Ok, y a eu du mouvement depuis hier... Reprenons.
(HPZ: tu dit de joué à un jeu de voiture mais à tu déjà vu un jeu de voiture se faire A PIED et je crois qu'il n'y a que Sonic qui fait sa? ^^)
Ouais ^^ ! Ca s'appelle Crazy Taxi, aussi de SEGa, comme pas hasard xD ! Tu pouvais débloquer le mode "Pousse-Pousse" et ton chauffeur se retrouvait à courir a plus de 150 Km/H xD ! Très jouissif :3 !
Ou alors, y a un spin-off aussi... puisque vous voulez du Sonic... Sonic R. De la course à pied avec les commandes d'un jeu de bagnole (et avec Metal Knuckles et surtout Tails Doll, que demander de plus ?).
@Tsunade69-_-: Je te plussoie sur absolument tout ce que tu as dit.
C'est exactement ce que l'on disait Samedi avec Kendo et Fox
Marketing rulez the world, en dépit de la qualité. Ajoutez à cela les contraintes techniques et des délais de réalisation des fois très chauds, et les gars ne peuvent pas (et non pas "veulent") faire un truc comme bon leur semble, et comme la communauté le veut.
Ils avaient pas dit qu'ils feraient une pause dans leur jeux à un moment ? S'ils veulent satisfaire leurs comptes en banque, c'est eux que ça regarde, pas nous. On est pas obligés de subir ça. La fanbase de Sonic est suffisamment importante, je crois, pour qu'elle soit respectée plus qu'un minimum. En nous donnant ce qu'elle réclame, par exemple... je sais pas... un bon Sonic ? En prenant leur temps ? Il serait rentabilisé, croyez-moi.
D'accord mais là, sonic G ne propose que deux sonic: old school et next gen. Pour le new school, faut attendre encore un peu (25ème anniv?).
Donc tu veux un jeu ou les réflexes, la précision et la plate-forme comptent(ne me dites pas que vous pouvez faire final chase en mangeant en même temps c'est pas possible^^) Mais dans ce cas, faut prendre contact avec les developpeurs, montrer le point de vue de la communauté et leur faire comprendre que les jeux actuels ne correspondent pas à vos attentes (moi, j'ai terminé shadow the hedgehog et je l'ai apprécié, donc je dois être un cas à part^^).
J'espère que c'est une blague ? Parce que sinon, merde, quoi. Attendre encore ? 10 ans après SA2, c'est déjà pas assez ? On fait que ça de demander. S'ils ne peuvent pas, OK. Dans ce cas-là, nombre de fans finiront par ne pas "pouvoir" acheter leurs jeux, c'est tout.
Ah, et ShadowBlast, je te confirme : on a bien tout eu en Sonic, même un jeu sur les jeux de cartes aussi, au cas où tu te serais posé la question.
Pour Kaprim : regarde un speedrun de Final Rush. Moi, ça m'impressionne plus que ce truc ridicule qu'est Windmill Isle.