Tadaima !
*un sniper finit le boulot*Bien le bonjour à tous, me voici enfin remise du traumatisme aigu de la Japan Expo où je me suis fait violemment agresser verbalement par un abruti de premier rang que j'ai été obligée de frapper en public... Cette personne se reconnaîtra è_é
*on voit Blackdoom se tailler discrètement*Bien ! Passons aux choses sérieuses :
SpaceMoule : Eh, désolée mais c'est pas non plus ma faute s'il me restait des request à finir ! Encore une fois ces request m'ont été demandées avant même que je décide d'arrêter d'en faire, donc j'aurais trouvé ça honteux de dire non aux commanditaires comme ça, au dernier moment. J'ai beau être la future reine dominatrice de ce forum, je...
*un cosplay en carton l'étouffe*La création perso, j'en ai pour l'instant qu'en hors-Sonic. En revanche j'en ai plein sur DA et personne ne va les voir :'D *PAF*
Bon, je te remercie d'être passé !
Blacky : o_O vous me défendez ? Ca y est, vous l'avez finalement, votre place dans le livre des records !
*on l'assassine à coup de sapins de noël*Puis un roi en tongs, quoi
La classe nan ? ^^
Par contre je m'abuse ou comme par hasard la poitrine de Sephyra a doublé de volume en quelques années ?
Elle a toujours été comme ça voyons ^o^ Vous vous êtes enfin procuré des lunettes de qualité très cher ?
Bon, je vais me mettre au boulot, mais la prochaine fois, arrêtez de me sarcastiquer devant Hunty ! Quelle image je donne à mon arrière petit fils, moi, après ?! è_é
Ah et au fait, j'adore ta bannière. *fuit*
Merci à toi !
Capita : Oh, hellow ma Capi-chan ! X3
*lance des BN à Capi-chan*Et les riquouest.... Oh ? La domination prendrait une certaine pause ?
Huhu, ça fait partie de mon plan démoniaque, t'inquiète ! Je serai maîtresse des avatars, même sans request, fais-moi confiance...
*elle pousse un rire démoniaque tandis que des flammes se dressent dans son dos*Merci d'être passée, Capi-chan ! Et attention au chien quand tu passes le portail, j'ai oublié de te prévenir qu'il aimait filer des coups de tatane :'D
*Le chien de garde en question, et répondant au nom d'Athem pour ceux qui auraient pas compris, file un coup de tatane à sa propre femme (elle avait qu'à faire la vaisselle au lieu de raconter des conneries)*Fanatique préféré n°1 Light Citation de: Maîtresse Sephyra
Je n'accepte plus les request. J'ignore encore si c'est définitif ou non, mais merci de ne plus me faire de demandes, car j'ai envie de me consacrer à autre chose et de développer un style plus personnel. Merci.
QUOI !!!!! ET LA DOMINATION DE CE FORUM, VOUS RIGOLER J'ESPERE !!!!!!!! *SBAFF*
Huhu, ne t'en fais surtout pas, mon
fanatique préféré très cher Light ! Je dominerai ce forum quoi qu'il arrive...
*elle pousse un rire démoniaque tandis que des flammes se dressent dans son dos*les ailes ont l'air d'avoir été coloriées avec un feutre
C'est le cas !
les doigts sont raides et les cheveux ont changées de couleur :'D
Ah, elle est belle ma couleur de cheveux naturelle hein ? Plus besoin de me cacher maintenant que ct'enfoiré de Nelson a cassé sa pipe
*effet l'Oréal suivi d'un uppercut dans la tête*J'peux devenir votre serviteur personnel ou votre intendant ?
J'allais te le proposer ! *SBAAF*
Bon, merci d'être passé très cher ^^
Steven :
joli couple mais on se demande ou tu t'est inspirée a moins dans des films romantique
Aucun risque, j'en ai jamais vu aucun ! Ca me barbe un peu en fait les histoires à l'eau de rose XD
soit tu as envie de connaitre l'amour parfait
C'est déjà fait !
