Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 12
[Fan Fic] Pour Un Ami
Re : [Fan Fic] Pour Un Ami
« Répondre #90 le: Septembre 24, 2009, 06:54:25 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 136
  • Ficeur Corrompu
Alors, encore une fois : MA-GNI-FIC !
Superbe, génial, fabuleux, fantasmagorique, hilarant, excellent, tousketuveux ! xD

Pour un ami, une distraction de choix après un repas de merde
Bref, encore un très bon chapitre, très agréable à lire, et aussi drôle que les précédents ! :'D
Surtout prends ton temps pour nous pondre des chefs d'œuvre pareils à chaque fois surtout ! Et n'oublie pas que je t'ai commandé un dessin, après 2012 il sera trop tard !

Quelques citations :

Citation
Il s’imagina un instant échanger un bon gros smack avec cette…euh…chose.
J'aurais dit bidule-chouette, plus styé ! x)

Citation
avec la position peu :
- Confortable
- Avantageuse
- Pratique
…de la situation (rayer les mentions inutiles.)
Je reprends : avec la position peu :
- Confortable
- Avantageuse
- Pratique
- Soixante-neuf
…de la situation (rayer les mentions inutiles.)
Citation
- Va crever, salope ! Hurla t-il dans un souffle de désespoir mêlé de folie furieuse.
Citation
- Ta gueule !
Mais t'es grossier, mon ch'tit hérisson ! O_o

Citation
Dans sa fine armure était incorporée un petit communicateur. Il s’était soudain mis à grésiller, puis une voix sortie d’outre-tombe.
- La Tisseuse, ici le Dantageüle. Demande de rapport immédiat, nous ne vous avons plus eu en contact avec toi depuis plusieurs jours !
- J’ai une proie à finir…persifla t-elle. Laissez moi !
- L’objectif est de récupérer les émeraudes sans faire aucune victime ! Se précipita soudainement la voix.
- Et qui m’empêcherait de tuer ma victime ? Demanda t-elle d’un air agacé.
- Le Pouvoir !
Pauvre System, il en a déjà pris assez Dantageüle ! *Oméga sort*

Bonne continuation, mon ch'tit Spicy !
Journalisée
Si t'as rien à faire pour le moment, viens lire un coup, c'est bon pour la santé \o/
 
 
Re : [Fan Fic] Pour Un Ami
« Répondre #91 le: Septembre 25, 2009, 07:49:40 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 111
POUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!

Elle voulait pondre des oeufs? ICHHHH écoeurant!..........

bon, on est pas pour parlé d'oeuf^^'......

Alors, chapitre dégoutant, super! chapitre mouvementé, bravo!
J'ai remarquer quelques erreurs, mais je ne vais pas les cités, il est 3:30 du mat au canada ^^'( et non, je n'ai pas d'école vendredi et je ne travail pas non plus... jsuis pas insomniaque non plus hein!)..... donc, flemme et fatigue!

Citation
Il avait de suite compris où voulait-elle en venir, en la voyant s’approcher son visage du sien. Et bien soit !
Il ferma ses yeux, et appréhenda le moment.
Leurs lèvres se rapprochèrent



Mais que c'est romantiqueeeeuuuhh!!!



Citation
Et le hérisson décocha un magistral coup de tête à en faire pâlir Zimdim Zimdam !


O.O.....et baaah.... j'ai rien dit ^^'.......

Citation
avec la position peu :
- Confortable
- Avantageuse
- Pratique
…de la situation (rayer les mentions inutiles.)
Alors, pour ma part....
- Confortable
- Avantageuse
- Pratique
...de la situation
.........................................Faut pas être confortable pour se tirer d'affaire!!!


Bon, pour cette nuit( oui oui!) j'en ai assez dit,et j'aimerais re-dire.....T'AS VRAIMENT ÉTÉ TRAUMATISÉ PAR LES ARAIGNÉS MON PAUVREEEEEE !!!!! (Spiderman, t’as fourniqué avec quoi, m’enfin ?   j'pense que c'est toi, avec qui il l'a fait^^)




Bon, là je veux mettre un point clair ! Suis-je ta ficeuse préférée parce que j'écris des choses pas très très catholique avec Rouge ou parce que c'est vrai ! è.é !?...... xD
Si non, le même mot.... SUIIITE SWEEEET !

P.S Pour quand le défi? =P
Journalisée
   
Re : [Fan Fic] Pour Un Ami
« Répondre #92 le: Septembre 27, 2009, 06:55:58 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
Une lionne arrive timidement pour poster son ti comentaire.

Tout d' abord CETTE FIC EST TROP D'ENFER! GENIALISSIME! En mélangant le tordant de rire et le dramatiquement angoissant en passant par la tristesse. Tu nous fais passer par tout nos états.


Aussi pauvre renardeau, quand je pense à ce qu'il a subit.... Va t il s'en remettre un jours? Traumatisé à vie.

Pour les explications des noms des vaisseaux était morte de rire, d'ailleur en ris toujours. Ai beaucoup aimé aussi, la partie Egg-escape avec les questions. Pour certaine étais plié en deux. (lol)

La rencontre entre ton personnage et son créateur et le monde bizarre qui l'entourait. Il y aussi les petits rajouts personnel qui amène du comic.

Un deux mot "Bled adore"!!!!!
Bonne chance et bonne inspiration!!!!
 

   
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Re : [Fan Fic] Pour Un Ami
« Répondre #93 le: Septembre 27, 2009, 07:30:02 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
  • Attention : risque de chute de pavé !
WWW
Hello SM ^^

Alors (mal?)heuresement pour toi, j'ai pas relever les fautes cette fois-ci! Me suis contentée de tout lire d'un coup, c'est plus agréable! N'ayant pas fait attention à l'ortho, s'il y a des fautes, elles doivent pas être archi flagrantes! J'ai été très contente de voir que tu as fait un double-post. Bien, bien, c'est une bonne habitude que tu prends là! Au début, pour la pub de Kador, je croyais que t'allais mettre "quand y en a marre, y a malabar" >.> Je me demande si le nom ou même le slogan est piqué à la réalité, car si clin d'oeil il y a, je ne l'ai pas saisi! Bon bah on dirait que Maïté est quand même assez balèze. Sur c'coup-là, z'ont vraiment été nazes la fine équipe! Sonic sert à rien, Knux a pas été des plus classes alors qu'il a frappé Maïté par mégarde, quant à System... Pov petit, il va faire des cauchemards la nuit (si c'est pas le cas, l'auteur est un glandu qui bacle ses chapitres >.>)!

Bref, n'ayant pas l'inspiration pour les commentaires, je vais raconter ma vie. Aujourd'hui, chuis trèèèèès fière de moi, j'ai réussi à écarter sufisamment ma flemme, si bien que je ne suis pas débordée de travail! J'ai même réussi à faire une rédac de physique en entier! J'en viendrais presque à espèrer que je sois sélectionnée pour que ma rédac soit prise, que le prof la corrige, et qu'il la note, mouahahaha... Au pire s'il le fait pas, j'lui rend quand même ma ch'tite copie-double >.< Mis à part cet accès de masocisme qui me rapproche de toi, j'ai passé une semaine pas trop mauvaise, puisque j'suis partie pendant deux jours... Au programme: escalade, parcours aventure, tyrolienne, squattage de chambres le soir pour apprécier les images de gens bourrés (>.>), nourriture dégueulasse, course d'orientation, descente en rappel, kayak (ou comment se retrouver complètement trempée), glandage sur la pelouse... En étant accompagnés par les premières années, et... 7 profs x_x Deux de physiques, deux de maths (oh voui, obiwan *_*) et trois de SI (y en a un nouveau qui ressemble à lex luthor! y en a un que j'ai pas arrêté d'enmerder, et un autre avec qui j'ai glandé dans le "hamac" du parcours aventure, bloquant tous ceux qui étaient derrière, et ce pendant vingt bonnes minutes...). Deux jours de bonheur, suivis de deux jours de courbatures! Avec quand même un DS le lendemain-matin! 4h de français pour les spé (c'est à dire nous) et 3h de mix industrialomathématicophyisique pour les sup (et ils ont révisé pendant les 2 jours, ha, ha, j'aurais été en sup que j'aurais rien foutu à leur place!). Demain, j'enmerde mes profs de SI pour grapiller les photos...

Sur ce... Je retourne au boulot. Interro de maths demain-matin (je crois? le prof va quand même pas changer ses habitudes juste parce qu'on a eu 5h de maths en moins!) et colle d'anglais après-demain (qui entre nous, m'inquiète plus, vu la quantité de vocabulaire qu'il y a apprendre... Mais putain, 9 pages de vocabulaire, kwaaaaa!)! Voili voilou, bonne soirée, bonne semaine!

edit: Ah mais j'oubliais! J'ai pas à le relever le défi de faire coucher des persos ensemble! J'avais complètement oublié que Rouge avait déjà eu son passage de cul dans ma fic...

