Mon instinct ne m'a jamais trahi...
Je SAVAIS qu'on aurait des gueules comme ça pour les 6 monstres ! J'suis limite heureux de ne m'être pas trompé.
Bon les décors euh... Overdose de Green Hill Zone depuis plusieurs années, mais c'est pas le plus important. J'ai l'impression que sans absolument rien changer à la gueule de toutes ces plateformes, on aurait pu avoir ça sur Megadrive (même les bouts d'herbes, ils les ont fait en cube comme des pixels). De la Megadrive avec des graphismes Haute-définition quoi. Tout ces cubes, la gueule des plantes, les couleurs over-saturées... On sent bien la patte de Nintendo d'entrée de jeu, non ? On verra si ça fait "Mario" pour tout le niveau ou même tous LES niveaux au fur et à mesure (l'univers de Mario croisé à celui de Sonic, on voit ça depuis
Rush Adventure d'ailleurs). je vois pas trop le rapport avec la Planète Hexagonale de la première image.. Et ils ont pas montré une seule fois ce que seraient ces pouvoirs, je vous signale ^^
Par contre si y'a quelque chose qui me plait vraiment, c'est le côté
Sonic X-treme. Avec ces cubes et ce demi-looping et la gravité en berzingue ça y fait vachement penser (J'vais peut-être tomber de haut mais on n'y est pas). Surtout qu'un des scénarios de Sonic X-treme contenait SIX "monstres" (des Eléments du Chaos vivant dans l'Emeraude-mère pour être précis) pour SIX Emeraudes du Chaos, à récupérer lors des SIX Bosses des Six Zones du jeu... Donc même si la gueule des monstres n'a rien à voir avec Sonic (même davantage Mario encore une fois), on aura peut-être une bonne surprise, tant qu'ils oublient pas le Chaos lui-même... Et peut-être au moins une histoire qui s'élève au niveau d'
Unleashed ? C'était au moins mieux que
Colours. Mentions Spéciale aux Flickies.
Par contre... Dans un premier trailer, on voit pas une seule onde de Boost, mais on voit le Spin-Dash ? En plus Sonic a l'air de sauter comme dans les jeux Old-School ? Allélouyïa