Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 184 185 [186] 187 188 ... 190
[PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2775 le: Janvier 08, 2012, 01:23:09 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Mister Trololo stay the God!
Tu oublies que Sonic survit dans l'espace, et ce depuis Sonic 2...

Déjà, et vu que Shadow est un être créé artificiellement, j'vois mal comment il pourrait ne pas résister à des conditions auxquelles Sonic peut survivre aisément...

A chaque fois qu'il était présent dans l'espace, c'était dans une station spatiale, que cela soit le Death Egg, l'Ark ou autre. Donc il était à l'intérieur d'une atmosphère artificiel. Et sinon, lorsqu'il était en Super Sonic, c'est tous simplement le pouvoir des chaos emerald qui le maintenait en vie. Donc cela s'applique également pour Shadow, car même s'il a été crée de manière artificel, il n'en reste pas moins une créature biologique car il est fait de chair et de sang, ce n'est pas un robot.

Bah justement! :) Après on peut prendre l'exemple trop flagrant qu'est Sonic X, mais je ne veux pas m'attarder sur le sujet xD
Journalisée

« Répondre #2776 le: Janvier 08, 2012, 02:36:00 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • BAD FOOD !
Mais o_o C'est moi ou vous être en train de débattre sur... Sur... Sur la capacité à une série de jeu à tenir physiquement parlant dans une réalité régit par les lois d'une douce science qu'on subit tous les jours ? Vous êtes en train de .... De... o_o !

Non sérieusement, allez vous faire un café/choco chaud je sais pas, mais là ça n'en vaut juste pas la peine.

Dans la réalité, si on osait mettre le petit doigt ( enfin les astronautes ) hors d'une diverse capsule spaciale, en ADMETTANT qu'elle ait réussi à se mettre sur orbite/sur toute autre terre non terrestre, il faudrait faire face à quelques conditions, dont notamment : la température, l'air ambiant pas tout à fait le même que notre chère Terre voir CARREMENT PAS, sans compter un truc que vous avez oublié : la PRESSION. C'est pas la même. Si vous vous amusez à ouvrir une fenêtre dans l'espace c'est la catastrophe.

Or là on est dans un jeu/dessin animé ( puisque j'ai entendu le mot Sonic X ). Créature artificielle ou non, je vois mal Shadow résister à la différence flagrante de pression entre l'atmosphère de l'ARK et l'Espace. Sinon il serait devenu crêpe, bouillie, potage, POUSSIERE STELLAIRE.

Sortir un pretexte incluant les Emeraudes du Chaos du style "Bulle d'oxygène/espace protegé autour des utilisateurs" serait à la limite acceptable, ça par contre ça pourrait faire une excuse bancale mais une excuse quand même. Mais qu'en est-il de ceux qui n'en ont jamais touché une miette ? ( Bon ça c'est plutôt côté Sonic X, du style Tails et Cosmo qui font un golf sur leur vaisseau. ).

*Jette des miettes de pains sur Past* o___________o

Moi je dis, Metal Sonic serait le seul capable de boire une tasse d'aller voir ailleurs s'il y est en orbite, pendant que Robotnik fait un foot avec Mario.

Tout est dit.

Sinon c'était quoi déjà le truc à la base, scénario j'crois ? A force j'me demande si faudrait pas cesser de vouloir établir une ligne fixe. J'veux dire, dans le fandom, du peu que j'ai vu, chacun a un peu fait à sa sauce, a admit des trucs, etcs... En établir une précise, ça ne serait pas un peu barbare pour tout ce qui a put être créé jusque là ?

Ah et pour remonter de quelques messages :

Citation
Tu oublies que Sonic survit dans l'espace, et ce depuis Sonic 2...

Au sujet du fait que Shadow tombe dans l'Espace etc. Ok, il part en dérive. Admettons qu'il soit inconscient.
En fait il est dans un état exact entre la vie et la mort, c'est un putain de chat de Schrödinger cet hérisson ! Puisque : Tant qu'il n'a pas été récupéré, plusieurs options : Il est vivant à la dérive, et récupéré ; Il est mort d'épuisement/etc. On peut partir loin.

Nous sommes en effet dans un cas d'état superposé, et je brandis ma crowbar bien haut à celui qui s'amusera à partir en sucette à ce sujet à nouveau. Le principal, c'est qu'il est reviendu dans les jeux, d'on ne sait comment je vous l'accorde. Mais cherchez pas la logique bon sang o___o

*picore Past èvé*

Je vais pas tomber sur "l'after SA2", dans la mesure où SA2 constitue quand même la première apparition de Shadow... J'veux dire, on a un souci, autant le prendre à la source.
Journalisée

« Répondre #2777 le: Janvier 08, 2012, 02:38:34 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Il est vrai que concernant l'espace, je me rappelle que dans un épisode de Sonic X, Sonic gèle dans l'espace, mais bon c'est Sonic X donc autant ne pas y prêter attention hein. xD

M'enfin Shadow c'est comme Blaze et Silver hein. Ils sont là on peut rien y faire.
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!