@Flo: Il compte Erreur, hein? Et puis Karim il a faillit se faire sauter! Et au tout début, Sylph il s'en ait enfilé plusieurs (dont la fille au bar), Grinat aussi (normal) et Karim a dû avoir un coup... Mais toujours est-il que la relation entre Rouge et Erreur n'était pas vraiment sous-entendue, hein! Alors ça compte ou pas? Si tu dis non, je ferais un truc très chaud que t'auras du mal à dépasser! ... Oh et puis même si tu dis oui, parce que j'viens d'avoir une agression d'idées perverses. Tant de choses à ma disposition... mouahahaha... Merde, pourquoi j'ai des devoirs pour demain? L'inspiration est là, et je dois la refouler, quelle horreur x_x Si je m'y mettais maintenant, j'aurais certainement un chapitre de prêt vers 2h du mat' d'un peu moins de dix pages, fait chier! Si j'étais pas en prépa, j'aurais déjà commencé la troisième partie de l'héritier, et fait quelques chapitres, j'ai trop d'idées, j'ai trop d'idées, merde kouwaaaaaa!
« Dernière édition: Septembre 27, 2009, 07:43:29 pm par rekkua »
Journalisée


L'héritier:
3e partie en cours d'écriture
 
 
Re : [Fan Fic] Pour Un Ami
« Répondre #94 le: Octobre 24, 2009, 09:27:47 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
I'm baaaaaack ! Non je n'ai pas abandonné ma fic °^°

Alors, alors, comme ça, ma fic est un bon anti-depresseur, Omega ? x)
Content que tu puisse considérer mes écrits comme tel alors, et j'aime qu'on m'apelle Spicy, mais ça fait très Spice-Girls quand même °^°

Alors, tirons l'affaire au clair, floresita, ce n'est pas par tes écrits peu catholiques que j'aime tes fics (bon, un peu quand même XD). Sinon, crois moi que j'aurais pas lu Le début d'une famille depuis le début ~~
Mais quand même, lire à 3:30 O_o...les canadiens m'étonneront toujours XD

Bledengor, merci d'être passé °0°. J'avoue que je ne pensais pas au début de cette fic faire passer les gens dans tout leurs états. A la base, je comptais faire un truc plutôt sérieux, mais mon naturel a repris le dessus, et c'est finalement tant mieux °^°

Et rekkua, peu d'inspi' pour un commentaire sur la fic, mais toujours aussi inspirée quand il s'agit de raconter ta vie x). A la question "sinon, quoi de neuf ?" que je te poserai à la journée PSo, je sens que je vais souffrir XD
Mais dis moi, c'est dans le cadre de ta prépa' que t'as fais ces journées ? J'aime bien le principe de faire du sport en pleine montagne, avec les profs, franchement, je trouve ça interessant et puis, si tu t'es amusée, et bien, tant mieux, ce genre de trucs, personellement, j'A-DO-RE

Sur ce, j'ai mis du temps, mais je l'ai sorti ce foutu chapitre. J'ai beaucoup de mal à joindre les deux bouts en ce moment, entre les devoirs, mon gros projet dessin (que j'ai fini le crayonné aujourd'hui °0°) et la guitare, j'ai pas beaucoup consacré de temps à ma fic ces derniers temps.
J'espère juste que ça s'en ressentira pas énormément sur la qualité de ce chapitre ^^'
Grosse référence à un jeu vidéo et un film dans ce chapitre °^°

Chapitre XIV : T...Tails ?...

Une pierre allait écraser le groupe…heureusement que Knuckles avait bondi et enfoncé son poing dans cette roche qui se brisa en mille morceaux.

Les rochers qui composaient la caverne commençaient à se fissurer…apparemment, le poids de l’âge a rendu la grotte nettement plus friable qu’elle aurait dû l’être. Petit à petit, les gravats s’amoncelaient, des gros cailloux pleuvaient du plafond…La mort guettait les trois aventuriers à chaque instant, et ils se guidaient tant bien que mal dans l’obscurité…
L’échidné était devant, éclairant les dédales de la caverne avec les trois émeraudes. Sonic épaulait un System claudiquant qui s’était prit un sérieux coup à la tête après l’onde de choc. Tous étaient nerveux : le couloir ne leur était pas encore tombé dessus, mais ce n’était plus qu’une question de temps.
- On a encore une bonne centaine de mètres à parcourir…jugea le gardien de l’émeraude mère. On ne peut pas aller plus vite ?
Le hérisson bleu fit non de la tête. Son compagnon était bien trop faible pour courir. System s’était cogné la tête contre une pierre et saignait à grosses gouttes. Il vacillait et luttait pour rester conscient.

Soudain, un bruit...énorme. Knuckles dirigea les émeraudes en direction de ses compagnons, le son venant de derrière eux. Son teint devint de plus en plus livide quand il sentit le sol qui commençait à trembler…le bruit s’apparentait maintenant à un tonnerre qui grondait…
- Il va quand même falloir trouver un moyen d’aller plus vite ! Conseilla l’échidné en terminant sa phrase dans un cri. Il vint en aide à Sonic pour épauler le hérisson marron et se mirent à courir aussi vite qu’ils le pouvaient.
Derrière eux, les couloirs s’écroulaient, de lourdes pierres martelant impitoyablement le sol.

Le hérisson bleu ne pouvait pas faire usage de toute sa vitesse, il aurait laissé Knuckles sur place, et System était un peu trop lourd pour lui tout seul. Ils trouvèrent quand même la solution de le porter un par les épaules, l’autre par les pieds. Ils avaient gagnés en vitesse et parcouraient rapidement les cent mètres qui les séparaient de la sortie.
Le groupe bifurqua à droite, et vit la sortie. Lueur d’espoir pour se sortir vivant de ce guêpier ! Ils foncèrent autant qu’ils le pouvaient…mais soudain, une énorme et unique grosse pierre bloqua littéralement le chemin !
Ni une ni deux, Knuckles tenta de défoncer la roche à coup de poings mais rien n’y fait ! Il creusait malheureusement trop lentement et bientôt, toute la grotte se retrouverait bouchée par les pierres…eux écrasés en dessous.
Désespérément, l’échidné continuait à creuser, les éboulis se rapprochant dans un boucan infernal. Ce n’était plus qu’une question de secondes maintenant…

Soudain, retournement de situation vachement prévisible parce que les héros, ça meurt jamais en plein milieu d’une fic !
Au moment où tout semblait perdu, la roche se fissura d’elle-même et explosa en mille morceaux. Sonic traça directement en compagnie du blessé sans chercher à comprendre ce qu’il s’était passé. Knuckles lui emboîta le pas et deux secondes plus tard, l’ouverture de la grotte se referma d’elle-même sous un déluge de rocailles.
De la poussière s’éleva dans un boucan de sourd, et redescendit dans un silence de moine…À travers la fumée, le hérisson bleu vit une sorte d’énorme silhouette…amie ou ennemie ? Il prévint Knuckles qui se mit aussitôt sur ses gardes.
Puis, ils découvrirent enfin l’identité de leur sauveur…un vaisseau…de taille moyenne à peu près. Un canon encore fumant était déployé sur cette navette de forme ovale, mélange de gris, noir…le cockpit semblait spacieux, vu la sorte de baie vitrée qui servait pour la visibilité du poste de pilotage.
Mais surtout…cette insigne…un rond…souriant sous ses moustaches…

Eggman !

Le vieillard observait le radar d’un air interrogateur…trois émeraudes étaient sur le même point de la carte du monde…deux autres étaient totalement isolées par delà le monde…mais il restait deux Chaos Emeralds. Et quelqu’un les possédait. Etrange, qui cela pouvait-il être ? En tout cas, cet électron libre devait être neutralisé le plus vite possible. Un ennemi de moins, deux pierres de plus.
Le vieil extra-terrestre, toujours habillé de sa longue robe beige, remarqué par sa barbe blanche, déboucha sur l’étage des réparations du Dantageüle. Des dizaines de sous-fifres robotisés s’adonnaient frénétiquement à diverses réparations de divers objets dans l’énorme hangar. L’agitation se faisait dans un boucan innommable, et dans un désordre permanent. Des outils, câbles d’alimentations, pièces de rechanges, traînaient ici et là. On pouvait se prendre les pieds dans un truc à tout instant.
Le vieil humanoïde fut interrogé de voir de dos un gardien qui demandait des renseignements à un mécano’.
- Que voulez-vous, mon brave ? Demanda le vieil homme en s’approchant.
Il leva un sourcil quand le gardien lui fit face. Une énorme balafre avait transpercé le métal de son casque de protection. Il s’agenouilla face à son supérieur et répondit d’une voix sifflante :
- La Recherche…je cherche la chose qui m’a fait ça.
- Relevez vous et expliquez moi, demanda le haut gradé.
- Depuis que l’humain s’est enfui avec le renard. Une chose se ballade dans les quartiers du vaisseau tel un félin, et nous fait les pires misères quand il le peut dans une violence incroyable. C’est une sorte de petit cube serti de chenilles et de jumelles qui doivent lui servirent de yeux.
- AZZB-E…
- Pardon ?
- Euh, rien. Retrouvez cette chose et détruisez-là.
Il laissa le gardien seul, ce dernier regardant La Stratégie s’en aller, sur que son supérieur lui cachait quelque chose.
Mais le supérieur, il n’était pas là pour ce qui fut le jouet de La Méchanceté, actuellement à la clinique du vaisseau d’ailleurs. L’extraterrestre était là pour s’entretenir avec « La Machine ».
Ce dernier était au beau milieu de tout le bazar du « garage », majestueux titan de fer assis sur une sorte de trône, branché à de multiples câbles électriques. L’énorme robot faisait presque la stature du Pouvoir. Il était aussi baraqué en terme de corpulence que La Force, mais c’était grâce aux énormes circuits électroniques qui parcouraient son corps. Sa tête ressemblait à s’y méprendre à celle des cyclopes de l’ancien temps, son unique œil rouge proéminant prenant une place importante sur son front. Deux gros câbles étaient branchés à ses tempes, et l’autre bout se perdait dans un bordel de mécanismes dans des mécanismes non identifiées.
- La Machine, j’ai besoin de toi.
Pas de réponse…oh, le robot était muni d’un système vocal, mais ce dernier l’utilisait rarement.
- Dans d’anciennes ruines d’une grande ville maintenant détruite se trouvent deux Chaos Emeralds. Elles sont détenues par quelqu’un, et je veux être sur de les récupérer. Envoie tes sous-fifres là bas mais ne tue pas ce Mobien.
Le géant de fer posa son unique œil rougeoyant sur La Stratégie. Ses amplificateurs incorporés sortirent un son…une voix machinale, froide, morte :
- La Moisson ?
- Depuis l’altercation avec Blackdoom, oui. C’est un miracle qu’on ait pu amener Le Pouvoir jusqu’au dessus de cette planète. Son état empire de plus en plus. C’est pour ça qu’il faut récupérer Eggman et les Emeraudes pour…La Moisson.
Sur ce, La Recherche s’inclina légèrement et s’en alla, laissant La Machine seul avec ses hommes de mains mécanisés de partout.

