D'une, ton impression est complètement fausse, je dis simplement ce que je pense sans attendre une quelconque reconnaissance ou je sais quoi d'autre.
Nan mais on s'en branle de la reco', si tout les branquignols qui postent attendent des fleurs pour complimenter leurs idées on va ruiner les fleuristes et on va bouffer de l'espace en ego, j'te le dis... Ensuite, me dis pas que t'attends de voir ce qu'on va répondre à tes messages car c'est trop flagrant même si tu t'en rends pas compte.
Si j'avais l’esprit mal tourné je jurerai à une vile manœuvre de ta part pour me faire passer pour un petit égocentrique, oh que c'est vilain.
Est-ce que je serais quelqu'un qui se complait à jouer du mot pour engendrer les comportements qu'il attend chez les gens ? Mais du coup, si c'est le cas, ma réponse vaut-elle quelque chose ?
D'autre part je réagis quand ce qui se dit me semble légèrement exagéré, et c'est pas ma faute si ici, les points de vu tendent souvent à l’exagération.. '_' .
J'aime pas qu'on dise des trucs trop gros, j'peux pas m’empêcher de réagir.
Ah bah c'est clair qu'on peut pas taper du poing pour que tout le monde suive le mouvement, trop facile et ennuyeux. Faut juste faire la part des choses pour ne pas que l'on reproduise ce schéma du point de vue exagéré mais dans son contraire sinon la défense que l'on fait à l'encontre de ce point exagéré vaut que dalle puisqu'on s'abaisse au niveau de celui d'en face et c'est de cette façon que l'on tombe dans la mouvance chouin-chouin actuelle. Tout est une question d'utilisation des mots, je comprends pas que ça soit si difficile que ça...
Ensuite j'aime bien le rôle de grand sage détendeur de la vérité que tu te donnes, c'est classe :O .
Un sage, moi ? Si ça t'aides à te faire une idée sur moi, j'accepte l'insulte.
Je donne un conseil d'après du vécu, jamais dans un domaine que j'ignore et comme tout conseil, on peut choisir de le suivre, de l'adapter à sa sauce ou de se torcher avec. En tout cas, merci de confirmer une nouvelle fois mes prédictions à la lettre, tu m'as fait gagner un pari de 10 euros... Utiliser les autres comme sujet d'expériences socio-psychologiques, c'est vraiment un passe-temps classe :)
Mais je prends note de tes conseils merci. :)
My pleasure.