Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 10
[Terminée] Legend
fanfic : Legend ( terminée )
« Répondre #60 le: Mai 26, 2006, 07:01:13 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
je vais suivre mon intuition, qui m'indique Tails comme narrateur. Sinon, ton histoire est toujours aussi bien, et j'ai hâte de savoir ce qui va se passer (j'espere qu'eggman va se prendre une méchante dérouilés)
   
fanfic : Legend ( terminée )
« Répondre #61 le: Mai 26, 2006, 12:06:26 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
C'est absolument génial ! J'aime beaucoup, vraiment. Pour le prochain narrateur, je n'en ai aucune idée, ça me fera une surprise.
  En tout cas, continue, Miko, j'ai vraiment hâte de savoir comment nos amis vont se tirer de ce mauvais pas.
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
fanfic : Legend ( terminée )
« Répondre #62 le: Mai 26, 2006, 08:32:49 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Merci pour tous ces commentaires.

Wolf je pensais que tu trouverais ce narrateur étant donner que tu l'as déjà cité deux fois. :D


Qui n'a jamais rêver de domminer le monde ?

Bonne lecture.

L’empire Eggman

C’est le plus beau jour de ma vie. J’ai enfin réussi à mettre ces hérissons or d’état de nuire. Devant l’écran de contrôle, je vois Shadow s’effondrer, la neige se teinte de rouge tout autour de lui. Au moins un, dommage que le gaz ne soit pas mortel.
-   Vous l’avez tué ?
-   J’espère bien, répondis-je à Twister.
-   Allez me chercher les Emeraudes et achevez les autres. Ordonnais-je aux robots.
-   Vous êtes complètement cinglé. Je…
-   Tu préfères les rejoindre ou rester avec moi pour découvrir le trésor, demandais-je au chat avant qu’il n’achève sa phrase.
Je constate satisfais qu’il ne poursuit pas ses insultes, mais je dois garder un œil sur lui.
-   Très bien Docteur mais, avez-vous trouvé comment ouvrir le temple ?
-   Non je trouverais bientôt.
-   Peut-être qu’eux le savent, si vous les tués maintenant jamais vous ne trouverez à temps.
Je m’apprête à expliquer à ce minable petit voleur que je suis le plus grand génie de la Terre et qu’aucun secret ne résiste à mon QI de trois cents, lorsqu’un terme dans sa tirade me fait douter.
-   À temps, que veux-tu dire par là ?
-   J’ai entendu la hérissonne mauve dire qu’il lui restait moins de  deux jours pour traduire les runes.
-   Quand ?
-   Hier lorsque je lui ai pris la statuette.
J’appuie sur un bouton, et change l’ordre :
-   Ramenez-les-moi vivant et enfermez les dans les cellules, avec les trois autres.
Je me retourne vers Twister.
-   Quant comptais-tu me mettre au courant de ce détail ? Demandais-je le plus calmement possible.
-   Je garde des atouts dans mes manches Eggman.
Décidément, je devrais peut-être me débarrasser de ce petit insolant une bonne fois pour toutes.
Les robots sont revenus avec les Emeraudes, je les prends. Je constate avec fureur qu’il en manque deux, la rouge et la bleue. Ces machines incapables ne sont même pas fichues d’exécuter un ordre simple.
-   Où sont les autres, hurlais-je aux robots.
-   Cinq Emeraudes détectées, affirme la machine.
-   Je peux vous les trouver.
Le chat, un sourire narquois sur le visage a l’air sur de lui. Entièrement noir, la seule note de couleur est apportée par ses yeux, jaunes brillant et ses mitaines blanches. Je suis persuadé qu’il me cache quelque chose.
-   Et comment le sais-tu, demandais-je, pour essayer de le percer à jour.
-   Tous simplement car les détectives m’ont pris la rouge sur Terre, il y a quelques heures.
-   Très bien alors va les chercher.  Pendant ce temps, je m’occupe de faire parler nos prisonniers.
En le  voyant partir, je me dis qu’il faudra absolument que je m’occupe de lui également,   lorsqu’il reviendra avec les Emeraudes.
Bon, faire parler les prisonniers, oui, mais l’effet du gaz ne disparaîtra pas avant plusieurs heures. En attendant, je peux m’occuper du virus que ces enquiquineurs ont installé dans les ordinateurs de ma base sous marine. Ce programme, détruit toutes mes données, des archives, aux commandes, si je ne l’arrête pas très vite ma base sera inutilisable. Je m’échine depuis un bon moment, lorsque enfin, je trouve le moyen de le détruire, je lance le programme satisfait.

