Et voila la suite de notre fic commune. En esperant que cela vous plaise toujours autant. Bonne lecture.
Night Wolf ouvrit soudainement les yeux, le cœur battant. Il y avait quelque chose qui n’allait pas, il le sentait. Rapidement, le jeune loup descendit de l’arbre, et il constata aussitôt que Night Shade n’était plus la.
- Mais ou est-elle passé ? se demanda t-il en fronçant les sourcils.
Night Wolf se sentit de plus mal a l’aise et décida de retrouver Night Shade rapidement. Il se pencha et ne tarda pas à trouver les traces de pas de la jeune louve. Les suivant, il s’enfonçant dans les bois. Il zigzagua entre les arbres jusqu'à ce qu’il arrive prêt d’une rivière. La, il trouva encore des traces de Night Shade, mais qui partait dans une autre direction. Night Wolf les suivit aussitôt, et alla une nouvelle fois dans les bois, mais il remarqua qu’il s’éloignait de plus en plus du lieu de leur combat avec les robots et de leur rencontre avec Shadow.
- Pourquoi Night Shade c’est tellement éloigné ? songea t-il. Regrette t-elle la présence de Shadow ? Je sais que celui-ci l’aime plus qu’il ne voudrait l’admettre. Mais elle, que ressent-elle pour lui ?
Night Wolf se secoua intérieurement pour rester concentré, et accéléra l’allure. Il ne lui fallut pas longtemps pour sortir de la forêt. Il regarda autour de lui, et ne vit nul par la louve. Et l’herbe n’avait gardée aucune trace susceptible de le guider.
- NIGHT SHADE !! hurla t-il.
Il tendit l’oreille, espérant une réponse. Au début, il n’eut rien d’autre que le bruit du vent dans le feuillage des arbres.
- Je suis la, dit soudain la voie de la jeune louve, lointaine.
Night Wolf eut un soupir de soulagement, mais son impression d’un grand danger ne le quitta pas il se dépêcha d’aller dans la direction ou il avait entendu Night Shade. Il avait fait à peine quelques mètres qu’il entendit soudain un cri d’effrois, suivit d’un bruit de lutte. Le jeune loup accéléra l’allure, mais il lui fallut plusieurs minutes avant de rejoindre la jeune louve. Ce qu’il vit le terrifia.
Deux robots, de forme humanoïde, avaient réussi à immobiliser Night Shade, tendit qu’un troisième s’approchait, un couteau à la main. Night Wolf voulut intervenir, mais un quatrième robot s’interposa entre lui et Night Shade. Avant que le jeune loup puisse faire quelque chose, il reçut un violent coup de poing sur le menton qui le projeta au sol. Le robot bondit sur lui, mais Night Wolf l’arrêta d’une main. De sa main libre, il le frappa de toute ses forces, et transperça le robot de par en par. Le jeune loup jeta la carcasse métallique, se releva rapidement et se tourna vers la jeune louve et ces adversaires. Il vit alors qu’il était trop tard.
Au moment où il tournait son regard vers eux, il vit le couteau s’abattre et la lame disparaître dans le ventre de Night Shade. La jeune louve eut un spasme violent tendit qu’un flot de sang rouge s’échappa de sa blessure. Son visage passa de la surprise à la douleur, elle s’écroula et ne bougea plus. Les trois robots se désintéressèrent d’elle et se tournèrent vers Night Wolf. Quand celui-ci vit la jeune louve blessée, quand il vit l’expression de son visage juste avant de s’écrouler, il sentit quelque chose se briser dans son cœur. Lentement, la haine l’envahit, une haine puissante et violente. Le jeune loup ferma les yeux. Les robots se rapprochèrent de plus en plus, décidés à en finir avec lui.
Ils étaient à quelques mètres à peine, quand Night Wolf rouvrit les yeux, et ils s’arrêtèrent, indécis. Le jeune loup avait maintenant les yeux rouges, et son corps commença à être entouré d’une lueur sombre. Il avait une expression terrible, une expression de colère, une grande colère. L’un des robots chargea, mais Night Wolf l’arrêta d’une main et le broya avec sa seule poigne. Les débris du robot tombèrent sur le sol avec un bruit métallique. Night Wolf hurla de rage et fonça sur les robots restant.
Ceux-ci tentèrent de résister autant qu’il le purent, mais Night Wolf était submerger par la haine, et rien n’aurait pu l’arrêter, ou presque. Il attrapa l’un des robots et le plia en deux jusqu'à ce qu’il se casse, puis il envoya ses restes contre un arbre ou ils explosèrent sous le choc. Puis il se tourna vers le dernier des robots, celui qui avait le couteau. Le couteau qui avait transpercer Night Shade. Un grondement menaçant sortit de sa gorge, et il le chargea. Le robot ne pu rien faire. Night Wolf immobilisa la main qui tenait le couteau et le retourna contre son propriétaire, et il le larda de coups, encore et encore, bien longtemps après que le robots ait cesser de fonctionner, car ça le soulageait. Enfin, il le lâcha et alla vers Night Shade.
Il constata aussitôt qu’elle était toujours vivante, mais son soulagement fit place à une terrible douleur, bien plus grande que celle qu’il avait ressentit quand Night Shade c’était fait agresser. Car la jeune louve était encore consciente, et Night Wolf y lu de la peur dans ses yeux. Pas la peur parce qu’elle risquait de mourir, n’y envers les robots qui l’avaient agresser. Night Shade fixait le jeune loup et celui-ci comprit que c’était de lui qu’elle avait peur. Peur de ce qu’il était devenu. Sa haine disparut tout à coup, et avec elle l’éclat sombre qui l’entourait ainsi que la couleur rouge de ses yeux, qui redevinrent vert. Night Wolf s’écroula tendit qu’un tourbillon de penser l’enveloppait.
- Qu’est ce qui m’arrive ? pensa t-il en gémissant intérieurement.
Le jeune loup sentit des larmes coulées le long de ses joues et les essuya d’un geste machinal. Lentement, il fit le vide, et se calma. Il avait des choses plus importantes à faire que de se poser des questions. Night Shade était gravement blessé, et elle risquait de mourir à chaque minute qui passait.
Night Wolf se releva et se rapprocha de la jeune louve. Celle-ci eut un mouvement de recul, mais elle était bien trop faible pour se déplacer. Night Wolf s’accroupit devant elle et observa sa blessure. Il vit aussitôt qu’elle était profonde et que le sang continuait à couler.
- Il faut que je trouve quelque chose pour arrêter le sang de couler, songea t-il, plus pour oublier la douleur qu’il ressentait que pour autre chose.
Le jeune loup fila dans la forêt à toute vitesse et prit de larges feuilles, ainsi que des plantes grimpantes. Puis il revint auprès de Night Shade et se pencha à nouveau. Délicatement, Night Wolf posa les feuilles sur la blessure et, avec les plantes grimpantes, il les attacha solidement. Bientôt, le sang arrêta de couler.
Night Wolf se releva, pensif. Il savait que ça ne tiendrait pas longtemps avant que la blessure ne saigne à nouveau, mais c’était tout ce qu’il pouvait faire pour le moment. Il prit délicatement Night Shade dans ses bras mais, malgré sa douceur, il lut encore de la peur dans les yeux de la jeune louve.
- Est-ce que tu a encore confiance en moi Night Shade ? demanda doucement le jeune loup.
Night Shade ne répondit pas mais hocha doucement la tête. Night Wolf eut un léger sourire, et il fonça vers la maison de Tails.
ça va être maintenant à ce cher Blackdoom de poster la suite. Comme d'habitude, n'oublier pas les critiques, les avis et les comms.