Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 190
[PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1065 le: Juin 27, 2011, 08:38:58 am »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
Citation
Marketing rulez the world, en dépit de la qualité. Ajoutez à cela les contraintes techniques et des délais de réalisation des fois très chauds, et les gars ne peuvent pas (et non pas "veulent") faire un truc comme bon leur semble, et comme la communauté le veut.

Argent, quand tu nous tiens...après, ce sera une dérivation de l'univers Sonicien dans tous les genres de jeux, bon, on a eu le Beat'em All, la Baston, le jeu de courses, le simulateur de drag et la plate-forme bien entendu...

Un exemple de truc bien commercial est évidemment Sonic 4...c'est con qu'ils ne se soient pas penchés minutieusement sur le projet...y'aurait eu beaucoup d'heureux Smiley

(Et pour attirer les bambins de 2 ans, à quand Sonic version Adibou?)
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1066 le: Juin 27, 2011, 08:58:57 am »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 119
J'ai lu quelque part des gens se plaignant des commandes simplistes de sonic next-gen(et je pense que ces personnes apprécient plus le classic sonic de S3&K pour ne citer que lui) Oui, mais faut savoir que finir les opus mégadrive c'est très con...Là aussi y'avait qu'un bouton, celui du saut(A,B et C pour une même action) c'est tout! Après je ne défends personne, vu que j'aime les 3 ères sonic et certains spin-offs(Knuckles'chaotix & shadow the hedgehog, en revanche les storybooks & sonic 06 sa passe pas^^)

Le marketing dirige le monde...c'est une vérité, un bon constat mais a t-il été clairement exprimé devant les membres de la sonic team? C'est tout.Pour l'instant...
Journalisée
A chaque faux pas, sonic perd de la vitesse...et yoshi hiberne déjà dans son oeuf...pourvu que le futur ne les immobilise pas de façon radicale...
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1067 le: Juin 27, 2011, 08:59:42 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
(Et pour attirer les bambins de 2 ans, à quand Sonic version Adibou?)

Il y en a déjà eu un! Très vieux, mais il était tellement mal réalisé que personne ne s'en souvient.
http://info.sonicretro.org/Sonic%27s_Schoolhouse
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1068 le: Juin 27, 2011, 09:04:17 am »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
Citation
Il y en a déjà eu un! Très vieux, mais il était tellement mal réalisé que personne ne s'en souvient.
http://info.sonicretro.org/Sonic%27s_Schoolhouse

J'y croyais pas au début, pensant à une blague, bah non...j'ai rien dit. On a fait le tour de tous les genres je crois, avec ça Cheesy
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1069 le: Juin 27, 2011, 09:28:19 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 18


  • Journalisée
Ok Metal-Mighty, je vais essayer d’aérer mes posts  Wink

Mais Sinon NnShadow, tu te méprend là, ce qui nous agace, ce n'est pas le peu de touches de commandes, au contraire, je crois que tout le monde est pour la simplicité d'action dans un Sonic, je veux dire par là un gameplay simple et efficace.

Le véritable souci vient d'ailleurs, c'est le peu de fois que le joueur a besoin d'appuyer sur ces fameuses touches pour réussir le stage, le peu d'implication du joueur qui est a déplorer, cette vitesse omniprésente, ce " fleche droite, ou joystick haut => goal ".

De plus la vitesse ahurissante du Hedghehog Engine aurait pu faire des merveilles utilisée a bon escient. Là sans vraie alternance plate forme, précision, vitesse, sans aucun contraste le tout est plat et peu intéressant. C'est pas le peu de touche utilisé le souci !

