Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 16
Luna, le secret des loups (reprise)
[Fanfic] Luna, le secret des loups
« Répondre #45 le: Juin 02, 2006, 04:39:00 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Superbe, c'est tout ce que je trouve à dire ^^ . Tu manies les sentiments avec subtilité, et je me demande bien comment Night Shade vas retrouver son chemin! Voila, ce que c'est que de faire sa maligne et d'aller fair un tour innocemment dans les bois :lol: ! En tout cas, je souhaite bon courage pour Wolf!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[Fanfic] Luna, le secret des loups
« Répondre #46 le: Juin 02, 2006, 05:46:43 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 202


  • Journalisée
Voilà ce qui se passe qu'en on se perd dans ses pensées, on se perd dans la nature. Si elle se fait attaquer, elle n'a pas intérêt à se plaindre.
Vous vous débrouillez bien, l'histoire est géniale et je suis pressé de lire la suite.
   
[Fanfic] Luna, le secret des loups
« Répondre #47 le: Juin 03, 2006, 08:17:15 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
Et voila la suite de notre fic commune. En esperant que cela vous plaise toujours autant. Bonne lecture.

Night Wolf ouvrit soudainement les yeux, le cœur battant. Il y avait quelque chose qui n’allait pas, il le sentait. Rapidement, le jeune loup descendit de l’arbre, et il constata aussitôt que Night Shade n’était plus la.
- Mais ou est-elle passé ? se demanda t-il en fronçant les sourcils.
Night Wolf se sentit de plus mal a l’aise et décida de retrouver Night Shade rapidement. Il se pencha et ne tarda pas à trouver les traces de pas de la jeune louve. Les suivant, il s’enfonçant dans les bois. Il zigzagua entre les arbres jusqu'à ce qu’il arrive prêt d’une rivière. La, il trouva encore des traces de Night Shade, mais qui partait dans une autre direction. Night Wolf les suivit aussitôt, et alla une nouvelle fois dans les bois, mais il remarqua qu’il s’éloignait de plus en plus du lieu de leur combat avec les robots et de leur rencontre avec Shadow.
- Pourquoi Night Shade c’est tellement éloigné ? songea t-il. Regrette t-elle la présence de Shadow ? Je sais que celui-ci l’aime plus qu’il ne voudrait l’admettre. Mais elle, que ressent-elle pour lui ?
Night Wolf se secoua intérieurement pour rester concentré, et accéléra l’allure. Il ne lui fallut pas longtemps pour sortir de la forêt. Il regarda autour de lui, et ne vit nul par la louve. Et l’herbe n’avait gardée aucune trace susceptible de le guider.
- NIGHT SHADE !! hurla t-il.
Il tendit l’oreille, espérant une réponse. Au début, il n’eut rien d’autre que le bruit du vent dans le feuillage des arbres.
- Je suis la, dit soudain la voie de la jeune louve, lointaine.
Night Wolf eut un soupir de soulagement, mais son impression d’un grand danger ne le quitta pas il se dépêcha d’aller dans la direction ou il avait entendu Night Shade. Il avait fait à peine quelques mètres qu’il entendit soudain un cri d’effrois, suivit d’un bruit de lutte. Le jeune loup accéléra l’allure, mais il lui fallut plusieurs minutes avant de rejoindre la jeune louve. Ce qu’il vit le terrifia.
Deux robots, de forme humanoïde, avaient réussi à immobiliser Night Shade, tendit qu’un troisième s’approchait, un couteau à la main. Night Wolf voulut intervenir, mais un quatrième robot s’interposa entre lui et Night Shade. Avant que le jeune loup puisse faire quelque chose, il reçut un violent coup de poing sur le menton qui le projeta au sol. Le robot bondit sur lui, mais Night Wolf l’arrêta d’une main. De sa main libre, il le frappa de toute ses forces, et transperça le robot de par en par. Le jeune loup jeta la carcasse métallique, se releva rapidement et se tourna vers la jeune louve et ces adversaires. Il vit alors qu’il était trop tard.
