Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 190
[PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1080 le: Juin 27, 2011, 11:37:26 am »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 119
Il est possible de faire un spin dash avec le sonic next-gen, et comment fait-on? Facile, on se baisse et...on booste. Mais pour vraiment réunir TOUS les fans, SEGA aurait du élargir sa gamme de gameplay. Dommage.
Journalisée
A chaque faux pas, sonic perd de la vitesse...et yoshi hiberne déjà dans son oeuf...pourvu que le futur ne les immobilise pas de façon radicale...
 
 
Re : Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1081 le: Juin 27, 2011, 11:38:04 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Je pense qu'il y a beaucoup de personnes qui aime les deux gameplay mais qui s'éxpriment pas par peur de se faire lyncher par la masse  Sad

Le nombre de niveaux ridicules ? Je compte un truc comme 90 act moi (hors DLC..) je trouve ça pas si ridicule. Moi les 90 % requis bon apprécier le jeu sont largement dépassé...

Oui, neuf zones seulement c'est ridicule, et avec des doublons en plus (Green Hill/Seaside Hill, les niveaux urbains...)...et c'est censé célébrer 20 ans d'histoire !...

Enfin quand même quoi !

On va pouvoir rejouer City Escape, Speed Highway etc remastérisés quoi ! Remastérisé de 2 façon différentes en plus ! Les développeurs font quand même de sacrés efforts  faut pas cracher dessus !

On va pouvoir affronter Metal Sonic, Shadow et Perfect chaos dans des combats qui s'annoncent épiques, entièrement refaits et sans doute avec une mise en scène du tonnerre ! Depuis le temps que j'en rêve !

Oui, des niveaus remasterisés à la sauce moderne, celle que nous haïssons ! Donc oui, sautons de joie...
Quant aux combats épiques, je les ai déjà dans les versions originales, et quelque chose me dit qu'elles ne seront pas surpassées...
« Dernière édition: Juin 27, 2011, 11:46:01 am par Kris »
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1082 le: Juin 27, 2011, 11:40:15 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29


  • Journalisée
Pour moi le meilleur jeu Sonic sera celui qui me fera passer un bon moment, qui me donnera du fil à retordre (à Death Egg de Sonic 3 &Knuckles) et qui aura un scénario original (optionel ^^")
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1083 le: Juin 27, 2011, 11:42:41 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 138
  • "NO, Sir."
WWW
Ca me rappelle une phrase du joueur du grenier : "On n'est pas passé de Super Mario Bros. à Mario Galaxy! Il y a eu quelque chose au milieu!" Et ce quelque chose c'était Sonic Adventure, réunissant le nouveau design, la homing attack, le spindash, la spin attack, le light dash, la light attack, le "speed thock" !

Finalement, peut-être faudrait-il rajouter ce Sonic d'Adventure ou rajouter au gameplay d'Adventure le boost :
comme ça les joueurs pourraient choisir d'utiliser plutôt le spindash que le boost ou l'inverse ou de doser ...

Et tu te rappelles ce qu'il avait dit dans ce même test ? A propos de la déchéance de Sonic ? Et à propos de Sonic 4 aussi. Qu'il en attendait beaucoup. Et bien, crois-moi, il dit simplement que c'est merdique.

Et quand au fait d'ajouter le boost au gameplay d'Adventure... Oui, on peut faire ça. Pour tuer définitivement la franchise en détruisant les quelques derniers bons souvenirs qu'il nous reste de Sonic, on peut faire ça.
Pour résumer, tu fais ça et t'as un jeu injouable. Les niveaux d'Adventure sont pas fait pour ça. C'est du gameplay Classic passé en 3D et auquel on a ajouté la Homming Attack indispensable pour la précision lors des sauts (oui, c'est une hérésie que de foutre la Homming Attack dans un jeu 2D). Donc, non, le gameplay Adventure et le gameplay Unleashed sont juste le jour et la nuit.
Journalisée
 
 
Re : Re : Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1084 le: Juin 27, 2011, 11:45:13 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 211


  • Journalisée


Oui, des niveaus remasterisés à la sauce moderne, celle que nous haïssons ! Donc oui, sautons de joie...
Quant aux combats épiques, je les ai déjà dans les versions originales, et quelque chose me dit qu'elle ne seront pas surpassées...

