Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 24
Film Sonic live/action
Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #150 le: Avril 13, 2015, 11:59:46 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Donc le film est réalisé graphiquement par SONY et MARZA, et sera un live-action... je n'aime pas du tout l'idée d'y incorporer des humains alors qu'on peut très bien explorer Mobius...snif vivement les premieres infos

Non.
Non pour deux choses : de 1 c'est seulement Marza qui s'occupe de l'animation, et ce n'est pas Sony mais Sony Pictures (c'est pas pareil) qui produit le film. De 2 "Mobius" n'existe plus, aussi triste que c'est à dire mais Sega à demandé à Archie de retirer Mobius et toutes ses dérive du comic (qui était le dernier média officiel à utiliser ce terme). Qui plus-est le scénariste, Van Robichaux, a pour l'instant fait des recherches uniquement au niveau des jeux, et le film se basera très probablement sur les jeux, jeux qui se déroule dans "Le Monde de Sonic", un monde mal défini et sur lequel le film va s'appuyer. En gros on a pour l'instant très peu de chances de voir quoi que se soit du comic entrer en scène dans le film.

Je veux en venir là :
Oui j'ai bien aimé que les humains soient là dans les jeux ou comics ! je me demande juste ce quils vont faire de nous lol...que ca finisse par se concentrer sur les Mobiens en tout cas !  Grin

Non. Le film est en live/CGI, donc on aura déjà forcément beaucoup de personnages humains, et en plus le film se basera surement sur les humains du jeu. Hors dans les jeux MD les humains sont absent tandis qu'ils sont omniprésent dans les Sonic Adventure. C'est ça que je veux dire par "monde mal défini" : contrairement au comic qui, surtout depuis le reboot, est un monde cohérent et vraisemblable, les jeux sont peu cohérents entre eux et le monde change à chaque fois. Sonic n'est pas une exception d'ailleurs : si on prend son rival de toujours, Mario, le monde change à chaque jeu (alors que dans les SMB et NSMB on est sensé toujours être dans le Royaume Champignon). Pour raisons de diversités, le monde d'un jeu peut changer drastiquement d'un jeu à l'autre, et c'est pour ça que le monde de Sonic et aussi peu défini (du moins c'est ma théorie). Et c'est sur ce monde de Sonic peu défini que le film va se baser. Ce qui fait qu'il a un très gros potentiel parce qu'il peut exploiter encore beaucoup de choses que les jeux n'exploitent pas (encore?). Et dans ce monde on peut très bien mettre des humains, cela ne pose aucun problème en termes d'adaptation, surtout que Eggman est sensé être un humain. Après il faut savoir faire un juste équilibre comme dans le comic (et contrairement à Sonic 2006), ce qui est possible même dans un film Live/CGI, il suffi de mettre des mobiens random en plus des humains random, ou alors expliquer qu'on est à Station Square et que y'a que des humains là-bas. Bon dans le second cas c'est dommage parce que en effet on explore pas le monde mais d'un coté je pense pas qu'on monde aussi vaste que celui de Sonic puisse être exploré en 1 seul film. Ou alors ils peuvent aussi expliquer le manque d'animaux parce que Eggman les as tous capturés pour les mettre dans ses Badniks, et là ça devient un élément scénaristique important et fidèle au jeu (en plus avec ça ils se "concentrent" d'un certaine façon sur les animaux car c'est eux les grosses victimes). Faut arrêter de voir systématiquement la présence d'humain comme un mauvais signe, car ça peut être très bien utilisé.

La rumeur du film Mario par Sony me fait toujours marrer ^^ Déjà que Nintendo ne file pas ses licences à n'importe qui, surtout Mario, mais Sony sont plus des concurrents qu'autre chose aujourd'hui.

