Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 53
[Wii U / 3DS] Sonic Lost World
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #585 le: Septembre 23, 2013, 08:37:12 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
http://www.gametrailers.com/videos/5t1859/sonic-lost-world-exclusive-walkthrough

Pour éviter que DSE disent encore que les rédacteurs de PSoF sont des vilains qui détestent tous LW et ne font plus leur boulot à cause de ça '^' Attention, il s'agit de la cutscene d'intro et de truc de gameplay. Ce que j'en pense dans un édit ou un nouveau post après '^'

EDIT :

Spoiler :
La cinématique d'intro est simple mais sacrément épique, je trouve ! Dans l'action, le rythme, les angles de caméra... Eggman est délicieusement sarcastique et moteur à l'égard de Sonic. Je trouve que sur le plan technique, ça se rapproche vraiment d'un oldschool++, dans le rythme, le sale coup de l'oeuf géant qui parle... On dirait que le niveau est plutot bon, si on en crois les cutscènes qu'on a vu ^^ Perso, je sens que je vais vraiment passer un bon moment sur ce jeu !

Le niveau aussi est plutot cool, et montre la bonne diversité interne de ce jeu, je crois que c'est un des Sonic en 3D qui en contient le plus (et cela nous change du VILLE-VILLE-VILLE de Generation. COME ON, QUOI. Speed Highway puis Station Square, et plus tard Crisis City puis Spagonia ? SEEMS LEGIT QUOI)

Just... AWESOME! But really FUCKING AWESOME!

C'est décidé. Le 18 octobre, se jeu sera enfin mien! MOUHAHAHAHAHA!!!
(Car moi au moins, j'ai une Wii U! Tralalalalėr-heu!)
Journalisée
   
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #586 le: Septembre 23, 2013, 11:55:00 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
En effet niveau diversité ces plutôt pas mal. http://www.youtube.com/watch?v=1o-ROWUbf7I
Il y à plein de rétro Badnick dans ce fu**i*g jeux. It's Awesome. XD
« Dernière édition: Septembre 23, 2013, 11:57:54 pm par RagaSonic »
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #587 le: Septembre 24, 2013, 04:52:52 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 372

Just... AWESOME! But really FUCKING AWESOME!

C'est décidé. Le 18 octobre, se jeu sera enfin mien! MOUHAHAHAHAHA!!!
(Car moi au moins, j'ai une Wii U! Tralalalalėr-heu!)

Quelle amusante réaction. Je pense que la grosse majorité des gens ici sont loin d'être jaloux. Sérieux avoir une Wii-U c'est un peu comme avoir un meurtrier dans sa famille, c'est plutôt spécial oui, mais on s'en vante pas, c'est même plutôt honteux.

J'ai bien hâte de voir comment le jeu va se débrouiller dans la vraie vie. Ça risque d'être drôle, surtout avec la prétention d'Iizuka que ce jeu va sauver la Wii-U. On a plus qu'a s'installer tranquillement et regarder le monde brûler!
Journalisée
Pour les fans oubliés de l’ère Adventure....

https://www.facebook.com/SonicAdventure3
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #588 le: Septembre 24, 2013, 06:11:19 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!

Just... AWESOME! But really FUCKING AWESOME!

C'est décidé. Le 18 octobre, se jeu sera enfin mien! MOUHAHAHAHAHA!!!
(Car moi au moins, j'ai une Wii U! Tralalalalėr-heu!)

Quelle amusante réaction. Je pense que la grosse majorité des gens ici sont loin d'être jaloux. Sérieux avoir une Wii-U c'est un peu comme avoir un meurtrier dans sa famille, c'est plutôt spécial oui, mais on s'en vante pas, c'est même plutôt honteux.

J'ai bien hâte de voir comment le jeu va se débrouiller dans la vraie vie. Ça risque d'être drôle, surtout avec la prétention d'Iizuka que ce jeu va sauver la Wii-U. On a plus qu'a s'installer tranquillement et regarder le monde brûler!

Hé ben c'est sympas...
Tu sais si tu le monde réagis comme toi c'est sur que la Wii U va pas remonter...