Robotnik prit une grande inspiration tandis que la passerelle de son vaisseau se baissait. Il rechignait quant au fait de devoir faire « alliance » avec son pire ennemi. Mais il n’avait guère le choix. Son empire était en jeu après tout.
Les escaliers rétractables touchèrent à peine le sol qu’il fut prit d’assaut par un éclair bleu. L’homme œuf se retrouva projeté par terre et vit un hérisson bleu qui l’empoignait par le col.
- Où est Tails ? Demanda l’hybride d’une voix plus que menaçante.
Le docteur re-ajusta ses lunettes et regarda Sonic droit dans les yeux, d’un air mauvais.
- Lâche moi…grogna t-il.
- Sonic, lâche le. Conseilla Knuckles en aidant System à monter dans le vaisseau. Il est venu seul, je n’ai pas vu une de ses machines dehors. Il doit avoir quelque chose à nous dire.
Le hérisson regarda tantôt l’échidné, tantôt Robotnik…il mit un temps avant de lâcher prise et de laisser Eggman se relever en s’époussetant la veste d’un geste de la main. Ce dernier montra un endroit pour faire asseoir cet hérisson marron qu’il ne connaissait pas encore, et en revint à Sonic.
- Tails est vivant…mais dans un sale état.
Silence…le sang des hybrides ne fit qu’un tour, ils étaient eux trois blêmes. Que s’était t-il passé ?
- Il s’est fait drogué par ces choses et a totalement perdu la raison.
- Comment tu sais ça ? Coupa Knuckles.
Le docteur prit une grosse inspiration en s’asseyant sur le fauteuil de commandement du vaisseau.
- J’ai été capturé par eux moi aussi. Je vous raconte tout en chemin…
Il alluma les commandes et le ronronnement du moteur se fit de plus en plus intense. Dehors, les gaz rejetés faisaient s’envoler le sable dans un bruit insupportable.
- Je vous demande cette fois de me faire confiance…continua le géni en voyant l’air de plus en plus méfiant des trois hybrides.
Il tira la manette des gaz et le vaisseau s’envola.

- Que je résume…disait System tout en se laissant mettre un énorme pansement sur la tête par Knuckles qui fit l’infirmière de circonstance. Mais sans la jupe sexy et le décolleté de circonstance qui va avec, et ça, c’est bien dommage. Vous avez été enlevé, toi et Tails, à cause de votre Q.I sur-développé et votre connaissance des émeraudes. Tout ça pour un radar qui détecte les Chaos Emeralds.
- Pas que ça…coupa Sonic, adossé sur le mur de fer du vaisseau qui volait tranquillement dans le ciel. Il y a aussi ce canon…non destiné pour la destruction massive, mais nécessitant l’énergie des émeraudes, c’est ça ?
Eggman acquiesça d’un signe de tête, toujours concentré sur le pilotage.
- Un truc ne tient pas…reprit System en se grattant le menton. Ils ont les plans pour fabriquer un étrange canon sophistiqué, et savent faire des drogues étranges qui soignent les blessures sur l’instant. Et ils sont même pas foutus de faire un simple radar ? Y a un truc qui m’échappe, là…
Le silence reprit le dessus, laissant un blanc dans la conversation. Seul le bruit ambiant du moteur se fit entendre. Puis Eggman rompit le silence :
- On arrive.
Les trois hybrides jetèrent un œil à la fenêtre du cockpit. En dessous d’eux, une énorme porte coulissante s’ouvrait, formant une gueule béante dans les grandes étendues d’herbes des Collines du Vent. Le vaisseau s’y engouffra et déboucha sur un petit hangar où attendaient sagement des robots de maintenance.
La machine volante se posa aussi délicatement qu’une plume effleurerait un coussin, dans un « BDAM » retentissant, et les occupants sortirent, Sonic en premier, des fourmis dans les jambes.
- Où est Tails ? Demanda t-il.
- Je vous y amène tout de suite. Répondit Eggman en avançant vers la porte de sortie.

S’ensuivit une longue pérégrination dans les dédales des longs couloirs de la base secrète d’Eggman. La scène étant nullement intéressante, l’auteur vous propose de sauter cette scène en appuyant sur la touche >> de votre télécommande.

>>

La dernière porte…celle où se trouvait la saloperie sans nom qui était à la tête de ces choses…les valeureux héros allaient enfin éliminer une bonne fois pour toute celui qui se faisait nommer Le Pouvoir…

Pause

<<

L’auteur est revenu en arrière. Vous avez appuyé, par mégarde, trop longtemps sur la touche >> pour carrément sauter jusqu’à la scène finale de la fan-fic. Maintenant, reprenons notre récit, si vous le voulez bien.

Play

Blanc…c’était blanc…et cette odeur…stérile…
Pas de doute, on était dans le carré hospitalier de cette base souterraine décidément bien équipée. Eggman amena les trois hybrides face à une porte gardée par une sorte de robot sur roulettes. Il leur ouvrit, et les laissa entrer sans rien dire, la mine grave.
Ce qui frappa d’abord Sonic, Knuckles et System, c’était le lieu. Capitonné de partout. Une salle pour…les fous ? Pour que les instables psychologiques ne se fassent pas mal ? Pourquoi ?
Le cœur de Sonic s’emballa quand il vit son ami de dos. Tails ne semblait rien avoir entendu, et se tapotait doucement la tête sur le mur. Toutefois, le renardeau n’était pas en camisole de force.
- Tails ? Demanda le hérisson bleu en s’approchant.
Pas de réponse…il continuait toujours son aliénante activité, semblant être sourd à tout bruit extérieure.
La gorge de Sonic se serra, et tenta encore de s’approcher. Il posa délicatement la main sur l’épaule de son ami.

Soudain, celui-ci se retourna en glapissant d’effroi. Les trois hybrides furent abasourdis de voir que les yeux bleus océan de leur ami avaient été remplacé par un bleu morne…froid…reflétant plus que de la folie et de la frayeur. Le malade bondit en arrière et alla se caler dans un coin, tremblant de peur.
- T…Tails…tu ne me reconnais plus ?...demanda Sonic, la gorge de plus en plus serrée.
Derrière lui, Knuckles détourna le regard, la mine sombre. System, lui, s’était assis à même le sol, se prenant sa tête dans les mains, la secouant dans un « non » de résignation. Eggman, lui, haussa un sourcil. Pas qu’il s’en fichait, au contraire, il remarqua quelque chose d’assez étrange sur le sujet.
- Il y a moyen de le guérir ? Demanda Knuckles en se tournant vers Robotnik, voyant là une occasion de ne plus regarder ce spectacle pénible.
- Le temps…et un cadre de vie plus naturel. Vous devriez le ramener sur Angel Island. Suggéra le docteur. Si vous avez un médecin, il saura s’en occuper.
- Dogson s’en occupera…coupa System en se relevant, déstabilisé par ce qu’il venait de voir.
- Venez, on va lui faire avaler un tranquillisant pour que vous puissiez le ramener le plus tranquillement possible. Proposa Eggman.
Un à un, ils sortirent. Knuckles en premier, une expression de colère envers lui-même sur le visage. Il devait sûrement s’en vouloir de ne pas avoir gagné son combat contre La Force et ramener Tails. Vint System, dont le chapeau ne laissait guère voir l’expression de ses yeux. Sa bouche, en tout cas, exprimait une profonde tristesse.
Puis sortit un Sonic, qui dans un premier temps, ne fit que marcher devant lui, la tête basse…puis il se mit à courir et alla s’isoler du reste du groupe.
Un silence de mort régnait dans le couloir…Eggman ferma la porte, en jetant un dernier regard sur Tails, toujours replié sur lui-même dans son coin.