Et cette vitesse, sérieux, je pense pas être un mauvais joueur, mais si on ne connait pas le niveau par coeur dans Unleashed, avec le boost, soyons un poil franc, on ne comprend rien !!! Et puis c'est du full couloir quoi -_-
« Dernière édition: Juin 27, 2011, 09:32:20 am par Tsunade69-_- »
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1070 le: Juin 27, 2011, 09:57:06 am »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 119
D'accord mais là, sonic G ne propose que deux sonic: old school et next gen. Pour le new school, faut attendre encore un peu (25ème anniv?).
Donc tu veux un jeu ou les réflexes, la précision et la plate-forme comptent(ne me dites pas que vous pouvez faire final chase en mangeant en même temps c'est pas possible^^) Mais dans ce cas, faut prendre contact avec les developpeurs, montrer le point de vue de la communauté et leur faire comprendre que les jeux actuels ne correspondent pas à vos attentes (moi, j'ai terminé shadow the hedgehog et je l'ai apprécié, donc je dois être un cas à part^^).
« Dernière édition: Juin 27, 2011, 10:01:28 am par Nnshadow »
Journalisée
A chaque faux pas, sonic perd de la vitesse...et yoshi hiberne déjà dans son oeuf...pourvu que le futur ne les immobilise pas de façon radicale...
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1071 le: Juin 27, 2011, 10:36:16 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 138
  • "NO, Sir."
WWW
Ok, y a eu du mouvement depuis hier... Reprenons.

(HPZ: tu dit de joué à un jeu de voiture mais à tu déjà vu un jeu de voiture se faire A PIED et je crois qu'il n'y a que Sonic qui fait sa? ^^)

Ouais ^^ ! Ca s'appelle Crazy Taxi, aussi de SEGa, comme pas hasard xD ! Tu pouvais débloquer le mode "Pousse-Pousse" et ton chauffeur se retrouvait à courir a plus de 150 Km/H xD ! Très jouissif :3 !

Ou alors, y a un spin-off aussi... puisque vous voulez du Sonic... Sonic R. De la course à pied avec les commandes d'un jeu de bagnole (et avec Metal Knuckles et surtout Tails Doll, que demander de plus ?).

@Tsunade69-_-: Je te plussoie sur absolument tout ce que tu as dit.

C'est exactement ce que l'on disait Samedi avec Kendo et Fox

Marketing rulez the world, en dépit de la qualité. Ajoutez à cela les contraintes techniques et des délais de réalisation des fois très chauds, et les gars ne peuvent pas (et non pas "veulent") faire un truc comme bon leur semble, et comme la communauté le veut.

Ils avaient pas dit qu'ils feraient une pause dans leur jeux à un moment ? S'ils veulent satisfaire leurs comptes en banque, c'est eux que ça regarde, pas nous. On est pas obligés de subir ça. La fanbase de Sonic est suffisamment importante, je crois, pour qu'elle soit respectée plus qu'un minimum. En nous donnant ce qu'elle réclame, par exemple... je sais pas... un bon Sonic ? En prenant leur temps ? Il serait rentabilisé, croyez-moi.

D'accord mais là, sonic G ne propose que deux sonic: old school et next gen. Pour le new school, faut attendre encore un peu (25ème anniv?).
Donc tu veux un jeu ou les réflexes, la précision et la plate-forme comptent(ne me dites pas que vous pouvez faire final chase en mangeant en même temps c'est pas possible^^) Mais dans ce cas, faut prendre contact avec les developpeurs, montrer le point de vue de la communauté et leur faire comprendre que les jeux actuels ne correspondent pas à vos attentes (moi, j'ai terminé shadow the hedgehog et je l'ai apprécié, donc je dois être un cas à part^^).

J'espère que c'est une blague ? Parce que sinon, merde, quoi. Attendre encore ? 10 ans après SA2, c'est déjà pas assez ? On fait que ça de demander. S'ils ne peuvent pas, OK. Dans ce cas-là, nombre de fans finiront par ne pas "pouvoir" acheter leurs jeux, c'est tout.

Ah, et ShadowBlast, je te confirme : on a bien tout eu en Sonic, même un jeu sur les jeux de cartes aussi, au cas où tu te serais posé la question.

Pour Kaprim : regarde un speedrun de Final Rush. Moi, ça m'impressionne plus que ce truc ridicule qu'est Windmill Isle.
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1072 le: Juin 27, 2011, 10:49:15 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 211


  • Journalisée
Bon bah okay. En l'espace d'une démo, Sonic Generations est passé de "Waou enfin un vrai sonic qui va redorer le blason de la série !" à "Pfff c'est nul à quand un bon Sonic ?".
Comme d'hab en fait. Est-ce qu'il y aurait quelqu'un sur ce forum qui comme moi apprécie Sonic Generations à sa juste valeur et qui se réjouit d'y jouer ?
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1073 le: Juin 27, 2011, 11:09:48 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 138
  • "NO, Sir."
WWW
Bon bah okay. En l'espace d'une démo, Sonic Generations est passé de "Waou enfin un vrai sonic qui va redorer le blason de la série !" à "Pfff c'est nul à quand un bon Sonic ?".
Comme d'hab en fait. Est-ce qu'il y aurait quelqu'un sur ce forum qui comme moi apprécie Sonic Generations à sa juste valeur et qui se réjouit d'y jouer ?

