Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 32
[Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
Re : Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #300 le: Novembre 23, 2014, 05:31:09 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 61


  • Journalisée
De plus, perso, les nouveaux design sont vraiment sympa! Cela donne aux personnages, l'impression qu'ils ont grandit.

Wow, pour moi c'est juste totalement l'inverse. Ça fait le cliché du jeune prépubère arrogant et impulsif. Au niveau de la taille peut-être, mais même son visage est plus "poupon"...
   
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #301 le: Novembre 23, 2014, 06:18:09 pm »
  • Supa Rank D
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 607
  • Merci à Clover pour l'avatar
Peut-être que le scénario principal va arriver comme pour Sonic le rebelle: scénar indépendant et à l'épisode 26 trois ep sur l'histoire principal.
Pour le générique je suis moi aussi deçu: Sonic X, AoStH et Sonic le rebelle avaient de très bon opening.
Journalisée

Merci à Rollabunna et Yachiru²
 
 
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #302 le: Novembre 23, 2014, 06:28:56 pm »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 394


  • Journalisée
D'ailleurs on sait combien d'épisodes ont été produits ?
   
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #303 le: Novembre 23, 2014, 06:50:37 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
D'ailleurs on sait combien d'épisodes ont été produits ?
Je n'ai pas de chiffre officiel, mais il semble qu'il y en ait une bonne cinquantaine. (Dont certain sont en cours de production.)
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #304 le: Novembre 23, 2014, 07:13:43 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
52 épisodes sont prévus pour la saison 1.

Wow, pour moi c'est juste totalement l'inverse. Ça fait le cliché du jeune prépubère arrogant et impulsif. Au niveau de la taille peut-être, mais même son visage est plus "poupon"...

American Sonic FTW :'D (exemple : AOSTH, Satam, Underground, entre autre, mais aussi les comics américain).

Sinon, niveau des caractères des personnages sont moins exagéré que dans leur traitement par Ian Flynn dans le comics. Amy y est notamment moins stratège/organisatrice et Knuckles moins stupide (Pour le deuxième point : heureusement d'ailleurs, et j'espère vraiment que Flynn va baisser ce trait à partir du numéro 2, parce qu'à part ça le comics Sonic Boom est génial, à la fois magnifique et super beau >< Pour le fait qu'Amy soit plus stratège et organisatrice j’espérai retrouver autant ça dans le dessin anime, c'est dommage (après dans les deux canons je trouve que Amy à le droit à un level-up dans les comics et ça me plait bien je dois dire, mais là on est hors sujet XD)). Sinon, c'est vrai que ce serait cool d'avoir à un moment dans l'un des média la backstory de Sticks...
Journalisée
 
 
Re : Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #305 le: Novembre 23, 2014, 08:56:53 pm »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 394


  • Journalisée
52 épisodes sont prévus pour la saison 1.

Ah, bien plus que je ne le pensais ! Merci :)

Hum les personnages. Ils sont toujours aussi attachants après les premiers épisodes, j'apprécie particulièrement la personnalité de Sonic, plus calme, moins prétentieuse. Plus sympa. Je trouve encore Amy un peu bébête et un peu bof mais bon, au moins elle est bien moins hystérique. Tails est absolument adorable, je n'ai jamais été réellement fan de son personnage mais Boom me prouve qu'il peut être très intéressant. Sticks également, je l'apprécie particulièrement en VF. Ses origines je m'en contre fiche un peu je dois l'avouer. Comme j'ai pu dire le but de la série n'est pas de faire de l'exposition.

Et Eggman, oh gosh. Eggman vole la vedette a tout le monde des qu'il est à l'écran. Il est sublime. J'ai juste peur qu'a force de tirer sur la ficelle ça va lasser.

J'ai beaucoup de mal à supporter la débilité de Knuckles (le fait que c'est mon personnage préfère joue énormément), faut vraiment que j'enregistre dans ma tête qu'il a disparu, est mort, ou je ne sais quoi encore après Heroes xD Mais ceci étant mis de côté, ça reste un personnage très drôle (le "je ne sais pas lire" m'avait tuer), voir même plus intéressant qu'il a pu être pendant les 10 dernières années dans les jeux principaux.
   
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #306 le: Novembre 23, 2014, 09:13:32 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
ET IL JOUE DU PIANO ! (sérieusement je trouve qu'on fait pas assez remarquer Knuckles qui joue du Piano, c'était tout de même un instant hautement magique XD Presque encore plus magique que Sonic en costume (j'adore à quel point d'ailleurs Knuckles n'essaie MÊME pas d'avoir une tenue distingué xD))

Ah, bien plus que je ne le pensais ! Merci :)

Plus précisément, avec 2 épisodes par semaine ce qu'ils ont prévu est un run de 26 semaine soit une demi-année ^^ Pour la petite anecdote, c'est le troisième anime Sonic en terme de longueur pour l'instant, après Sonic X et ses 78 épisodes et Sonic AOSTH et ses 66 épisodes ^^

J'ai beaucoup de mal à supporter la débilité de Knuckles (le fait que c'est mon personnage préfère joue énormément), faut vraiment que j'enregistre dans ma tête qu'il a disparu, est mort, ou je ne sais quoi encore après Heroes xD

Tu peux voir un peu de nécromancie ici alors : http://imgur.com/BlQgmJi :p (j'aime cette page, c'est pour moi un de mes moments préféré de Knuckles, parce que fait tout en finesse XD) Okay je suis hors sujet je sais *s'enfuit très loin*
« Dernière édition: Novembre 23, 2014, 09:29:19 pm par Katos »
Journalisée
 
 
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #307 le: Novembre 23, 2014, 09:52:38 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Oups désolé je rectifie.

