Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 [3] 4 5 6
[Persos] Mystère de Shadow
[Persos] Mystère de Shadow
« Répondre #30 le: Octobre 07, 2004, 07:34:48 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 549
  • WWW
Impossible, Sonic n'est pas censé être né quand les capsules on tété projetées de l'Arche. Il est censé avoir 15 ans aujourd'hui, donc les capsules ont du être larguées 35 ans avant sa naissance  :roll:  !
Journalisée
   
[Persos] Mystère de Shadow
« Répondre #31 le: Octobre 08, 2004, 05:34:53 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 265
Citation de: "chaotix89"
les capsules ont du être larguées 35 ans avant sa naissance  :roll:  !

50 ans.  :wink:

comme l'a expliqué chaotix, c'est pas Sonic. Pas Eggman non plus, voyons
faut arrêter les suppositions stupides ! En plus cette 2° capsule n'existe pas
dans les jeux !  (les mêmes phrases ce répètes)
 :arrow: bientôt quelqu'un vas me sortir que c'est Nazo... Et pourquoi pas ?
Journalisée
Citation
<Suicido-Perfect> Tu poses trop d'questions. ¬¬ ©
*PSo's Inquisition*
 
 
[Persos] Mystère de Shadow
« Répondre #32 le: Octobre 08, 2004, 08:39:12 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Nadra, l'extrait de rapport officiel de Rouge est officiel, il provient de Sonic Adventure 2 ou d'un site Sonic Team, je ne sais plus... Mais en tout cas il n'est pas à prendre à la légère :!:

Pour ce qui est de la seconde capsule dans Sonic X, avez-vous pensé à faire le lien avec cette scène de Sonic Adventure 2 où Knuckles, voyant le biolizard pour la première fois de sa vie, nous dit "Is this the prototype of the ultimate life form that was supposed to be encapsulated ?" (est-ce le prototype de la forme de vie ultime qui était supposé se faire encapsuler ?).

On ne sait pas trop si Knuckles dit ça sérieusement ou pour se moquer de sa taille - fo dire qu'il a pas l'air trop blagueur à ce moment-là - mais à partir de là, j'en tire une version possible : c'était la capsule réservée au biolizard que l'on voit dans Sonic X, et elle est tout simplement vide.
Journalisée
   
[Persos] Mystère de Shadow
« Répondre #33 le: Octobre 08, 2004, 07:27:59 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 39
Personellement je pense que le shadow de sa2 est le vrai :il se souvient de tout, quand eggman le retrouve il est dans sa capsule.
Par contre dans sonic heros, je suis pa sûr, parce que quand il ouvre les yeux, il y a un bruit de robot, omega lui tire dessus en disant qu'il doit détruire tout les "robots" d'eggman ( on rappelle l'exclamtion de rouge quand elle l'entend) et quand il demande a robotnik sa mémoire il lui répond que il n'en a jamais eu.
Voila je crois que j'ai tout dis...
PS: je n'ai pas fini sonic heros, peut être quelque chose me contredit je ne sais pas...
Journalisée
URL=http://redamanga.free.fr][/URL]
 
 
[Persos] Mystère de Shadow
« Répondre #34 le: Octobre 09, 2004, 05:18:33 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15
Citation de: "Thanelkc"
Citation de: "chaotix89"

 bientôt quelqu'un vas me sortir que c'est Nazo... Et pourquoi pas ?


mais nazo n'existe pas bordel ! >.<
Journalisée
i tu es toi et que je suis moi ça veut dire que tu es toi et que je sui moi
 
 
[Persos] Mystère de Shadow
« Répondre #35 le: Octobre 09, 2004, 06:34:29 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 290
  • WWW
Pour ce qui est de Sonic heroes, je pense que le bruit de robot que l'on entend quand Shadow ouvre les yeux est tout simplement le bruit du lock on de Omega. Quand Oméga dit qu'il veut anéantire les robots d'Eggman c'est parce que Shadow est un création, donc il le compte comme un robot. Et enfin quand Robotnik dis a Shadow qu'il n'a jamais eu de mémoire, il faut voir qu'il le dit presque en se moquant du hérisson, donc on ne peut pas faire vraiment confiance à ces paroles......
Journalisée
Dragon Œuf
 
