Il fallait une certaine vitesse pour monter, mais une fois que tu y étais il me semble bien qu'il restait "collé" même à faible vitesse, tout comme sur la vidéo. Enfin quoi qu'il en soit, c'est pas le plus gros problème de physique...
Sinon, je trouve dommage qu'on retrouve pas le changement de couleur propre à Mushroom Hill au fil de la progression...
Y'avais effectivement une vitesse plancher pour que Sonic reste en mode "Mur" ou "Plafond"
When in Right Wall, Left Wall, or Ceiling mode, Sonic will fall any time absolute Gsp falls below 2.5 ($0280)
Gsp est la vitesse à laquelle Sonic peut courir, donc le maximum naturel (c'est à dire sans l'aide des pentes, du spindash et tout) est 6 (Sachant qu'avec le Super Peel Out, sa vitesse est le double !). C'est également à cette vitesse que Sonic prenait son animation de course. Ce qui veut dire que Sonic tombait dès qu'il passait en dessous de quasiment la moitié de sa vitesse max naturel (pour être précis 41.6666666[...] XD). Et là, vu qu'il a limite fait un demi tour, il était bien en dessous de cette vitesse ^^. Bon, je suis d'accord que c'est pas le pire problème de ce moteur physiques, dont les problèmes se remarquent surtout à faible vitesse XD
Limite, chez DIMPS ils devraient aller faire un tour sur Sonic Retro. Cela leur serait utile XD