Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 53
[Wii U / 3DS] Sonic Lost World
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #705 le: Mars 27, 2014, 12:34:15 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Soit ces moi qui rêve ou soit ils essaye de rendre ridicule Sonic en essayant de le mettre dans la peau d'un autre personnage? Je veux bien qu'ils essaye de sympathisé avec Nintendo mais de la à changer Sonic pour le mettre en tenu qui ne correspond pas à sont caractère j'y suis déjà un peut plus retissant.

Préservé la dignité de Sonic voyons... Qu'est ce ce sera la prochaine fois. Sonic travestie en princess peach.
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #706 le: Mars 27, 2014, 10:41:43 am »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
J'ai bien ri hier soir en découvrant la vidéo de ce DLC.
En soi, c'est juste des gros clins d'oeil, bon la tenue, c'est abusé, mais le reste, c'est fun. Les poules sérieux, ils ont été jusque là !! :D

Bon parions sur le prochain CrossOver du prochain DLC de SLW ! Moi je vois bien un DLC Pokemon Zone ! Ce serait énorme non ? :D
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #707 le: Mars 27, 2014, 03:20:21 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 66
  • Shake vigorously and see...
WWW
Just epic!  moi qui suis justement fan de Zelda et sonic a la fois, j'ai saisi toutes les allusions!

par contre, la tenue de Sonic, c'est poussé un peu loin
Journalisée
Qui suis-je? Que suis-je? Ou suis-je? Par qui et pourquoi ai-je été conçu? Et pourquoi la touche "r" de mon clavier est-elle légèrement inclinée vers le Sud?
Tant de questions auxquelles une petite saucisse inconsciente comme moi ne pourra jamais répondre


http://www.staggeringbeauty.com/
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #708 le: Mars 27, 2014, 03:36:38 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Ce que j'aime avec ce DLC :

-> Rien que le principe. XD

-> C'est un gros délire épique ! Bawi, entre le fait qu'il y ait carrément les cocottes (et on dirait qu'on peut les énerver, je sens que ça va être épique), la tenue de Sonic (je trouve pas ça abusé, enfin si mais dans le bon sens : Le délire cross-over est assumé jusqu'au bout, et ça je trouve ça plutot cool :D C'est vraiment du gros délire décomplexé, c'est vraiment du pur fun :D J'aurais aimé qu'à l'époque Adventure 2, ils fassent ça dans d'autres univers de SEGA, du genre un niveau bonus basé sur Ecco le Dauphin (QUOIQUE NON, UN FULL NIVEAU AQUATIQUE ARglbla), ou dans Adventure un niveau Sky Chase avec Upa Upa de Fantasy Zone, etc :D

-> Ensuite : Ce DLC est plus beau que Lost World. J'aime bien le rendu simpliste de LW, il est assez intéressant (je pense cependant qu'il aurait du être réservé à des "zones bonus"), mais là punaise, ce DLC à l'air vraiment sympa, surtout la partie de la Zone se trouvant dans un Donjon, ça a l'air d'être du bon !

-> C'est moi ou la plaine d'Hyrule à l'air assez ouverte ?

-> Des zones secretes à débloquer : EPIQUE.

En fait, c'est con, mais j'ai l'impression que cette zone va être meilleurs que les zones officielle du jeu xDD
Journalisée
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #709 le: Mars 27, 2014, 05:42:40 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Bon bah puisque que je suis le seul à avoir une Wii U, c'est à moi ici que revient l'honneur de tester ce nouveau DLC...

