Bon pour changer je vais donner mes impression après avoir joué à ce fameux DLC.
Pour commencer il m'a bien fait chier à installer car je l'ai lancé avant de confirmer la mise à jour 3.0.0 du jeu, je crois... Enfin bref, il voulait pas apparaître. Je l'ai effacé, retélécharger, et il marche, enfin!
Donc sur le DLC en lui même... Je l'aime bien moi. En tout cas c'est plus joli que Yoshi's New Island sur 3DS... Bref, ce petit niveau bonus est très court et un peu plus exploration (essayer d'avoir tout les Yoshi et les fleur bonus). Tout est remplacé par l'univers de Yoshi. Les ennemis sont des Maskass et des Plantes Pirana (attention: il faut leur lancer les Maskass dans leur gueule pour les battre), les sons sont ceux de Yoshi' Island, Les ring sont des pièce, ect... Tout est remplacé. À part qu'on joue Sonic et qu'il y a deux trois looping.
Moi j'aime beaucoup ce petit stage bonus. Il est bien fait et c'est un moyen sympas de faire un cross-over entre les deux univers. Bon après moi je suis fan de Sonic et de Nintendo, ce qui n'est pas le cas de tout le monde sur ce forum...
Juste un truc:
J'ai été très patient, j'ai toujours été optimiste et j'ai toujours essayé d'être objectif quand il s'agissait de juger un Sonic.
Mais là, on se fout ouvertement de notre gueule.
Je veux pas me mêler de ça, mais tu peux pas dire que tu est objectif là. T'est juste subjectif. Nan parce que je vois mal en quoi ça peut du foutage de gueule. Tout est bien fait, bien travaillé, un bel hommage, et surtout je tiens à dire que c'est juste à 0,00€, gratuit quoi. On te donne un truc et tu dis que c'est du foutage de gueule?
Je veux dire, c'est bon quoi ça fait plus de 10 ans que SEGA et Nintendo font amis amis, arrêtez d'être choqué...