Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 190
[PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #735 le: Juin 09, 2011, 01:18:40 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 138
  • "NO, Sir."
WWW
Non mais attendez ! Vous contournez complètement le débat ! Fox  , la question que je t'ai posé et laquelle tu as répondu un "NON" catégorique et sans arguments c'était par rapport au SONIC CLASSIQUE, je t'ai pas demandé les raisons pour lesquelles tu n'aimes pas le Sonic moderne, ça je pense l'avoir bien compris !
Je repose la question pour te la remettre en mémoire, je t'ai demandé en quoi tu trouves que le gameplay du sonic classique n'est pas bon ,  , qu'il n'a pas un  un bon level design et un bon univers ? C'est à cette question que tu m'as répondu "NON" sans arguments, c'est pour cela que ça m'a laissé perplexe  Huh?
Et ne me répondez pas en contournant et  vous jetant facilement sur le gameplay du Sonic moderne, je ne parle pas de lui.

Ecoute, cette nuit, une bonne partie de la Team Eversonic (dont moi) a passé en revue les deux vidéos de gameplay de Generations pour TOUT relever, le bon comme le mauvais.

Pour la partie Classic, c'est juste lolant : Sonic accélère à peine dans une pente mais accélère en trombe dans une montée ! Bizarre, hein ? Et le niveau en lui-même est une blague : regarde ça. Me dis pas qu'ils sont en panne de texture, chez SEGA, quand même... Pas à ce niveau et pas pour un jeu d'une telle importance. Et puis le background à certains moments, t'as juste l'impression que c'est une rangée d'immeubles puis plus rien ! Le vide intersidéral au-delà ! Non, là, y a de quoi croire que SEGA se fout massivement de nous, quoi.
Même en étant pas regardant sur la qualité d'un jeu, faut arrêter de faire son fan-boy aveugle, quand même...

LUCKILY, I AM NOT LAZY LIKE A SHISNO.
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #736 le: Juin 09, 2011, 01:25:03 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 211


  • Journalisée
Ah quand même... je vous savez pointilleux mais pas à ce point là... omg...

A cela je répondrai simplement : le jeu n'est pas terminé. Ce n'est pas le produit fini que tu as si bien analysé... 


Et puis lol quoi , tu es sérieusement entrain de me dire "le gameplay de classique sonic est bidon car regarde ! Il y à un bug de texture ! Non mais la texture quoi ! Zut ! ils se foutent de nous ! Gameplay classic à la poubelle"

Je trouve ça risible. T'avais besoin d'une texture parfaite et de background parfaits pour apprécier les anciens sonic ?
« Dernière édition: Juin 09, 2011, 01:31:16 pm par Kaprim »
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #737 le: Juin 09, 2011, 01:37:55 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Non par contre là HPZ je ne suis pas d'accord. Des pseudo analyses comme ça c'est vraiment du grand n'importe quoi juste par plaisir de descendre le jeu.
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #738 le: Juin 09, 2011, 01:40:39 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 26
  • "Okay, so who's first ?"
WWW
Ah quand même... je vous savez pointilleux mais pas à ce point là... omg...
A cela je répondrai simplement : le jeu n'est pas terminé. Ce n'est pas le produit fini que tu as si bien analysé...  


Si ça serait un produit fini, ont l'aurait dans les pattes le 23 juin. Un peu à la manière de SA2 mais bon, on s'en tape, c'est juste les 20 ans hein.

Sega, stay with Sonic. And try not to kill him by accident.
Journalisée
Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #739 le: Juin 09, 2011, 02:02:17 pm »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
WOh sérieux HPZ, ton truc de la texture en double, c'est du n'imp intensif là ! Ce sont des panneaux publicitaires ! Dans une VRAIE ville, tu as souvent plein de fois le même panneau publicitaire, je ne vois pas ce qu'il y a de gênant là dedans. En plus, c'est la plus pour le smartphone, c'est dans l'air du temps ! XD

Et franchement, je préfère qu'ils passent moins de temps à nous chiader les décors et qu'ils nous fassent un bon gameplay et des bons niveaux !
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #740 le: Juin 09, 2011, 02:10:18 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 211


  • Journalisée
Non mais c'est surtout qu'on s'en fout en fait... c'est pas ça qui va rendre mauvais les phases de classique Sonic...
Moi de ce que j'ai vu pour le moment je trouve les niveaux de classique Sonic aussi bien que les niveaux à l'ancienne... c'est du même registre sauf qu'avec generation on a les graphismes en plus donc tout bénef...
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #741 le: Juin 09, 2011, 02:10:45 pm »
  • Rank E




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 97


  • Journalisée
J'ai une idée pour le jeu...
UN EDITEUR DE NIVEAU!
Quoi ca pourrait être cool (Comme LBP) si on crée un niveau,qu'on le publie,que plein de personnes joue a se niveau...
Puis en plus,on en avait eu aucun dans tous les sonic...
[EDIT]Box-art officiel?

On sait qu'il sera compatible 3D.
« Dernière édition: Juin 09, 2011, 02:26:06 pm par kyllian1212 »
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #742 le: Juin 09, 2011, 02:28:44 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 138
  • "NO, Sir."
WWW
Non par contre là HPZ je ne suis pas d'accord. Des pseudo analyses comme ça c'est vraiment du grand n'importe quoi juste par plaisir de descendre le jeu.