Au moment où il tournait son regard vers eux, il vit le couteau s’abattre et la lame disparaître dans le ventre de Night Shade. La jeune louve eut un spasme violent tendit qu’un flot de sang rouge s’échappa de sa blessure. Son visage passa de la surprise à la douleur, elle s’écroula et ne bougea plus. Les trois robots se désintéressèrent d’elle et se tournèrent vers Night Wolf.  Quand celui-ci vit la jeune louve blessée, quand il vit l’expression de son visage juste avant de s’écrouler, il sentit quelque chose se briser dans son cœur. Lentement, la haine l’envahit, une haine puissante et violente. Le jeune loup ferma les yeux. Les robots se rapprochèrent de plus en plus, décidés à en finir avec lui.
Ils étaient à quelques mètres à peine, quand Night Wolf rouvrit les yeux, et ils s’arrêtèrent, indécis. Le jeune loup avait maintenant les yeux rouges, et son corps commença à être entouré d’une lueur sombre. Il avait une expression terrible, une expression de colère, une grande colère. L’un des robots chargea, mais Night Wolf l’arrêta d’une main et le broya avec sa seule poigne. Les débris du robot tombèrent sur le sol avec un bruit métallique. Night Wolf hurla de rage et fonça sur les robots restant.
Ceux-ci tentèrent de résister autant qu’il le purent, mais Night Wolf était submerger par la haine, et rien n’aurait pu l’arrêter, ou presque. Il attrapa l’un des robots et le plia en deux jusqu'à ce qu’il se casse, puis il envoya ses restes contre un arbre ou ils explosèrent sous le choc. Puis il se tourna vers le dernier des robots, celui qui avait le couteau. Le couteau qui avait transpercer Night Shade. Un grondement menaçant sortit de sa gorge, et il le chargea. Le robot ne pu rien faire. Night Wolf immobilisa la main qui tenait le couteau et le retourna contre son propriétaire, et il le larda de coups, encore et encore, bien longtemps après que le robots ait cesser de fonctionner, car ça le soulageait. Enfin, il le lâcha et alla vers Night Shade.
Il constata aussitôt qu’elle était toujours vivante, mais son soulagement fit place à une terrible douleur, bien plus grande que celle qu’il avait ressentit quand Night Shade c’était fait agresser. Car la jeune louve était encore consciente, et Night Wolf y lu de la peur dans ses yeux. Pas la peur parce qu’elle risquait de mourir, n’y envers les robots qui l’avaient agresser. Night Shade fixait le jeune loup et celui-ci comprit que c’était de lui qu’elle avait peur. Peur de ce qu’il était devenu. Sa haine disparut tout à coup, et avec elle l’éclat sombre qui l’entourait ainsi que la couleur rouge de ses yeux, qui redevinrent vert. Night Wolf s’écroula tendit qu’un tourbillon de penser l’enveloppait.
- Qu’est ce qui m’arrive ? pensa t-il en gémissant intérieurement.
Le jeune loup sentit des larmes coulées le long de ses joues et les essuya d’un geste machinal. Lentement, il fit le vide, et se calma. Il avait des choses plus importantes à faire que de se poser des questions. Night Shade était gravement blessé, et elle risquait de mourir à chaque minute qui passait.
Night Wolf se releva et se rapprocha de la jeune louve. Celle-ci eut un mouvement de recul, mais elle était bien trop faible pour se déplacer. Night Wolf s’accroupit devant elle et observa sa blessure. Il vit aussitôt qu’elle était profonde et que le sang continuait à couler.
- Il faut que je trouve quelque chose pour arrêter le sang de couler, songea t-il, plus pour oublier la douleur qu’il ressentait que pour autre chose.
Le jeune loup fila dans la forêt à toute vitesse et prit de larges feuilles, ainsi que des plantes grimpantes. Puis il revint auprès de Night Shade et se pencha à nouveau. Délicatement, Night Wolf posa les feuilles sur la blessure et, avec les plantes grimpantes, il les attacha solidement. Bientôt, le sang arrêta de couler.
Night Wolf se releva, pensif. Il savait que ça ne tiendrait pas longtemps avant que la blessure ne saigne à nouveau, mais c’était tout ce qu’il pouvait faire pour le moment. Il prit délicatement Night Shade dans ses bras mais, malgré sa douceur, il lut encore de la peur dans les yeux de la jeune louve.
- Est-ce que tu a encore confiance en moi Night Shade ? demanda doucement le jeune loup.
Night Shade ne répondit pas mais hocha doucement la tête. Night Wolf eut un léger sourire, et il fonça vers la maison de Tails.

