comme un malade qu'en se matérialisant en boule de flipper. Enfin ce n'est que mon avis...
Sacrilège !! ::o:Abattons le !!!
Sérieusement,je suis d'accord qu'il faut équilibrer comme Color,et puis y avait les WISP pour varier les gameplays et les chemin alternatifs!!
Journalisée
______BLOW HANDS_________

Appelez moi simplement Kinox
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #280 le: Avril 21, 2011, 11:32:27 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
Citation
Euh ou est le rapport ? Je ne remet pas en cause le fait que Sonic soit un hérisson au contraire...
Et qui a dit que parce que c'est un hérisson, il doit obligatoirement agir comme tel ?
On a le droit de préférer voir le hérisson le plus rapide du monde courir que rouler....

Le problème, c'est qu'en retirant des coups comme le SpinDash ou même la capacité de se mettre en boule... ( ben oui, les hommings attacks je me demande s'il attaque vraiment en boule et pas en enchainant des séries de coup de pieds... A vérifier... )
On perd tout le charme du hérisson... ( d'où la blague sur le Gijinka )

Enfin perso, moi ça m'éclate pas vraiment de parcourir les niveaux à 1280 Km/h en appuyant bêtement sur A de temps en temps et en maintenant la touche Boost et parfois, oui parfois, on doit légèrement incliner le joystick sur la gauche ou la droite, oui il paraît que ca arrive de des fois, c'est rare mais ca arrive, je vous jure xD... ( Unleashed XD )

En plus, on a même pas le temps de chercher des raccourcis, on fonce sans trop savoir ou on va, et on recommence encore et encore le niveau en essayant d'aller le plus vite possible et seuls les rangs S deviennent intéressants a obtenir...

Les décors ?? Y'en auraient pas que ce serait pareil, on a même pas le temps de les voir, on s'en fout, ce qu'on veut c'est être prêt à appuyer sur le bon bouton et transpirer parce qu'on veut pas chuter pendant qu'on rush...

Voilà, c'était mon dernier argument au pourquoi je hais le Rush...
Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #281 le: Avril 21, 2011, 11:40:22 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 211


  • Journalisée
Moi je trouve que même sans ça, Sonic a du charisme. Je trouve même que le boost lui en procure d'avantage (mais ça ce n'est qu'une question de goûts..)

Ensuite moi ça m'éclate vraiment de parcourir les niveaux à 1280 km/h, c'est ce que je recherche dans un Sonic... la VITESSE ! ( En tous cas pour le gameplay d'un sonic comme perso.. après si je joue Knuckles je veux autre chose évidemment.. plus d'exploration par exemple..).

Ensuite moi quand je jouais à Unleashed ou Colors, je savais toujours ou j'allais hein... à partir d'un petit moment on s'habitue au gameplay. Et puis pour les décors, je pense que dans n'importe quel jeu d'action, on ne cherche pas vraiment à les observer dans le feu de l'action... si tu veux vraiment les observer, il y à toujours possibilité de stopper l'action... s’arrêter tout simplement et regardez autour de sois.. ce que je faisais parfois dans Unleashed tant les décors étaient somptueux..
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #282 le: Avril 21, 2011, 11:42:49 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Je suis moi aussi atterré devant les posts de Kaprim...(soupir)

RagaSonic, ben si, Super Sonic est dans Sonic Colours sur Wii...
   
Re : Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #283 le: Avril 21, 2011, 11:44:19 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 211


  • Journalisée
Je suis moi aussi atterré devant les posts de Kaprim...(soupir)




On a le droit d'aimer ce qu'on veut hein, chaque opinion est respectable  Wink
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #284 le: Avril 21, 2011, 11:55:22 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
Citation
On a le droit d'aimer ce qu'on veut hein, chaque opinion est respectable  Wink

C'est ce qu'il faut dans un débat... Si les insultes commencent à valser, ca le fait plus -_-...

Citation
....parcourir les niveaux à 1280 km/h, c'est ce que je recherche dans un Sonic... la VITESSE ! ...

Purée, je viens d'avoir une image... Je crois que je viens de penser à la pire infâmie jamais existée pour un fan de Sonic !

Refaire Sonic 1 sur MD avec le BOOST ! O_O

Je suis désolé, mais c'est en ça que nos opinions divergent... Sonic c'est de l'exploration à l'origine... Effectivement, finir Green Hill Zone en moins de 29 secondes est faisable et rapporte un max, mais va finir Scrap Brain Act 3 en moins d'une minute... Bonne chance... Et encore, je parle pas des niveaux de Sonic 3, où c'est même plus la peine d'espérer battre un record de vitesse xDD !

Pour ce qui est de Sonic Adventure, Sonic est certes rapide, mais parfaitement maniable et agréable à jouer. MÊME pour Sonic 06 ! Il est légèrement trop lent mais l'idée était là ( maudits soient les fans qui ont forcé SEGA a sortir le jeu pour Noel sans même avoir fini de le tester... )

Je pense que ça a dégringolé à partir de Sonic Secret Rings, où on contrôlait "A Moitié" notre hérisson... Trèeeeeeeeeeeeeeeeeees linéaire -_-...

Est arrivé ensuite ou avant, je sais plus, Sonic Rush, qui là à tout explosé... Exit les Advance qui ont été ignorés et qui étaient absolument EXTRA ! Sonic Rush a complétement fait changé les fans de CAP... Le boost, on l'utilise tellement... Que le spin dash et tout ca... C'est fini...

A partir de Rush, je n'ai aimé aucun nouveau Sonic, mais ça c'est mes goûts à moi.

Dire que Sonic c'est de la vitesse uniquement... Désolé, je ne suis pas, là ^^°.

Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 190