Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 190
[PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
Re : Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1350 le: Août 04, 2011, 01:35:26 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Je sais que je m'attire vos foudres en disant ça , mais bon , ce n'est que mon humble avis ^^ .
mais non
Journalisée
______BLOW HANDS_________

Appelez moi simplement Kinox

Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1351 le: Août 04, 2011, 03:23:43 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Vous pourriez faire un tout petit riquiqui effort sur votre écriture tout les deux je vous prie :)

Du reste, Kaprim, je sais que t'as l'impression que les gens attendent chacune de tes réponses pop-corn à portée de main et arrivent d'ailleurs à faire en sorte que leur poste, tout en étant bien branlés soient fait dans une certaine mesure pour voir comment tu vas réagir mais te biles pas... C'est exactement ça parce que tu es beaucoup trop démonstratif et prévisible dans ta façon de défendre ton point de vue donc t'étonnes pas de te faire remballer. Je te donnes ce conseil d'un grand bretteur: ne saute pas sur ton clavier pour répliquer sitôt une réponse que tu n'aimes pas repérée ! Prends ton temps, utilises ta tronche plutôt que ton adrénaline et ça devrait déjà se ressentir sur tes posts.

Après, moi je dis ça mais c'est surtout pour t'éviter d'être reconnu pour un moment comme "le p'tit nerveux du topic Generation", "Vlad 2" ou encore "le rigolo de PSo".
Journalisée

« Répondre #1352 le: Août 04, 2011, 03:27:00 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Knuckles Fan <3
Vous pourriez faire un tout petit riquiqui effort sur votre écriture tout les deux je vous prie :)

Beeeeeuh , je vois pas trop où j'ai mal écrit pour ma part ^^

Après concernant la suite du message , je débarque sur le forum , donc je n'ai absolument rien à rajouter , à part le faite que c'est marrant de vous voir vous castagner pour des détails (qui en sont d'après moi) ^^
Journalisée

"Il y a ton sourire qui s'élève , comme une lueur d'espoir ..." Saez -

Re : Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1353 le: Août 04, 2011, 03:40:18 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée

Du reste, Kaprim, je sais que t'as l'impression que les gens attendent chacune de tes réponses pop-corn à portée de main et arrivent d'ailleurs à faire en sorte que leur poste, tout en étant bien branlés soient fait dans une certaine mesure pour voir comment tu vas réagir mais te biles pas... C'est exactement ça parce que tu es beaucoup trop démonstratif et prévisible dans ta façon de défendre ton point de vue donc t'étonnes pas de te faire remballer. Je te donnes ce conseil d'un grand bretteur: ne saute pas sur ton clavier pour répliquer sitôt une réponse que tu n'aimes pas repérée ! Prends ton temps, utilises ta tronche plutôt que ton adrénaline et ça devrait déjà se ressentir sur tes posts.

Après, moi je dis ça mais c'est surtout pour t'éviter d'être reconnu pour un moment comme "le p'tit nerveux du topic Generation", "Vlad 2" ou encore "le rigolo de PSo".

D'une, ton impression est complètement fausse, je dis simplement ce que je pense sans attendre une quelconque reconnaissance ou je sais quoi d'autre. Si j'avais l’esprit mal tourné  je jurerai à une vile manœuvre  de ta part pour me faire passer pour un petit égocentrique, oh que c'est vilain.
D'autre part je réagis quand ce qui se dit me semble légèrement exagéré, et c'est pas ma faute si ici, les points de vu tendent souvent à l’exagération.. '_' .
J'aime pas qu'on dise des trucs trop gros, j'peux pas m’empêcher de réagir.
Ensuite j'aime bien le rôle de grand sage détendeur de la vérité que tu te donnes, c'est classe :O .
Mais je prends note de tes conseils merci. :)
« Dernière édition: Août 04, 2011, 04:22:48 pm par Kaprim »

« Répondre #1354 le: Août 04, 2011, 04:14:53 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
http://spinattack.canalblog.com/archives/2011/08/04/21730565.html

Bon bah, je pense que ça confirme officiellement qu'on aura droit aux deux Super Sonics, même si c'était prévisible.
Journalisée

« Répondre #1355 le: Août 04, 2011, 04:57:11 pm »
  • Chaos Control Ruler

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
P.S : HS complet mais pourquoi l'IRC est quasi tout le temps de vide ?