ça va être maintenant à ce cher Blackdoom de poster la suite. Comme d'habitude, n'oublier pas les critiques, les avis et les comms.
   
[Fanfic] Luna, le secret des loups
« Répondre #48 le: Juin 11, 2006, 08:17:38 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 290
  • WWW
Wups je n'avais pas vu que tu avais posté la suite, désolée !
Et c'est toujours aussi bien. Toujours aussi poignant. Tu intègres les sentiments des personnages peu à peu, la haine dans une bataille, la tristesse après le combat.
Rien à redire, c'est vraiment génial !

Maintenant bonne chance à Blackdoom pour la suite, qui, venant de lui, sera sûrement très palpitante aussi ! ^_^
Journalisée
Dragon Œuf
 
 
[Fanfic] Luna, le secret des loups
« Répondre #49 le: Juin 11, 2006, 11:18:48 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 202


  • Journalisée
Je suis vraiment désolé, moi non plus je n'avais pas vu la suite.
C'est toujours super, quand on commence à lire on ne peut plus s'arréter, bonne chance pour Blackdoom.
   
[Fanfic] Luna, le secret des loups
« Répondre #50 le: Juin 11, 2006, 08:52:47 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Hé bien ça c'est un chapitre, Blackdoom tu as maintenant la lourde charge de continuer avec autant de talent, je suis persuadée que tu y arriveras.

Wolf je l'ai déjà dit et je me répètes, mais tu as un don pour l'écriture, t'as jamais pensé à devenir écrivain ? J'aime particulièrement ta façon de décrire les sentiments et les sensations des personnages.

Bon courage pour la suite !!
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
[Fanfic] Luna, le secret des loups
« Répondre #51 le: Juin 14, 2006, 05:17:43 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 117


  • Journalisée
Encore un bon chapitre de ta part Wolf! :wink:  Le pouvoir de Night wolf quand il se met dans une colère noire est bien trouvé et j'aime aussi la description du combat. Il n'y a presque pas de fautes dans ta partie et ça me plait toujours autant! Allez si tu veux continuer comme ça, je t'encourage, c'est super!!! Maintenant, la suite de Blackdoom qui ne va pas tarder.

(P.S: Vous allez me trouver vraiment curieux mais pour l'instant, on ne sait pas grand-chose sur le secret du temple de Luna, faut dire qu'ils ont pas encore trop d'indices :? )
   
[Fanfic] Luna, le secret des loups
« Répondre #52 le: Juin 16, 2006, 07:31:22 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Bon, voila la suite :
Un grand merci à ceux qui soutiennent et qui suivent.

Trahison

Shadow était partit doucement au début, puis de plus en plus vite, jusqu’à aller à la vitesse maximum. Puis il s’arrêta, et son regard se posa sur un arbre. Il sentit ses muscles se contracter, puis se détendre pour donner un formidable coup de poing, qui déracina entier le pauvre végétal géant. Celui-ci s’effondra, et fit quelque peu trembler la terre. Le hérisson noir ne comprenait pas pourquoi, mais cette destruction lui procurait de la joie, de l’enivrement. Il recommença alors sur plusieurs acteurs de l’environnements, tels que des arbres, des rochers, et il détruisit même une montagne !
Quand il fut hors d’haleine, les poumons en feu, il constata les dégâts : au fond, pourquoi avoir fait tout cela ? Etais-ce pour cacher la flamme qui lui brûlait les entrailles dans son cœur ? Mais cela voudrait dire que…Shadow devrait s’avouer qu’il aimait…Night Shade ? Il prit sa tête entre ces mains, impossible. Lui qui était sans sentiments avant de rencontrer Night Shade. Elle était partie sans rien dire. Il s’était fait de la peine. Mais quand le hérisson noir avait enfin retrouver la louve, elle était en train de traîner avec quelqu’un d’autre, quelqu’un de très proche. Comment l’avait-il prit, cette découverte ? Soudain, un bruit mit une fin brutale à ces pensées. Il se releva avec rapidité, et découvrit avec stupeur une caméra cylindrique l’observer par derrière un buisson. Il retrouva son sourire mauvais, et se remit à détruire tout aux alentours, caméra ou non.

