Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 57
Galerie de Sephyra
Re : Galerie de Sephyra
« Répondre #780 le: Juin 24, 2009, 11:36:13 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Yare yare daze.
Citation de: Maîtresse Sephyra
*Voit Light se faire embarquer par Darkness et lui souhaite bien du courage*
AU SECOURS, J'TIENS A MA VIR...*SBAFF*
Je n'accepte plus les request. J'ignore encore si c'est définitif ou non, mais merci de ne plus me faire de demandes, car j'ai envie de me consacrer à autre chose et de développer un style plus personnel. Merci.
QUOI !!!!! ET LA DOMINATION DE CE FORUM, VOUS RIGOLER J'ESPERE !!!!!!!! *SBAFF*

Dream : UNE DISEUSE DE BONNE AVENTURE !!!!! DITES-MOI QUAND DARKNESS SERA MOINS PERVERT !!!!!! *SBAFF* Une renarde blanche avec des yeux rouges avec une pointe de rose, elle est vraiment jolie. Super design pour la robe, devenez styliste d'hybride, j'adore la veste que vous m'aviez faite :'D !! *Maîtresse Sephyra commencaà dessiner de nouveau vetements*

Yumi : LE RETOUR DE LA CHAISE INVISIBLE !!!!!! *SBAFF* Une petite overdose de rouge sinon, les vetements sont un peu sérrés j'ai l'impression et les ailes ont l'air d'avoir été coloriées avec un feutre. En tout cas, on a le retour de la chaise invisible, j'entends déjà Miko XD !! *SBAFF*

Athemyra ( Je suis mettre pour les noms de couples XD ) : C'est beau l'amour *o* !!!! J'aime beaucoup Athem, ses oreilles et ses cheveux surtout, très beau les cheveux !! *SBAFF de la part de Darkness*
Maîtresse Sephyra...vous êtes...Y'A PAS DE MOTS, FAUT EN INVENTER !!!!!! *SBAFF* Je suis d'accord avec Blackdoom, les doigts sont raides et les cheveux ont changées de couleur :'D. Vous avez un don pour faire des robes XD !!! *SBAFF*
*Light, en voyant ce magnifique[...]couple royal, demande...*
J'peux devenir votre serviteur personnel ou votre intendant ?

Vous voulez pas être mon fanatique privilégié n°1 ?
Moi, j'veux bien XD !! *Light n'est plus que chair à patté après le passage de Saïko*
J'attends le nouveau style !!
See Ya !!
*Light attache Darkness pour éviter les passages obscènes et s'en va avec classe, faut préciser XD*
Journalisée

« Répondre #781 le: Juin 24, 2009, 12:03:13 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Steven Burning Accelerator
Encore des dessins d'une maîtresse gloire a toi !!

Dream: Sympa la voyante avec sa boule.....pas mal la renarde....et le style on dirait la dame blanche ou elle a air gothique...

Yumi:Euh.....*Sans commentaire !!* Sa ferait une excellente femme pour Darkness

Athemyra: joli couple mais on se demande ou tu t'est inspirée a moins dans des films romantique ou soit tu as envie de connaitre l'amour parfaite ! Sinon toujours aussi bien dessinée
Journalisée

« Répondre #782 le: Juin 24, 2009, 01:02:15 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Carn de retour sur le topic de Sephyra.
Bien j'ai pas trop eu le temps de lire tout le post que t'as fais donc je vais juste donner mon avis sur les dessins.
1. J'aime bien la tête de la perso, elle l'air joyeuse c'est chouette. Ce qui me fait bisarra c'est le fait qu'elle soir debout et qu'elle penche d'une façon a avoir les mains vers la boule de cristal sans avoir le corps qui plie. °_° Enfin je suis pas très compréhensible. Puis si, le corps penche de façon plus ou moins normale mais alors je sais pas expliquer ce qui ne va pas. ce doit être moi... Je suis toujours sonnée par l'exam de ce matin...
2ème: pas grand chose à dire, pose sympa mais j'ai pas trop regardé le dessin. J'aime pas être négative mais je dois avouer ( et je m'excuse à l'avance pour Yumi ) que je n'adore pas le design de la perso. Bref voilà.
3ème: ... ... ... ...
...
...
Sephyra... ? Ou sont passés tes jolis cheveux bleus ??! DD: Ouinnnn !! Je préférais avant !
Bref, pour le reste j'aime beaucoup ce dessin ! Les perso sont bien dessinés, ya un truc que je sais pas expliquer qui me plait particulièrement à ce dessin. Et je vote OUI pour un fond ! ^O^

Bref j'ai été fort sérieuse, mais comme j'ai dis, je suis pas dans un état psychologique adéquat, je suis pas remise de mon manque de bol ! XDDD
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°

« Répondre #783 le: Juin 24, 2009, 01:30:27 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Coucou Sephy-san ^^

Citation
*La roussette avait à peine fini sa phrase qu'un monstre lui arracha la jambe droite. Prochain arrêt : Rush Walley...*

Aaah !!! Horreur !!

