HS : Attention ! Ce n'est qu'une opinion. La mode de Féminiser les persos masculins, ça date pas d'hier je pense... Enfin moi j'ai plus l'impression que c'est dû à une trop grosse lecture de mangas Yaoi/Yuri xDD ! Mais ce qui me fait marrer, c'est que la plupart des gens pensent que les Homos sont comme dans les mangas et donc pensent qu'ils retranscrivent le Yaoi/Yuri parfaitement ><... Mes potes homos en ont plus que marre de ces "merdes" qui sont bourrées de clichés désagréables ( ils passent pour des tapettes, bref, le cliché habituel : "village people", Georges Michael, Magloire...) ... Ah, l'influence des mangas sur les jeunes -_-°... /fin du HS
Oh dites, j'ai une question !! Je viens de remarquer ce screenshot :
http://sonic.sega.jp/SonicGenerations/image/ss/6.jpgEst-ce le retour des Pieces Rouges ?? ( NOOOOOOOOOON, Sega n'a pas copié Mario, paaaaaas du tout xD ) Si c'est le cas, ça peut encore augmenter la durée de vie du jeu :3 !
Je doute vraiment que ce ne soit qu'un effet de style pour introduire un niveau. Surtout qu'elles sont grisées... On n'est-tu reparti pour une ptite chasse aux piaces rouges ? :3