Sonic avait aussi une caracterisation ont-ne-peux plus vide dans Sonic Forces, malgres le style d'ecriture de Pontac et Graff!!
Il avait plus de "emotion range" dans SA2. C'est-a-dire qu'il ne passait pas tout son temps a essayer de dire des blagues!
Bien sur, Sonic etait sur de lui et disait dans blagues quand il etait dans l'avion des G.U.N.S ainsi que dans la prison d'Eggman. Mais la difference est que Sonic etait capture' par les G.U.N.S pour 10 minutes max?? Alors que dans Forces il etait capture' et emprisonne' et torture dans la prison d'Eggman pendant 6 moins! Il aurait pus montrer juste UN PEU de fatigue non?
Meme si les jeux Adventure ont des dialogues traduit, c'est pas le style d'ecriture qui compte le plus (ca ca vient apres), mais l'histoire elle-meme.
Pourquoi penses-tu que les fans parlent toujours de ce moment epique:
Plutot que de ce moment?
Autre chose que je veux rajouter pour la serie Adventure est l'animoste', la rivalite' personelle entre Eggman et Sonic et Tails, le combat final entre Eggman et Sonic se passe dans une salle fermee, Eggman veut vraiment en finir avec Sonic
Et Tails, on ne mentionne pas assez son developpement dans SA (completement oublie' dans Forces), il decide de confronter Eggman:
Et meme Amy, qui parvient enfin a confronter son harceleur et le detruire!
On n'as pas l'ecriture pointue de Pontac et Graff, mais on a quand meme plus de caracterisation pour ces personnages que dans Forces, qui n'ont aucun moment de developpement dans ce dernier (a part peut-etre l'Avatar, et il n'avait pas besoin de dialogue pour se montrer ce qui montre que l'histoire compte plus que le style d'ecriture).
Les moments les plus populaires du Fandom etaient dans les 2 premiers jeux 3d!! On a plus de lore et de mythologie dans ces 2 jeux que les 10 derniers jeux recents toute console confondue! Si ils suivaient cette formule a chaque jeu (nouveaux personnages, moments d'emotions, moments de developpement) au lieu de nous faire des jeux moins developpes scenaristiquement. (Sonic 2006 avait essaye mais apres la reception negative, ils ont voulus reste dans le safe side et juste utiliser le cast primaire c.a.d Sonic Tails Knuckles Amy dans les jeux suivants, dommage).
Y'a qu'a lire l'article "Les heritiers de Sonic Adventure" sur le site pour voir combien cette serie est epique, et combien Sega n'est pas parvenu depuis a delivrer des jeux avec cette qualite' scenaristique AVEC des ameloriations techniques!! Sega etait en ascension fulgurante avec SA1, puis SA2! Mais les deceptions s'en suivent! Dommage! Surtout que Iizuka travaillait pour Sega a cette epoque, il est suppose' savoir depuis ce temps comment nous faire de bonnes histoires!
Autre chose a rajouter: vous vous rappellez comment la Sonic Team faisaient des expeditions pour avoir de l'inspirations? Leurs visites en Amerique du Sud ainsi qu'a San Francisco sont refletees dans les jeux Adventure, ce qui montre leurs richesse! Ou est cette quete d'excellence dans Forces?