Pour commencer je tiens à préciser que comme le DLC Yoshi, ce DLC Zelda est gratuit! Ouais! On est généreux!
Donc... ouah. La vache. C'est génial. C'est beaucoup plus travaillé que le DLC Yoshi. Je sais pas par où commencer... On débarque sur la plaine d'Hyrule (celle de Twilight Princess apparemment). Alors ce n'est pas exactement en Open World mais on s'en rapproche. En effet on a un espace plutôt large sur lequel on peu faire divers truc, dont attaquer les poules! Et je confirme qu'elles nous attaque après coup >< d'ailleurs nous n'avons pas des Rings pour barre de vie, mais des cœurs! Et devinez combien? *roulement de tambours* TROIS! Mais sa ne s'arrête pas là. Sonic s'est pour l'occasion cosplayé en Link, ce qui donne un résultat sympathique, et on peut même voir le vrai Link sur son destrier volant de Skyward Sword. On peut aussi trouver des pierres... er... mm... Sheikah? Enfin bon les pierres bizarres dans Ocarina of Time, accompagnés d'une fée qui n'est pas sans rappeller Navi. Ne vous inquiétez pas, elle ne vous suivera pas partout^^ . On cours donc chercher des Rubis qui serons converti en animaux soniciens. Y'a aussi les différents types de Rubis qui donnent un nombre d'animaux différent selon la couleur (Vert = 1, Rouge = 10, Violet = 50, enfin bref vous connaissez le jeu.). Bien sur, vous ne perdrez pas vos Rubis si vous êtes touché.
Une fois la plaine bien exploré vos tomberez sur un mur de pierre, cassable avec l'aide de Bomb (qui est avec Sonic le seul élément qui ne viens pas de Zelda) et vous ouvre une voie vers une nouvelle partie de la zone. Cette fois-ci on atterrit dans un endroit type Donjon  . A noter que cette partie est en tube, un peu comme le Windy Zone Act 3 de SLW. Les hiboux sont remplacés par des chauves-souris et les rochers roulant pas des Gorons... roulant. L'architecture du niveau rappelle cependant trop le niveau original de SLW, et sa sort un peu de l'univers de Zelda. Mais on y est vite replongé quand on arrive face à un gros coffre. Eh oui, c'est la fameuse scène d'ouverture du coffre. Tout y est, c'est vraiment génial^^ A l'intérieur se trouve un Réceptacle Cœur, qui vous donne un quatrième cœur. Par pour longtemps cependant car au bout du couloir pigé se trouve une salle avec une lumière au centre jaillissant du plafond. Et une fois sur la lumière Sonic reçoit la Triforce dans une scène qui restera à jamais gravé dans nos mémoires... bon j'exagère un peu mais bref, cela marque la fin du niveau.

Bon parions sur le prochain CrossOver du prochain DLC de SLW ! Moi je vois bien un DLC Pokemon Zone ! Ce serait énorme non ? :D

Moi j'aurais plus parié sur une Mario Zone, mais Pokémon j'adorais aussi^^
Journalisée
   
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #710 le: Mars 27, 2014, 05:48:51 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 66
  • Shake vigorously and see...
WWW
Bon bah puisque que je suis le seul à avoir une Wii U, c'est à moi ici que revient l'honneur de tester ce nouveau DLC...



nope, y'as moi aussi!^^



Sinon, pour une DLC pokémon...heuuu non.

je verrais carrément un DLC F-Zero, Sonic qui ridiculise les conducteurs des véhicules supersoniques...c'est pas la classe, ca?


QUOI? ON PEUT PAS RÊVER?!!
Journalisée
Qui suis-je? Que suis-je? Ou suis-je? Par qui et pourquoi ai-je été conçu? Et pourquoi la touche "r" de mon clavier est-elle légèrement inclinée vers le Sud?
Tant de questions auxquelles une petite saucisse inconsciente comme moi ne pourra jamais répondre


http://www.staggeringbeauty.com/
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #711 le: Mars 27, 2014, 06:51:10 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Bon bah puisque que je suis le seul à avoir une Wii U, c'est à moi ici que revient l'honneur de tester ce nouveau DLC...



nope, y'as moi aussi!^^



Sinon, pour une DLC pokémon...heuuu non.

je verrais carrément un DLC F-Zero, Sonic qui ridiculise les conducteurs des véhicules supersoniques...c'est pas la classe, ca?


QUOI? ON PEUT PAS RÊVER?!!

Je sais je sais^^  mais quand y'a quelque chose à tester sur WiiU, c'est toujours moi qui s'y colle. Donc je suis seul, dans un certain sens ><

Siiiiiii on veut rêver! Moi aussi je veux un putain de Crossover avec F-Zero! Mais pas sur SLW, car on a pas de boost >< nah faudrait que Sega refasse un F-Zéro (car c'est Sega qui s'occupe de la licence maintenant, ou du moins je crois...) et mette en perso bonus Sonikku! ÇA sa serait épique ^^
Journalisée
   