Moi aussi ça me fait marrer. C'est pas une question de "Nintendo file pas ses licences à n'importe qui", ça c'est normal justement, personne ne va filer ses licences à ses adversaires, c'est comme si tu donnais tes meilleurs armes à ton pire ennemi, c'est ridicule. Nintendo file pas ses licences parce que se sont ses licences justement, et si ils les filent c'est sous surveillance et pour les sortir sur ses consoles Nintendo. Donc ouais Nintendo qui permet à Sony de faire un film Mario? Impossible
...
Mais... il me semble que la rumeur parle de Sony Pictures, ce qui n'est pas la même chose que Sony lui-même. Il serait toujours possible pour Sony Pictures de faire un film Mario, puisqu'il ne s'agit pas de Sony lui-même (et encore moins de PlayStation). Je pense que la rumeur n'est toujours pas à jeter à la poubelle pour l'instant.
« Dernière édition: Avril 13, 2015, 12:02:12 pm par Skay »
Journalisée
   
Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #151 le: Avril 13, 2015, 02:41:49 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 118
  • WWW


    Journalisée
Sony a un studio d'anim à part, donc c'est franchement pas la même chose. ^^

Merci pour les explications Skay même si j'ai mon propre avis là dessus.
   
Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #152 le: Avril 13, 2015, 05:40:45 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 171


  • Journalisée
Je sais qu'il ne s'agit pas du Sony qui s'occupe des jeux, mais déjà que Nintendo a vu sa licence souillée par le film du début des années 90, je les vois franchement mal aller prêter leur franchise à un studio qui reste affilé à un éditeur avec qui ils sont en froid ^^ Surtout que oui, ils ne laissent pas souvent des studios externes toucher à leur licence...
Après je peux me tromper, mais pour moi, à moins que les actionnaires (tout comme pour le passage aux téléphones) ne fasse une énorme pression, je vois pas Mario atterir chez Sony Pictures :)

Après moi pour les humains, comme j'ai dit, j'ai aussi peur d'un film comme les Schtroumpfs où finalement, les personnages passent au second plan derrière les humains qui finissent par sauver le monde.
   
Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #153 le: Avril 13, 2015, 06:39:29 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 118
  • WWW


    Journalisée
Je partage ta crainte !! Après y'a moyen qu'ils aient appris la leçon... Ca a fait un succès les shtourmps d'ailleurs ?
   
Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #154 le: Avril 13, 2015, 06:43:34 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Je partage ta crainte !! Après y'a moyen qu'ils aient appris la leçon... Ca a fait un succès les shtourmps d'ailleurs ?
pour ceux qui on peur que le film ressemble au film "les schtroumpfs" ou encore "Alvin et les chipmunks".
Van robichaux à annoncé que nous allons avoir une bonne surprise. (concernant la crainte avec la ressemblance des 2 films précédemment cité.)
Donc la peur concernant la ressemblance avec des 2 films peut diminué...
Et voici mon argument de poids... Yuji Naka était inquiet qu'un tel projet ce monte, il est donc allé au studio Marza animation pour en savoir un peu plus, et ce qu'il a vu l'a rassuré.
« Dernière édition: Avril 13, 2015, 06:47:49 pm par spartan-shadow »
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #155 le: Avril 13, 2015, 07:39:39 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 171


  • Journalisée
De mémoire ça a fait suffisamment de bénéfices pour en faire un deuxième ;)

Mouais. Franchement, tant qu'on en voit pas plus, je me fie assez peu aux dires des uns et des autres.
   
Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #156 le: Avril 17, 2015, 08:49:27 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
je viens d'avoir d'autre nouvelle concernant le film, et celle-ci me font un peu peur... Après c'est peut êtres mon logiciel de trad qui déconne mais bon... Voici ce qui est dit sur TSSZ (en anglais désolé):

cela semble parler des condition du film sonic

Citation
A massive dump of internal emails from Sony released by the Wikileaks organization this week shows that Sony would have lost the rights to the upcoming Sonic movie had a studio subsidiary, Columbia Pictures, been sold to a direct competitor of Sega.

Though not nearly the biggest revelation to come out of the release of hundreds of thousands of internal documents from the company, it does offer insight into the complex process of negotiating for the rights of a still valuable IP such as Sonic.

