Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 53
[Wii U / 3DS] Sonic Lost World
[Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #675 le: Décembre 18, 2013, 05:20:49 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !
J'en connais plusieurs ici qui vont être vachement contant  Grin !
Sinon, bof, pas mon délire, ce genre de truc.
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #676 le: Décembre 18, 2013, 05:38:11 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1


  • Journalisée
Après lost world Sonic ferra aussi apparition dans smash bros 3DS et Wii U !  Grin

~WENDY.A~
   
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #677 le: Décembre 18, 2013, 05:39:56 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
J'ai été très patient, j'ai toujours été optimiste et j'ai toujours essayé d'être objectif quand il s'agissait de juger un Sonic.
Mais là, on se fout ouvertement de notre gueule.
Journalisée
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #678 le: Décembre 18, 2013, 05:56:51 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
J'en connais plusieurs ici qui vont être vachement contant  Grin !

Boah moi j'aime bien. Même si j'aurais préféré un monde carrément inspiré de Super Mario Bros^^ (Non!NON! Arrêtez de me taper! Please! Mais merde quoi j'ai le droit d'étre fan de Sonic et de Nintendo à la fois!)
Non vraiment moi j'aime bien. C'est un petit bonus marrant^^

Il y aura aussi un deuxième DLC inspiré d'un jeu Nintendo. J'ai pas capté l'indice, mais ça sera peut être Mario, ou Zelda (dans les sous-titres ils marquaient "une LÉGENDE"... Legend of Zelda?)

Bon moi je m'en vais avant qu'on me tue
Journalisée
   
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #679 le: Décembre 18, 2013, 05:58:26 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
J'ai été très patient, j'ai toujours été optimiste et j'ai toujours essayé d'être objectif quand il s'agissait de juger un Sonic.
Mais là, on se fout ouvertement de notre gueule.
Pour une fois, je suis d'accord, je trouve qu'ils exagèrent.
Enfin, on aura viré, ce gameplay, et cet façon de joué au prochain sonic, c'est déjà ça...
bizarrement, j'ai envie d'aller implorer Yuji Naka, de revenir à SEGA, pour aider sermoner les développeurs...
De tout façon, j'encourage les développeurs de sonic unleashed, et vu qu'ils sont sur le prochain sonic à sortir, on verra bien qui sont les meilleurs.
Encore, si c'était sortie sur les JO d'hiver 2014 (j'attend toujours un DLC là-dessus ^^) j'aurais rien dis, mais là.  Roll Eyes
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #680 le: Décembre 18, 2013, 06:07:35 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Après lost world Sonic ferra aussi apparition dans smash bros 3DS et Wii U !  Grin

~WENDY.A~
déjà au courant, d'ailleurs, j'attend toujours, une annonce sur bayonetta.  Cool (on verra bien.)  Smiley
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #681 le: Décembre 18, 2013, 06:31:06 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !
J'ai été très patient, j'ai toujours été optimiste et j'ai toujours essayé d'être objectif quand il s'agissait de juger un Sonic.
Mais là, on se fout ouvertement de notre gueule.
C'est un truc que j'ai toujours adoré chez les N-Haters : l'exagération obsessionnel (et burlesque) de tout ce qui a trait à Nintendo. Une véritable comédie de boulevard !

Oh, au passage, il faudrait supprimer le lien avec un fan game qui propose trois niveaux inspirés de Mario, Nintendohatisme oblige  Grin !
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #682 le: Décembre 18, 2013, 07:06:04 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 13


  • Journalisée
C'est gratuit, plutôt original et différent donc évidemment, la communauté chiale.

En plus, ils ont quand même eu la décence de prendre un jeu qui met à peu près tout le monde d'accord sur sa renommée ... Je préfère un DLC Yoshi's Island que Sonic 2006 aussi fou cela puisse paraître.

Je trouve que c'est une bonne idée. Après, je sais que les élitistes le prennent pour du foutage de gueule, mais honnêtement, Lost World est déjà une blague au plus haut point et la série Mario & Sonic aux Olympiques aussi.

Ça, je trouve que c'est plutôt cool et ça me plaît largement plus qu'une aventure cross-over entre le monde de Mario et de Sonic. On a pas besoin de plus, c'est suffisant à rendre les fans des deux franchises heureux. Tant pis pour les autres.
   
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #683 le: Décembre 18, 2013, 07:11:54 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
XD je suis désolé sa va finir par ce rapproché d'un Somari. http://www.voxmakers.fr/?p=4691
Est sa non, Sonic à un univers qui lui est défini et propre. Encore le fait de faire un genre de spin-off comme dans les Sonic Rush (2 dimension qui ce rencontre sa serait plausible mais de faire sa de but en blanc... SOMARI)

Bref... Oui Métal-Mighty on ce fou de notre tête. J'ai même peur que sa soit BigN qui qui prenne la licence Sonic. Vu qu'il y font la pub pour leur propre jeu Yoshi Island.