Cette fois, il n’avait pas hurlé quand on s’approchait de lui…

- Donc…mettre nos forces en commun pour faire tomber ces…Dwarlords ? Demanda Knuckles, pensif.
- Je ne vois que ça pour qu’on se débarrasse le plus rapidement de ces choses. Affirma Eggman en se grattant la moustache.
Il avait amené l’échidné dans la pièce névralgique de la base : la salle de commandes. De là, des milliers de touches, leviers et autres bidules contrôlaient les moindres faits et gestes du repaire.
- Mpff…je t’avoue que c’est pas l’envie qui m’en étouffe. Continua Robotnik d’un air presque dédaigneux. Mais l’armée n’est pas équipée pour faire face, et vous avez déjà trois Chaos Emeralds en votre possession.
- Hors de question que tu y touches ! Coupa brutalement le gardien.
- Pour l’instant, la priorité, c’est de toutes les trouver. On ne pourra rien faire sans les sept. Il y en a une dans les grandes forêts Mamazoniennes, et une dernière en constant déplacement…quelqu’un la possède. Apparemment, la personne qui la possède voyage beaucoup.
- Qui que ce soit, il devra nous la restituer. Et quand est t-il des deux dernières ?
A cette question, le professeur émit un large sourire.
- Quand j’étais captif, j’ai eu le temps de mettre au point un dispositif de mise en marche sous forme de boitier. Cette télécommande m’a permis de remettre en route un robot que j’ai eu le temps d’améliorer bien avant que la planète se fasse prendre d’assaut par ces extra-terrestres. Une très belle réussite, que vous connaissez sous le nom de E-102 Gamma. Il a actuellement en sa possession deux émeraudes, et je lui ai ordonné de regagner la base. Nous avons donc 5 émeraudes.
- Pour une fois que tu as eu une bonne idée…répliqua Knuckles dans un sourire sarcastique. Et où les a t-il trouvé ?
- Hmpf…grommela le géni. Je n'ai pas encore vérifié, je regarderai dans sa mémoire interne. Au fait, je pensais que ce…System t’aurais accompagné jusqu’ici.
- Il a voulu s’isoler un instant, comme Sonic…
Un silence s’installa dans la pièce.

Le hérisson marron restait sur une rambarde placée en hauteur, regardant en dessous de lui les différents robots ravitailler le vaisseau qui les avait amené ici. Il restait assis, regardant ce qui l’entourait sans, paradoxalement, y prêter une grande attention.
L’hybride porta la main à la bande de son chapeau, et glissa le doigt derrière pour y retirer les deux photos. Il s’attarda longuement sur chaque bout de polaroïd.
La première représentait System en compagnie de Tails, les deux autour d’une table dans un atelier. Le renardeau, armé de fil d’étain et d’un fer à souder, regardait l’objectif de l’appareil avec un grand sourire. Le hérisson, derrière lui, regardait dans la même direction, mais son propre sourire était un peu crispé, comme si quelque chose le tracassait.
La seconde représentait la même scène que l’agrandissement de la photo qui était dans la chambre d’Elise. A gauche, les parents de cette dernière qui applaudissaient leur fille qui avait soufflé toutes ses bougies. Au centre, System, tout gosse, qui soufflait dans une langue de grand-mère, le bout du petit tube enroulé de papier touchant la joue de la hérissonne. Et à droite, la figure paternelle, Gaël, qui riait, une bouteille d’alcool à la main. Le sourire du petit hérisson sur cet instant immortalisé sur une photo, était nettement plus naturel.

Il était heureux, tout simplement.

« Dernière édition: Octobre 24, 2009, 09:37:18 pm par SpaceMoule »
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : [Fan Fic] Pour Un Ami
« Répondre #95 le: Octobre 24, 2009, 09:28:57 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
L’hybride soupira longuement avant de les remettre en place dans la bande de son haut de forme.
Il descendit de sa rambarde et alla rejoindre d’un pas un peu traînant l’échidné qui était parti dans la salle principale de la base avec le docteur Maboul. Le hérisson pu apercevoir au loin Knuckles qui passait par une porte, pensif, les trois précieuses pierres dans la main.
- Alors ?
- Alors je ne sais pas vraiment…répondit le gardien. On va d’abord ramener Tails à Angel Island, puis ensuite on se séparera, mais faudra repasser ici avant.
- Pourquoi ? Demanda le hérisson.
- Eggman a du fabriquer une sorte de radar pour les Dwarlords. Du coup, ils savent où se situent exactement les pierres. Mais ici, on est en sécurité, le professeur a dans son dispositif de défense un puissant brouilleur. On est indétectable pour l’instant.
- Mais si on sort de là pour ramener Tails, ces machins sauront où on est et se jetteront encore sur nous, repense à l’autre truc sur pattes dans la grotte.
- Je reste ici avec les émeraudes, le temps que vous le rameniez au docteur Dogson.
- Alors, on y va dès maintenant…coupa une voix.
Les deux interlocuteurs tournèrent la tête, reconnaissant ce timbre de voix. Sonic. Par contre, ils s’étonnèrent de le voir tenir le renard à deux queues dans la main, le faisant avancer doucement, sans gestes brusques. Mais il semblait toujours aussi apeuré et perdu, n’émettant que des sortes de grognements inaudibles.

System se gratta le menton…merde alors, on fait marcher comment ce truc ?
Eggman leur avait fourni un petit speeder qui pouvait accueillir jusqu’à 6 personnes. Mais comme ce dernier devait rester bricoler des brouilleurs portatifs, il avait laissé les deux hérissons se débrouiller pour piloter cet engin.
Sonic, lui, attachait délicatement la ceinture de Tails qui observait, hébété, les deux parties de métal de la ceinture s’emboîtant dans un clic métallique.
Le hérisson marron, lui, était perdu avec tous ces boutons, ces manches à balai, ces écrans. Il regarda sous le tableau de commande par curiosité et aperçu la boite à gants. L’ouvrant, son visage rayonna un instant, il était tombé sur une brochure où il était écrit :

« Pour tout demande d’aide de pilotage ou autres pépins techniques parce que c’est chiant la technologie, veuillez vous référer au manuel qui se trouve dans le boîtier en hauteur à droite du cockpit, à côté de la machine à café. »

L’apprenti pilote s’empressa d’aller chercher le contenu du fameux boîtier. Il ouvrit le clapet et un fabuleux mot agrégé de l’académie française, si pur, si poétique, si bien, si beau, si Bosch, la quintessence de l’innocence en quelques lettres, sorti de sa bouche :
- Putain…
Il prit le bouquin…lourd bouquin…trèèèèèès lourd bouquin, et s’échina à chercher comment faire marcher l’engin.
- System…demanda Sonic.
- Quoi ?
Le hérisson bleu pointa du doigt un bouton du tableau de commande. En plein milieu, un énorme bouton rouge, où étaient écrites des lettres luminescentes, formant le mot « Start »…
L’hybride marron eu un énorme sourire gêné, et appuya sur la commande.

Le vaisseau décollait enfin…c’est pas trop tôt. Knuckles observa, silencieux, cet amas de fer qui commençait à s’envoler dans un souffle bruyant. Les réacteurs chauffaient un moment, avant qu’ils ne lâchent une traînée de feu rougeoyante, faisant faire au transport volant un départ canon.
L’échidné soupira, pensant au pauvre renard, regardant le point lumineux s’éloignant dans les nuages. Puis il s’éloigna, revenant dans la base d’Eggman.

Punk Street. Ruines calcinées depuis bien longtemps.
C’était jadis une ville ultra-moderne, LA ville incontournable de l’industrie militaire, de la haute technologie et surtout de la médecine.
Dans les sombres laboratoires pharmaceutiques de la société « Parapluie-International », de nombreux chercheurs avaient isolé un virus s’apparentant à la rage, qui n’affectait que les singes. Ils le « trafiquèrent » pour le tester sur le Mobien type.
Mais l’opération vira à la catastrophe. Le cobaye, un prisonnier condamné à mort, échappa au contrôle de la sécurité, se jetant et arrachant à pleines dents chaque humain se trouvant face à lui. Et par la même occasion, il leur refila ce virus.
28 jours plus tard, c’était une guerre ouverte que s’étaient livrés humains et contaminés. Les survivants périssaient un à un, et l’autorité intergouvernementale faisait tout pour ne pas ébruiter l’affaire. Mais des rumeurs avaient grandi, si bien que l’opinion publique se doutait que quelque chose se tramait.

Ils réduisirent la ville à l’état de cendres, tuant contaminés et humains, expliquant que l’incident s’était produit dans un des réacteurs centrales de l’usine de slips kangourous de la cité.

Aujourd’hui, plus aucune trace du virus, perdu à jamais. Certains bâtiments se tenaient à peu près debout, des amas de murs gisaient dans les rues, et le silence régnait en maître dans la ville fantôme.

Plus pour longtemps…

Des ombres à l’apparence humaine couraient discrètement, rasant les murs. Elles s’étaient toutes données rendez-vous autour d’une grande ruine, l’ancien sex-shop de renommer internationale « Les Jeux Adultes ».

Dedans, un grand robot se tenait, silencieux, derrière une table mise de façon à pouvoir se protéger. Tapis dans l’ombre, entre le rayon des DVD chauds-chauds-chauds et les préservatifs Spécial Endurance, il arma sa machine-gun incorporée, prêt à faire pleuvoir les balles sur le premier qui oserait rentrer dans le bâtiment.
Gamma E-102 avait pour ordre de ramener les deux émeraudes qui étaient en sa possession à sa base, et il était bien décidé à faire son boulot jusqu’au bout.
« Dernière édition: Octobre 24, 2009, 09:49:41 pm par SpaceMoule »
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : [Fan Fic] Pour Un Ami
« Répondre #96 le: Octobre 24, 2009, 09:42:49 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
MDR le coup de l'avance rapide x) Sinon... géniE x)
A part cela, chapitre sympa, comme d'habitude ^^
O_O le gouvernement qui ordonne le massacre ! A part cela... A si... Je m'approcherais plus jamais d'une usine de slip kangourou de ma vie !
Journalisée
 
 
Re : [Fan Fic] Pour Un Ami
« Répondre #97 le: Octobre 25, 2009, 10:02:29 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 111
BOOONN! j'ai finiii!

Naaah aujourd'hui il est 5:30 de l'après midi xD
Quand hier je vennais tout juste de rentrée du travail, que vois-je? POUR UN AMI! AAAh fallait que je lise! ... Mais là, tu vas me demander pourquoi je poste mon commentaire un jour plus tard? Simple! ... Me suis endormi sur mon clavier.... Non, pas parce que c'était ennuyeux, mais fatigue, fatigue! ( P*tain, faudrait que je demande moins d'heures supplémentaires!)