“We are in the process of finalizing a deal to acquire certain film rights to the videogame character ‘Sonic The Hedgehog’,” reads the email in question. “This has been quite a long and complicated negotiation.  Sega has newly raised the issue of cutting off rights if Columbia were to be sold to a competitor of theirs.  (They accept the current Sony/Playstation situation.)”

The email wonders whether Sega would reconsider the deal had Columbia been sold to a company like Activision or Microsoft. Sony denied reports of Columbia’s sale last year. It remains a Sony subsidiary.

“Given the importance of the character to Sega and their leverage in this transaction, I don’t think it’s a completely unreasonable request and would like to be able offer something (perhaps starting with saying no credit and if that doesn’t fly, falling back to we couldn’t produce but would have some right to co-finance/match a third party as well as a passive financial participation if we’re not in the film),” the email continues.

Other emails in the vast release show a conversation where a Sony employee speaks about meeting Sega Sammy CEO Hajime Satomi to secure the Sonic rights for Sony Pictures.

This data dump stems from threats hackers made in December when Sony initially caved to political pressure over the release of The Interview, a film which depicted the death of North Korean dictator Kim Jong Un. The film eventually saw a limited theatrical and wider VOD and physical media release, but the controversy prompted Sony Pictures head Amy Pascal to resign.

We thank several news tipsters for sending this in. We should note that this story may be subject to our sensitive materials policy.

si quelqu'un pouvait me faire la trad cela m'arrangerais...
En gros, de ce que je semble avoir compris, cela parle de perte et d'acquisition de droits vis à vis du film sonic...
Mais toujours selon ce que j'ai compris cette nouvelle semble daté de décembre...
J'espère que quelqu'un pourra complété mes propos.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #157 le: Avril 17, 2015, 09:34:07 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
J'ai pas le temps de faire une trad complète, mais si j'ai bien compris y'a pas de quoi s'inquiété (d'ailleurs le sous-titre de la news de TSSZ est "How the rights Could Have been Lost", autrement dis "comment les droits auraient pu être perdus", donc le problème est réglé). En gros le studio Colombia Pictures, qui appartiens à Sony, aurait pu être vendu à une autre société, et Sega craignait que le studio soit vendu à un concurrent direct de Sega (ils nomment Activision et Microsoft). Bon alors j'avoue que je sais pas quel role joue Colombia Pictures dans le film mais ils sont probablement assez important pour que Sega "menace" Sony de refuser les droits de la License Sonic. Je dis "menace" parce qu'il ne semble pas avoir eu de vraie "menace", mais Sony semblait s'inquiéter que Sega risquerait de leur refuser les droits si ils lâchaient Columbia Pictures.
Mais comme Sony l'à confirmé l'année dernière, ils ont bien gardé Columbia sous leur épaule, et donc ont peut en conclure que Sega leur a accordé les droit d'exploitation de la licence. A l'heure actuelle donc il n'y a rien sur quoi s'inquiéter concernant les droits.

TSSZ note que cet élément montre que Sonic est toujours une licence importante vu que Sega ne l'aurait pas vendu à n'importe qui et que Sony a dû passer à travers "des négociations longues et compliqués".
Journalisée
   
Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #158 le: Avril 17, 2015, 09:42:51 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
J'ai pas le temps de faire une trad complète, mais si j'ai bien compris y'a pas de quoi s'inquiété (d'ailleurs le sous-titre de la news de TSSZ est "How the rights Could Have been Lost", autrement dis "comment les droits auraient pu être perdus", donc le problème est réglé). En gros le studio Colombia Pictures, qui appartiens à Sony, aurait pu être vendu à une autre société, et Sega craignait que le studio soit vendu à un concurrent direct de Sega (ils nomment Activision et Microsoft). Bon alors j'avoue que je sais pas quel role joue Colombia Pictures dans le film mais ils sont probablement assez important pour que Sega "menace" Sony de refuser les droits de la License Sonic. Je dis "menace" parce qu'il ne semble pas avoir eu de vraie "menace", mais Sony semblait s'inquiéter que Sega risquerait de leur refuser les droits si ils lâchaient Columbia Pictures.
Mais comme Sony l'à confirmé l'année dernière, ils ont bien gardé Columbia sous leur épaule, et donc ont peut en conclure que Sega leur a accordé les droit d'exploitation de la licence. A l'heure actuelle donc il n'y a rien sur quoi s'inquiéter concernant les droits.