PS: Sur la fin de la vidéo y'a marqué WiiU et plus loin 3DS j'ai était voir sur 3DS y'a rien.

J'ai pas dit que j'aimé pas Mario mais les poule reste avec les poule et les renard vont avec les renard. Sinon sa fait pas bon ménage.

(edit): Pour ma par Sonic 2006 je vient d'y rejouer parce que sa ma manqué et qu'au final il était pas si mauvais.
« Dernière édition: Décembre 18, 2013, 07:14:18 pm par RagaSonic »
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #684 le: Décembre 18, 2013, 07:27:52 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Perso, le truc qui m'insupporte le plus c'est la voix de Sonic, dans cette vidéo... Sinon, perso je trouve ça sympa comme petit DLC, d'autant plus qu'il est gratos, et qu'ils ne nous prennent pas pour des vaches à lait. Après, Lost World ne me plait pas tant que ça, pour son gameplay. Et puis ça se voit que ce genre de truc c'est pour faire patienter une partie du publique avant le prochain Sonic...

Je pense pas que ce soit du foutage de gueule que de faire un DLC crossover avec un autre univers, je trouve ça assez étonnant cette tendance tellement frenchy (je dirais même que y'a pas plus frenchy que ça) de prendre tout ce qui va à l'encontre de notre vouloir comme du foutage de gueule, comme une attaque personnelle contre la communauté. C'est comme si parce qu'on estime que le steampunk est incompatible avec la science fiction et parce qu'il y auras sans doute moins de voyage dans le temps, on disait que la saison 4 du visiteur du futur était du foutage de gueule (meilleur exemple du monde /PAN/).

Ensuite, si c'est une bonne idée ou non, je laisse les gens s'étriper pour ça, je laisse les débats inintéressant aux autres. Et puis ce n'est qu'un DLC, un contenu additionnel, c'est un peu genre un "bonus", c'est pas si important que ça... Après, c'est sûr qu'un DLC dans l'univers Burning Rangers, ou d'un autre jeu SEGA, ça aurait été plus épique.
« Dernière édition: Décembre 18, 2013, 07:31:04 pm par Katos »
Journalisée
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #685 le: Décembre 18, 2013, 07:54:08 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Comment dire.... Ces marketing.
A vrai dire je critique surtout Nintendo de vouloir inclure du Nintendo dans d'autre jeux afin de faire gonflé les prix de vente de la Wii U.

Exemple: Zelda Warior et Niveau de Yoshi dans Sonic Lost World.
1°) Sa donne du fric à SEGA pour diffusé une publicité concurrente.
2°) Sa fait gonflé les ventes de Nintendo.

Et je trouve cela tellement humiliant pour les pauvres éditeurs de devoir faire de la pub à un concurrent.

*J'imagine bien le scénario:*
N: Pas de jeu sur nos support si vous ne faite pas de la pub pour nous.
Editeur: Fuuuu.... Ok, on ferra sa.

Bref magouille et compagnie.
« Dernière édition: Décembre 18, 2013, 08:17:06 pm par RagaSonic »
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #686 le: Décembre 18, 2013, 08:28:10 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Comment dire.... Ces marketing.
A vrai dire je critique surtout Nintendo de vouloir inclure du Nintendo dans d'autre jeux afin de faire gonflé les prix de vente de la Wii U.

Exemple: Zelda Warior et Niveau de Yoshi dans Sonic Lost World.
1°) Sa donne du fric à SEGA pour diffusé une publicité concurrente.
2°) Sa fait gonflé les ventes de Nintendo.

Et je trouve cela tellement humiliant pour les pauvres éditeurs de devoir faire de la pub à un concurrent.

*J'imagine bien le scénario:*
N: Pas de jeu sur nos support si vous ne faite pas de la pub pour nous.
Editeur: Fuuuu.... Ok, on ferra sa.

Bref magouille et compagnie.

Malheureusement sega, doit respecter les closes, du contrat qu'ils ont signé, la seule chose qu'il peuvent faire, et soit:
-Demander une modification, mais cela ce fait peux, car quand on a signé un contrat on doit le respecter
-Le racheter, mais là sega doit, redonner l'argent que nintendo leur a versé.
Mais si le jeu n'arrive pas à la auteur (ce que je suppose) des ventes estimés (d'ailleurs ce DLC ne va pas changer grand chose), il est possible, qu'ils renégocient le contrat.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #687 le: Décembre 18, 2013, 08:38:09 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !
Comment dire.... Ces marketing.
A vrai dire je critique surtout Nintendo de vouloir inclure du Nintendo dans d'autre jeux afin de faire gonflé les prix de vente de la Wii U.

Exemple: Zelda Warior et Niveau de Yoshi dans Sonic Lost World.
1°) Sa donne du fric à SEGA pour diffusé une publicité concurrente.
2°) Sa fait gonflé les ventes de Nintendo.