Non mais sérieux.... Honteux? Non. C'est faux. Moi quand je dis à mes amis que j'ai Wii U personne s'en moque. Et j'ai aucune honte à avoir cette console. Au contraire je suis très heureux d'en avoir, contrairement à tout le monde dans ce forum.
Journalisée
   
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #589 le: Septembre 24, 2013, 07:24:17 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Skay, sans entrer dans un débat sur la Wii U, admet que pour l'instant, celle-ci n'a que peu d'attrait pour les joueurs tels qu'AA, moi, ou encore d'autres joueurs passionnés par d'autres types de jeux encore. Personnellement, je te prédis que la Wii U va faire pire que la Wii en terme de ventes, même si elle vivra en revanche, le même parcours. Je n'ai aucune doute par exemple qu'on aura une petite hausse de Wii U vendus quand Monolith Soft sortira enfin le prochain Xeno. Mais pour l'instant, à part WindWaker que ma communauté de joueurs a déjà, et Xeno qu'on attends, la Wii U ne nous sert à rien, la 3DS est nettement plus rentable.
Journalisée
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #590 le: Septembre 24, 2013, 09:34:30 am »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 216
Wahou Shadowfox ! Meconnaissable sous ce nouvel avatar/signature ^^

Je tiens à préciser que la Wii a fait des ventes spectaculaire ! Bien qu'elle est pris la poussière plus tard.
La Wii U, elle, est déjà à la ramasse en début de vie, comme tout le monde le sait en raison d'un line up inexistant et d'un catalogue de jeux actuel qui l'est tout autant.

Pourtant Nintendo pourrait avoir de sérieux arguments mais l'époque de la GameCube est bien loin mes enfants.

Il lui faut un vrai bon Zelda ( et pas un Skyward Sword ), un vrai bon Mario, Mario Kart marchera du tonerre, du Métroid, du starfox, un génial Smash Bros.
Certes c'est les licences BIEN basiques mais là, la console tourne carrément à vide quoi. Donc il lui au faut au moins ça, et après, plus tels que les RPGs japonais que cite Shadowfox et autres ( alala d'ailleurs BatenKaitos *___* )

Pour Lost World. Je vais donner mon avis sans cracher toute ma haine habituelle. Ce sera surement un bon petit jeux de plate forme ( entendez par là un jeu, sympathique, offrant de bons moment, mais sans trop plus ) mais un très mauvais Sonic pour ce qui est d'une ambition et d'une personnalité de jeu.
« Dernière édition: Septembre 24, 2013, 11:19:56 am par [Sonic_the_hedgehog] »
Journalisée
Suivez le Work In Progress de notre Fan Game basé sur l'univers Sonic de l'ère Adventure essentiellement, mais autre !! :

http://www.planete-sonic.com/forum/index.php/topic,6239.15.html

Et mon portfolio online ;) :

http://cgartwork-williamblanchon.blogspot.fr/
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #591 le: Septembre 24, 2013, 10:18:18 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097

Il lui faut un vrai bon Zelda ( et pas un Skyward Sword ), un vrai bon Mario, Mario Kart marchera du tonerre, du Métroid, du starfox, un génial Smash Bros.
Certes c'est les licences BIEN basiques mais là, la console tourne carrément à vide quoi. Donc il lui au faut au moins ça, et après, plus !


Hum... D'après quelque info de certain site nintendo il y aura un zelda qui sera dans la ligné de twillight princess. Un métroid (A voir). Et Super Smash Bros va sortir sur 3DS et Wii U donc oui ces déjà prévu et la console ne risquera pas la faillite imémdiate.
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #592 le: Septembre 24, 2013, 12:10:20 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Pour revenir au sujet un petit avis plus "précis", en spoiler :

Spoiler :
Je trouve que niveau action, rythme, et coté "cinématographique", c'est l'une des meilleurs cutscene d'introduction qu'on a eut à l'exception des cutscenes longue, dans le sens ou ils réussissent à faire un début épique avec juste la base de scénario "Sonic poursuit Eggman qui a encore kidnappé des petits animaux". Il y a un rebondissement (Eggman qui en profite pour shotdown le tornado, en gros troll), et un rythme assez bien construit alors que c'est juste une petite cutscène. 

Après, rien ne prouve qu'on en aura beaucoup, même si on sait qu'on en a au moins pour les Deadly Six, donc je pense que même si nous n'aurons pas une structure très complexe (après, j'ai envie de dire que je sais pas si se contenter de reprendre le monomythe est faire un scénario complexe.), on aura une histoire vraiment plaisante à regarder, et même si elle ne jouera pas sur les émotions que veulent les quelques inquisiteurs du bon gouts (qui en appel au vocabulaire de LA FUCKING MORALE pour s'énerver contre un point de vue différent sur ce que doit être Sonic), elle aura surement l'ambition de servir à nous présenter l'expérience solide et variée que nous offrira le jeu.

