Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 53
[Wii U / 3DS] Sonic Lost World
  • Noctoz
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #120 le: Mai 28, 2013, 05:56:52 pm »
  • Invité


Journalisée
Passons sur ce détail. Disons le carrément, côté direction artistique : c'est naze. C'est naze, naze, naze. Ça me semble vide, abusivement coloré et à des années lumières de vouloir faire un effort.

C'est la première chose à laquelle j'ai pensé. C'est quoi ces décors complètement vides et ces plate-formes qui sont simplement des blocs ? C'est peut-être voulu ce côté minimaliste, mais ça fait vraiment version beta incomplète du jeu ...

Au niveau du gameplay ça a l'air passable, similaire à ce qu'on a eu dans Unleashed, Colors et Generations ... Bref. Par contre, on dirait que le boost a disparu ? Ah et ... Je sais pas, mais les animations m'ont l'air un peu étranges, le jeu de lumière aussi.

Sinon ouais bon les ennemis ... Voilà quoi. Peut-être les aurais-je accepté à l'époque de Sonic 2 ou Adventure, mais pas après 20 ans de développement d'un l'univers pour en arriver à « on jette tout et on créer de nouveaux trucs ».
   
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #121 le: Mai 28, 2013, 06:25:12 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Le design des six gardiens ne fait pas Sonic.
Point positif pour les flickies.
Green Hill encore... mwai...
Les badniks ont l'air chouettes.
Et le gameplay à l'air d'être Sonic Generations qui rencontre Mario Galaxy.

À voir.
Journalisée
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #122 le: Mai 28, 2013, 06:30:43 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Je rectifie j'attend le jeu avec impatience. Sa me rappelle beaucoup Sonic X-Trem et de plus j'espéré qu'un jour je puisse y jouez ben la perso sa me plais.

Je dit pas qu'un peu de reprise n'ai pas négatif mais j'aime bien.
Pour ce qui est de la surcoloration (Je pense que ces logique vu qu'à l'origine green hill était un niveau qui devais attiré l'oeil.(Positif pour moi))

« Dernière édition: Mai 28, 2013, 06:41:17 pm par RagaSonic »
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #123 le: Mai 28, 2013, 06:38:02 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
WAAAAAAAAAAH!!!
C'est TROOOOOOOOOOOP COOL!
Nan mais c'est trop la classe quoi! Just AWESOME!

Je tiendrait jamais asser longtemps! Je vais devenir FOU! Ce jeu va juste être GÉNIAL!
Journalisée
   
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #124 le: Mai 28, 2013, 06:44:27 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 211


  • Journalisée
Ça a l'air assez fun et coloré au niveau du level-design et du gameplay par contre je déplore la disparition du boost.

C'est  bien moins rapide et nerveux que Sonic Generations mais c'est pas forcément une mauvaise chose, les contrôles peuvent être aussi plus fluides et agréables. Assez intrigué par cet épisode :)
   
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #125 le: Mai 28, 2013, 06:52:52 pm »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 394


  • Journalisée
Wouah, jamais un trailer de jeu Sonic ma autant laisser de marbre au premier visionage.

C'est quoi ces pinpins au début ? C'est quoi ces graphismes ( surtout l'effet d'écriture tro cool du style Lapin Crétin ). xD

Une fois la pilule passé, j'ai quand même hâte de voir plus, le gameplay semble être intéressant, sans boost, de la plateforme <3 . J'ai vraiment espoir qu'ils vont pas abandonner des personnages important de la saga ( Tails je sais qu'il est confirmer, mais une petite Amy ou un petit Knuckles me ferraient plus que plaisir ). Déjà qu'on a les petits animaux ^^

On verra bien ce que ça va donner cette histoire. Je m'attends pas a grand chose... Donc..
   
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #126 le: Mai 28, 2013, 07:04:58 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
C'est vrai que ce jeu fait beaucoup penser à Sonic X-Treme. C'est comme si les designers de la Sonic Team était en panne d'inspiration pour une nouvelle base, et l'un d'eux a retrouvé les concepts du projet dans les archives.

Après, ça m'a l'air très sympa et coloré. Et j'ai beaucoup aimé l'apparition des petits animaux des jeux Megadrive ainsi que l'animation de Sonic quand il court à fond. Et c'est le retour d'un élément qu'on a perdu depuis un bout de temps : de la plateforme !

Et je suis bien content que les "Deadly Six" (comme ils les appellent dans le trailer) soit des ennemis au lieu d'être des alliés. Je les voyais franchement mal en amis. Et vu comme des ennemis, ça pourrait être intéressant lors du combat de boss.