« Répondre #2778 le: Janvier 08, 2012, 02:48:49 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
Bon, on est pas le soir mais j'ai finis mes révisions sur les protéines et de toute évidence, ce n'est pas prêt de se régler. Je déclare le HS terminé sur ce topic et créé un nouveau topic dans les débats :

http://www.planete-sonic.com/forum/index.php/topic,5971.0.html
Journalisée

« Répondre #2779 le: Janvier 08, 2012, 02:54:04 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Mister Trololo stay the God!
Et puis zut, pourquoi essayer de chercher la logique dans le PLUS GROS domaine où il n'y en a pas: le jeu vidéo? xD Sinon, on ne serait bon qu'à jouer aux échecs et au démineur.

EDIT: Désolé, Fofox, j'avais pas vu ton post ^^'
Journalisée

Re : Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2780 le: Janvier 08, 2012, 03:40:44 pm »
  • Rank G

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Ahah j'allais continuer le débat sur la timeline globale et Shadow. Mais j'aime bien la dernière phrase de ShadowBlast. Ca résume bien mon point de vue sur la timeline globale de Sonic. C'est pas comme s'il y avait des vrais scénaristes dans la Sonic Team :)

Edit Shadowfox : Post de Kichnifou supprimé : Quand je dis stoppe HS, c'est stop HS.
« Dernière édition: Janvier 08, 2012, 08:33:27 pm par shadowfox »

« Répondre #2781 le: Janvier 11, 2012, 08:08:12 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Citation
Réductions permanentes de prix
[...]
    Sonic Generations (Prix initial 39.99 € – Maintenant 24.99 €) Rating: PEGI 7

Une réduction de prix si importante deux mois après?... Bref, possesseurs de PSN, si vous vous fichez de tout ce qui est boiboite et de matériel, ruez vous dessus, ou pas.
Journalisée

« Répondre #2782 le: Janvier 12, 2012, 05:42:24 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Citation
Réductions permanentes de prix
[...]
    Sonic Generations (Prix initial 39.99 € – Maintenant 24.99 €) Rating: PEGI 7

Une réduction de prix si importante deux mois après?... Bref, possesseurs de PSN, si vous vous fichez de tout ce qui est boiboite et de matériel, ruez vous dessus, ou pas.

Vous plaignez pas il était à 10€ sur steam pendant les période de fête.
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"

« Répondre #2783 le: Janvier 12, 2012, 08:03:07 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Waimaisbon, Steam c'est normal, là sur console à ce prix là en si peu de temps, =x
Surtout qu'il a l'air de s'être assez bien vendu quand même..
Journalisée

« Répondre #2784 le: Janvier 12, 2012, 09:28:13 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Ce qui m'étonne ces qu'on dirais qu'ils veulent faire peu de recette pour ne pas créer un futur bon jeu.
Mais bon je suis pas de l'équipe de la sonic-team donc j'en sait rien de ce qui ce trame dernière leur tête.
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"

« Répondre #2785 le: Janvier 15, 2012, 06:56:50 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Une fois que vous avez terminé le jeu vous pouvez regarder cette vidéo qui est juste géniale (on en avait déjà parlé d'ailleurs mais sur les autres jeux Sonic).
[Edité par Metal-Mighty]

Puis pour ceux qui veulent un vrai scénario pour Sonic Generations regardez cette vidéo :
[Edité par Metal-Mighty]
« Dernière édition: Janvier 15, 2012, 07:00:37 pm par Metal-Mighty »
Journalisée

« Répondre #2786 le: Janvier 15, 2012, 07:00:00 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Hmm, ne serait-ce pas la vidéo que j'ai mise sur le topic [SPOILERS] ? Ah ben si... Grin

« Répondre #2787 le: Janvier 15, 2012, 07:01:12 pm »
  • Chaos Control Ruler

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
Dans tous les cas, ça a rien à faire dans le topic général si ca contient des spoils :)
Journalisée

« Répondre #2788 le: Janvier 15, 2012, 07:44:04 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Arf désolé je vais tellement rarement sur PSo ces derniers temps ! x)
La deuxième c'est du spoil ? Autant dire que la jaquette du jeu est du spoil alors !
Journalisée

« Répondre #2789 le: Janvier 15, 2012, 07:48:46 pm »
  • Chaos Control Ruler

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
Pour être franc, j'ai même pas regardé :x
Si y'a pas de spoil libre à toi de la remettre, sorry.
Journalisée

Pages: 1 ... 184 185 [186] 187 188 ... 190