La question est : Est-ce ne pas avoir d'ambition que de ne pas vouloir se concentrer sur un scénario, ou sur une ambiance ? Du coup, est-ce que les poètes n'ont pas d'ambition ? Est-ce que les musiciens sans paroles n'ont pas d'ambition - et je parle même pas de la noise music... Idem pour l'oulipo (ouvroir de littéraiture potentiel) Confondre "avoir de l'ambition" et "vouloir plaire à la catégorie de joueur que je suis", je trouve ça un poil étrange comme façon de raisonner, mais bref, je n'irais pas jusqu'au ad hominem ^o^
 
(Et puis on pourrait dire que l'ambition est trop proche de l'égo et qu'on mise trop dessus, et que même dans les Sonic, l'ambition n'est pas très présente dans les idées que l'on peut voir apparaitre chez les personnages (à part chez Eggman ? XD)... Mais là je vire dans le hors sujet)
Journalisée
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #593 le: Septembre 24, 2013, 12:43:58 pm »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 216
Et oui Katos. C'est sur que si la saga n'avait pas été ce qu'elle était. Certaines personnes " inquisiteurs du bon goût " n'en désireraient pas plus.

Si la saga n'avait pas un jour pris un pic d'intelligence/de maturité, peut être que personne ne contredirait les nouvelles volontés des développeurs.

Parce que oui...au delà de la repompe faite à Mario Galaxy et autre, ce qui amène une perte d'identité propre critique.
Oui ! Figures toi que certains déplorent et se desolent de ne plus vivre des choses qui ont du mordant. La mélancolie et la solitude de Knux dans SA 1, l'histoire entre Amy et E-102 ( et le flickie y étant enfermé ), la personnalité de Shadow, de l'ancien Tails.

Je ne demande pas de pouvoir écrire des thèses de philo sur chaque Sonic qui sort.

M'enfin c'est une baisse d’intérêt à tous les étages, originalité, gameplay, musique, écriture des personnages ET du scenario.

C'est un tout. La saga a eu mis la la barre si haut entre son gameplay ( de l'ére Oldschool à l'ére SA ) et son coté touchant/attachant avec l'ére Sonic Adventure.

Oui...Le Sonic actuel, est fade...C'est tout. Certains s'en contentent, d'autres non. Je n'irais pas plus loin. S'en contenter étant de mon point de vue aider Sega a continuer dans le moyen.

Et je me répète, si Sonic n'avait pas touché les étoiles avec certains titres, les gens ne seraient pas frustrés. Ce fut le cas, donc frustration.

Mais ok...c'est purement subjectif, soit. Tu as raison. Sega n'avait alors pas qu'a nous faire de belles choses.

Lost World sera...un bon petit jeu de plate forme comme il en existe cent. Surtout crée par Nintendo d'ailleurs. Voila...

« Dernière édition: Septembre 24, 2013, 12:52:05 pm par [Sonic_the_hedgehog] »
Journalisée
Suivez le Work In Progress de notre Fan Game basé sur l'univers Sonic de l'ère Adventure essentiellement, mais autre !! :

http://www.planete-sonic.com/forum/index.php/topic,6239.15.html

Et mon portfolio online ;) :

http://cgartwork-williamblanchon.blogspot.fr/
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #594 le: Septembre 24, 2013, 02:01:17 pm »
  • Supa Rank C




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 688
  • Habitant de Möbius depuis 1991 !


Journalisée
Si je puis me permettre Katos, certains passages de ton post ne risquent pas d'apaiser les tensions.

Cela dit je suis de ton avis pour la cinématique.
   
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #595 le: Septembre 24, 2013, 02:30:14 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Di : J'admet que la diplomatie n'a jamais été mon point fort :'D J'ai peut-être - mais je dis bien peut-être, hein - dit mon avis avec une certaine vergueur et provocation :D Je note aussi que les réactions ne répondent pas vraiment à ma question, mais bon, sigh, j'aurais peut-être du l'introduire par moult caresse dans le sens du poil.

Et encore, je suis plus gentil que ce qu'il y aurait eut sur Sonic Online ou pire, Retro :'D

Et oui Katos. C'est sur que si la saga n'avait pas été ce qu'elle était. Certaines personnes " inquisiteurs du bon goût " n'en désireraient pas plus.

Si la saga n'avait pas un jour pris un pic d'intelligence/de maturité, peut être que personne ne contredirait les nouvelles volontés des développeurs.

Parce que oui...au delà de la repompe faite à Mario Galaxy et autre, ce qui amène une perte d'identité propre critique.
Oui ! Figures toi que certains déplorent et se desolent de ne plus vivre des choses qui ont du mordant. La mélancolie et la solitude de Knux dans SA 1, l'histoire entre Amy et E-102 ( et le flickie y étant enfermé ), la personnalité de Shadow, de l'ancien Tails.