Ok, je veux bien pour les textures (et ce n'est pas que le panneau, c'est tout le bâtiment qui est copié-collé...) et le background... Mais pas pour la physique. Sonic 4 a déjà été suffisamment critiqué pour ça, ils devraient en avoir tiré les leçons, surtout pour une demo (aka un truc qui va direct nous dire ce qu'on peut attendre du jeu et dont les niveaux présentés doivent être au minimum terminés à 95%).
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #743 le: Juin 09, 2011, 02:34:03 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Les batiments, c'est pas exclusifs aux Sonic, la plupart des jeux fonctionnent comme ca et pourtant personne ne dit rien.
Concernant la physique, est-ce que t'as eu le jeu en main? J'en doute. Donc avant de te prononcer sur ce point, pose tes pattes dessus.

Sonic 4 avait été vivement critiqué à l'E3 2010, mais même les journalistes avaient noté une amélioration entre le test et la version finale. Donc même s'il y a des problèmes actuellement, rien n'empêche de modifier comme ils l'ont déjà fait l'année dernière.
Journalisée
 
 
Re : Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #744 le: Juin 09, 2011, 02:46:44 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 26
  • "Okay, so who's first ?"
WWW
Concernant la physique, est-ce que t'as eu le jeu en main? J'en doute. Donc avant de te prononcer sur ce point, pose tes pattes dessus.
Sonic 4 avait été vivement critiqué à l'E3 2010, mais même les journalistes avaient noté une amélioration entre le test et la version finale. Donc même s'il y a des problèmes actuellement, rien n'empêche de modifier comme ils l'ont déjà fait l'année dernière.

Je sais plus si la démo de la Japan Expo 2010 était la même que celle de l'E3 2010 (ce qui est fort probable vu leur proximités dans le temps), mais en tout cas, j'ai pas vu de différences entre les deux versions personnellement.
EDIT: La démo était en FR, donc à moins qu'ils ont tripatouillés le jeu en même temps que le passage dans la langue de Molière, j'ai eu aucune diff'.


It's not God dudes, it's Sega. He just thinks he's God.
« Dernière édition: Juin 09, 2011, 02:51:45 pm par Koori A. Moonrise »
Journalisée
Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #745 le: Juin 09, 2011, 02:52:18 pm »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Un aperçu de la Démo, version 3DS : http://portables.p-nintendo.com/news/N-1064081107.html

Alors : Classic Sonic : C'est le tout premier niveau de Sonic 1, à l'identique, avec par contre le bug de physique de Sonic 4 ( Sonic ne reste pas en boule) => A chier !
Modern Sonic : Euh... Ligne Droite ? Décors vide, aucun intérêt.
Boss : Bon, là par contre, quand j'ai entendu la musique, j'ai fermé ma gueule. D'abord j'adore ce boss en version Sonic 3, mais avec Doomsday en musique, ça claque. Et pis, le remake est sympa.
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #746 le: Juin 09, 2011, 02:59:27 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 26
  • "Okay, so who's first ?"
WWW
Je confirme le fait qu'il reste pas en boule, horripile, surtout si tu tombe pile sur le coin de la gueule d'un robot.
Et puis c'est passé à la trappe le coup de matter en bas/haut ou quoi ?
Journalisée
Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #747 le: Juin 09, 2011, 03:33:32 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Laisser appuyer sur le bouton de saut = pas de uncurling (dans Sonic 4 et Colours au moins). D'accord, c'est pas censé marcher comme ça dans un Sonic, mais c'est pas un changement énorme qui rend le jeu injouable.

Les physiques de Sonic 4 me dérangent à cause du temps que met Sonic pour aller vite (quant au manque de "glissement" - pour Mario, les gens se plaignent que ça y soit, et dans Sonic les gens se plaignent que ça y soit pas, allez comprendre... .... Cette comparaison est hors-sujet, d'accord. Dimps ne peut pas faire un jeu Sonic qui soit proche des jeux directement fais par SEGA, d'accord. Ca me gêne pas de toute façons). C'est tout.
J'ai aucun problème avec le nouveau gameplay "moderne". Aussi simple que ce soit, je trouve ça quand même fun.

Mon seul vrai problème avec Generations, c'est la taille des niveaux. D'accord, Green Hill et City Escape sont les premiers niveaux de leur jeu respectif et sont pas gigantesques à la base, mais pour Generations, City Escape aurait pu être plus long quoi (surtout que c'est pas le premier niveau du jeu)...
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #748 le: Juin 09, 2011, 04:18:18 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 9
Ok avec toi Koopalmier,les niveaux aurait pu être plus longs Undecided(en tout cas,les 2 qu'on a vu)
Journalisée
Je suis cool,mais...très susceptible.
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #749 le: Juin 09, 2011, 04:20:27 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Pourquoi tout les niveau n'y serait pas? Ben si on pourrais tous les avoirs exemple imaginons qu'ils fasse du contenu téléchargeable, ceci étant des niveaux de Sonic, On pourrais mettre tout les niveaux de Sonic qui ne sont pas sortie avec le jeu comme sa tout le monde serait content (le jeu serait sortie et les contenus plairais parce qu'on aurais les niveaux voulu.)
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 190