Bah.. ces versions des combats originaux étaient certes épiques mais ont quand même bien vieillis...
Je veux dire, moi je suis sur d'apprécier d'avantage la course contre Métal Sonic refaite en HD , avec la vitesse du Boost et avec une meilleure mise en scène. Un truc vachement plus spectaculaire  quoi. Pareil pour perfect chaos ça s'annonce grandiose... c’est sur, ce jeu va me donner beaucoup d'émotions.
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1085 le: Juin 27, 2011, 11:47:39 am »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
Là n'est pas le problème, j'en attends beaucoup de Sonic Generations, mais au vu de la semi-démo, on est juste sur nos gardes...si seulement SEGA tient bien ses promesses pour la première fois en 10 ans depuis Sonic Adventure 2, là ça me conviendra personnellement.

HPZ: +1000 jusqu'à dire "Au fond du trou, Sonic en était même réduit à se prostituer auprès de Mario pour qu'il le laisse apparaître dans ses jeux, tristes fins d'un héros solitaire qui jamais plus..."

Moi-même, Sonic 4, j'en attendais une masse, bon, la physique du jeu a tout gâché, n'empêche que je l'ai torché et que j'ai pu retrouver un semblant de nostalgie de la bonne époque :o)

Kaprim: Comme HPZ, SA + Boost = Bide, ni plus ni moins :o)
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1086 le: Juin 27, 2011, 11:48:25 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée


Oui, des niveaus remasterisés à la sauce moderne, celle que nous haïssons ! Donc oui, sautons de joie...
Quant aux combats épiques, je les ai déjà dans les versions originales, et quelque chose me dit qu'elle ne seront pas surpassées...

Bah.. ces versions des combats originaux étaient certes épiques mais ont quand même bien vieillis...
Je veux dire, moi je suis sur d'apprécier d'avantage la course contre Métal Sonic refaite en HD , avec la vitesse du Boost et avec une meilleure mise en scène. Un truc vachement plus spectaculaire  quoi. Pareil pour perfect chaos ça s'annonce grandiose... c’est sur, ce jeu va me donner beaucoup d'émotions.

Pour moi, c'est définitivement détruire le souvenir que j'ai de cette course-poursuite !
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1087 le: Juin 27, 2011, 11:51:05 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29


  • Journalisée
Oui je n'y avais pas pensé. Mais franchement  j'attends beaucoup de ce Sonic G car ce que j'aime dans un jeu c'est m'amuser ou faire des trucs délirants mais pas excessivements dur (ex: se faire rattraper par un nuage à Sky Sanctuary alors qu'on est en pleine course et qu'on croit tomber).
J'ai un ami qui est un noob à sonic : je lui ai fait essayer Sonic & Knuckles et on était mort de rire ! Entre l'exemple du dessus et mon ami qui se rate dans un spécial stage avec Sonic qui fait du moonwalk et qui réussit quand même à attraper les boules bleues c'est tordant !
Tout de même, Unleashed et Colors ne m'ont pas amusé comme ça. Car un noob qui commence S&K vous fera n'importe quel niveau sans exagérer.
Vous le mettez devant Unleashed il ne va pas forcément retenir tous les contrôles et va mourir souvent.
C'est pas forcément la faute au boost mais à force d'être habitué à des phases ou on fonce tout droit, on perd la main ou on s'attend pas à un virage,...
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1088 le: Juin 27, 2011, 11:54:14 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 211


  • Journalisée
Mais pourquoi ?  Huh?

Considère ça comme une nouvelle vision de cette course ! Une approche différente ! Un exemple de ce qu'aurait pu être cette course dans le futur j'sais pas moi !

Une course de vitesse contre Métal Sonic en HD ! Avec des angles de caméra qui permettent une expérience sensationnelle !

Et puis au pire, j'ai cru comprendre qu'on affronterait les boss avec les deux styles de gameplay. Donc on aura aussi une course contre Métal en classique donc tu vas sans doute retrouver tes sensations...
   
Re : Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1089 le: Juin 27, 2011, 11:58:38 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 26
  • "Okay, so who's first ?"
WWW
Mais pourquoi ?  Huh?


Parce que les goûts et les couleurs ça se discute pas. Enfin à mon avis.
Journalisée
Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1090 le: Juin 27, 2011, 12:00:57 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 211


  • Journalisée
Il parait. Ben dans ce cas ne considérez pas le gameplay moderne comme mauvais à partir du moment ou des personnes s'y amusent vraiment et y trouvent du plaisir.
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1091 le: Juin 27, 2011, 12:02:15 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
Mais pourquoi ?  Huh?