Bon! revenons à ta fic!
Je ne voulais pas allé dormir sans avoir terminé de lire ce que j'avais commencé voyoooons!
Pour la partie de l'extra-escapade des Roches, j'ai eu chaud un moment donné! J'avais même arrêter de respirer!( Demande pas pourquoiiiii j'sais paaaaas! D'habitude je fais ca quand je vois un film @.@)
Aaah oui, il y a un truc qui m'échappe.......
L’homme œuf se retrouva projeté par terre et vit un hérisson bleu qui l’empoignait par le col.
- Où est Tails ? Demanda l’hybride d’une voix plus que menaçante.
et là....
- Tails est vivant…mais dans un sale état.
Silence…le sang des hybrides ne fit qu’un tour, ils étaient eux trois blêmes. Que s’était t-il passé ?
- Il s’est fait drogué par ces choses et a totalement perdu la raison.
- Comment tu sais ça ? Coupa Knuckles.
Le docteur prit une grosse inspiration en s’asseyant sur le fauteuil de commandement du vaisseau.
- J’ai été capturé par eux moi aussi. Je vous raconte tout en chemin…

Bon.... si j'ai bien compris, selon Sonic, Eggman  sait où est Tails han? et comment il sait qu'il sait où est Tails, s'il ne savait pas qu'il s'était fait capturé par les extraterrestre? Si j'ai sauté un épisode, dit-le moi, peut-être c'est la fatigue qui me fais des tournis xD

Bon, ensuite... Pauvre mon p'tit renardeauuuuu! J'avais pensé que Sonic aurait pleurer quand il le verrait! Me suis trompée >.< Il fait trop pitier....  aaaah j'allais oublier quelque chose! .... ARRÊTE DE METTRE KNUCKLES SEXY POUR LES  ***S!!!!!! La jolie infirmière sexy avec la mini jupe et le GROS decolleté de la mort qui tue serrés, blancs et transparants en plus! avec la croix rouge sur le sein droit et des bas collant ultra sexy avec les talonts HAUT  de la mort noirs et longues jusqu'à ses genoux ET sans sous-vêtement, c'est Rouge! Pas Knuckles! Tu te confond de personnage là! ( maintenant que je suis à mon moment de folie.... je pense au défi.... J'espère que tu ne feras pas coucher Knuckles avec Sonic! ou avec System, ou avec Tails OUU PIIIRE avec EGGMAN! NOMÉO! Knuckles c'est un hétéro hyper hétéro-viril-bombe-musclé-sexy! ( tout ca pour dire que tu me fais trop rire avec le coté... ''Pédé'' de mon échidné préféré ^^)

Donc, ce n'était qu'une parenthèse de petit délire de 5 min..... Le truc de 28 jours plus tards, ca m'a pris du temps à le comprendre! Pardonnez-moi! Je suis le genre de personne qui rie 3heures plus tards après la blague -_-...

Oooooh j'allais oublier ma partie préférée de ce chapitre! Le fabuleux mot !
- Putain!
J'ai du courire au toilette faire pipi! j'ai trop rie! xD( ok pas à ce point là mais tu m'as fais rire quand même!) et en plus, une blague ne vient jamais seule en plus! laissenous respirer enfin! En plus de son francais très pudique, il est aveugle? NOn mais ooh! Si je serais lui j'aurais fais
- Je le savais Sonic! j'attendais simplement que tu me le dises!
- Mouaiis c'est ca....
- quoi? Viens donc pilloter à ma place! Bouuuh!

..........

bon apart ça, très jolie, je veux voir ce qui va se passé avec Gamma! .... Au pasage, il y a quelques jours que j'pensais à un truc.... Tails Doll est passé où? Espio? Mouton? Carotte? Saucisse? Obama?

Dit, cette fois-ci, la canadienne( 'suis même pas canadienne >.<) t'as surpris du commentaire? xD
Pour avant finir, Baaah tant mieux que t'aime mes écrits avec ou sans vêtement! d'ailleure j'aurais jamais pensée écrire quelque chose sans vêtement sans ton aide! ( t'étais pas au courant?  sisi tu m'as aidé xP ) bon je crois que je vais m'arrêter parce que je trouve que je commence à raconter n'importe quoi! Et ce n'est même pas ma vie!

Comme toujours, j'attend la suite et je serais prête! :D

@ Rekkua: JPense qu'il faudrait régler ce défi par MP parce que ma réponse est...NON CA COMPTE PAAAS! xD C'était pas assez précis xD Et t'as censurer en plus! ...
Journalisée
   
Re : [Fan Fic] Pour Un Ami
« Répondre #98 le: Octobre 27, 2009, 07:05:51 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 136
  • Ficeur Corrompu
Bon, j'ai enfin réussi à lire tout çaaaaa... Cheesy
Raaah quelle joie, tu me fais encore plus attendre la suite, vilain spicy !

En gros, encore un super chapitre, bien que j'aie remarqué deux-trois méchantes fôtes impardonables, comme le déjà célèbre génie ! La longueur du chapitre est bonne, ça donne quelque chose de sérieux à se mettre sous la dent !
Coté humour, encore très bon, on rit toujours autant, et tu ne déroges pas à ton style si spécial !

Ah au fait, Monsieur trouve le temps d'écrire sa fic, mais pas le temps de me réaliser un ptit dessin commandé y a un mois ? Tongue (je sais que je te fais chier)

Allez, bravo et bonne chance pour le chapitre suivant !
Journalisée
Si t'as rien à faire pour le moment, viens lire un coup, c'est bon pour la santé \o/
 
 
Re : [Fan Fic] Pour Un Ami
« Répondre #99 le: Octobre 30, 2009, 07:59:50 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 33
Je uppe un petit peu, désolé.

J'ai lu ça déchire! De belles descriptions, du suspens, de l'action, de l'émotion, des références et du délire. C'est trop bien cette fic, surtout les chapitres XIII et l'Egg-Escape c'était bon... Bon y a des ptites fautes par ci par là mais ça reste lisible.
Coté intrigue j'ai bien aimé le caractère des persos (Eggman et les Chaotix, que je retrouve bien retranscrit).Y a le retour de Tails Doll (d'ailleurs tu dis "du Tails Doll" alors que j'ai dit plus l'inverse mais bon) en tant que meurtrier que j'ai bien aimé.
Pauvre pitit Taaaaaaiiiiiiiils!! On a pas idée de traiter des gosses de 8 ans comme ça.Oh et ton dessin est vraiment bien.On voit que la Douleur porte bien son nom.J'ai bien aimé la folie aussi!

Toussa pour dire que j'adore, et que j'espère que la suite arrive bientôt!!
Journalisée
Qui vivra verra....
 
 
Re : [Fan Fic] Pour Un Ami
« Répondre #100 le: Novembre 09, 2009, 08:50:42 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 147


  • Journalisée
OMG, j'avais même pas vu la suite, honte à moi...
La suite est vraiment super, l'alliance entre Eggman et le groupe était inévitable, c'est pour leur bien. L'histoire avance bien, tout comme l'état de Tails, j'espère qu'il va vite s'en remettre. Je ne vois pas grand chose à dire de plus...
L'humour est toujours omniprésent. Le coup de l'avance rapide était vraiment poilante, tout comme celle du bouton Start. Je me demande d'où tu sort tout ça, faut vraiment avoir une bonne dose d'humour et d'imagination à revendre pour la plupart des blagues.

Ps : Quand je regarde la Pub pour Allianz/AGF, tu sais la pub de la mutuelle ou des personnes représentant les différentes émotions d'un gars sont réunis dans une réunion, je ne peux m'empêcher de penser au conseil Dwarlord avec La Douleur La Peur etc... c'est con, mais ça me fait trop rire.
   
Re : [Fan Fic] Pour Un Ami
« Répondre #101 le: Novembre 09, 2009, 09:09:36 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Wow...alors là, floresita, j'ai droit à du gros en commentaire ce soir  Shocked
Je trouve ça marrant que tu ais réagie comme ça pour l'escapade, parce que après relecture, je trouve que c'est un passage assez vite envoyé. Ou alors, c'est moi qui ne suis pas assez émotif, va savoir...

Et Knuckles, je le vois bien en gay, c'pas ma faute. J'aime prendre le contre pied total, c'est le plus "viril" de la bande, alors faut que je lui foute une jupe dessus x)
En tout cas, dis toi quelque chose : Tails Doll, Oméga, Espio et compagnie...chacun n'a peut-être pas joué tout son rôle. Je n'aime pas que les personnages restent en suspens comme ça, car il resterait quelques mysteres à la fin de la fic. Ce serait con, une fic qui se termine sur un nouveau point d'interrogation, nan ?

P.S : J'participe au défi, j'participe ! °3° Moi aussi, je mettrai des chapitres olé-olé dans ma fic, z'allez voir !

Oméga, maintenant que j'ai fini mon gros projet format raisin, je suis heureux de te dire que j'ai déjà fini le crayonné de ton personnage et que je ne m'attaque plus qu'à ça. Je pense que tu auras ton personnage vers la fin de la semaine, comme quoi, patience est vertue de tout  Grin

Picarresque, OWI, up donc °^°
Tails, je l'traite comme je veux, j'suis un grand sadique, alors j'lui fais faire les pires souffrances, na ~~
Enfin bref, content de rameuter encore un lecteur, je remarque que de plus en plus de personnes prennent le temps de lire tout ça, et ça me fait plaisir, franchement ^^

Edition, paske Hygualanga me grille le 100eme post ><
Je suis content que tu vois un avancement de l'histoire. On a tendance à voir cette fic avant tout comme un truc d'humour, et j'avais peur que le fil conducteur du récit soit noyé sous tout ce qui fait le caractère de cette fic.
Et je sors mes blagues juste de ma tête, s'too, et je ne prends même pas de substances illicites °o°

Mais bon, mais bon, passons maintenant à ce nouveau chapitre °°

Chapitre XX : Un guerrier de fer, le retour de deux héros.