Bref, quand j'aurais l'occasion de posséder une Wii U, ce qui est très probable avec les grosses sorties Nintendo (Mario Kart, Smash Bros, Pikmin 3, Zelda Wind Waker HD), j'irais prendre ce jeu.
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #127 le: Mai 28, 2013, 07:18:08 pm »
  • Rank E




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 96


  • Journalisée
Le Gameplay ma l'air prometteur, mais c'est pas demain la veille qu'on retrouvera une anbiance à la SA2. J'ai trop l'impression d'être devant un pixar.
   
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #128 le: Mai 28, 2013, 07:22:29 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Premier screen de la version 3DS.
« Dernière édition: Mai 28, 2013, 07:24:48 pm par Cinos »
Journalisée
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #129 le: Mai 28, 2013, 07:30:46 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 358
  • WWW
La version 3DS m'a éveillé mon interet vivement une screen plus grande, à moins que ça soit une sous-version Dimps pour ne pas changer. Roll Eyes
Journalisée
______BLOW HANDS_________

Appelez moi simplement Kinox
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #130 le: Mai 28, 2013, 07:31:41 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 372
Ahhh je déteste à souhait! 2013 ne sera pas une année Sonic pour moi encore... C'est exaspérant
Journalisée
Pour les fans oubliés de l’ère Adventure....

https://www.facebook.com/SonicAdventure3
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #131 le: Mai 28, 2013, 07:32:05 pm »
  • Supa Rank C




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 688
  • Habitant de Möbius depuis 1991 !


Journalisée
Mon instinct ne m'a jamais trahi... Grin
Je SAVAIS qu'on aurait des gueules comme ça pour les 6 monstres ! J'suis limite heureux de ne m'être pas trompé.

Bon les décors euh... Overdose de Green Hill Zone depuis plusieurs années, mais c'est pas le plus important. J'ai l'impression que sans absolument rien changer à la gueule de toutes ces plateformes, on aurait pu avoir ça sur Megadrive (même les bouts d'herbes, ils les ont fait en cube comme des pixels). De la Megadrive avec des graphismes Haute-définition quoi. Tout ces cubes, la gueule des plantes, les couleurs over-saturées... On sent bien la patte de Nintendo d'entrée de jeu, non ? On verra si ça fait "Mario" pour tout le niveau ou même tous LES niveaux au fur et à mesure (l'univers de Mario croisé à celui de Sonic, on voit ça depuis Rush Adventure d'ailleurs). je vois pas trop le rapport avec la Planète Hexagonale de la première image.. Et ils ont pas montré une seule fois ce que seraient ces pouvoirs, je vous signale ^^

Par contre si y'a quelque chose qui me plait vraiment, c'est le côté Sonic X-treme. Avec ces cubes et ce demi-looping et la gravité en berzingue ça y fait vachement penser (J'vais peut-être tomber de haut mais on n'y est pas). Surtout qu'un des scénarios de Sonic X-treme contenait SIX "monstres" (des Eléments du Chaos vivant dans l'Emeraude-mère pour être précis) pour SIX Emeraudes du Chaos, à récupérer lors des SIX Bosses des Six Zones du jeu... Donc même si la gueule des monstres n'a rien à voir avec Sonic (même davantage Mario encore une fois), on aura peut-être une bonne surprise, tant qu'ils oublient pas le Chaos lui-même... Et peut-être au moins une histoire qui s'élève au niveau d'Unleashed ? C'était au moins mieux que Colours. Mentions Spéciale aux Flickies.

Par contre... Dans un premier trailer, on voit pas une seule onde de Boost, mais on voit le Spin-Dash ? En plus Sonic a l'air de sauter comme dans les jeux Old-School ? Allélouyïa Smiley
« Dernière édition: Mai 28, 2013, 07:42:46 pm par Di-Luëzzia »
   
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #132 le: Mai 28, 2013, 07:38:43 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 211


  • Journalisée
Au vu du screen posté plus haut le jeu pourrait être jouable sur Gamepad ? Ce serait un bon point pour moi.
   
Re : Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #133 le: Mai 28, 2013, 07:39:44 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
Premier screen de la version 3DS.


Rien qu'en regardant sur l'écran de la 3DS, je me retrouve devant un autre Sonic 2D à la Dimps.

Ouais, c'est définitivement sur Wii U.
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
[Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #134 le: Mai 28, 2013, 07:43:31 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !
Tiens, en parlant de XTreme, ça me fait sourire de le voir ressusciter ici quand on sait que la Sonic Team, surtout Naka, a contribué à enterrer le projet.
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 53