 
[Persos] Mystère de Shadow
« Répondre #36 le: Octobre 09, 2004, 06:37:45 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15
en plus à ce moment là de sonic ce n'est pas vraiment eggman
Journalisée
i tu es toi et que je suis moi ça veut dire que tu es toi et que je sui moi
 
 
[Persos] Mystère de Shadow
« Répondre #37 le: Octobre 09, 2004, 07:23:20 am »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
En plus, c'est même pas Eggman, mais Metal Sonic qui a pris l'apparence d'Eggman. En parlant de Metalla, par deux fois dans le jeu, il nous donne la preuve que Shadow est bien le même que celui de SA2, et non pas un robot à son effigie.
Dans la scène cinématique après avoir vaincu l'Egg Albatros avec la Team Dark, une fois que l'équipe est partie, on voit le faux Eggman redevenir Metal Sonic, et il dit:
"Code génétique copié!"
En fait, la traduction française était un peu foireuse dans ce passage (enfin, ça arrive souvent malheureusement), parce que voilà ce qu'il dit dans la version anglaise:
"Ultimate life form data, succefully copied!" (ADN de la forme de vie de ultime, copiage réussi).
Dans le combat contre Metal Madness, ce dernier dit à la Team Dark:
"Even the ultimate life form can't stop me!" (même la forme de vie ultime ne peut m'arrêter)

Pourquoi tiendrait il ces propos s'il ne s'agissait pas du vrai Shadow? Un robot ne peut pas avoir d'ADN. Certains vont me dire que c'est un clone. Bof, un clone qui reste tout seul enfermé dans une base hautement sécurisé, alors que les autres ont été directement emmené dans la Final Fortress, ca vous fait rien?

Je comprends pas à quoi joue la Sonic Team à vouloir passer son temps à nous faire douter sur la vraie identité de Shadow. Dans SA2, je n'arrive pas à croire un instant que Shadow était un mytho qui s'est inventé ses souvenirs. C'est quand même fort d'être prêt à sacrifier sa vie pour une promesse qui n'a jamais été faite.
Dans Sonic Heroes, le Shadow amnésique, pourquoi pas? Mais le jeu multiplie les occasions de vouloir nous leurer sur le fait que le Shadow est un robot dans Sonic Heroes, et je vois que pas mal tombent dans le piège.
Pour finir dans Sonic Battle, qui se passe après Sonic Heroes, on voit que Shadow semble avoir retrouvé toute sa mémoire, même sa promesse à Maria. C'est bien, mais comment il l'a retrouvé, sa mémoire. D'un jeu à un autre, pouf, magie, Shadow n'est plus amnésique. Nan franchement, je comprends pas à quel jeu joue la Sonic Team au sujet de Shadow.
Journalisée
 
 
[Persos] Mystère de Shadow
« Répondre #38 le: Octobre 09, 2004, 07:25:39 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 265
Citation de: "alex the echnida"

mais nazo n'existe pas bordel ! >.<

et pourquoi pas ?
Nazo n'est qu'un pseudo, si il n'existe pas, dit moi qui est cette super-forme
bleue du trailer sonic X ?
Journalisée
Citation
<Suicido-Perfect> Tu poses trop d'questions. ¬¬ ©
*PSo's Inquisition*
 
 
[Persos] Mystère de Shadow
« Répondre #39 le: Octobre 09, 2004, 07:42:25 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 290
  • WWW
On ne peut pas faire confiance à Sonic X, ça ne raconte pas du tout l'histoire des jeux vidéos auxquels on peut se fier par contre. Et est ce que tu vois un Nazo dans n'importe quel jeu Sonic ??
Journalisée
Dragon Œuf
 
