On a le droit d'aimer ce qu'on veut hein, chaque opinion est respectable Wink
C'est ce qu'il faut dans un débat... Si les insultes commencent à valser, ca le fait plus -_-...
....parcourir les niveaux à 1280 km/h, c'est ce que je recherche dans un Sonic... la VITESSE ! ...
Purée, je viens d'avoir une image... Je crois que je viens de penser à la pire infâmie jamais existée pour un fan de Sonic !
Refaire Sonic 1 sur MD avec le BOOST ! O_O
Je suis désolé, mais c'est en ça que nos opinions divergent... Sonic c'est de l'exploration à l'origine... Effectivement, finir Green Hill Zone en moins de 29 secondes est faisable et rapporte un max, mais va finir Scrap Brain Act 3 en moins d'une minute... Bonne chance... Et encore, je parle pas des niveaux de Sonic 3, où c'est même plus la peine d'espérer battre un record de vitesse xDD !
Pour ce qui est de Sonic Adventure, Sonic est certes rapide, mais parfaitement maniable et agréable à jouer. MÊME pour Sonic 06 ! Il est légèrement trop lent mais l'idée était là ( maudits soient les fans qui ont forcé SEGA a sortir le jeu pour Noel sans même avoir fini de le tester... )
Je pense que ça a dégringolé à partir de Sonic Secret Rings, où on contrôlait "A Moitié" notre hérisson... Trèeeeeeeeeeeeeeeeeees linéaire -_-...
Est arrivé ensuite ou avant, je sais plus, Sonic Rush, qui là à tout explosé... Exit les Advance qui ont été ignorés et qui étaient absolument EXTRA ! Sonic Rush a complétement fait changé les fans de CAP... Le boost, on l'utilise tellement... Que le spin dash et tout ca... C'est fini...
A partir de Rush, je n'ai aimé aucun nouveau Sonic, mais ça c'est mes goûts à moi.
Dire que Sonic c'est de la vitesse uniquement... Désolé, je ne suis pas, là ^^°.