Twister n’est toujours pas revenu. Je jette un œil sur l’écran de surveillance des cellules, bien ils ont repris connaissance. Je vais enfin savoir comment ouvrir le temple et où sont les Emeraudes qui me manque. La prison est en bas du navire. Je dois avouer que je me suis surpassé pour la construction de ce vaisseau de guerre. Équipé avec les dernières armes de ma conception, il est entièrement automatisé, pas besoin de rester aux commandes pour le piloter. J’ai donc les mains libres.
J’arrive aux cellules, Sonic, Amy et la hérissonne mauve sont déjà réveillés ainsi que la renarde. Elle est penchée sur Shadow, toujours inconscient, je constate avec satisfaction que le laser lui a traversé l’épaule gauche. Une lumière pâle et froide sort des mains de la jeune renarde, elle les tient au-dessus de la blessure du hérisson noir. Avec surprise et rage, je vois que la plaie a  arrêté de saigner et que sa poitrine se soulève régulièrement. Pourquoi ces idiots de robots les ont-ils mis dans la même geôle. Ce hérisson est  vraiment résistant, il va falloir que, je trouve autre chose pour m’en débarrasser.
-   Jamais vous n’obtiendriez le trésor. Le Gardien vous en empêchera.
La renarde blanche m’interrompt dans mes pensés.
-   Vraiment je croyais que tu étais la gardienne de ce temple, tu n’as pas l’air très efficace, lançais-je.
-   Tu sais bien, que tu ne réussis jamais tes plans, s’exclame le hérisson bleu.
-   Mais aujourd’hui, j’ai un avantage, répondis-je en pointant mon arme vers Knuckles.
-   Dites-moi comment ouvrir le temple ou l’Emeraude Mère devra se trouver un nouveau gardien.
-   Si je vous répondais, vous nous libéreriez ? Demande la hérissonne mauve.
-   Mais bien sûr, mentis-je, avec un large sourire.
-   Crystal, il ne respecte jamais sa parole, intervient Amy.
Ainsi, elle se nomme Crystal. Je dois faire vite, Rouge vient de revenir à elle. J’aurai plus de mal à exercer mon chantage si l’échidné se réveille à son tour.
-   Voyons, je tiens toujours parole.
Je presse la détente, le tir atterrit à quelques centimètres de la tête de l’échidné.
-   Il faut placer les Emeraudes et les statuettes sur les piédestaux qui sont devant la porte, s’écrit Crystal.
-   Tu vois ce n’était pas si difficile, répondis-je en souriant.
J’ajuste mon tir, plus jamais ses mobiens ne me mettront de bâtons dans les roues. Je savoure cet instant quelques secondes, la peur dans les yeux des filles, de la colère dans ceux de mon ennemi de toujours. Au moment où je vais les réduire au silence, une explosion ébranle le navire.
-   Qu’est-ce qui se passe,  hurlais-je.
-   Attaque extérieure, réponds la voix métallique du robot de garde, dans les hauts parleurs.
Comme si je ne le savais pas, machines imbéciles.
-   Gardez les ! Qu’ils ne s’échappent pas, ordonnais-je aux robots avant de me précipiter au centre de commande.
Lorsque j’arrive dans le poste de pilotage, je ne peux que confirmer mes soupçons. Tails canarde le vaisseau avec son avion. Il sera donc le premier, je m’installe aux commandes de tir. Une seconde explosion retentit, mais elle ne vient pas de l’extérieur. Je regarde les écrans de contrôle des cellules pour m’apercevoir que les Chaotix sont dans la prison, avec ce traître.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
fanfic : Legend ( terminée )
« Répondre #63 le: Mai 26, 2006, 09:23:40 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Aha, c'est cette grosse boule de graisse qui est le naratteur, cela change beaucoup du point de vue de Sonic ou de Shadow :wink: !!
Sinon, tu restes toujours accrochée à un style et à une qualité d'écriture volupteuse, tout en gardant une orthographe sans faute.Je t'encourage à vive voie pour la suite, Miko.
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
fanfic : Legend ( terminée )
« Répondre #64 le: Mai 27, 2006, 08:05:47 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
AAAAAHHHHHHH, comment est je fais pour ne pas me douter que ça pourrait être Eggman ??? En tout cas bravo, ton histoire est toujours aussi palpitante, je l'adore. Je me demanda qui est ce fameux Gardien ? Continue, je veut la suite :lol:
   