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #712 le: Mars 28, 2014, 03:16:46 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 66
  • Shake vigorously and see...
WWW
Par contre, j'ai téléchargé la DLC depuis hier...pas moyen de trouver la zone, elle n'apparait jamais, par contre, la zone Yoshi se fais un plaisir d'apparaitre chaque fois que je gagne 100 000 points, me laissant dans l'impossibilité de jouer à la DLC Zelda
Journalisée
Qui suis-je? Que suis-je? Ou suis-je? Par qui et pourquoi ai-je été conçu? Et pourquoi la touche "r" de mon clavier est-elle légèrement inclinée vers le Sud?
Tant de questions auxquelles une petite saucisse inconsciente comme moi ne pourra jamais répondre


http://www.staggeringbeauty.com/
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #713 le: Mars 28, 2014, 04:59:19 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Par contre, j'ai téléchargé la DLC depuis hier...pas moyen de trouver la zone, elle n'apparait jamais, par contre, la zone Yoshi se fais un plaisir d'apparaitre chaque fois que je gagne 100 000 points, me laissant dans l'impossibilité de jouer à la DLC Zelda

T'a installé la mise à jour du jeu? Sinon le DLC ne marche pas je crois. Car les deux zones sont sensés apparaitre, moi ma Zone Nights apparaît tout aussi bien que la zone Yoshi, et la zone Zelda probablement de même.
Journalisée
   
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #714 le: Mars 28, 2014, 08:54:20 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 66
  • Shake vigorously and see...
WWW
Le problème s'est résolu, la mise a jour s'est installée automatiquement aujourd'hui (j'ignore pourquoi elle ne s'est pas installée hier), j'ai donc pu tester la DLC.

Et bien c'est très sympathique. On peut d'abord se balader totalement librement dans les plaines d'Hyrules, qui grouillent de références pour les fans de Zelda. les explorer totalement pour en trouver tous les secrets sera cependant assez rapide, puisque elles sont moins grandes qu'elles n'y paraissent. En cherchant un peu, on trouvera la suite du niveau, à débloquer par une petite énigme facile (ça reste du Sonic. HO!)

Et là, qui aime Zelda et Sonic sera comblé, car le donjon prend la même forme que le niveau "cylindrique intérieurs", comme dans la troisième zone de Windy Hill. On peut donc speeder dans les niveaux (on pouvait aussi le faire dans les plaines d'Hyrules, mais c'était moins fun, car c'était tout plat, et pas assez vaste pour donner l'impression d'un véritable open-world), mais pas mal de passages secrets sont cachés, et on prendra un malin plaisir à explorer les moindres recoins, le tout à la vitesse du son!

je met la dernière partie en spoiler, car elle dévoile la fin du niveau.
Spoiler :
Link sera souvent visible sur le dos de sa monture volante, qu'on pouvait voir dans Skyward Sword, dommage que ses apparitions se limitent à de simples cameos, j'aurai aimé pouvoir interagir avec lui.

 Enfin, on finit en beauté par l’obtention de la légendaire Triforce, après avoir traversé le donjon

il manque pour moi un petit quelque chose sur la fin. J'aurai tellement aimé un combat de boss typique dans Zelda, peut être robotisé par eggman pour le rendre plus puissant. et, pour pousser la rêverie jusqu'au bout, ce combat serait un cooperation avec Link Roll Eyes, mais c'est de la rêverie tout ca^^
Journalisée
Qui suis-je? Que suis-je? Ou suis-je? Par qui et pourquoi ai-je été conçu? Et pourquoi la touche "r" de mon clavier est-elle légèrement inclinée vers le Sud?
Tant de questions auxquelles une petite saucisse inconsciente comme moi ne pourra jamais répondre


http://www.staggeringbeauty.com/
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #715 le: Mars 30, 2014, 04:09:44 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7


  • Journalisée
C'est dingue mais avec ce que tu montres Shertigan on à tout sauf l'impression de jouer à du sonic. Par exemple,le niveau de désert ruin c'est du Mario tout cracher.J'ai de plus en plus de mal à apprécier ces jeux parce que l'on ne retrouve plus la sensation que l'on avais sur mégadrive ,je ne sais pas ce que vous en pensez?
   