Les munitions ne manquaient pas, les rouages de l’arme lourde avaient été revus, le bouclier anti-personnel était paré, les pièges mis en place, les vêtements passés au pressing et la carte à Mamie Roberte envoyée…bien, la baston pouvait commencer.
Gamma E-102 était toujours planqué derrière sa table, attendant dans un silence de mort qu’une de ces ombres détectées il y a quelques instants par son radar interne fasse irruption dans la pièce. Le temps semblait figé, le calme avant la tempête, avait dit un jour un monsieur plein de bon sens. Au dehors, des dizaines de robots ressemblant furieusement à des Gouvernators (ah, on me signale dans l’oreillette que c’est effectivement ce genre de modèle, en promo’ chez Mammouthpix en ce moment d’ailleurs) s’approchaient à pas feutrés du bâtiment.
Sur une montagne de débris, laissant une vue imprenable sur le futur champ de bataille, deux humanoïdes plus gros que la moyenne observaient la scène. Le premier, le plus gros, était aussi le plus majestueux. Enveloppé dans une cape pur velours signé Carla « Geule-fil », il observait à travers ses yeux rouge sang ses troupes qui se mettaient en place. Il ressemblait à une sorte de chevalier mécanique, ses quelques bouts d’armures laissant apercevoir ses circuits.
Le second était plus rachitique et légèrement plus petit. C’était un simple robot pas très design et élégant, mais à la voix tousseteuse. Une sorte de masque respiratoire qu’il portait en permanence lui donnait un petit look « Dark-Jador » du plus bel effet.
- Commandant Horace, commandant Horace ! Commença le plus petit d’entre eux.
- Qu’y-a-t’il, Abanon ? Demanda le plus imposant.
- Nos troupes sont prêtes à attaquer, j’en ai prévenu « La Machine » (que Dieu le garde).
- Bien…
Puis d’un geste vif de la main, le nommé Horace, dont je donne un paquet de brodines gluzées à celui qui me trouvera le clin d’œil, ordonna l’assaut.

Aussitôt, les Gouvernators se mirent à vider leur première charge, transperçant le bâtiment de part en part, perforant facilement le fragile mur de pierre. Puis après le vacarme mortel vint le silence. Plus un bruit…un des soldats robotisés s’avança et explosa la porte d’un coup de pied, la séparant totalement de ses gonds. Mais aussitôt le bout de bois mis à terre qu’une rafale de balles transperça et décapita le malheureux qui venait de se faire mettre du plomb dans les dents, et sans anesthésie.
Ses coéquipiers se jetèrent à terre, et un bruit de mortier se fit entendre. Une grenade avait été jetée par l’unique ennemi, et tomba en plein dans une crevasse, où se trouvaient deux autres Gouvernators.
Le reste de la troupe, pour éviter de subir le même sort, du finalement se remettre en marche, et tous se mirent à canarder la grosse table qui était coincée entre deux rayons de l’ancien sex-shop, maintenant devenu champ de ruines et de bataille. L’abri de Gamma vola en éclat, et il n’eu pas d’autre solution que d’appuyer sur une petite manette qu’il avait concocté grâce à l’application « Brico.exe » de son système.
A la pression du bouton, un boucan sans nom retentit soudain dans tout Punk Street. Les gravats étaient soufflés par la force des différentes explosions, la lumière aveuglait les senseurs des circuits des soldats de fer…

Gamma avait planqué des bombes sous terre et les avait déclenché…

Quand la tempête se tût, les différent protagonistes se remirent aussitôt en garde, tous pointant le lieu où s’était trouvé le robot d’Eggman quelques instants auparavant.
Il avait disparu…

Gamma eu le temps de se planquer dans un autre bâtiment tout proche du lieu de guerre. Une balle avait perforé son carter d’huile, fluide vital pour continuer à fonctionner correctement. Il fallait fuir d’ici, tout de suite.
Toutefois, par prudence, il lança un nouveau scan des environs…à peu près une quinzaine d’ennemis…et deux autres cibles sur une colline, en retrait, étrangement. Le robot risqua un regard à travers la fenêtre du mur qui lui offrait un fragile couvert, et analysa la topographie du terrain, la pression de l’air, les emplacements ennemis, les ondes…

Les ondes ?

Son scanner détectait une chose étrange…apparemment, ces deux cibles étaient des relais qui transmettaient des ordres d’une entité encore plus puissante aux troufions sur le terrain. Les éliminer priverait le commando meurtrier de leurs ordres, et partiraient en débandade.
Mais comment parvenir jusqu’à eux ? Le plus embêtant, c’était le carter d’huile qui continuait à déverser son contenu doucement. Il n’y avait plus qu’un moyen : jouer les héros et grosbills et tenter le tout pour le tout.
Avant de se relancer dans la folie de la guerre, le robot récupéra les deux Chaos Emeralds en sa possession, dans un clapet interne, et les enfouies dans le sol. Il les récupérerait plus tard.

Les Gouvernators lambdas n’étaient pas munis de scanners, et oui, que voulez vous, la crise ma p’tite dame, ce qui restreignait fortement leurs moyens de recherche.
Deux de ces soldats de fer passèrent près d’un mur de pierre…et n’eurent pas le temps de fuir. L’amas de pierres les broya sous le poids, et aussitôt après, un nuage de fumée s’était formé. Le Rambo mécanisé, parce que c’était sa guerre, profita de cette couverture pour mitrailler à l’aveuglette, fauchant trois autres cibles. Puis, actionnant les réacteurs qui étaient sur son dos, il s’envola, tel un ange de fer (putain, c’est beau, ça, ‘faudra que je la ressorte), fondant sur un quatrième pour l’écraser sur une grosse roche. Le cadavre lui servit de bouclier et para les salves de quelques autres soldats. Répondant au tac au tac, un, deux robots, tombèrent. Gamma envoya valser son débris sur un autre, et re-actionna ses réacteurs. La voix était libre, et il piqua une pointe de vitesse envers le grand être d’électronique qui l’attendait, ayant brandi une énorme épée.
Malheureusement, la fusée Oméga perdit instantanément de la vitesse. Son carter d’huile n’avait presque plus de liquide. C’est alors là que Gamma prit une décision qui décidera du tournant de la bataille.

Il puisa entièrement dans ses dernières réserves et reprit sa course folle de plus belle, sous les feux des tirs ennemis et de l’épée toujours brandie en position de défense du commandant des troupes. Le choc était imminent.
Gamma brandit sa mitraillette incorporée dans le bras et tira à feux nourris face à lui, l’imposant être de métal se protégeant tant bien que mal avec son bras.

Puis le choc.

Gamma emporta dans son élan l’imposante créature, les deux tombant à la renverse dans un petit précipice, s’écrasant lourdement sur le gravier dans un choc de métal. Mais la force de l’ennemi était trop grande, et prit de suite l’avantage en se retournant sur le robot d’Eggman. L’énorme épée était pointée sur ce dernier, qui tentait malgré ses efforts de se défaire de la mortelle étreinte.
- Crève…cracha le générale Horace.
- Pas seul.
Gamma pointa son canon sur le carter d’huile qui fuyait encore. Une flaque s’était formée à côté des deux robots. Puis il tira.
L’étincelle enflamma le liquide, les flammes allant jusqu’à lécher l’intérieur du carter, le feu rencontrant des composants pouvant ex…

BOUM !

Ah bah j’ai pas eu le temps de finir ma phrase, moi finalement…

Une grosse boule luminescente enveloppa les deux êtres robotiques, dans un tonnerre de bruit et de violence. Ils furent tout simplement engloutis par l’explosion, réduisant à l’état de débris calcinés tout ce qui faisaient les deux êtres.
Puis revint le calme…il n’y avait plus rien dans ces environs, si ce n’est un bout de fer ici et là. Le général avait été détruit, mais à quel prix.

Sur la colline, Abanon observa silencieusement les nouvelles ruines qui s’ajoutaient à celle de l’ancienne ville. L’ennemi était éliminé, mais Horace aussi. Heureusement qu’il s’était sauvé, ce couard. Il observa, sans regrets, le cadavre de son général. Le sous-fifre n’avait jamais aimé ce robot et voyait là un bon moyen d’être promut lieutenant par La Machine. Puis soudain :
- Nous avons trouvé quelque chose ! Prévint un soldat survivant par radio. Deux pierres, ressemblant à des émeraudes.
Si il avait une bouche à la place de ce masque respiratoire, l’ancien sous fifre du générale aurait laissait paraître un sourire malsain. Peut être accéderait-il au statut de Général, au final…

- Atterrissage, atterrissage…ah, atterrissage.

