Certains aiment, mais apparemment vu le sondage de TSSZ une grande majorité préfère un univers plus sérieux a la SA. Je pensais pas qu'il y'avait tant de monde d'ailleurs pour les Adventures.
Vu que ce genre de truc me brule les yeux, je fais appel à ce cher
Hogfather.
Yes ! Je l'avais lu l'article en plus. Va donc passer de l'eau sur tes jolis ptits yeux, c'est en effet des paroles écrits à la va vite avec peu de réflexion avant d'aller au travail. Vu que ça parlait du sondage précédemment j'ai pris que lui en compte
On le sait bien de toute façon que la fanbase est complètement divisé, comme dit l'auteur les sondages devraient être juste pour le fun. Les discutions sur la licence devraient l’être aussi...
BRAIFEU. Faire un jeu qui ferrait un peu des deux ? Bah suffit de rendre les niveaux jouable sans boost et d'ajouter une possibilité d'enlever les cibles (vertes et rouges sur les mobs) dans les options. Boum, gameplay Adventure.
Bon la caméra est pas très flexible mais elle était vraiment mauvaise dans les SA. C'est pas une perte.
J'veux pas être négative mais je suis pas partisane du retours vers le gameplay Adventure pour Sonic. L'univers, oui, gros oui. La musique aussi. Les personnages idem. Pas le gameplay, l'actuel est plus "logique" et fun xD
Ce qui me plairait je dois l'admettre c'est de pouvoir diriger d'autres personnages dans des portions de niveaux. Ils l'ont essayer aussi ça dans Sonic 06. Dans Generations j'ai toujours trouvé que c'était un gros gâchis de limiter les autres personnages aux défis.
Garder une grande partie avec Sonic en boost, mais donner des gameplay plus adventure aux autres personnages. Shadow notamment pourrait avoir sa grande utilité dans ce cas.
Si SEGA fait ça, ajoute une bonne histoire, si Crush 40 est en effet de retour ET que le tout finisse par être un bon jeu...