Selon moi, y'a que Gamma qui contenait vriament quelque chose d'original et un véritable "dilemne", celui du suicide comme seule aciton morale, le reste était pour la plupars dans ce que je trouvias être des lieux communs qui, si ils marchaient, n'étaient pas intéressant pour tout le monde. Et encore une fois, c'est subjectif, je comprend qu'on peut aimer, c'est juste que seul Gamma m'a vraiment parlé, le reste me semblait trop télégraphié. Il y a des gens qui sont opaques à ce genre de chose, donc ce n'est pas quelque chose d'absolu, c'est ce que je répète depuis le début ^^. Ah moins que ce soit juste moi qui n'aurait aucun gout, ah ah :'D

Je ne suis pas pour le "tout subjectivité", mais les gouts se rapportent à des trucs différents suivant les personnes. Personellement, je suis porté sur le gameplay, je ressens mes sensations dans l'action, par exemple quand je passe un passage millimétré dans un jeu. Devant une cutscène, il me faut soit qu'elle m'intrigue, soit qu'il y a de quoi m'interroger, sinon je me contente "d'apprécier sans plus". J'ai besoin qu'on aille loin dans la qualité pour vraiment me rendre super content. Quant à la maturité, je te dis pas à quel point je suis horrible, pour moi il faut un véritable fond qui ne soit pas un lieu commun et qui questionne vraiment :D Du genre Metal Gear Solid, ou Gamma justement, ou alors le passage ou Eggman devient fou dans le comics (qui pose selon moi la question "du criminel contre l'humanité" de manière implicité).

Oui, on peut se dire "la saga actuelle serait mieux avec un scénario à la Adventure qu'avec pas de scénario du tout". Mais d'un autre coté, ne peut-on pas se dire que sur les autres plan elle la dépasse, ce que pas mal de gens trouvent, notamment dans la communauté anglophone ?

Citation
Je ne demande pas de pouvoir écrire des thèses de philo sur chaque Sonic qui sort.

M'enfin c'est une baisse d’intérêt à tous les étages, originalité, gameplay, musique, écriture des personnages ET du scenario.

C'est un tout. La saga a eu mis la la barre si haut entre son gameplay ( de l'ére Oldschool à l'ére SA ) et son coté touchant/attachant avec l'ére Sonic Adventure.

Oui...Le Sonic actuel, est fade...C'est tout. Certains s'en contentent, d'autres non. Je n'irais pas plus loin. S'en contenter étant de mon point de vue aider Sega a continuer dans le moyen.

Et je me répète, si Sonic n'avait pas touché les étoiles avec certains titres, les gens ne seraient pas frustrés. Ce fut le cas, donc frustration.

Ce qui est amusant est le contraste entre des gens qui les trouvent bon, et d'autres non. Certains n'ont même pas aimé le scénario de SA2, qui contient des gros deus ex machina à peine préparé : Tails et sa fake emerald, et le coup du chaos control de Sonic. Quand on revoit ça, c'est juste suprenant à quel point ce genre de truc sort de nul part, ce sont des critiques que l'on peut faire au scénario, avec aussi le coup de l'ambiance "militairo-blockbuster" qui n'est ni bonne, ni mauvaise en elle même, ni "soniciennne" ni "antisonicienne" en elle même, mais dont on peut estimer ou non qu'elle convient à une série qui dans la continuité japonaise était quand même assez légère, sans qu'il y ait de "vérité absolue".

Ensuite, pareil, beaucoup de gens trouvent plus fun le gameplay hyper speed de Sonic Unleashed à Generation, parce qu'il joue plus sur nos reflexe et tout, et du genre pour un joueur d'arcade comme moi, c'est juste quelque chose qui sied bien à la dimension arcade du blue blur ! L'envie de faire des perfect run nous fait réessayer avec ardeur les niveaux si on est dans ce genre de courant. Ensuite, pour la musique, il y a des gens qui préfère la musique dans Unleashed à celle dans Adventure ou Adventure 2, encore une fois.

Je ne parle pas ici de Lost World, j'en parlerais plus tard.

Citation
Mais ok...c'est purement subjectif, soit. Tu as raison. Sega n'avait alors pas qu'a nous faire de belles choses.

Lost World sera...un bon petit jeu de plate forme comme il en existe cent. Surtout crée par Nintendo d'ailleurs. Voila...

