Mais o_o C'est moi ou vous être en train de débattre sur... Sur... Sur la capacité à une série de jeu à tenir physiquement parlant dans une réalité régit par les lois d'une douce science qu'on subit tous les jours ? Vous êtes en train de .... De... o_o !
Non sérieusement, allez vous faire un café/choco chaud je sais pas, mais là ça n'en vaut juste pas la peine.
Dans la réalité, si on osait mettre le petit doigt ( enfin les astronautes ) hors d'une diverse capsule spaciale, en ADMETTANT qu'elle ait réussi à se mettre sur orbite/sur toute autre terre non terrestre, il faudrait faire face à quelques conditions, dont notamment : la température, l'air ambiant pas tout à fait le même que notre chère Terre voir CARREMENT PAS, sans compter un truc que vous avez oublié : la PRESSION. C'est pas la même. Si vous vous amusez à ouvrir une fenêtre dans l'espace c'est la catastrophe.
Or là on est dans un jeu/dessin animé ( puisque j'ai entendu le mot Sonic X ). Créature artificielle ou non, je vois mal Shadow résister à la différence flagrante de pression entre l'atmosphère de l'ARK et l'Espace. Sinon il serait devenu crêpe, bouillie, potage, POUSSIERE STELLAIRE.
Sortir un pretexte incluant les Emeraudes du Chaos du style "Bulle d'oxygène/espace protegé autour des utilisateurs" serait à la limite acceptable, ça par contre ça pourrait faire une excuse bancale mais une excuse quand même. Mais qu'en est-il de ceux qui n'en ont jamais touché une miette ? ( Bon ça c'est plutôt côté Sonic X, du style Tails et Cosmo qui font un golf sur leur vaisseau. ).
*Jette des miettes de pains sur Past* o___________o
Moi je dis, Metal Sonic serait le seul capable de boire une tasse d'aller voir ailleurs s'il y est en orbite, pendant que Robotnik fait un foot avec Mario.
Tout est dit.
Sinon c'était quoi déjà le truc à la base, scénario j'crois ? A force j'me demande si faudrait pas cesser de vouloir établir une ligne fixe. J'veux dire, dans le fandom, du peu que j'ai vu, chacun a un peu fait à sa sauce, a admit des trucs, etcs... En établir une précise, ça ne serait pas un peu barbare pour tout ce qui a put être créé jusque là ?
Ah et pour remonter de quelques messages :
Tu oublies que Sonic survit dans l'espace, et ce depuis Sonic 2...
Au sujet du fait que Shadow tombe dans l'Espace etc. Ok, il part en dérive. Admettons qu'il soit inconscient.
En fait il est dans un état exact entre la vie et la mort, c'est un putain de chat de Schrödinger cet hérisson ! Puisque : Tant qu'il n'a pas été récupéré, plusieurs options : Il est vivant à la dérive, et récupéré ; Il est mort d'épuisement/etc. On peut partir loin.
Nous sommes en effet dans un cas d'état superposé, et je brandis ma crowbar bien haut à celui qui s'amusera à partir en sucette à ce sujet à nouveau. Le principal, c'est qu'il est reviendu dans les jeux, d'on ne sait comment je vous l'accorde. Mais cherchez pas la logique bon sang o___o
*picore Past èvé*
Je vais pas tomber sur "l'after SA2", dans la mesure où SA2 constitue quand même la première apparition de Shadow... J'veux dire, on a un souci, autant le prendre à la source.