Parce que personne n'y va, et quand quelqu'un se connecte, vu qu'il n'y a personne, il repart aussi tôt :)

Pour les figurines, wai fallait s'y attendre, sinon il y aurait eu un problème :)
J'aurais trop aimé avoir les SS de Sonic 3 & K par contre pour les émeraudes, c'est dommage.
Journalisée

Re : Re : Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1356 le: Août 04, 2011, 05:32:34 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
D'une, ton impression est complètement fausse, je dis simplement ce que je pense sans attendre une quelconque reconnaissance ou je sais quoi d'autre.

Nan mais on s'en branle de la reco', si tout les branquignols qui postent attendent des fleurs pour complimenter leurs idées on va ruiner les fleuristes et on va bouffer de l'espace en ego, j'te le dis... Ensuite, me dis pas que t'attends de voir ce qu'on va répondre à tes messages car c'est trop flagrant même si tu t'en rends pas compte.

Si j'avais l’esprit mal tourné  je jurerai à une vile manœuvre  de ta part pour me faire passer pour un petit égocentrique, oh que c'est vilain.

Est-ce que je serais quelqu'un qui se complait à jouer du mot pour engendrer les comportements qu'il attend chez les gens ? Mais du coup, si c'est le cas, ma réponse vaut-elle quelque chose ?

D'autre part je réagis quand ce qui se dit me semble légèrement exagéré, et c'est pas ma faute si ici, les points de vu tendent souvent à l’exagération.. '_' .
J'aime pas qu'on dise des trucs trop gros, j'peux pas m’empêcher de réagir.

Ah bah c'est clair qu'on peut pas taper du poing pour que tout le monde suive le mouvement, trop facile et ennuyeux. Faut juste faire la part des choses pour ne pas que l'on reproduise ce schéma du point de vue exagéré mais dans son contraire sinon la défense que l'on fait à l'encontre de ce point exagéré vaut que dalle puisqu'on s'abaisse au niveau de celui d'en face et c'est de cette façon que l'on tombe dans la mouvance chouin-chouin actuelle. Tout est une question d'utilisation des mots, je comprends pas que ça soit si difficile que ça...

Ensuite j'aime bien le rôle de grand sage détendeur de la vérité que tu te donnes, c'est classe :O .

Un sage, moi ? Si ça t'aides à te faire une idée sur moi, j'accepte l'insulte.
Je donne un conseil d'après du vécu, jamais dans un domaine que j'ignore et comme tout conseil, on peut choisir de le suivre, de l'adapter à sa sauce ou de se torcher avec. En tout cas, merci de confirmer une nouvelle fois mes prédictions à la lettre, tu m'as fait gagner un pari de 10 euros... Utiliser les autres comme sujet d'expériences socio-psychologiques, c'est vraiment un passe-temps classe :)

Mais je prends note de tes conseils merci. :)

My pleasure.
Journalisée

Re : Re : Re : Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1357 le: Août 04, 2011, 05:50:10 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée

Un sage, moi ? Si ça t'aides à te faire une idée sur moi, j'accepte l'insulte.
Je donne un conseil d'après du vécu, jamais dans un domaine que j'ignore et comme tout conseil, on peut choisir de le suivre, de l'adapter à sa sauce ou de se torcher avec. En tout cas, merci de confirmer une nouvelle fois mes prédictions à la lettre, tu m'as fait gagner un pari de 10 euros... Utiliser les autres comme sujet d'expériences socio-psychologiques, c'est vraiment un passe-temps classe :)

