De ce que j'ai entendu des musiques de tout Sonic 4, c'est d'une qualité instrumentale assez inférieure aux sonorités des Old School, New School, et même Next Gen, pour la plupart !
On a eu rarement de mauvaises musiques sur un jeu Sonic (attention, j'ai pas dit jamais), mais avec les moyens techniques évolués de notre époque, faire de la musique aussi cheap, c'est presque une aberration... Enfin quoi, j'ai entendu le remix "Stardust Speedway", j'ai arrêter avant moins d'une minute et j'ai remis l'original pour soigner mes oreilles... Même Sonic Generations avait une musique largement plus écoutable que ça... Et que ça vienne de Jun Senoue, alors là...
Pourquoi n'ont-ils pas suivit le chemin pris par les jeux précédents, Sonic 2006 a une bonne bande son, Sonic Unleashed en a une (pas pour toute selons moi mais bon)... Pourquoi ils n'en reviennent pas aux musiques tant diversifiées des Sonic Adventure ? La plupart étaient BONNES quoi (ahh... Unknown from M.E. ... Mon coup de coeur éternel !
)...
Vous y croyez ? Je ne connaissais pas Sonic à l'époque (pour être né en même temps que lui ^^) mais aujourd'hui je me reprends à
danser sur les musiques Game Gear de Sonic 1991 !...