fanfic : Legend ( terminée )
« Répondre #65 le: Mai 27, 2006, 11:27:19 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 367
Les Chaotix à la recousse et avec un traitre , Twister ?
Ton histoire est toujours aussi génial et bien écrite . Tu sais bien faire resortir et ressentir les penssées des personnages , je trouve ca vraiment super .
Je pense que le prochain narrateur sera Twister ou un des Chaotix .
Continus comme ça , on attend la suite avec impatience .  :wink:
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm
 
 
fanfic : Legend ( terminée )
« Répondre #66 le: Mai 27, 2006, 08:01:07 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 216
Ouf.... J'ai eu peur pour Shadow quand il a dit qu'il y avait du sang! Maintenant qu'il va bien, le prochain narrateur....Tails ou Twister! Bah, de toute façon, vivement la suite!!! :D
Journalisée
hadow, c'est le plus beau, Amy, c'est la plus jolie!!! ^^
Vous aimez Pirates des caraïbes? N'attendez plus et j'oignez-vous à nous!!!: www.piratesofthecaribean.actifforum.com
 
 
fanfic : Legend ( terminée )
« Répondre #67 le: Mai 28, 2006, 09:19:14 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Gé-nial ! J'ai vraiment adoré la façon dont Eggman traite ses prisonniers. Quel lâche, les menacer avec une arme !

Continue vite, j'ai vraiment hâte.
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
fanfic : Legend ( terminée )
« Répondre #68 le: Mai 28, 2006, 02:38:41 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Heureuse de voir que la suite vous plaise. Il y a des hypothèses intéressantes.

Wolf qui est ce fameux Gardien tu le saurra plus tard.

Blackdoom c'est vrai que changer de point de vue est sympa, mais voie c'est le chemin, voix celle pour m'encourager. :D

Sonadow tu as trouvé le prochain narrateur.

Paméla ne t'inquiète pas je ne suis pas aussi sadique que Blackdoom, quoi que ?
 Tu as également trouvé.

Sephyra tout le monde sait qu'Eggman est méchant. :D


Bon trève de bavardage la suite :

