Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 53
[Wii U / 3DS] Sonic Lost World
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #135 le: Mai 28, 2013, 07:44:24 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Citation de: TheHaris34
Rien qu'en regardant sur l'écran de la 3DS, je me retrouve devant un autre Sonic 2D à la Dimps.

Ouais, c'est définitivement sur Wii U.

Si on oublie Sonic Advance 2 et Sonic 4, Dimps ils ont quand même fait de bons Sonic 2D... je considère même Sonic Advance 1 comme la "vraie" suite spirituelle des Sonic MD.
Journalisée
 
 
Re : Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #136 le: Mai 28, 2013, 07:45:29 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
Par contre si y'a quelque chose qui me plait vraiment, c'est le côté Sonic X-treme. Avec ces cubes et ce demi-looping et la gravité en berzingue ça y fait vachement penser (J'vais peut-être tomber de haut mais on n'y est pas). Surtout qu'un des scénarios de Sonic X-treme contenait SIX "monstres" (des Eléments du Chaos vivant dans l'Emeraude-mère pour être précis) pour SIX Emeraudes du Chaos, à récupérer lors des SIX Bosses des Six Zones du jeu...

Les mecs... On se retrouve devant la resuscitation sur tous les plans de Sonic X-Treme !
 Cheesy ALLELUIA !!!  Cheesy

Mais si ce jeu est censé être Sonic X-Treme, appelez-le Sonic X-Treme !

C'est drôle quand même. Plus j'entends parler de ce jeu, plus il me plait.

C'est décidé, je prends ce jeu et la Wii U ! Mais après, il me faut un autre jeu exclusif et fort pour convaincre mes frères. Peut-être Mario Kart ou Smash Bros.

Donc, si vous voulez bien m'excuser, je vais me taper un million de fois encore le trailer.
« Dernière édition: Mai 28, 2013, 07:48:07 pm par TheHaris34 »
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #137 le: Mai 28, 2013, 08:01:47 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 211


  • Journalisée
Par contre, j'veux pas dire mais ça a l'air méga linéaire... que de la ligne droite on dirait qu'on peut pas déplacer Sonic comme on veut... j’espère grandement me tromper...
   
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #138 le: Mai 28, 2013, 08:49:06 pm »
  • Rank E




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 96


  • Journalisée
Je pense qu'il y aura des chemins des chemin alternatif pour brisé la linéarité vu que ça a été apprécié dans Sonic generations.
   
Re : Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #139 le: Mai 28, 2013, 08:55:49 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 386
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
WWW
Si on oublie Sonic Advance 2 et Sonic 4, Dimps ils ont quand même fait de bons Sonic 2D...

Hum, je vois pas le problème avec Sonic Advance 2, je l'ai bien aimé personnellement, c'était un de mes premiers jeux GBA. Mais j'ai déjà vu des gens s'en plaindre, vous lui reprochez quoi en fait ?
Journalisée


 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #140 le: Mai 28, 2013, 09:07:51 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 60
  • Mon site : 3000Jeux.e-monsite.com
WWW
Ben moi,j'ai aime tout les jeux sortis par sega particulierement Sonic.
Journalisée


Mon site web :3000Jeux.e-monsite.com
 
 
Re : Re : Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #141 le: Mai 28, 2013, 09:15:36 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Si on oublie Sonic Advance 2 et Sonic 4, Dimps ils ont quand même fait de bons Sonic 2D...

Hum, je vois pas le problème avec Sonic Advance 2, je l'ai bien aimé personnellement, c'était un de mes premiers jeux GBA. Mais j'ai déjà vu des gens s'en plaindre, vous lui reprochez quoi en fait ?

Trop axé sur la vitesse et sur les trous sans fond. Un dead & retry. Ce que Sonic n'est pas.


Sinon, on a le retour des Wisp, youhou !
Journalisée
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #142 le: Mai 28, 2013, 09:21:47 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 211


  • Journalisée
Bien vu Cinos   Shocked


Bien le Sonic Colours 2 ?
   