TSSZ note que cet élément montre que Sonic est toujours une licence importante vu que Sega ne l'aurait pas vendu à n'importe qui et que Sony a dû passer à travers "des négociations longues et compliqués".
Je connais les jap...
Ils sont beaucoup plus prudent sur l'images de leur personnages que les studio occidentaux.
Quand on voit ce que certains studio américain font subir à certains personnages, surtout les persos tous public (spyro... mon dieu.).
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #159 le: Avril 18, 2015, 10:37:22 am »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 171


  • Journalisée
Ouais c'est ça, la première phrase de l'article étant "Sony aurait perdu les droits d'adaptation si Columbia Pictures avait été vendu à un concurrent de Sega"
   
Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #160 le: Mai 22, 2015, 04:10:25 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 8


  • Journalisée
Je ne fais que donner mon avis, et c'est vous qui voyez:
Moi ce que j'espère pour le film c'est qu'on aura pas droit à un scénario pourrie comme celui du fan film "Eggman revenge" excusez moi mais je n'appelle pas ça un scénario j'appelle ça du foutage de gueule (et je parle même pas du graphisme) pourquoi on nous montre les chaos emeralds si c'est pour ne jamais voir Sonic les utiliser ? Et pourquoi Knuckles apparaît à la fin ?
Ce qui m'inquiète c'est pas que le scénario et le graphisme, c'est aussi les personnages. On ne sait pas encore quel personnages vont apparaître, mais il se peut qu'on en crée des nouveaux. Et moi j'ai peur qu'on nous mette un personnage style: "Chris 2" (déjà j'arrive pas a le supporter si en plus on en met un clone de Chris dans le film je crois que je vais exploser de colère). Il y a aussi le contexte, à moins que j'ai loupé quelque chose on ne sait pas si le film se déroule dans le contexte des jeux où celui des comics(perso je préfère celui des jeux car plutôt mourir que de voir Sally au grand écran) où si c'est un contexte indépendant des autres et donc le début d'une nouvelle série sur le hérisson bleu. J'espère qu'on aura plus d'info sur le film, et donc être soit rassurer, soit horrifiée.
Voila j'ai donner mon avis à propos du film et j'espère n'avoir déranger personne.
   
Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #161 le: Mai 22, 2015, 05:09:30 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Parce que c'était évident que j'interviendrait.

Knuckles apparait à la fin du fan-film (Eggman Revenge est un nom totalement fanmade, le fan-film se nomme juste Sonic. Suffit de dire "Sonic le fanfilm", tout le monde comprend et personne ne confond avec Sonic Prologue ou whatever) pour D̩͈͚̼͎͓ͮ͆̑͆̆͑E̢͓̗̟̍͑͆͂V̨̬̥̭̪̹͓̲͌ͥ̓͋̋̒O̧̙̹̻̦̭̳̯̊͌͋ͬ̃ͭR̭̖͙̜̯͑̃͂͝Ě͔͙̤̥̖̭͍͆ͭ͠R̫̓͂̄ͤ̆ ̙͚̫̱̯͓̞̀T̤͇̲̤͍̾ͧ̀Ó̬N̜̙̠̻͍̟͉ ͔͈̤̠̜̱ͅA̸͙͈͕͍̣̲̰͑M̰̲̳̲̜͚̏͆̄̃͂͗̇͝E̒ͩ́̾̌̍ ͍͋̋͗ͣͣ͢E̬͎̯̦̹̘̙̽̈́̊ͥͧ͛͡Ť͖̝̥͙͍͈̫Ḙ̭͈̟̠͓ͨ̃ͥ͂̆͌̆R̮̹͔̜ͬ̀Ṇ̝͖̳̠͉E͇͇͔ͯL̺̖̬ͦ͛͐͛ͪL̡̤̙͓̣̪̳̮͋̉E̬̜̹̝̊. Ou alors pour servir de cliffhanger, au choix (avec une Chaos Emerald qui servira de cliffhanger aussi, ce qui rend plus logique leur apparition au générique)