Et je trouve cela tellement humiliant pour les pauvres éditeurs de devoir faire de la pub à un concurrent.

*J'imagine bien le scénario:*
N: Pas de jeu sur nos support si vous ne faite pas de la pub pour nous.
Editeur: Fuuuu.... Ok, on ferra sa.

Bref magouille et compagnie.

Malheureusement sega, doit respecter les closes, du contrat qu'ils ont signé, la seule chose qu'il peuvent faire, et soit:
-Demander une modification, mais cela ce fait peux, car quand on a signé un contrat on doit le respecter
-Le racheter, mais là sega doit, redonner l'argent que nintendo leur a versé.
Mais si le jeu n'arrive pas à la auteur (ce que je suppose) des ventes estimés (d'ailleurs ce DLC ne va pas changer grand chose), il est possible, qu'ils renégocient le contrat.
Un truc qui pose problème dans ton raisonnement : Iwata a annoncé le mois dernier qu'il n'a pas payé et ne payera pas le moindre éditeur tiers, SEGA compris. Donc adieu l'idée de reverser l'argent à Nintendo puisqu'il y en a jamais eu.
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #688 le: Décembre 18, 2013, 08:57:25 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Comment dire.... Ces marketing.
A vrai dire je critique surtout Nintendo de vouloir inclure du Nintendo dans d'autre jeux afin de faire gonflé les prix de vente de la Wii U.

Exemple: Zelda Warior et Niveau de Yoshi dans Sonic Lost World.
1°) Sa donne du fric à SEGA pour diffusé une publicité concurrente.
2°) Sa fait gonflé les ventes de Nintendo.

Et je trouve cela tellement humiliant pour les pauvres éditeurs de devoir faire de la pub à un concurrent.

*J'imagine bien le scénario:*
N: Pas de jeu sur nos support si vous ne faite pas de la pub pour nous.
Editeur: Fuuuu.... Ok, on ferra sa.

Bref magouille et compagnie.

Malheureusement sega, doit respecter les closes, du contrat qu'ils ont signé, la seule chose qu'il peuvent faire, et soit:
-Demander une modification, mais cela ce fait peux, car quand on a signé un contrat on doit le respecter
-Le racheter, mais là sega doit, redonner l'argent que nintendo leur a versé.
Mais si le jeu n'arrive pas à la auteur (ce que je suppose) des ventes estimés (d'ailleurs ce DLC ne va pas changer grand chose), il est possible, qu'ils renégocient le contrat.
Un truc qui pose problème dans ton raisonnement : Iwata a annoncé le mois dernier qu'il n'a pas payé et ne payera pas le moindre éditeur tiers, SEGA compris. Donc adieu l'idée de reverser l'argent à Nintendo puisqu'il y en a jamais eu.
Je te signal, que c'est nintendo qui a financé le dernier Bayonetta (licence SEGA) donc...
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #689 le: Décembre 18, 2013, 09:45:57 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Bon pour changer je vais donner mes impression après avoir joué à ce fameux DLC.

Pour commencer il m'a bien fait chier à installer car je l'ai lancé avant de confirmer la mise à jour 3.0.0 du jeu, je crois... Enfin bref, il voulait pas apparaître. Je l'ai effacé, retélécharger, et il marche, enfin!
Donc sur le DLC en lui même... Je l'aime bien moi. En tout cas c'est plus joli que Yoshi's New Island sur 3DS... Bref, ce petit niveau bonus est très court et un peu plus exploration (essayer d'avoir tout les Yoshi et les fleur bonus). Tout est remplacé par l'univers de Yoshi. Les ennemis sont des Maskass et des Plantes Pirana (attention: il faut leur lancer les Maskass dans leur gueule pour les battre), les sons sont ceux de Yoshi' Island, Les ring sont des pièce, ect... Tout est remplacé. À part qu'on joue Sonic et qu'il y a deux trois looping.
Moi j'aime beaucoup ce petit stage bonus. Il est bien fait et c'est un moyen sympas de faire un cross-over entre les deux univers. Bon après moi je suis fan de Sonic et de Nintendo, ce qui n'est pas le cas de tout le monde sur ce forum...

Juste un truc:
J'ai été très patient, j'ai toujours été optimiste et j'ai toujours essayé d'être objectif quand il s'agissait de juger un Sonic.
Mais là, on se fout ouvertement de notre gueule.


Je veux pas me mêler de ça, mais tu peux pas dire que tu est objectif là. T'est juste subjectif. Nan parce que je vois mal en quoi ça peut du foutage de gueule. Tout est bien fait, bien travaillé, un bel hommage, et surtout je tiens à dire que c'est juste à 0,00€, gratuit quoi. On te donne un truc et tu dis que c'est du foutage de gueule?
Je veux dire, c'est bon quoi ça fait plus de 10 ans que SEGA  et Nintendo font amis amis, arrêtez d'être choqué...
Journalisée
   
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 53