Traîtrise

Je ne sais vraiment pas ce qui m’a pris de m’associer à ce scientifique cinglé. Mais j’ai réussi à m’en tirer sans trop de casse. Grâce au petit véhicule qu’il m’a fourni, je ne mets pas longtemps à rejoindre Station Square.  Je sais exactement où est l’Emeraude rouge puisque ces détectives me l’ont prise au musée, mais je n’ai pas du tout l’intention de la donner à Eggman. Je n’ai jamais voulu la mort de personne. Si je les préviens à temps peut-être qu’on pourra les sauver. J’aurai pu fuir, retourner auprès de Neko, mais ma conscience ne me laissera pas tranquille si je n’essaye pas de les aider.
J’arrive devant leur agence au moment où un jeune renard en sort, avec les détectives. Aussitôt le crocodile me fonce dessus, je l’évite et m’apprête à leur expliquer, mais le caméléon est plus rapide que moi. Il m’attrape par derrière et retient mon bras plié dans mon dos, je ne peux plus bouger.
-   Je ne viens pas en ennemi, m’écriais-je.
-   Pourquoi on te croirait, demande le caméléon.
-   Eggman a capturé vos amis, il veut les tuer.
-   Tails nous a déjà prévenu, qu’il avait enlevé les filles.
-   Les autres aussi, répliquais-je.
Aussitôt la pression sur mon bras se relâche, je ne suis toujours pas libre de mes mouvements, mais au moins ma main n’est plus engourdie.
-   Nous devons absolument leur venir en aide.
-   Nous ? Tu peux me dire pourquoi on te ferait confiance, demande le crocodile.
-   Je vous dis la vérité.
Je pousse un soupire, je dois tous leur dire.
-   Je voulais juste le trésor, pour soigner mon petit frère. Jamais je n’ai voulu de mort, quand Eggman a tiré sur le hérisson noir, j’ai compris mon erreur.
-   Le hérisson noir ? Shadow ? Il est blessé ? Demande le renard visiblement inquiet.
-   Je ne sais pas.  Je crois qu’il est mort.
-   J’ai du mal à le croire, réplique le crocodile septique.
Voyant qu’ils ne bougent pas je les presse.
-   J’ai réussi à gagner un peu de temps, mais il faut se dépêcher.
-   Le Tornado n’a que deux places, dit le renard.
-   J’ai un véhicule, il a deux places aussi.
Nous embarquons aussitôt, le renard et le caméléon montent dans l’avion bleu, Les deux autres avec moi. Nous survolons rapidement la ville pour atteindre les montagnes, je sais qu’Eggman fait stationner son appareil au-dessus du temple.
-   J’espère que tu ne nous as pas menti Twister, lance soudain le crocodile.
Je suis surpris comment connaît-il mon nom.
-   Comment sais-tu que je m’appelle Twister ?
-   Rouge nous l’a dit.
Rouge, j’aurais dû m’en douter, j’étais sûr de l’avoir vue sur l’écran de contrôle.
-   Moi c’est Charmy, et lui Vector, dit la petite abeille.
Il n’arrête pas de s’agiter. Dans la minuscule cabine, il y a tout juste assez de place pour que Vector puisse s'installer.  Charmy est assis sur ses genoux, mais il ne reste pas en place. Il a l’air si jeune, il doit avoir à peine l’âge de mon frère.
-   Je regrette de t’avoir lancer le vase, dis-je.
-   C’est pas grave, j’ai juste une bosse, répond-il, en passant la main sur son front.
-   Tu nous a dit que tu voulais le trésor pour soigner ton frère, explique nous, demande Vector.
-   Oui, Neko est malade et je n’ai pas les moyens de payer l’opération qui pourrait le sauver. Je suis l’aîné, c’est à moi de l’aider. Eggman m’a contacté pour que je vole un artéfact, il m’a dit que je serais bien payé, et je l’ai cru. Et puis il m’a parlé du trésor, je me suis dit que si je pouvais le récupérer, non seulement je pourrais faire soigner mon frère, mais en plus je pourrais lui offrir une vie meilleure.
Les deux détectives ne répondent rien, je préfère, je n’aime pas trop parler de moi.

