Non mais attendez ! Vous contournez complètement le débat ! Fox , la question que je t'ai posé et laquelle tu as répondu un "NON" catégorique et sans arguments c'était par rapport au SONIC CLASSIQUE, je t'ai pas demandé les raisons pour lesquelles tu n'aimes pas le Sonic moderne, ça je pense l'avoir bien compris !
Je repose la question pour te la remettre en mémoire, je t'ai demandé en quoi tu trouves que le gameplay du sonic classique n'est pas bon , , qu'il n'a pas un un bon level design et un bon univers ? C'est à cette question que tu m'as répondu "NON" sans arguments, c'est pour cela que ça m'a laissé perplexe
Et ne me répondez pas en contournant et vous jetant facilement sur le gameplay du Sonic moderne, je ne parle pas de lui.
Ecoute, cette nuit, une bonne partie de la Team Eversonic (dont moi) a passé en revue les deux vidéos de gameplay de Generations pour
TOUT relever, le bon comme le mauvais.
Pour la partie Classic, c'est juste lolant : Sonic accélère à peine dans une pente mais accélère en trombe dans une montée ! Bizarre, hein ? Et le niveau en lui-même est une blague : regarde
ça. Me dis pas qu'ils sont en panne de texture, chez SEGA, quand même... Pas à ce niveau et pas pour un jeu d'une telle importance. Et puis le background à certains moments, t'as juste l'impression que c'est une rangée d'immeubles puis plus rien ! Le vide intersidéral au-delà ! Non, là, y a de quoi croire que SEGA se fout massivement de nous, quoi.
Même en étant pas regardant sur la qualité d'un jeu, faut arrêter de faire son fan-boy aveugle, quand même...
LUCKILY, I AM NOT LAZY LIKE A SHISNO.