Shadow était en train de marcher. Il se posait beaucoup de questions, et il avait horreur de ne pas savoir ou il en était. Qui y avait-il entre Night Wolf et Night Shade, quel était cette caméra cylindrique, qu’allait-il faire, maintenant, lui ? Tout d’abord, Shadow pensait qu’il avait besoin de prendre ces distances. Puis, quand il repensa à cette caméra, un visage lui vint en tête…Eggman. L’avait-elle suivie depuis le début ? Est-ce que cette caméra avait filmé la scène de représailles ? Depuis quand le suivait-elle ? Il décida alors de faire la seule chose qui le soulagerait pour l’instant : en finir avec ce scientifique.
   
Après plusieurs heures de recherches, Shadow trouva plutôt facilement la base « secrète » d’Eggman. Il y entra, et contrairement à ce qu’il pensait, la base était déserte. Il continua quand même d’avancer, puis il entra dans la seule salle qui était ouverte. Une masse inimaginable de robots était là, prêt à fondre sur lui. Shadow serra les poings, se mit en position de combat, et un petit sourire sadique apparut sur ses lèvres alors que son regard était flamboyant. Mais il entendit un rire gras lui monter à la tête.
-Ne t’inquiète pas, Shadow, ces robots sont à mes ordres et ils n’attaqueront que si je leur ordonne.
-Il vaudrait mieux pour leur survie que vous ne m’énerviez pas, alors…
Ne s’attendant pas à cette réplique, Eggman toussota et reprit son air méchant et sérieux.
-Alors, je peux savoir ce qui t’amène ici ?
-Quelle était cette caméra qui me suivait ? Depuis quand lui avez vous ordonné de me suivre ? Qu’est-ce qu’elle a enregistrer ?
-C’est toi qui l’as détruite…
-Sans blague !
-Qui te dit que ce robot était une caméra ?
-Ne jouez pas au plus malin avec moi, docteur. Donnez-moi des réponses.
-Elle te suivait depuis que je t’ai croisé l’autre nuit.
Shadow serra les poings.
-Qu’est-ce que vous mijotez encore ?
-Et toi, qu’est-ce qui t‘arrive ?
Le hérisson noir perdit toute contenance.
-C’est Night Shade, n’est-ce pas ?
-…
-Tu ne peux pas être la forme de vie ultime.
-Taisez-vous…
-Tu ressens quelque chose pour elle, mais elle t’a laissée tomber.
-TAIS-TOI !
Shadow sauta soudainement sur le scientifique, le prenant par le col. Tous les robots se mirent en position de tirer, attendant juste une phrase, un mot, un geste. Eggman croisa de près le regard du hérisson noir. Ce n’était plus de l’amour qu’il lisait, mais de la vengeance.
-C’est ce loup qui as déstabilisé Night Shade, je ne t’ai rien fait, pourquoi te comporter de la sorte avec moi ?
Rien ne troubla le silence. Si Eggman ne trouvais pas une solution très rapidement, il allait mourir. Mais la solution, il l’avait déjà préparé depuis quelques jours. Et c’est pour cela qu’il prononça d’une voix diabolique et silencieuse la phrase qui fit lâcher prise à Shadow.
-J’ai les moyens pour attraper ce loup…et lui faire payer ce qu’il t’as fait.