Nous arrivons enfin en vue de la citée, le vaisseau d’Eggman domine toute la montagne. Il fait au moins trente mètres de long, des canons parcourent le flanc. Je pose mon appareil près de celui du renard, sur la neige, hors de porter des radars.
-   Comment on entre dans cette forteresse, demande le caméléon.
-   Moi je peux y entrer sans problème, les robots de gardes me laisseront passer. Normalement je dois ramener les Emeraudes manquantes.
-   Et bien tu vas les rapporter, avec un prisonnier, lance Vector.
Il nous explique son plan.
-   Tails, avec Charmy vous nous faites une petite diversion. Essayez d’occuper Eggman le  plus longtemps possible. Twister, tu entres dans le navire avec les Emeraudes et moi.
-   Je n’ai pas confiance en lui, murmure le caméléon.
-   Moi non plus Espio, c’est pour cela que tu nous suis discrètement.
À ma grande surprise, les traits du caméléon s’effacent, bientôt il n’y a plus personne. Leur attitude me blesse, mais je ne peux pas leur en vouloir de ne pas m’accorder leur confiance.
-   Je te surveille, lance la voix d’Espio dans mon dos.
-   Voilà les Emeraudes.
Tails me tend les pierres, une rouge et une bleue. Puis il se dirige vers son appareil suivi par Charmy. Avant de monter dans l’avion, il se retourne et dit à Vector :
-   Je ne tiendrais pas très longtemps sans l’Emeraude et je n’ai presque plus de munitions alors faites vite.

Je ne suis pas sûr d’avoir pris la bonne décision, si je les aide, je ne pourrais pas soigner mon frère. D’un autre coté, je doute qu’Eggman tienne parole et me donne mon dû.
 Nous remontons tous les trois, entassés dans mon appareil, et je m’envole vers la plateforme d’atterrissage du vaisseau. Lorsque je me pose, je suis accueilli pas les deux robots de faction, ils braquent leurs armes sur le crocodile.
-   Je ramène les Emeraudes et un prisonnier, prévenez le Docteur. Leur dis-je en sortant les pierres et en désignant Vector.
Les machines me tournent le dos pour appeler leur chef, mais elles n’en ont pas le temps, elles explosent avec fracas. Je devine qu’Espio y est pour quelque chose. Dans le même temps, une déflagration à l’extérieur prouve que le renard a commencé sa diversion. Je me précipite dans le dédale des couloirs, maintenant nous n’avons vraiment plus beaucoup de temps.
-   Par ici, lançais-je à mes compagnons.
Nous progressons rapidement, vers les prisons, mais nous sommes arrêtés par les gardiens, juste avant d’arriver au sas. Celui-ci se referme, tandis que les robots se précipitent vers nous. Espio toujours invisible en détruit deux, du moins je le suppose, car les machines s’effondrent sans raison apparente. Vector en réduit deux autres en bouilli, en les écrasant l’une sur l’autre. Je m’intéresse à la dernière, je sors mes griffes, et taillade son armure.  Elles ne sont pas assez longues pour couper le robot en deux mais suffisamment pour trancher les circuits. La machine s’effondre dans un grand bruit métallique. Vector s’approche du panneau qui commande l’ouverture du sas vers les cellules et donne un coup de poing dedans. Le résultat est immédiat, le panneau explose et la porte s’ouvre sur deux autres robots. Ceux-ci ne font pas long feu, ils ont à peine le temps de se retourner vers nous, qu’Espio, redevenu visible, les a déjà réduit au silence. Le premier s’effondre, une étoile de métal fichée dans la tête, le second, s’écrase contre la paroi, après que le caméléon l’ai percuté.  Je me précipite vers la cellule et d’un coup de griffe, je fais sauter la serrure.
Ils sont tous en vie et apparemment en bonne santé, excepter le hérisson noir, Shadow je crois que Tails l’a nommé ainsi. Il est sans connaissance allongé sur le sol de la prison. Rouge soutient l’échidné qui vient juste d’émerger de l’inconscience. Tous me regardent avec étonnement, je ne sais pas très bien comment leur expliquer ma présence en ces lieux et Vector ne m’en laisse pas le temps.
-   Il faut sortir d’ici, dit-il en chargeant le corps inanimé de Shadow sur son épaule.
-   Où est Tails, demande le hérisson bleu.
Je le connais, de réputation, Sonic.
-   À l’extérieur, répond Espio.
Tout le monde sort de la prison, je passe le dernier. Nous nous enfuions par le couloir. Soudain j’entends une détonation. Un projectile a frôlé dans ma jambe, je pousse un cri en même temps que je tombe à terre, laissant échapper les Emeraudes qui roulent aux pieds du robot. J’ai a peine le temps de voir un éclair bleu foncer vers moi, Sonic m’aide à me relever et m’entraîne vers la sortie.
Nous venons d’arriver sur le pont du navire, juste au moment où un des canons du vaisseau tire en direction du petit avion, le touchant à l’aile. L’appareil fait une embardée et  tombe dans la montagne. Une fumée noire s’élève du point de chute. Sonic hurla.
-   TAILS !!
 