 
[Persos] Mystère de Shadow
« Répondre #40 le: Octobre 09, 2004, 09:41:06 am »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 39
Citation de: "Syrul"
En plus, c'est même pas Eggman, mais Metal Sonic qui a pris l'apparence d'Eggman.
Dans la scène cinématique après avoir vaincu l'Egg Albatros avec la Team Dark, une fois que l'équipe est partie, on voit le faux Eggman redevenir Metal Sonic, et il dit:
"Code génétique copié!"
En fait, la traduction française était un peu foireuse dans ce passage (enfin, ça arrive souvent malheureusement), parce que voilà ce qu'il dit dans la version anglaise:
"Ultimate life form data, succefully copied!" (ADN de la forme de vie de ultime, copiage réussi).
Dans le combat contre Metal Madness, ce dernier dit à la Team Dark:
"Even the ultimate life form can't stop me!" (même la forme de vie ultime ne peut m'arrêter).


 Ah,autant pour moi ^^
Journalisée
URL=http://redamanga.free.fr][/URL]
 
 
[Persos] Mystère de Shadow
« Répondre #41 le: Octobre 11, 2004, 05:56:10 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 290
  • WWW
Mais il y a encore quelque chose d'étrange avec Shadow (nottemment dans Sonic Heroes) à la fin de l'histoire de la Team Dark, on voit une armée de Shadow. Les questions sont :
   - Sont ils des etres vivants comme le Shadow que l'on connait on est ce que ce sont des robots ?
   - Et depuis combien de temps sont-ils la ? Car peut etre que le hérisson noir a été "en plusieurs exemplaires" ou alors avec un le faux Eggman en a créé d'autres ?

Enfin, voila encore des questions assez étranges....
Journalisée
Dragon Œuf
 
 
[Persos] Mystère de Shadow
« Répondre #42 le: Octobre 25, 2004, 09:23:01 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 33


  • Journalisée
Oui, se sont des robots, car Omega a dit qu'il falais les détruire (les étre vivants, eux, se tue) il y a eu méme un exemplaire là ou Shadow découvre un prototype de lui méme.
Sinon, pour l'autre question, je n'ai pas du tout compris :roll:
Il y a des gens qui disent que Shadow est ou n'est pas l'espéce vivante supréme, moi je dit qu'il l'es car l'immortalité, aucune personne vivante dans le monde de Sonic l'ai, a par Shadow, donc c'est une belle preuve non  :?:

NDSpace : Nan...
   
[Persos] Mystère de Shadow
« Répondre #43 le: Octobre 26, 2004, 07:28:01 am »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
Non, rien ne montre jusqu'à présent qu'il est immortel. C'est vrai qu'il a en apparence 15-17 ans, alors qu'en réalité il en a une bonne cinquantaine, mais c'est due au fait que pendant presque tous ces cinquante ans, il a été cryogénisé (et on ne vieillit pas lorsqu'on est cryogénisé).
Journalisée
 
 
[Persos] Mystère de Shadow
« Répondre #44 le: Octobre 27, 2004, 08:06:13 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 290
  • WWW
La deuxième question était depuis combien de temps les "robots" de Shadow sont-ils dans la base d'Eggman ? Le projet Shadow a peut etre été créé "en plusieurs exemplaires", mais c'est peu probable.
Mais c'est quand meme bizarre : si ceux sont des robots, pourquoi étaient-ils dans le même liquide vert que Shadow lui-même ? On a pas besoin de maintenir des robots en animation suspendue, on les désactive, alors ?
Et aussin pourquoi faire autant de robots à l'image de Shadow ?

Il semblerai que la réelle identité de Shadow soit encore trop peu connue pour pouvoir répondre à toutes ces questions, mais on peut toujours émettre des hypothèses qui nous aideront peut-être......
Journalisée
Dragon Œuf
 
 
Pages: 1 2 [3] 4 5 6