Parce que les goûts et les couleurs ça se discute pas. Enfin à mon avis.

Rien de plus :o) Sonic G, s'il est réussi, sera un jeu pour tous, par contre, je sais pas si les 2 gameplay seront obligatoires à jouer, auquel cas, ça posera problème à beaucoup de personnes (dont moi)

Il parait. Ben dans ce cas ne considérez pas le gameplay moderne comme mauvais à partir du moment ou des personnes s'y amusent vraiment et y trouvent du plaisir.

Bah là encore, question de goût, j'vais pas dire que le Modern çay le bien juste pour faire plaisir à d'autres :o)
Journalisée
 
 
Re : Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1092 le: Juin 27, 2011, 12:02:27 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Mais pourquoi ?  Huh?

Considère ça comme une nouvelle vision de cette course ! Une approche différente ! Un exemple de ce qu'aurait pu être cette course dans le futur j'sais pas moi !

Une course de vitesse contre Métal Sonic en HD ! Avec des angles de caméra qui permettent une expérience sensationnelle !

Et puis au pire, j'ai cru comprendre qu'on affronterait les boss avec les deux styles de gameplay. Donc on aura aussi une course contre Métal en classique donc tu vas sans doute retrouver tes sensations...

C'est pas tant l'aspect HD qui me rebute tu vois, mais l'aspect "avec boost"... Ca gâcherait tout l'intérêt. A l'époque on n'avait pas le boost et la course était vraiment épique, pas gagnée d'avance....
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1093 le: Juin 27, 2011, 12:03:27 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 138
  • "NO, Sir."
WWW


Oui, des niveaus remasterisés à la sauce moderne, celle que nous haïssons ! Donc oui, sautons de joie...
Quant aux combats épiques, je les ai déjà dans les versions originales, et quelque chose me dit qu'elle ne seront pas surpassées...

Bah.. ces versions des combats originaux étaient certes épiques mais ont quand même bien vieillis...
Je veux dire, moi je suis sur d'apprécier d'avantage la course contre Métal Sonic refaite en HD , avec la vitesse du Boost et avec une meilleure mise en scène. Un truc vachement plus spectaculaire  quoi. Pareil pour perfect chaos ça s'annonce grandiose... c’est sur, ce jeu va me donner beaucoup d'émotions.

...
...
...
Putain de merde ?
La course contre Metal Sonic : épique du début jusqu'à la fin, que ce soit en Bad ou en Good Future (pour ce dernier, la musique rajoute de l'epicness, là). Le Super Peel-Out te suffit pas pour ta putain de vitesse que tu veux tant ? Des couleurs chatoyantes, tout est excellent... mais merde quoi ! Et Perfect Chaos... mais mon Dieu qu'est-ce qu'ils vont lui faire ? Un combat à la Perfect Dark Gaia avec des PVs ? Vachement épique, ouais...
Sonic, c'est un jeu de plate-forme !! Certes avec de la vitesse, mais un jeu de plate-forme avant tout ! La vitesse pouvait être en option, là, elle ne l'est plus. C'est ri-di-cule !

Quant aux combats épiques, je les ai déjà dans les versions originales, et quelque chose me dit qu'elles ne seront pas surpassées...

Oui, y a de ça. Mais surtout, le truc honteux... c'est de proposer ça. Un truc tellement en manque d'originalité que Super Mario Galaxy 2 pourrait passer pour un concept révolutionnaire jamais vu à côté.

P.S. :

Considère ça comme une nouvelle vision de cette course ! Une approche différente ! Un exemple de ce qu'aurait pu être cette course dans le futur j'sais pas moi !


Oui, surtout que techniquement, elle est déjà dans le futur.

Mais pourquoi ?  Huh?


Parce que les goûts et les couleurs ça se discute pas. Enfin à mon avis.

Exactement. On comprend que tu ne sois pas de notre avis. Mais comprends aussi qu'on ne soit pas du tien.
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1094 le: Juin 27, 2011, 12:04:04 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29


  • Journalisée
Tout ce qu'on fait c'est donner son avis. En aucun cas le Sonic moderne est meilleur que le Classic et inversement. Ils sont justes perçus différemment.
   
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 190