Bah, 50% du jeu est un gameplay que bon nombre de joueurs a en horreur, tu voulais qu'il en soit autrement, toi ? Ca, plus le nombre de niveaux ridicule, plus les DLC déjà prévus. Si t'as pas 90% du jeu qui te convient, c'est pas la peine.
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1074 le: Juin 27, 2011, 11:13:26 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 211


  • Journalisée
Je pense qu'il y a beaucoup de personnes qui aime les deux gameplay mais qui s'éxpriment pas par peur de se faire lyncher par la masse  Sad

Le nombre de niveaux ridicules ? Je compte un truc comme 90 act moi (hors DLC..) je trouve ça pas si ridicule. Moi les 90 % requis bon apprécier le jeu sont largement dépassé...
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1075 le: Juin 27, 2011, 11:17:20 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 138
  • "NO, Sir."
WWW
Je pense qu'il y a beaucoup de personnes qui aime les deux gameplay mais qui s'éxpriment pas par peur de se faire lyncher par la masse  Sad

Le nombre de niveaux ridicules ? Je compte un truc comme 90 act moi (hors DLC..) je trouve ça pas si ridicule. Moi les 90 % requis bon apprécier le jeu sont largement dépassé...

Jusqu'à présent, y a pas eu de mort. Qu'ils s'expriment, alors. Y a des modos pour réguler les propos, quand même.

Et en parlant de niveaux, je veux dire "Zone". 9, c'est ridicule. Surtout pour ce qui est du choix qui est plus que discutable.
Journalisée
 
 
Re : Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1076 le: Juin 27, 2011, 11:17:45 am »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 119

D'accord mais là, sonic G ne propose que deux sonic: old school et next gen. Pour le new school, faut attendre encore un peu (25ème anniv?).
Donc tu veux un jeu ou les réflexes, la précision et la plate-forme comptent(ne me dites pas que vous pouvez faire final chase en mangeant en même temps c'est pas possible^^) Mais dans ce cas, faut prendre contact avec les developpeurs, montrer le point de vue de la communauté et leur faire comprendre que les jeux actuels ne correspondent pas à vos attentes (moi, j'ai terminé shadow the hedgehog et je l'ai apprécié, donc je dois être un cas à part^^).

J'espère que c'est une blague ? Parce que sinon, merde, quoi. Attendre encore ? 10 ans après SA2, c'est déjà pas assez ? On fait que ça de demander. S'ils ne peuvent pas, OK. Dans ce cas-là, nombre de fans finiront par ne pas "pouvoir" acheter leurs jeux, c'est tout.

Ah, et ShadowBlast, je te confirme : on a bien tout eu en Sonic, même un jeu sur les jeux de cartes aussi, au cas où tu te serais posé la question.

Pour Kaprim : regarde un speedrun de Final Rush. Moi, ça m'impressionne plus que ce truc ridicule qu'est Windmill Isle.
Tu crois que j'ai l'air hila-ha-ha? SEGA n'a donc manifestement pas envie de revenir au gameplay adventure, alors arrêtez de jouer, si tout le monde arrête subitement de jouer a sonic, là SEGA changera peut être d'avis.
Et au fait Kaprim, tu peux me compter comme quelqu'un qui apprécie le jeu pour ce qu'il est.
Journalisée
A chaque faux pas, sonic perd de la vitesse...et yoshi hiberne déjà dans son oeuf...pourvu que le futur ne les immobilise pas de façon radicale...
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1077 le: Juin 27, 2011, 11:25:54 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 138
  • "NO, Sir."
WWW

D'accord mais là, sonic G ne propose que deux sonic: old school et next gen. Pour le new school, faut attendre encore un peu (25ème anniv?).
Donc tu veux un jeu ou les réflexes, la précision et la plate-forme comptent(ne me dites pas que vous pouvez faire final chase en mangeant en même temps c'est pas possible^^) Mais dans ce cas, faut prendre contact avec les developpeurs, montrer le point de vue de la communauté et leur faire comprendre que les jeux actuels ne correspondent pas à vos attentes (moi, j'ai terminé shadow the hedgehog et je l'ai apprécié, donc je dois être un cas à part^^).

