Oui, des niveaus remasterisés à la sauce moderne, celle que nous haïssons ! Donc oui, sautons de joie...
Quant aux combats épiques, je les ai déjà dans les versions originales, et quelque chose me dit qu'elle ne seront pas surpassées...
Bah.. ces versions des combats originaux étaient certes épiques mais ont quand même bien vieillis...
Je veux dire, moi je suis sur d'apprécier d'avantage la course contre Métal Sonic refaite en HD , avec la vitesse du Boost et avec une meilleure mise en scène. Un truc vachement plus spectaculaire quoi. Pareil pour perfect chaos ça s'annonce grandiose... c’est sur, ce jeu va me donner beaucoup d'émotions.
...
...
...
Putain de merde ?
La course contre Metal Sonic : épique du début jusqu'à la fin, que ce soit en Bad ou en Good Future (pour ce dernier, la musique rajoute de l'epicness, là). Le Super Peel-Out te suffit pas pour ta putain de vitesse que tu veux tant ? Des couleurs chatoyantes, tout est excellent... mais merde quoi ! Et Perfect Chaos... mais mon Dieu qu'est-ce qu'ils vont lui faire ? Un combat à la Perfect Dark Gaia avec des PVs ? Vachement épique, ouais...
Sonic, c'est un jeu de plate-forme !! Certes avec de la vitesse, mais un jeu de plate-forme avant tout ! La vitesse pouvait être en option, là, elle ne l'est plus. C'est ri-di-cule !
Quant aux combats épiques, je les ai déjà dans les versions originales, et quelque chose me dit qu'elles ne seront pas surpassées...
Oui, y a de ça. Mais surtout, le truc honteux... c'est de proposer ça. Un truc tellement en manque d'originalité que Super Mario Galaxy 2 pourrait passer pour un concept révolutionnaire jamais vu à côté.
P.S. :
Considère ça comme une nouvelle vision de cette course ! Une approche différente ! Un exemple de ce qu'aurait pu être cette course dans le futur j'sais pas moi !
Oui, surtout que techniquement, elle est déjà dans le futur.
Mais pourquoi ?
Parce que les goûts et les couleurs ça se discute pas. Enfin à mon avis.
Exactement. On comprend que tu ne sois pas de notre avis. Mais comprends aussi qu'on ne soit pas du tien.