Sinon, y'a de très forte chance que le film lance sa propre continuité, avec son propre contexte. En plus, pour le contexte du comic, il faut savoir que le comics n'est qu'une petite variante locale qui a fait au mieux 12000 ventes (pendant le crossover Worlds Collides), et qu'il jouit surtout d'une grande réputation (méritée) de qualité (même si les satam-haters et les pro-satam le détestent, par la présence des Freedom Fighter SEGASonic-isés), et non de grosses ventes. Déjà parce que pas mal de monde le pirate, et ensuite parce que c'est un produit-dérivé local (il est rarement accessible hors des US). C'est surtout que nous autres fans du comics, déjà on est les seuls à avoir vraiment de quoi parler, et en plus on a la chance d'avoir un bon scénariste qui maitrise bien les perso (mention spécial à Amy, que je n'apprécie quasiment que dans le comic-book, où elle est géniale) :p Bref, donc le comic est une partie pas très importante commercialement de la licence, qui est surtout devenu importante dans le fandom par sa qualité, et je doute que les producteurs et réalisateurs de Sony vont s'intéresser à cette petite partie de la licence.

Donc, dans l'optique qu'ils reprendraient un contexte, ce sera les jeux. Mais je pense que comme d'hab ce sera juste vaguement basé sur les jeux et sera retravaillé pour être plus un blockbuster avec Sonic marqué dessus.
« Dernière édition: Mai 22, 2015, 05:16:36 pm par Katos »
Journalisée
 
 
Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #162 le: Mai 26, 2015, 11:36:39 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Disons qu'au moins le fait que le scénariste ait décidé de se documenter en refaisant tous les principaux Sonic sortis depuis Sonic 1, c'est rassurant. Il veut vraiment bien faire, on ne peut pas lui enlever ça, et je pardonne les erreurs de ces gens-là x')
Franchement, j'irais le voir en bon film pop-corn. Il sera certainement très joli mais pour le scénario, c'est un point très sensible et difficile à traiter. Comme tu le dis Katos, le comics est finalement la seule source où le scénario donne matière à quelque chose de propre mais l'univers des jeux peut être rendu cohérent avec un peu de travail.
J'ai quelques grands espoirs.


Je ne fais que donner mon avis, et c'est vous qui voyez:
Moi ce que j'espère pour le film c'est qu'on aura pas droit à un scénario pourrie comme celui du fan film "Eggman revenge" excusez moi mais je n'appelle pas ça un scénario j'appelle ça du foutage de gueule (et je parle même pas du graphisme) pourquoi on nous montre les chaos emeralds si c'est pour ne jamais voir Sonic les utiliser ? Et pourquoi Knuckles apparaît à la fin ?
Ce qui m'inquiète c'est pas que le scénario et le graphisme, c'est aussi les personnages. On ne sait pas encore quel personnages vont apparaître, mais il se peut qu'on en crée des nouveaux. Et moi j'ai peur qu'on nous mette un personnage style: "Chris 2" (déjà j'arrive pas a le supporter si en plus on en met un clone de Chris dans le film je crois que je vais exploser de colère). Il y a aussi le contexte, à moins que j'ai loupé quelque chose on ne sait pas si le film se déroule dans le contexte des jeux où celui des comics(perso je préfère celui des jeux car plutôt mourir que de voir Sally au grand écran) où si c'est un contexte indépendant des autres et donc le début d'une nouvelle série sur le hérisson bleu. J'espère qu'on aura plus d'info sur le film, et donc être soit rassurer, soit horrifiée.
Voila j'ai donner mon avis à propos du film et j'espère n'avoir déranger personne.