Sonic Adventure 2 était un bon petit jeu d'action-aventure parfaitement dans la veine de son époque (ou un peu après), nous proposant un scénario qui ne visait pas d'être original mais qui maitrisait parfaitement son genre (ce qui est vrai, le sénar de Adventure 2 était pas spécialement original, mais la maitrise du genre était totale. C'est une magnifique utilisation du monomythe, malgré les deux "deus ex machina que je critique, je reconnais parfaitement les qualités de ce jeu). Au contraire, on pourrait dire que la période Unleashed nous proposait un renouveau du style arcade (basé sur les reflexes) avec une action blockbusterienne comme il y en avait quasiment aucun à son époque le tout posé sur une ambiance cartoon. C'est un des seuls jeux réussissant à mélanger d'ailleurs le genre de la plateforme avec celui du jeu de course. Donc on pourrait alors se demander si le moment de "toucher les étoiles" n'était pas situé plus tard, suivant nos gouts ? (Ou plus tot si 3&K est notre référance). Je me répète : Paradigme, on a une vision différente sur ce que doit être un gameplay Sonicien...


Ensuite, oui on peut estimer que Lost World ne sera pas le meilleurs épisode de la saga, et qu'il semble y avoir un relachement par rapport à des paradigmes précédants, quels qu'ils soient. Perso, je trouve que l'on semble perdre c'est une dynamique dans le gameplay, et le fait que le Parkour System ne soit pas utilisé comme il devrait, c'est à dire pour aider le "flow". Pour moi on aurait du en faire un vrai truc de "Parkour", ou l'on pourrait enjamber des barrière et tout, et le combiner avec un moteur physique au poil pour faire que l'on doivent bien garder sa vitesse si on veut jouer sur notre flow dans le niveau. Là on aurait un gameplay qui serait absolu pour Sonic, et qui battrait tout les autres. Sonic GDK + parkour system + semi openworld avec chemin. Ce serait le jeu Sonic Absolu, et qui serait le plus proche des opus MD. Et comme ambiance, désolé, du surréalisme et un truc scénaristique plus proche de Battle (ou SA premier du nom) et ce dont j'avais parlé dans "le jeu Sonic idéal" :P

D'un autre coté, l'aspect "exploration" rajouté me semble intéressant, et le monde "blocky" m'amuse, et les "textures" (parce qu'au sens premier du mot, elle n'ont pas valeur de texture, mais plutot de tiles) en réminiscence totale de la MD me plaisent, et la diversité du jeu me semble être une des plus grandes qu'on ait eut. Peut-être que dans le gameplay, il semble y avoir moins "d'attitude", et le passage à une ambiance "Saturday Morning" plaira surtout à ceux qui aiment ça.

Donc je me répète : Oui, il y a une très grande part de subjectivité dedans, bien des gens n'apprécie pas les Adventures :3 Et leur avis compte aussi, c'est juste que pour l'instant c'est pas celui paradigmatique. Parce que faut pas se leurer, oui cela va changer ^^ C'est ni vraiment de l'optimisme, ni vraiment du pessimisme (parce qu'à la fois j'apprécie le style Unleashediens, à la fois j'apprécie le style Adventure, mais j'aimerais voir un truc qui n'a rien a voir avec tout ce qu'on a vu jusqu'à présent :3), juste un constat sur le fonctionnement de Sonic ^^

Et malgré les impressions, je respectes les avis et tout, et j'aime quand ils s'expriment, c'est juste que là, c'est plus une guerre (bon okay, polémique vient de polemos, la guerre) que un débat avec de vrai argument :3
« Dernière édition: Septembre 24, 2013, 02:31:49 pm par Katos »
Journalisée
 
 
[Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #596 le: Septembre 24, 2013, 05:56:41 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !
De nouvelles images arrivent :
Wii U
3DS
« Dernière édition: Septembre 24, 2013, 05:58:33 pm par DSE76 »
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #597 le: Septembre 24, 2013, 07:28:31 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Le niveau du tombeau fait peur quand même sur 3DS sa ressemble beaucoup au Sonic Rush.
http://youtu.be/QwRgUI8nO-c
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #598 le: Septembre 24, 2013, 08:14:36 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
La music du trailer du TGS (enfin, une des music) est en ligne! Et cela semble être le thème principal en plus!
http://m.youtube.com/watch?feature=g-high-u&v=OTbZgid5Aww

On aime ou on aime pas. Moi en tout cas, J'ADORE!
Journalisée
   
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #599 le: Septembre 24, 2013, 09:29:09 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
La music du trailer du TGS (enfin, une des music) est en ligne! Et cela semble être le thème principal en plus!
http://m.youtube.com/watch?feature=g-high-u&v=OTbZgid5Aww

On aime ou on aime pas. Moi en tout cas, J'ADORE!

on sent quand même que c'est bien, les gars de sonic unleashed qui ont fait, la musique.
je la trouve sympa, sans plus :)

j'espére être surpris avec les musiques boss.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 53