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #716 le: Mars 30, 2014, 07:17:40 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 66
  • Shake vigorously and see...
WWW
Il est vrai que la DLC zelda s'éloigne énormément d'un Sonic (enfin surtout dans les plaines, après, dans le donjon, on retrouve les séquence un peu speed). parcequ'on est vraiment dans un Zelda! Sonic n'est plus protégé par des anneaux, mais des coeurs de vie, d'ailleurs, ce ne sont plus des anneaux qu'il ramasse, mais des rubis, il y a des petit secrets à trouver partout en cherchant. Bref, cette DLC s'éloigne complétement du côté "parkour" de Sonic Lost World. et en fait...c'est carrément ça qui est bien!
Journalisée
Qui suis-je? Que suis-je? Ou suis-je? Par qui et pourquoi ai-je été conçu? Et pourquoi la touche "r" de mon clavier est-elle légèrement inclinée vers le Sud?
Tant de questions auxquelles une petite saucisse inconsciente comme moi ne pourra jamais répondre


http://www.staggeringbeauty.com/
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #717 le: Mars 30, 2014, 09:29:25 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7


  • Journalisée
Sonic en Zelda c'était risquer, mais même en n'ayant jamais jouer à zelda ou n'étant pas un grand fan je trouve que c'est vraiment classe effectivement.Mais ce qui me gêne c'est que le jeu à l'air d'être énormément inspiré de Mario galaxy alors qu'ils ont toujours été ennemies et qu'en plus ils rajoutent des personnages type Zazz qui n'ont pas l'air intéressant. Après si ce que je dis est faux dites le moi car je juge en me basant sur des vidéos car je n'ai pas la WII U et je ne l'ai pas acheter sur 3ds.
   
Re : Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #718 le: Mars 31, 2014, 05:31:37 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Sonic en Zelda c'était risquer, mais même en n'ayant jamais jouer à zelda ou n'étant pas un grand fan je trouve que c'est vraiment classe effectivement.Mais ce qui me gêne c'est que le jeu à l'air d'être énormément inspiré de Mario galaxy alors qu'ils ont toujours été ennemies et qu'en plus ils rajoutent des personnages type Zazz qui n'ont pas l'air intéressant. Après si ce que je dis est faux dites le moi car je juge en me basant sur des vidéos car je n'ai pas la WII U et je ne l'ai pas acheter sur 3ds.

"Ils ont toujours été ennemis" ?
Allons! Faut laisser ces vieux âges des années 90 derrière un peu. Sega ne fait plus de console depuis 2001, et est l'amis de Nintendo depuis ce temps là (Sonic Advance est sorti sur GBA en 2001!). Et voir Sonic apparaître aux côtés de Mario et co pour les jeux olympiques et dans la séries Super Smash Bros ne fait que les rendre "rivaux". Ce n'est pas pareil. Tu peux sympathiser avec ton rival. Exactement comme fait Sega avec son contrat 3 jeux exclusif avec Nintendo.

Sinon j'en ai marre des gens qui compare ce jeu à Mario Galaxy. Déjà parce que l'on s'en fout (enfin je veux dire, c'est pas un argument pour ne pas acheter ce jeu), mais surtout que après réfléxion, il le lui ressemble pas du tout! On n'est pas dans l'espace, on ne vas pas de planètes en planètes, on n'utilise pas de pointeur pour ramasser des truc, on n'utilise pas de Wiimote du tout d'ailleurs, et même les plates-formes ne ressemblent pas à des planète (pour la plupart). Et j'en oublie sûrement plein. Mais vraiment la sensation de jeu est complètement différente. T'a pas l'impression de jouer à Mario Galaxy.

Ah et puis pour Zazz et compagnie, ils sont moches certes, mais pas forcément inintéressants. Zazz par exemple à un caractère complètement déjanté et marrant. Y'a peut être des truc à faire avec ces personnages... mais pas dans un Sonic. Ils ne sont juste PAS dans le style Sonicien...
Journalisée
   
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #719 le: Mars 31, 2014, 07:55:49 am »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7


  • Journalisée
Il est vrai qu'ils apparaissent de plus en plus ensemble, mais je pense qu'il ne faut pas en abuser non plus.
Comme je l'ai dis je n'ai pas le jeu je me base uniquement sur des vidéos je dis juste ce que je vois et peut en penser d’après cela, mais après je n'ai pas dis que c’était un argument pour ne pas l'acheter.
C'est vrai qu'ils sont moche, j'ai entendu par contre le thème des boss il est pas mal encore
« Dernière édition: Mars 31, 2014, 05:33:46 pm par jeje57 »
   
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 53