*saute au cou d'Athem* cela dit, ya aussi Kerin *PAF*
Bien, je te remercie beaucoup pour ton commentaire ! A bientôt j'espère ^^
Carn : Hellow onee-san ! C'est sympa d'être venue, merci beaucoup pour ta critique ! Bah pour Dream je voulais juste qu'elle aie les bras tendus en avant quoi, mais peut-être que t'as raison...
nan t'as sûrement raison en fait, vu ma nullité pour faire des anatomies correctes *PAF*
Allez, je te remercie encore, bonne vacs et tout le tralala ^^
Kayra :
Citation
*La roussette avait à peine fini sa phrase qu'un monstre lui arracha la jambe droite. Prochain arrêt : Rush Walley...*
Aaah !!! Horreur !!
*Kayra soigne immédiatement la blessure de Sephy-san grâce à ses pouvoirs.*
Ouf, voilà !!
M... merci Kayra...
*elle chiale à moitié* C'est tellement gentil à toi de venir me rendre visite !
C'est marrant, ton crayon de couleur noir fait brillant ^^
En fait c'est pas le crayon qui fait ça, c'est juste que je passe un coup de gomme sur une surface et ça donne cet aspect brillant ^^
En tout cas je te remercie encore pour tous tes compliments ! C'est super gentil à toi, mais le plus important pour moi est de savoir que mes dessins te plaisent toujours autant ^^
Merci encore et à bientôt j'espère, ma Kayra-chan =3
Mady : Hellow ma Mady ! =3 Pour Caela, je ne l'ai pas encore corrigée mais ça ne saurait tarder, pas de souci ^^
Personnellement, j'adore les cheveux longs et surtout détachés
c'est trop sexy *regarde Sephiroth* *PAF*
Merci pour tous les compliments en tout cas ! Ca me fait super plaisir ^^ Pour ce qui est des baguettes dans les cheveux, j'adore ça, surtout quand elles sont recouvertes de bibelots, d'ailleurs ceux qui m'ont vue à la Japan Expo pourront en attester (j'avais des piques décorés plein les cheveux XD).
Encore un grand merci ma
demoiselle d'honneur Mady ! *câlin*
Bien, bien... et pour ce qui est de ma
magnifique pétition :
-QUI C'EST QUI VEUT UN FOND SUR CE DESSIN-
1 - Blackdoom
2 - Capita
3 - Carn
4 - Kayra
5 - Mad-chan
Cinq votes ? Pas mal ! Je pense que je vais faire un fond alors... Mais en attendant, j'ai d'autres trucs à vous proposer !
Tout d'abord une request de Kouratine qui commençait à dater sérieusement, et il était temps que je me décide à la faire...
http://img406.imageshack.us/img406/7065/requestkouratinegothick.jpgColoriée avec beaucoup de marqueur parce que le noir au crayon de couleur, je connais pas pire...
Et maintenant,
voici de la
création personnelle pour le plus grand bonheur de certains si j'ai bien compris.
Attention, voici pour la première fois de puis trèèèès longtemps : un nouveau perso! Quelle joie, quel entrain! Je vous demande d'applaudir, s'il vous plaît, Jaël d'Anethie.
http://img199.imageshack.us/img199/6753/dessinsjaldanethie.jpgJe suppose que vous avez déjà deviné qui c'est par rapport à qui? Contrairement à sa mère, il a des reflets roux un peu partout sur sa fourrure, et une queue vachement plus longue que la normale.
Ah, et ça c'est cadeau pour les fans de N&B (je sais qu'il y en a) ^^
http://img199.imageshack.us/img199/1763/dessinsjaldanethienb.jpgVoilà voilà, ça sera tout pour aujourd'hui!... Mais franchement, c'est déjà pas mal, non? Vous vous rendez pas compte de ce que c'est, vous autres, tout ce boulot! Bandes de camarades indignes! Vous ignorez ma douleur! Vous...
*soudain, tel un messie surgissant pour abattre les fléaux du monde, un prince charmant sur son cheval blanc transcende la responsable du topic avant de rejoindre sa Cendrillon ou quelque autre princesse qu'il a été contraint de faire attendre tant il était brave au point de vouloir sauver le monde de la malveillance d'une roussette enragée* Merci à tous, et bravo à ceux qui arrivent à lire la phrase précédente d'une traite sans respirer =3 *PAF*