Atterrissage : démerdez vous…

System referma le lourd bouquin, silencieusement, le redéposa dans son tiroir, silencieusement, et se re-installa aux commandes, silencieusement.
- Les compagnies « Syst’air » sont au regret de vous signaler que nous allons avoir un atterrissage difficile. Ne paniquez pas, mouftez plus, mettez votre ceinture, fermez la et priez Dieu. Les compagnies « Syst’air » espèrent que vous avez passé un agréable voyage et espèrent vous revoir bientôt.
- Compte là-dessus et bois de l’eau ! Répliqua Sonic, un peu agacé, en vérifiant que Tails, s’étant assoupi, était bien attaché.
- Nan mais oh, j’ai pas vu de gros bouton « arrêt » et toi tu ferai pas mieux. Alors accroche toi, j’entame la descente.
Et quelle descente... Le vaisseau se dirigea à vitesse grand V vers la plage d’Angel Island, le pilote préférant choisir un endroit dégagé. L’amas de fer perdit rapidement de l’altitude, mais ralentissait sa vitesse pour éviter un crash trop dur. Le ventre du vaisseau frotta le sable avant de s’y enfoncer. Dans la cabine, les secousses ébranlaient fortement les trois occupants. Un filet de poussière s’éleva derrière la machine tandis que cette dernière continuait à tracer une ligne dans le sable, avant de finalement s’arrêter.



Nan, en fait, il se cassa la gueule direct en piquant du nez pour s’exploser la tronche dans le sable. Le jour où System sera aussi fin que ça au pilotage, vous aurez une photo de l’auteur à pwal courant dans la savane.

- Ouarf, tu vois, tout en douceur ! S’exclama l’hybride marron en sortant de l’habitacle miraculeusement intact.
- J’dois avouer que là, t‘as fais preuve de finesse, répondit sarcastiquement le hérisson bleu en retirant la ceinture du renard qui somnolait toujours.

- Hein ?
La hérissonne rose arrêta sa besogne, ayant cru entendre un fracas de fer au loin. Elle faisait le ménage chez Tails. Il n’habitait pas son ancien garage détruit il y a quelques temps par ce grand vaisseau noir inconnu, mais dans le petit village au milieu de la forêt. Le petit havre de paix était encore troublé par les récents évènements, et Amy avait souvent remarqué que les habitants se retournaient derrière eux, observant le ciel avec crainte. Beaucoup redoutaient le retour de ces choses.
Le regard de l’hybride se posa sur une photo tandis qu’elle époussetait diverses babioles sur une étagère : eh oui, Amy Rose n’est pas que cette folle furieuse avec son gros marteau, amoureuse profondément de Sonic. Au fond, c’était une femme, capable de douceur, si, si, j’vous jure ! Quand elle ne pouvait pas suivre Sonic dans ses aventures, Amy restait chez elle mais ne voulait guère laisser la poussière s’installer dans la maison du renard. C’est là que le hérisson bleu squattait le plus, il n’avait pas vraiment de toit à proprement dit, si ce n’est le ciel. Mais comme il passait souvent ici, Amy voyait là une raison de nettoyer l’habitat de Tails quand celui-ci s’absentait de façon trop prolongée. Pas que ça lui plaisait énormément, mais au moins, ça lui faisait passer le temps, passant l’aspirateur en même temps, tout en maugréant contre l’hybride bleu qui aurait quand même pu l’emmener avec lui, namého.
La photo en question représentait Tails, souriant, qui portait un jerrycan d’essence vide dans un endroit où il faisait apparemment très chaud. En arrière plan, on pouvait apercevoir une sorte de forteresse, avec à son pied une sorte de grand bidonville. A côté de lui se trouvait cet hérisson qu’elle ne connaissait pas vraiment…comment s’appelait t-il, déjà ? Ah oui, System. Ce dernier avait lui aussi un jerrycan, mais rempli cette fois ci. Il tenait dans sa bouche, formant un sourire, un tournevis, et fixait Amy à travers la photo, de cet étrange regard jaune or.
Elle redéposa la photo sur l’étagère, avec un soupire. Mais qui était ce type à la fin ? Et puis, quel rapport entretient-il avec le jeune renard ? Il semblait assez âgé ce gars là quand même.
- Amy ! Amy !
Une voix ? C’était le docteur Dogson. Que voulait-il ? La hérissonne ouvra la fenêtre pour que le chien puisse l’apercevoir. Elle fit un appel de la main au médecin qui déambulait dehors, à sa recherche.
- Qui a t-il, docteur ?
- C’est Sonic ! Il est de retour !

Un jeune chat avait prévenu le village. Jouant tout près de la plage, le jeune félin avait vu arriver le vaisseau de loin. Il s’était caché derrière un arbre, de peur que ces choses soient de retour, mais il fusa vers les villageois quand il vit les occupants du vaisseau. Il en informa tout d’abord son père qui s’empressa de répandre la nouvelle jusqu’au docteur Dogson, qui lui-même s’était empressé d’annoncer la nouvelle à Amy.
Entre-temps, les deux hérissons avançaient calmement vers le village, évitant au maximum de brusquer le renard qui posait un regard encore craintif sur la nature environnante. A la moitié du chemin, ils aperçurent une petite masse de gens qui se dirigeaient vers eux.
- Tiens Tails, je vais éviter qu’ils lui fasse peur. Dit Sonic en partant un peu en avant, laissant System s’occuper du renardeau.
L’hybride bleu prit pas mal d’avance pour aller à la rencontre des gens…mais il n’avait pas prévu ce qui allait arriver.
Une sorte d’éclair rose bondit hors de la foule et se dirigea à vitesse grand V par un Sonic prit au dépourvu.
- Et t’étais où ?!! Fut la première chose que put entendre le hérisson avant de se prendre un truc dur dans la tronche et de voir des étoiles flotter devant ses yeux, en compagnie d’anges tout nus, de champs d’huîtres épicées, et de moules spatiales.
- Eh bin…sacrément remontée, la Amy…ricana System en rejoignant son infortuné compagnon, ce dernier se faisant taper dessus par la furie à l’aide de son gros marteau. Le pauvre héros victimisé prit une pointe de vitesse pour semer sa poursuivante, cette dernière s’arrêtant nette quand elle vit Tails.
- Mais…
Elle ne put finir sa phrase quand son regard croisa celui du renard, apeuré par la masse de gens qui s’approchait. Ces derniers commençaient à chuchoter en voyant que quelque chose n’allait pas. La respiration du renard s’accéléra quand les gens commençaient à entourer le sujet de toutes les curiosités. Sonic revint aussitôt auprès de System et les deux tentaient avec un peu de mal de faire reculer les curieux. Puis soudain, une voix :
- Maintenant, on se calme !
Puis silence…les gens se retournaient et derrière eux se trouvait le docteur Dogson, légèrement irrité devant l’attitude des villageois. Celui-ci traversa la masse comme du beurre, les gens s’écartant à son passage, et pris délicatement la main du renard, toujours aussi apeuré. Puis sans un mot, il s’en retourna seul avec lui au village, laissant tout le monde en plan.
- De l’autorité, ce gars…murmura le hérisson marron au bleu.
- Ouais.
Amy, elle, avait rangé son piko-piko, et observait l’air assez triste des deux hérissons. Que s’était-il passé ? Elle se le demandait bien…


« Dernière édition: Novembre 10, 2009, 05:28:13 pm par SpaceMoule »
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : [Fan Fic] Pour Un Ami
« Répondre #102 le: Novembre 09, 2009, 09:11:00 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Mmh…Dogson lisait le diagnostic de ce collègue qu’il ne connaissait que de réputation…docteur Eggman, la honte des médecins même si il savait pertinemment que ce type était plus un fou furieux qu'autre chose. Donc, le sujet semble avoir été drogué, bourré à l’hallucinogène tenace. A force d’être soumis à l’effet, Tails a perdu la boule. Le seul remède était le repos total durant un temps qui restait toujours indéterminé. Mais où le loger ? Pas à la clinique en tout cas, le lieu était certes calme, mais il avait besoin d’une chaleur humaine…heu, Mobienne qui pourrait l’aider à guérir plus vite. Au moins, elle resterait constamment à côté de lui, pas comme les infirmières de l’établissement médical.
- Ah non, maintenant que t’es là, je te lâche plus, je repars avec toi !
Le médecin jeta un regard sur la porte de la chambre du patient, qui donnait dans l’allée. Qu’est ce que c’était que ce raffut ? C’est que ça semblait s’exciter dehors. Le vieux chien ouvrit la porte et prit un air las quand il vit Amy qui brandissait son gros marteau sur un Sonic qui tentait de la calmer. Mmh…le médecin réfléchissait en voyant la jeune hérissonne.
- Vous avez l’air anxieux, docteur. Demanda une voix.
Le médecin tourna le regard. Ah…cet ancien patient…System. Un petit sourire apparut sous la moustache du chien.
- Oh, trois fois rien. Amy, je peux vous parler un instant ?
Silence dans l’allée. L’interpellée observait avec incompréhension l’agrégé de médecine.
- Euh…oui ?
- C’et à propos de Tails. J’aimerais que vous le logiez chez vous le temps qu’il guérisse.
- Hein ?
- Sa guérison n’est qu’une question de temps, mais il a besoin d’être avec quelqu’un qui saura s’occuper de lui.
- Mais…pourquoi moi exactement ?
- A ce que je sache, il a plus d’affinité avec vous si on excepte Sonic, non ?
Amy resta silencieuse. Bon, il est vrai qu’avec Tails, c’était surtout une histoire d’amitié, même si elle le mettait très souvent au second plan, au profit de Sonic. Réflexion rapide faite, elle jeta un regard dur sur le hérisson bleu.
- Toi, c’est vraiment parce que Dogson me demande de m’occuper de Tails que je vais rester.
Pour toute réponse, l’hybride bleu s’approcha de Amy, se posta devant elle, jeta d’abord un regard dans la chambre, puis le reposa sur elle. Après un soupir, de soulagement ? D’inquiétude ? J’en sais que dalle, il lui adressa juste un mot :
- Merci.

