52 épisodes sont prévus pour la saison 1.
Ah, bien plus que je ne le pensais ! Merci :)
Hum les personnages. Ils sont toujours aussi attachants après les premiers épisodes, j'apprécie particulièrement la personnalité de Sonic, plus calme, moins prétentieuse. Plus sympa. Je trouve encore Amy un peu bébête et un peu bof mais bon, au moins elle est bien moins hystérique. Tails est absolument adorable, je n'ai jamais été réellement fan de son personnage mais Boom me prouve qu'il peut être très intéressant. Sticks également, je l'apprécie particulièrement en VF. Ses origines je m'en contre fiche un peu je dois l'avouer. Comme j'ai pu dire le but de la série n'est pas de faire de l'exposition.
Et Eggman, oh gosh. Eggman vole la vedette a tout le monde des qu'il est à l'écran. Il est sublime. J'ai juste peur qu'a force de tirer sur la ficelle ça va lasser.
J'ai beaucoup de mal à supporter la débilité de Knuckles
(le fait que c'est mon personnage préfère joue énormément), faut vraiment que j'enregistre dans ma tête qu'il a disparu, est mort, ou je ne sais quoi encore après Heroes xD Mais ceci étant mis de côté, ça reste un personnage très drôle (le "je ne sais pas lire" m'avait tuer), voir même plus intéressant qu'il a pu être pendant les 10 dernières années dans les jeux principaux.