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #143 le: Mai 28, 2013, 09:47:31 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Pour prendre un minimum la défense du jeu: gardez en tête que ce sera certainement le premier niveau et assujetti à des changements avant qu'on ait ne serait-ce qu'une démo jouable, donc pas besoin de trop se chauffer sur les détails du niveau montré :p


Bon par contre, j'accroche toujours pas. Le mix Sonic + Mario Galaxy + Pixar + Wisp, c'est pas ce que j'appelle une bonne idée.
Journalisée
 
 
  • Noctoz
Re : Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #144 le: Mai 28, 2013, 10:04:17 pm »
  • Invité


Journalisée
Pour prendre un minimum la défense du jeu: gardez en tête que ce sera certainement le premier niveau et assujetti à des changements avant qu'on ait ne serait-ce qu'une démo jouable, donc pas besoin de trop se chauffer sur les détails du niveau montré :p



Pourquoi ? C'est dans la même lignée que ce que les premiers trailers Sonic présentent d'habitude. Au final, ça reste comme ça.
   
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #145 le: Mai 28, 2013, 10:26:45 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Dans le concept et le style de jeu on est d'accord, ca restera pareil. Et c'est bien un point qui me chagrine.
Après je préfère attendre d'autres niveaux pour voir s'ils complexifient la chose, si c'est pas le cas alors ce sera vraiment un gros foutage de gueule :3

Enfin au pire je m'en fous, je compte pas acheter de Wii U.
Journalisée
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #146 le: Mai 28, 2013, 11:32:08 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Pour ma par la version 3DS m'agace un peu j'aurais espéré un jeu jouable en 3D environnementale et pas un Sonic génération couplet à la sauce Sonic Rush et Sonic colors.

Bref j'avais pas fait gaffe au whisp sur la version Wii U sa risque de me gâcher encore le jeu. Perso je les haies ces bestiole la... Sa me fait penser à chaque fois que Sonic est un transformeur alors que sonic pour passer (habituellement) fracasse les murs et les objets et pourrai très bien faire foreuse lui même. Bref le game-play des wisp ces pas pour moi j'espère que ces bestiole la ne sont que facultatif et qu'on est pas forcement obligé de les récupéré... Au grand maximum les utilisé pour les pièces Rouge qui serais les moins accessible.

[Edit]: J'ai remarqué à la fin de la vidéo il y à marqué eShop. Je ne critique pas sur la démat mais j'espère seulement qu'il y aura des DLC utile ou sinon qu'il n'en sorte pas.

Autant pour moi pour la 3DS, ce n'ai pas linéaire comme sonic rush.
Mais j'ai pas envie de spoiler le boss du premier niveau (dans le spoil dernière image.)
Spoiler :











« Dernière édition: Mai 29, 2013, 12:05:42 am par RagaSonic »
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #147 le: Mai 29, 2013, 05:35:52 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 372
C'est vraiment très laid, ça ressemble vraiment à la direction artistique très peu recherchée que Nintendo utilise tout le temps.

Bravo Sega la transformation de Sonic en un clone de Mario est pratiquement complétée....
Journalisée
Pour les fans oubliés de l’ère Adventure....

https://www.facebook.com/SonicAdventure3
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #148 le: Mai 29, 2013, 08:49:17 am »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
Hors de question d'acheter la Wii U, qui me tente déjà pas à la base, juste pour ce jeu qui m'a l'air pas prometteur du tout. Toute façons, il n'y a plus d'espoir à nourrir con cernant un "bon" renouveau.

Après les screens, je trouve pas ça trop moche, après ça reste enfantin et simpliste à la Mario Galaxy, mais c'est correct.
Journalisée
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #149 le: Mai 29, 2013, 09:05:16 am »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Beaucoup d'infos, en plus du trailer :
http://uk.ign.com/articles/2013/05/28/sonic-lost-world-taking-a-page-from-mario-galaxy

J'ai lu :
- le Boost confirmé
- Les wisps, avec les contrôles via la tablette
- On peut jouer à deux (un Wiimote/nunchuk, un à la tablette )
- Tails, Amy, Knukcles dans l'histoire.
- Eggman aussi visiblement.
- On sauve les Flickies dans les niveaux, ce qui débloque du contenu.
- Idem avec les Red Star Rings
- Des 'gold cannons' (qui a dit Mario ? ) pour accéder à des passages secrets...
- Un niveau 'Wind Hill' sans doute green Hill, et un 'Desert Ruins', dont le premier act serait plein de bonbons etc.. et le deuxième un truc complètement différent. Ils ont fumé quoi là ?


Pour ma part, je suis très partagé. J'ai adoré Mario Galaxy, alors pourquoi pas après tout. Mais bon, ya trop de mauvaises choses dans ce que j'ai lu/vu aujourd'hui...
« Dernière édition: Mai 29, 2013, 09:08:47 am par Hawk the Flying Hedgehog »
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 53