Je ne vous cache pas ma déception. Egoïste, peut-être, mais c'est une déception quand même. A part Erik, Miko et Knight qui viennent assez régulièrement nous soutenirent, je ne vois pas grand monde. Bon, vous me direz, et je le sais, trois lecteurs c'est suffisants, mais je m'attendais à plus, surtout avec Wolf et Night en écrivains. Bon, de toute façon, nous continuerons cette fic, et nous la finierons, mais je suis décu quand même.
*Lance une rose à coté de la fic et part d'un air triste et mélancolique*¨

PS: Je m'excuse pour ceux qui n'ont pas le temps de poster un com régulièrement.
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[Fanfic] Luna, le secret des loups
« Répondre #53 le: Juin 16, 2006, 08:06:13 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 202


  • Journalisée
Shadow est un gentil pas trés gentil, s'attaquer à des arbres qui ne lui ont rien fait. Je n'ai aucun reproche à faire, tu te débrouilles toujours aussi bien, comme les autres.

Te plains pas du fait qu'il n'y a presque personne qui post, 3 c'est toujours mieux que zéro.
   
[Fanfic] Luna, le secret des loups
« Répondre #54 le: Juin 16, 2006, 08:10:30 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Ouais, je sais, mais bon, j'avoue quand même que je m'attendais à plus. Mais je ne vais pas jouerma chiffe molle, tant pis. De toute façon, avec ou sans fan(s), on finira cette histoire !
Merci du com, Knight !
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[Fanfic] Luna, le secret des loups
« Répondre #55 le: Juin 16, 2006, 08:26:41 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 117


  • Journalisée
Oui, bien dit, Blackdoom et Knight! On écrit pour le plaisir et peu importe s'il y a 3 personnes ou 15 qui viennent lire et commenter nos fics!! Bon pour revenir à ta partie Blackdoom, c'est bien écrit et Robotnik qui propose à Shadow d'éliminer Night wolf, j'ai adoré ce passage. On commence à voir réellement les sentiments forts de Shadow pour la louve et j'ai bien aimé( Night wolf V.S Shadow pour bientôt? :lol: )
En tout cas très bonne partie et on verra la suite magistrale que Night shade va nous envoyer! Continuez comme ça, c'est de mieux en mieux! :wink:

(H.S:Blackdoom, on sait que les fanfics n'est peut-être pas le topic le plus fréquenté mais tant pis, on fait avec! En tout cas, moi et tous les autres lecteurs de votre fic, on adore votre travail et nous continuons à vous encourager!)
   
[Fanfic] Luna, le secret des loups
« Répondre #56 le: Juin 16, 2006, 08:34:06 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Ok, merci beaucoup pour ton com, Erik, dis donc, on vous avait jamais dit auparavent que vous aviez le don pour remonter le moral ? En tout cas, je souhaite bonne chance à Night Shade  :wink: !
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[Fanfic] Luna, le secret des loups
« Répondre #57 le: Juin 16, 2006, 10:44:13 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Je ne pense pas que les fans manquent sur cette fic, mais à par répéter inlassablement qu'elle est géniale, les lecteurs non pas forcement quelque chose à commenter ou tout simplement pas le temps de poster, c'est la période des examens.

Bref ton passage est bien decrit, les sentiments et impressions des personnages sont détaillés de manière efficace. Même la façon dont Eggman est entrain de manipuler ce pauvre Shadow.

J'ai bien hâte de voir ce que Night Shade va nous trouver comme suite.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
[Fanfic] Luna, le secret des loups
« Répondre #58 le: Juin 17, 2006, 02:29:49 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 94
Milles exuses si je n'ai pas beaucoup posté (ou peut-être pas du tout), avec les exams et tout ça, je n'en ai pas vraiment le temps...
mais cette fic est l'une (je trouve) des meilleures du forum, donc, je vous encourage vivement tout les trois pour la suite!
Journalisée
vis à tous les fans des Pirates des Caraïbes, allez donc faire un petit tour ici: www.piratesofthecaribean.actifforum.com

merci!

ADDILLA THE LYNX
 
 
[Fanfic] Luna, le secret des loups
« Répondre #59 le: Juin 17, 2006, 03:51:05 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
une suite toujours aussi superbe. Aprés la découverte des sentiments de Shadow, o, plonge dans une implacable vengeance. Bravo; et bonne chance à Night Shade, qui va nous sortir une suite magnifique, j'en suis convaincu.
   
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 16