J'espère que c'est une blague ? Parce que sinon, merde, quoi. Attendre encore ? 10 ans après SA2, c'est déjà pas assez ? On fait que ça de demander. S'ils ne peuvent pas, OK. Dans ce cas-là, nombre de fans finiront par ne pas "pouvoir" acheter leurs jeux, c'est tout.

Ah, et ShadowBlast, je te confirme : on a bien tout eu en Sonic, même un jeu sur les jeux de cartes aussi, au cas où tu te serais posé la question.

Pour Kaprim : regarde un speedrun de Final Rush. Moi, ça m'impressionne plus que ce truc ridicule qu'est Windmill Isle.
Tu crois que j'ai l'air hila-ha-ha? SEGA n'a donc manifestement pas envie de revenir au gameplay adventure, alors arrêtez de jouer, si tout le monde arrête subitement de jouer a sonic, là SEGA changera peut être d'avis.

Je vais faire l'acquisition d'une X360 bientôt, et crois-moi, Generations est très loin d'être une priorité pour moi.
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1078 le: Juin 27, 2011, 11:30:31 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29


  • Journalisée
Oui moi je l'attends avec impatience ^^ Ce Sonic G m'a l'air cool avec le Classic Sonic (dont j'adore le design) en 2Dscrolling horizontal et le nouveau Sonic avec boost !

J'ai aimé tous les jeux Sonic principaux (oui oui, même Sonic Advance 2, Rush, Unleashed,...) et je vais d'abord défendre ce boost.

Sérieusement quelqu'un a joué à unleashed wii ? Je peux vous dire que je préfère largement Générations pour son boost qui se déclenche en gardant enfoncé et qui accèlère progressivement jusqu'à un maximum que le boost de Unleashed Wii qui fait passer de la vitesse actuelle (même nulle) à la vitesse max...

Ce qui m'énerve aussi c'est sur la démo. On nous balance un demi-démo et tous les hackers se jettent dessus comme des lions affamés ! Alors oui ça donne pas mal d'infos et je suis le premier content.
Mais de là à chercher tous les bugs et toutes les possibilités ... possibles ^^" ...

Et il faudrait peut être arrêter de s'énerver sur les gameplays car ce jeu a été (normalement) développé dans l'idée de réunir les vieux et les nouveaux fans ...

Ca me rappelle une phrase du joueur du grenier : "On n'est pas passé de Super Mario Bros. à Mario Galaxy! Il y a eu quelque chose au milieu!" Et ce quelque chose c'était Sonic Adventure, réunissant le nouveau design, la homing attack, le spindash, la spin attack, le light dash, la light attack, le "speed thock" !

Finalement, peut-être faudrait-il rajouter ce Sonic d'Adventure ou rajouter au gameplay d'Adventure le boost :
comme ça les joueurs pourraient choisir d'utiliser plutôt le spindash que le boost ou l'inverse ou de doser ...
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1079 le: Juin 27, 2011, 11:32:48 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 211


  • Journalisée
Enfin quand même quoi !

On va pouvoir rejouer City Escape, Speed Highway etc remastérisés quoi ! Remastérisé de 2 façon différentes en plus ! Les développeurs font quand même de sacrés efforts  faut pas cracher dessus !

On va pouvoir affronter Metal Sonic, Shadow et Perfect chaos dans des combats qui s'annoncent épiques, entièrement refaits et sans doute avec une mise en scène du tonnerre ! Depuis le temps que j'en rêve !

On va pouvoir retrouver plein de personnages qu'on apprécie comme Knuckles ou Amy qui auront un rôle sans doute plus important que dans les jeux récents précédents ( Co-op et versus ).

Il y aura sans doute des tones de Bonus comme des images ou des musiques pour retracer l'historique de Sonic.


Normalement étant fans de la série, toutes ces choses devraient vous réjouir... et non ça ne convient toujours pas  =|




« Dernière édition: Juin 27, 2011, 11:35:24 am par Kaprim »
   
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 190