  I
  I
  I
  V
« Dernière édition: Novembre 23, 2014, 11:44:10 pm par RagaSonic »
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #308 le: Novembre 23, 2014, 10:08:04 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Une image qui peut résumé ce qu'il ce passe. ^^

ne range pas ça dans le topic de la série.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #309 le: Novembre 24, 2014, 09:29:24 am »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 394


  • Journalisée
ET IL JOUE DU PIANO ! (sérieusement je trouve qu'on fait pas assez remarquer Knuckles qui joue du Piano, c'était tout de même un instant hautement magique XD Presque encore plus magique que Sonic en costume (j'adore à quel point d'ailleurs Knuckles n'essaie MÊME pas d'avoir une tenue distingué xD))

Ah, bien plus que je ne le pensais ! Merci :)

Plus précisément, avec 2 épisodes par semaine ce qu'ils ont prévu est un run de 26 semaine soit une demi-année ^^ Pour la petite anecdote, c'est le troisième anime Sonic en terme de longueur pour l'instant, après Sonic X et ses 78 épisodes et Sonic AOSTH et ses 66 épisodes ^^

J'ai beaucoup de mal à supporter la débilité de Knuckles (le fait que c'est mon personnage préfère joue énormément), faut vraiment que j'enregistre dans ma tête qu'il a disparu, est mort, ou je ne sais quoi encore après Heroes xD

Tu peux voir un peu de nécromancie ici alors : http://imgur.com/BlQgmJi :p (j'aime cette page, c'est pour moi un de mes moments préféré de Knuckles, parce que fait tout en finesse XD) Okay je suis hors sujet je sais *s'enfuit très loin*

Le coup des lunettes était classy aussi :'D

Non sinon sans vouloir partir dans le hors sujet le plus total, j'avais complètement oublié les comics :'D J'ai un peu lâcher l'affaire après le reboot (j'ai une frustration énorme pour le fait que Flynn à du modifier ses histoires, j'attends la sortie des scripts pour savoir les plans originaux xD) du coup cette page elle provient de quel numéro ? s:
   
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #310 le: Novembre 25, 2014, 08:51:27 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
La série toujours N°1 sur l'évaluation de cartoon network, c'est une bonne chose.  Smiley
Mais il y a un truc que je tiens à soulevais...
La série, et bien, elle est drôle. C'est bien. Mais... D'après TSSZ, maintenant on aura un épisode par semaine. (je trouve cela un peu frustrant.).
Toujours dans ce que j'ai dit précédemment, je trouve que cela manque un peu d'action, alors certes il y en a... Mais, un poil plus et ça irait, il faut aussi fasciner le public. Je pense que sur une dizaines d'épisode, on risque d'en avoir 1 ou 2 plutôt sérieux.
Par exemple le storyboard avec la scène de clonage, un truc ce prépare.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #311 le: Novembre 25, 2014, 09:02:44 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
La série, et bien, elle est drôle. C'est bien. Mais... D'après TSSZ, maintenant on aura un épisode par semaine. (je trouve cela un peu frustrant.).

Oh ce n'est pas qu'eux. Si tu regarde le programme de Canal J tu remarque qu'ils rediffusent les épisode. Bon par contre à rythme de deux par semaine (enfin, je crois que techniquement c'est 4 mais c'est deux fois le même).
Journalisée
   
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #312 le: Novembre 25, 2014, 11:06:19 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 26
Citation
Mais... D'après TSSZ, maintenant on aura un épisode par semaine. (je trouve cela un peu frustrant.).

Je confirme, programmation assez lente...D'après Télé-loisirs,http://www.programme-tv.net/programme/series-tv/r287066-sonic-boom/diffusions/ , on aura l'épisode 5 et 6 que le 3 décembre...
Et encore pour ceux qui on Canal J car je ne trouve rien sur une nouvelle diffusion sur Gulli...
Il va falloir s'armer de patience >.<
Journalisée
Nom d'une émeraude du chaos!
 
 
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #313 le: Novembre 26, 2014, 08:20:30 am »
  • Supa Rank D
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 607
  • Merci à Clover pour l'avatar
Le 5 et 6 ,'avait pas été diffusé samedi dernier? J'avais mis un post quelque jours plus tôt je crois.

Concernant Gulli ce n'était qu'une avant-première et il va falloir attendre printemps pour une diffusion sur la chaine
Journalisée

Merci à Rollabunna et Yachiru²
 
 
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #314 le: Novembre 27, 2014, 06:22:08 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
petite nouvelle. Les comics sonic boom archie, ne vont pas tarder à êtres co-écrit par l'équipe du dessin animée.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 32