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[PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1500 le: Août 20, 2011, 11:23:22 am »
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Sonic marchait déjà au plafond dans les classiques.
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1501 le: Août 20, 2011, 11:27:23 am »
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Il courrait surtout, et si sa vitesse était inférieure à une certaine limite, il tombait. Et là c'est clairement en dessous de la limite en question :/
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Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1502 le: Août 20, 2011, 11:30:44 am »
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Il fallait une certaine vitesse pour monter, mais une fois que tu y étais il me semble bien qu'il restait "collé" même à faible vitesse, tout comme sur la vidéo. Enfin quoi qu'il en soit, c'est pas le plus gros problème de physique...

Sinon, je trouve dommage qu'on retrouve pas le changement de couleur propre à Mushroom Hill au fil de la progression...
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1503 le: Août 20, 2011, 11:36:16 am »
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Possible oui, faudrait que je vérifie :) M'enfin oui, c'est pas le plus gros problème. Là où c'est plus embêtant c'est d'avoir un Sonic à la verticale qui ne tombe pas, ou des sauts mal gérés.
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Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1504 le: Août 20, 2011, 12:40:17 pm »
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Il fallait une certaine vitesse pour monter, mais une fois que tu y étais il me semble bien qu'il restait "collé" même à faible vitesse, tout comme sur la vidéo. Enfin quoi qu'il en soit, c'est pas le plus gros problème de physique...

Sinon, je trouve dommage qu'on retrouve pas le changement de couleur propre à Mushroom Hill au fil de la progression...

Y'avais effectivement une vitesse plancher pour que Sonic reste en mode "Mur" ou "Plafond"

Citation de: Sonic Retro's Physics Guide
When in Right Wall, Left Wall, or Ceiling mode, Sonic will fall any time absolute Gsp falls below 2.5 ($0280)

Gsp est la vitesse à laquelle Sonic peut courir, donc le maximum naturel (c'est à dire sans l'aide des pentes, du spindash et tout) est 6 (Sachant qu'avec le Super Peel Out, sa vitesse est le double !). C'est également à cette vitesse que Sonic prenait son animation de course. Ce qui veut dire que Sonic tombait dès qu'il passait en dessous de quasiment la moitié de sa vitesse max naturel (pour être précis 41.6666666[...] XD). Et là, vu qu'il a limite fait un demi tour, il était bien en dessous de cette vitesse ^^. Bon, je suis d'accord que c'est pas le pire problème de ce moteur physiques, dont les problèmes se remarquent surtout à faible vitesse XD

Limite, chez DIMPS ils devraient aller faire un tour sur Sonic Retro. Cela leur serait utile XD
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Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1505 le: Août 20, 2011, 01:36:52 pm »
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Oui,c'est vrai SOnic court au plafond
Quand sa vitesse ralentit,il aurait dû tomber (là sur le vidéo ,on peut le voir marcher au plafond,il aurait du tomber sur les piques)

Sinon,je suis fan du niveau modern,le boost est
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Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1506 le: Août 20, 2011, 02:26:32 pm »
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Le remix de Sky sancturay pour le classic ( peut-être ? ):

http://www.youtube.com/watch?v=TRYksLnFT2c

Je sais pas si c'est l'officiel mais ça m'a pas l'air d'être un fake. En tout cas je trouve la musique superbement arrangée.
« Dernière édition: Août 20, 2011, 02:53:21 pm par Kaprim »
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1507 le: Août 20, 2011, 03:19:24 pm »
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Celui qui poste la vidéo,dis que ça provient de Sonic Mario au jeux olympique (je parle mal l'anglais,que dit il exactement ?)
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Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1508 le: Août 20, 2011, 03:23:23 pm »
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Il dit:
Pour quiconque se demander où j'ai cette piste .. Il s'agit en fait deMario & Sonic aux Jeux olympiques. Grâce à la musique classique de l'effet n'est pas beaucoup changé et juste une version mise à jour, j'ai le sentiment que la «mise à jour" version de Sky Sanctuary (Jeux Olympiques d'hiver) sera utilisé dans Sonic générations. Le temps nous dira!

En gros il à pris une musique de Mario & Sonic aux JO d'hiver et en à fait un remix en espérant que sa sera ajouté dans Génération.
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A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1509 le: Août 20, 2011, 04:34:14 pm »
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Le boss Big Arm : http://www.youtube.com/watch?v=s_tRYc-gRcA&feature=mfu_in_order&list=UL

Comme vous l'aurez remarqué la musique n'est plus celle de Doomsday Zone, mais un remix du boss final de Sonic 3, ce qui est donc plus logique.
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1510 le: Août 20, 2011, 06:21:55 pm »
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Et le remix n'ai pas mal du tout. ^^
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Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1511 le: Août 20, 2011, 08:07:34 pm »
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Pour un jeu qui entoure 20 ans du hérisson, il ne devrait pas que retracer l'histoire des jeux. Rappelez-vous que Sonic est la vedette de plusieurs dessins animés et plusieurs bandes dessinées.

Je ne pense pas que l'équipe voudra créer 1 ou 2 niveaux adaptant les environnements originaux les plus connus des autres univers Sonic, comme SatAM, Archie ou Fleetway mais ça serait sympa de leur part. Au moins, des caméos comme les affiches de Fang et Bean.

J'ai même fait un sondage sur mon blog, celui de l'Unisson Project. La question est "Un petit clin d'oeil à SatAM dans Generations ?". 50% disent "Oui" et 50% disent "Pourquoi pas ?".
« Dernière édition: Août 20, 2011, 11:08:00 pm par TheHaris34 »
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Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1512 le: Août 20, 2011, 08:44:42 pm »
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Quand on y réfléchie bien Archie Comic utilise la licence Sonic mais Sonic à la Base ses Séga tout se qui n'est pas Sega ne sont que des dérivé comme Mattel et compagnie donc Sonic et bien dans SONT élément.
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Re : Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1513 le: Août 20, 2011, 09:06:36 pm »
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Pour un jeu qui entoure 20 ans du hérisson, il ne devrait pas que retracer l'histoire des jeux. Rappelez-vous que Sonic est la vedette de plusieurs dessins animés et plusieurs bandes dessinées.

Je ne pense pas que l'équipe de créer 1 ou 2 niveaux adaptant les environnements originaux les plus connus des autres univers Sonic, comme SatAM, Archie ou Fleetway mais ça serait sympa de leur part. Au moins, des caméos comme les affiches de Fang et Bean.

J'ai même fait un sondage sur mon blog, celui de l'Unisson Project. La question est "Un petit clin d'oeil à SatAM dans Generations ?". 50% disent "Oui" et 50% disent "Pourquoi pas ?".

Evidemment, vu le sujet du blog, le résultat est à peine biaisé... Sans compter qu'on ne sait pas combien de gens ont répondu...
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1514 le: Août 20, 2011, 09:08:33 pm »
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Quand on y réfléchie bien Archie Comic utilise la licence Sonic mais Sonic à la Base ses Séga tout se qui n'est pas Sega ne sont que des dérivé comme Mattel et compagnie donc Sonic et bien dans SONT élément.

Me semble que Archie & co. ont reçu l'aval de SEGA pour publier les comics. Ce qui veut dire qu'ils sont totalement officiels et donc bien, d'une façon, de SEGA.
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