- Et donc…vous repartez déjà ? Demanda Amy, déçue.
- Je sais pas trop, je pense qu’on peut rester encore un petit peu. Jugea System.
- Mmh. J’aime pas ce fait de s’allier à Eggman. Maugréa t-elle. J’ai d’assez mauvais souvenirs avec lui.
- On a que ça à faire, à vrai dire. Soupira Sonic. Pour l’instant, Knuckles est avec lui, et a un œil sur les émeraudes. On peut compter sur lui pour protéger ces pierres.
Soudain, la hérissonne s’arrêta net, une expression de surprise apparaissant sur son visage, et tapant du poing dans le creux de son autre main. Les deux autres hérissons restèrent sur place, qu’est ce qu’elle avait ? System se sentit observé en particulier par Amy. Il y avait un problème.
- Maintenant, tu va répondre à ma question auquel tu ne m’a pas répondu la première fois !
Une question ? Euh…le hérisson chapeauté se gratta la tête, il n’avait pas répondu à quoi déjà ?
- Comment tu as connu Tails ?
- Ah, c’est vrai que je ne te l’ai pas demandé, ça…continua Sonic en braquant son regard sur son ami.
- Euh…et bien…
Merde. Qu’est-ce qu’elle avait à se mêler de ses affaires, celle là ? Vite, trouver une diversion…vite, vite, viiiiite !

« Attaque surprise des Dwarlords », nan, pas crédible, ils les auraient vu venir.
« Tails s’est rétabli ! ». Compte même pas là dessus…
« Aide magique de l’auteur ! » L’auteur emmerde le protagoniste.
« Perdage de clés. » System a pas de clés sur lui.
« Le chapeau qui s’envole ».
Le chapeau ?
BIP ! BIP ! Tagadatsointsoin *épique solo de guitare* 100% inédit !

- Mraaah, mon chapeau !
Par un habile subterfuge, le hérisson profita d’un léger coup de vent pour laisser son couvre-chef prendre son envol et s’enfoncer dans la forêt. Il trouva là le moyen de rapidement s’échapper de l’emprise des deux autres, qui le regardait s’en aller avec un air franchement interrogateur. Mmh…étrange, étrange.

Récupérer son bien se fit sans aucun problème, mais le hérisson continua à s’enfoncer dans la forêt  à tout allure avant de se retrouver sur la même plage que tout à l’heure. Il continua sa course folle et s’arrêta juste devant la mer qui s’étendait à perte de vue. Il respira profondément pour reprendre son souffle. Longtemps.

Avant de commencer à sécher des larmes qui commençaient à couler sur ses joues.
« Dernière édition: Novembre 10, 2009, 08:40:43 pm par SpaceMoule »
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : [Fan Fic] Pour Un Ami
« Répondre #103 le: Novembre 10, 2009, 04:12:53 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 111
COUCOU IL Y A UNE SUIIITE, IL Y A UNE SUIIITE IL Y A UNE SUIIITEUUUH!

Bon je vais commencé par raconter un peu ma vie.....
Je tiens à dire que j'ai la maudite grippe A H1N1! ( et puis non je ne vais pas mourir!) Malgré ca j'ai du allé travailler( ils ne sont pas au courant que c'est la grippe A, mais pensent que c'est un rumme ( comment on écris rumme au juste?)) Je reviens du travail, un peu miteuse, j'ai perdu la voix et ne me demande pas par quel magie, force, miracle j'ai fais pour jeter un oeil sur l'ordi et mes messages..... En plus d'avoir une grippe de la mort qui tue j'ai deux bouttons sur le nez  ce qui gache mon adorable visage de bébé ( habituellement j'ai jamais de boutons! pourquoi maintenant? suis-je allergique aux mouchoirs? Pff!)et j'ai un exposé orale en Science Mercredi( ben ouais ca existe, je dois faire un '' prof'' bref, c'est con!) JE SUIS MAUDIIIIIIT Heureusement je ne suis pas menstruée! Si non ca serait MON apocalipse....
Bref tout ca pour dire que j'aime tellement ta fic que malgré mes léger problèmes je suis venue lire la suite  =D

Je tiens a te rassurer que je suis presque guérie, le pire est passé de ma grippe ( ooh que le pire est passé ! je te rassure! s'il y a pire apres ca... je meuuurt!) bon, ca suffit? t'en sais assez? Tu es sure? tu ne veux pas en savoir plus? d'accord c'est bon!


Booooooooooooon! Maintenant même si j'ai spécifié que j'avais la grippe , je suis sure que tu ne vas pas me croire avec le commentaire que je te prépare.....
Une preuve? la partie avec Oméga ( d'ailleure, pourquoi dis-tu Gama E-102 au début? Ce n'est pas le même personnage pourtant! a moins que j'ai très mal lu et je suis qu'une conne ou c'est ma grippe xD) comme je disais, la partie avec Oméga et Horace ( dont je n'ai pas trouvé le clin d'oeil, également a cause de ma grippe)je n'ai rien saisie! Je tenterais de relire ce passage là une fois rétablie POUR TOUT!... bref ^^'

*Atterisage, atterisage... Démerdez-vous!*
Niahahhahaha premier rire de la soiré! bravo xD Mais je dois avouer que quand je l'ai lu j'ai relu la phrase à peu près 3 fois pour comprendre mais quand j'ai lu le reste c'est là que j'ai compris -_-... Et puis.. System était trop silencieux à mon gout!
  les secousses secouaient


Et la neige a neigé? Et j'ai monté en haut? Et j'ai descendu en bas? .....xD Fais ca pour t'aider xD

Dogson lisait le diagnostic de ce collègue qu’il ne connaissait que de réputation…docteur Eggman
Collègue? COLLÈGUE? ...................... En fait, ma grippe m'a fais oublier ce que je voulais dire.....


Bon plus sérieusement, la passage de l'attérisage j'ai eu du mal a réfléchir, a cause de ma grippe, mais j'ai vite compris dès que j'ai lu qu'il c'est simplement cassé la geuele =)  Ensuite, Amy... aaah, Amy... j'avais oublier qu'elle existait elle ! Bon au moins elle va servir a quelque chose là!


Je trouve ça marrant que tu ais réagie comme ça pour l'escapade, parce que après relecture, je trouve que c'est un passage assez vite envoyé. Ou alors, c'est moi qui ne suis pas assez émotif, va savoir...
Pas assez émotif? Naaah tu plaisante? C'est moi qui est une folle atardée! Je tiens ca de ma mère! c'Est a cause d'elle que je retiens mon souffle quand c'Est un moment comme ca, surtout dans les films! Et comme une conne après, je reprend mon souffle comme une atardée!

Et Knuckles, je le vois bien en gay, c'pas ma faute


M'ouais c'est ça! C'est la faute à qui ?




c'est le plus "viril" de la bande


Pourquoi les guillemets?  C'EST le plus viril! C'est un homme! un vrai! il prend ses responsabilités à coeur, il connait ses priorités, il est bôôôôôôôôô, sexy, fort et il baise bie.... euuh oublie ce que j'ai dit......


Bon j'ai l'impression que c'est du n'importe quoi aujourd'hui... pour une dernière fois, c'est la faute de ma grippe! En vrai, c'est la faute de ma mère c'est elle qui me la passé.... En plus elle ne me laissait pas bien me consentré, elle trouve que je lis trop -_-.....je travail, pour elle, je travaille trop..... j'écris, elle trouve que j'écris trop.... JE ME DOUCHE, elle trouve que je me douche TROP!

Bon j'arrête de dire n'importe quoi , je te souhaite de la chance pour tout, amour et argent ( comme si C'était le nouvel an....) et de la bonne imagination pour la prochainne fois ! ( par contre, moi j'en ai besoin *snif*snif*)
Dernier mot?... j'y suis arrivé! une SUITE xD


p.s... savais-tu que j'avais posté une suite de ma fic et tu n'as pas commenté? è.é
P.s2... finalement mon commentaire est plus court que prévue.... ma grippe!
Journalisée
   
Re : [Fan Fic] Pour Un Ami
« Répondre #104 le: Novembre 10, 2009, 01:48:13 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion

Pourquoi Système ne veut-il pas dire comment il a connu Tails?  Y a t'il un rapport avec celle qu'il perdu? pourquoi cela la rendu si triste? Ma foi ,peut-être le saurai-je la prochaine fois.

Horace? C'est quoi la référence là? Le seule que je connais le gangster dans les 101 dalmatiens. Horace et Jasper les volleurs de toutou pour la vilaine sorcière/harpie/Gruella d'enfer.
Pauvre Oméga, il ..;il s'est sacrifier pour détruire ce truc, là avec un nom de mafioso.
Dogson et Robotnik Collègue? Mais bien sur! Dans le sens ou tout deux sont des scientifiques/savants.

Amy ne pas être qu'une furie avec un marteau?! Bon en meme temp, elle avait une bonne raison d'être mécontente, une femme ne s'ennerve jamais pour rien.  D'abord une fille avec du caractère s'est bien. Allez toute ensemble les filles, ne vous laissez pas faire!!!! Montrons leurs ce que l'on sait faire. Nous les femmes!!!!!!

Bon, ben la lionne ne sait pas quoi d'autre ajoutée. Si des encouragents, des remerciements, offre des cadeaux et des sucreries... Un bisou... ET! pousse pas le bouchon trop loin sinon y va t' arrive des bricoles.
Pas grave, des ennuies il m' en arrive tout le temps.
Chez moi, il fait froid, un temps pourrit.


Allez bonne après-midi tout le monde CIAOS!!!   

Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 12