Le fanfilm a été fait très gentiment et avec peu de moyens. Il se regarde vite fait, est plus que moyen mais on salut l'effort. C'est juste un peu dommage mais ça ne vaut pas le coup de cracher dessus je pense, vu le peu de contenu des fans de ce côté-là (il faut dire que modéliser et animer Sonic, c'est compliqué).
Chris, je peux te comprendre mais pourtant... Je n'aime pas spécialement Chris mais ne le hait pas non plus. C'est un personnage qui apportait son lot de trucs sympathiques dans Sonic X, malgré quelques dérapages (Shadow qui se fait résonner par lui au lieu d'Amy par exemple, même si la scène est très jolie, je trouve ça dommage). Il est juste parfois bien trop présent dans l'intrigue en fait, mais n'empiète finalement pas forcément sur les autres.
Côté contexte, mon génie de VDD a tout dit.
   
Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #163 le: Mai 27, 2015, 02:10:14 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 118
  • WWW


    Journalisée
Je sens qu'ils font faire un remake de Sonic Adventure 2 pour le film, "vous aurez une belle surprise" et un live/action, franchement je le sens venir.
   
Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #164 le: Juillet 08, 2015, 06:52:34 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
Je viens d'écrire une petite diatribe (ou rant en anglais) sur le prochain film, que j'ai partagé sur la page Facebook de Sonic Adventure 3*.

*https://www.facebook.com/SonicAdventure3/posts/1005992319413138

Bonne chance car c'est en anglais et j'ai la flemme de traduire.

Citation
Just saw the new trailer of Goosebumps, produced by Neal H. Moritz, who's producing the upcoming Sonic movie.

https://www.youtube.com/watch?v=7Cn716jv61s

If you think I'm pointing out the fact that the slapsticky comedy nature of the featured scenes might be diverted from the original source material, so to prove that the upcoming Sonic movie from the same production house might just be a extension of the comedy, then you're wrong.

THIS is the fact that I'm pointing out. Look at the logos at the beginning of the trailer and you might see this...

"Sony Pictures Animation"

...What the fuck? What is it doing here?

I've been hearing about the Goosebumps movie since his announcement and never I have heard that this studio was involved in the production !

Then, I came to the conclusion that it's just a label. Like it did for the two Aardman films before Shaun the Sheep. And the reason why they put that label despite the fact it's a live-action because the strong use of computer animated characters like the monsters and the other creatures featured in the trailer. So it's considered a hybrid. Part live-action part CGI. Fair enough.

But you know what other hybrid film distributed by Sony had the Sony Pictures Animation label put into it despite no creative input in the production ?

...THE SMURFS.

And let me remind you that the upcoming Sonic movie IS a hybrid movie with CGI characters !

And let me remind you that Sony Pictures have released no other hybrid films besides the Smurfs 1 & 2 and now Goosebumps since 2003, which is the foundation of the Sony Pictures Animation unit !

I don't know if you get me right now, but what I'm saying is that I wouldn't be surprised if the Sonic movie gets SPA printed all over it.

And you know what's worse? Everything in the Sony Pictures Animation filmography, whatever they really made the movies or just "approved" them, is comedy, comedy, comedy, comedy, COMEDY!

So yeah, you'll may be saying that it will aim PG-13 and that one of the writers (Van Robichaux) have great respect to the franchise. I won't deny that. I'm just pointing a fact that could be a sign that the Sonic movie will be ruined by the crappy business policy of Sony Pictures.

Oh, by the way, don't take Sony as a whole. If Sony COMPUTER Entertainment is knows as well-respected and competent in his industry, that's a whole different story for Sony PICTURES Entertainment.

I'm just here to tell you that you shouldn't be too hyped for the upcoming movie and be careful.

This was my rant. I'm out.

...
.....
.......
.........
...........
.............

"But if it won't be a action-focused film, then why the PG-13 aim ?"

Well then, we'll be in a worse level than kiddy comedy : ADAM SANDLER-STYLE COMEDY ! AAAAARGH!
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 24