En espérant que cela vous plaise toujours.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
fanfic : Legend ( terminée )
« Répondre #69 le: Mai 28, 2006, 02:47:52 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 216
Je ne sais pas pourquoi mais, je trouve ça mignon, Shadow sans connaissance!  Et puis Vector qui le prend et ils s'aident tous... C'est beau l'entraide!  :roll:  Mais j'espère que Tails va bien!! :(  La suite, vite!!
Journalisée
hadow, c'est le plus beau, Amy, c'est la plus jolie!!! ^^
Vous aimez Pirates des caraïbes? N'attendez plus et j'oignez-vous à nous!!!: www.piratesofthecaribean.actifforum.com
 
 
fanfic : Legend ( terminée )
« Répondre #70 le: Mai 28, 2006, 02:49:11 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
Magnifique, tout simplement magnifique. Quel talent, tu entretien bien l'action et le suspens. Je suis resté rn haleine tout le long de ce chapitre. Bravo à toi Miko, et vivement la suite, j'ai hate de savoir ce qu'est devenu ce pauvre Tails.
   
fanfic : Legend ( terminée )
« Répondre #71 le: Mai 28, 2006, 04:09:43 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 367
Ta fic et toujours aussi sublime , sans mentir ta fic et une de mes préféré , toujours aussi bien écrite avec si peu de fautes ... c' est tout bonnement génial .
J' aime bien Twister , dans ma fic il y à un personnage qui lui ressemble un peu . C' est bizare on à eu la même idée , mais mon personnage n aura pas le même role . ^^
Ta fic est une pure merveille , je l' adore , continus comme ça j' ai hate de voir la suite .
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm
 
 
fanfic : Legend ( terminée )
« Répondre #72 le: Mai 29, 2006, 06:02:12 pm »
  • Supa Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 596
C'est pas mal du tout cet histoire !
J'adore le changement de narrateur à chaque chapitre. Cela permet de varier l'écriture des textes. C'est assez original.

PS :

Ca nous a fait plaisir de t'avoir vu ( en coup de vent ) à l'Epita.  ^^
Journalisée
 
 
fanfic : Legend ( terminée )
« Répondre #73 le: Mai 30, 2006, 10:35:30 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Merci beaucoup, je suis vraiment flatée que vous soyez venus sur ce topic. C'est vrai qu'on c'est vu en coup de vent, c'est que je suis d'une nature timide et réserée. :oops:


Sonadow, j'ai hâte de voir ton personnage.

Je posterais la suite ce soir.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
fanfic : Legend ( terminée )
« Répondre #74 le: Mai 30, 2006, 12:04:18 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Un chapitre toujours aussi bon ! J'aime ton idée d'avoir appelé le petit frère de Twister " Neko ", étant donné que c'est un chat. Toi aussi tu connais le japonais ?

Sinon, je t'encourage à continuer ! Et j'espère que mon Shadow ( ^^ ) se remettra vite de ses blessures.
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 10