Mais oui, mais oui, et bien dis moi, quel prétentieux tu fais =D ! J'ai rarement vu autant d'arrogance dans un post, c'est une première j'en suis tout retourné !
"Utiliser les autres comme sujet d'expériences socio-psychologiques, c'est vraiment un passe-temps classe".
Quelle supériorité tu inspires Fox *_* Quel brillant sociologue *_* ! *Kof*
, t'es tellement trop méga super fort que tu fais des expériences !
Si je peux te rendre l'ascenseur en te donnant un conseil c'est qu'il faudrait peut-être arrêter de prendre les gens de haut de la sorte. :)
« Dernière édition: Août 04, 2011, 05:52:28 pm par Kaprim »

« Répondre #1358 le: Août 04, 2011, 06:02:31 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
Ce débat est clos.
Journalisée

« Répondre #1359 le: Août 04, 2011, 06:32:47 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Réponse pour la question PC de _Ced# Oui Sonic Génération sortira sur PC et pour être plus exact sur la plateforme de Steam (Logiciel d'achat digitalisé) voir ici ou une vidéo ici
j'ai testé la même chose que la vidéo ses exact.

(Qui dit Béta dit qu'il y a une version concrète.)
« Dernière édition: Août 04, 2011, 06:36:36 pm par RagaSonic »
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"

« Répondre #1360 le: Août 04, 2011, 07:20:35 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
T'as conscience que tu ne marches jamais dans les pièges mais que tu tapes un sprint pour te jeter dedans mon p'tit Kaprim ? Non, mieux, tu utilises le boost ! 'fin bon, si tu veux poursuivre tu connais la marche à suivre, ça me mettrais de travers que shadowfox t'allumes pour si peu (oui, pas moi, ça serait trop facile de m'accuser d'arrogance notoire doublée d'un abus manifeste de pouvoir :) ).

Du reste, pour ceux qui veulent voir avant de se faire entuber, voici en vidéo les articles pour avatar à prix plus que prohibitif pour ce que ça vaut. Manque plus que les démos payantes et... Heu... En tout cas, pour Sonic (Capcom rules!).

Encore que si c'est pour avoir le jeu complet hacké par Sonic Cult grâce à une prochaine démo à 2 euros, pourquoi pas.
Journalisée

« Répondre #1361 le: Août 04, 2011, 07:38:52 pm »
  • Chaos Control Ruler

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
Réponse pour la question PC de _Ced# Oui Sonic Génération sortira sur PC et pour être plus exact sur la plateforme de Steam (Logiciel d'achat digitalisé) voir ici ou une vidéo ici
j'ai testé la même chose que la vidéo ses exact.

(Qui dit Béta dit qu'il y a une version concrète.)

Ah voila, je me souvenais plus où j'avais vu pour la version PC, mais c'est vrai qu'il y avait ca sur Steam!

Sinon, juste un mot pour Kaprim: Mets toi Fox à dos si ca t'amuse, mais ne viens pas te plaindre après :) Les conseils qu'il t'a donné sont très pertinents et assez nécessaires si tu veux arrêter de passer pour le kikoo-fanboy du forum.

Maintenant plus un mot sur cette affaire, les prochains posts concernant ces débats de bas étages seront supprimés sans préavis, qui que soit le posteur. On a les MP, donnez vous RDV sur IRC si ca vous chante (faites tourner l'heure par contre, que je vois ca), mais on garde ce topic propre SVP. Il a déjà été verrouillé une fois, on va éviter de chercher la seconde.
« Dernière édition: Août 04, 2011, 07:44:08 pm par Metal-Mighty »
Journalisée

« Répondre #1362 le: Août 05, 2011, 09:55:51 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Knuckles Fan <3
Sur Steam ? Mais c'est parfait ça !
D'ailleurs , si jamais y en a qui ont steam et qui veulent bien ajouter , envoyez vos steam ID par mp pour éviter de flooder ici =]
Journalisée

"Il y a ton sourire qui s'élève , comme une lueur d'espoir ..." Saez -

« Répondre #1363 le: Août 06, 2011, 11:04:30 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée

« Répondre #1364 le: Août 06, 2011, 11:36:25 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Pourquoi ils nous montrent le mode Easy ? Ah, c'est le mode normal... J'me disais bien que c'était trop beau.

'Fin avouons que ce n'est pas comme City Nazcape, tout n'est pas à jeter ici.
Journalisée

Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 190