La saison 2 de Sonic Boom fait beaucoup d'efforts, je suis pas du genre à faire attention à l'amélioration des graphismes (quand c'est en image de synthèse) et des musiques mais même sans ça, on peut voir l'amélioration dans les thèmes abordés même si ça reste très classique et commun à tous les cartoons et même dans les plans, on a beaucoup de nouveaux décors, tandis que dans la saison 1 on avait tendance à nous remettre les mêmes (Met Burger, Repaire D'Eggman, Maisons des protagonistes et centre ville à tout casser), là, on a pu voir Knuckles dans l'espace quoi !! Ce qui m'a agréablement choqué dans l'ensemble. D'ailleurs, maintenant que nous savons qu'il y a une prison dans cette ville, à quand ils enferment Eggman ? Pas comme si il était dur à coffrer, même Sonic lui rend des petites visites chez lui des fois ! xD
Mais pour en revenir au sujet de l'amélioration, je ne sais pas si quelqu'un l'a remarqué, mais dans la première saison les robots d'Eggman avaient tendance à être des vieux animaux, maintenant il se remet à faire des robots, d'ailleurs....
https://www.youtube.com/watch?v=bToYjlcYGkw BEST ROBOT EVER (Mettons de côté Metal Sonic un moment), il est juste trop stylé, en tout point, limite je voudrais qu'il soit dans les jeux mais c'est impossible on le sait tous.