*Kayra soigne immédiatement la blessure de Sephy-san grâce à ses pouvoirs.*

Ouf, voilà !!

Dream... Qu'est ce qu'elle est mignonne =3 Ses cheveux sont très beau et j'aime beaucoup sa couleur. J'aime bien les rideaux derrière aussi. Sa boule de cristal est très jolie, mais franchement qu'est ce que ce dessin est magnifique !! M'enfin voilà pas d'erreur ^^

Pour Yumi... Elle est mignonne elle aussi ^^ J'aime beaucoup ses habits... Sa pose est sympathique, et puis la couleur rouge flamboyante rend bien je trouve. Principalement avec son regard. C'est marrant, ton crayon de couleur noir fait brillant ^^ Non, mais c'est très joli. Les couleurs sont magnifiques et les yeux... Qu'est-ce qu'ils font vivant !!

Oh, un mariage =3 Vous êtes choux tous les deux ! Ta robe est très jolie et très franchement j'adore les couleurs !! Tes cheveux aussi sont beaux... M'enfin bref ^^ Je vote oui pour le fond, mais si t'as la flemme je te force pas. J'adore les bibelots que tu t'es mis sur les cheveux !!
Bon, passons à Athem. Ses doigts sont un peu bizarre, mais j'aime bien son regard. La position de ses pieds aussi est étrange, mais à par ça les couleurs de ses habits sont très belles.

Citation de: Light
Super design pour la robe, devenez styliste d'hybride, j'adore la veste que vous m'aviez faite :'D !!

C'est déjà dit par ma Mad-san ^^

M'enfin, superbe dessin, bon courage pour la suite !!

*Tandis qu'une louve et une roussette mettent fin à une horde de créatures étranges en les faisant disparaître, Kayra (qui est la louve en question) part en souhaitant bon courage pour la suite avec son Symiu =3
Journalisée

« Répondre #784 le: Juin 24, 2009, 03:30:36 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy

Journalisée
Kikou ! :3

Je suis trop contente de voir vos nouveaux dessins ! Mais... Y'a pas Caela en couleur ? T^T *Se prend un seau plein d'eau sur la tronche*
Le premier dessin est absolument sublime ! Je trouve par contre que les mains sont étranges... Enfin, nan, pas les mains, mais... Les bras. ><'
La boule de cristal est très bien faite et j'aime beaucoup ses vêtements. C'est choupinet ! Baah, je vais me répéter, mais j'adore le style de vos habits. Moi, je dois regarder dans les livres quelquefois pour que je ne me retrouve pas avec un sac poubelle sur le corps... XD Les rideaux sont meugnons, mais je pense que moi, j'aurais ajouté un peu de couleur derrière la belle hybride. Mais bon, après, j'ai des idées loufoques, alors c'est votre avis. Ça n'enlève pas la beauté du dessin :3
Je pense que Maggie va être contente ! ^^

Le deuxième dessin est trop beau ! J'aime bien ces petites boucles et ses habits ! Moi, j'arrive pas à faire les boucles... On dirait des algues qu'on n'a coller dessus le crâne ! XD
Je trouve bizarre ces pieds par contre... Z'ont pas de doigts de pieds ? O.O... Peut-être que c'est le noir qui a masqué ça mais je trouve que c'est le seul point négatif dans ce dessin avec les ailes que je trouve étrange... J'aime bien par contre sa tenue et son regard. J'aime bien ces grandes oreilles aussi. Sa fait trop mimi ! >o< (Une rime ! ô jour céleste ! Les rimes sont revenues !)
Les couleurs sont toujours aussi superbes. En tout cas, moi, j'adore !

Le troisième dessin : Kyyaaaahh ! C'est trop mimi, c'est trop choupi, c'est trop.... TRop trrop, quoi ! Monsieur Athem est choupi, aussi, dans sa tenue et ses yeux bleus sont trop superbes ! Je trouve dommage par contre qu'il n'ait pas les cheveux attachés.... Il était plus mignon, avec sa queue de cheval ! T^T
Mais vous, alors vous ! Vous êtes absolument sublime, Maîtresse Sephyra ! Ze veut être votre demoiselle d'honneur ! >o<
J'adore encore les baguettes sur ses cheveux. C'est trop beau, c'est mimi comme tout ! Bref, j'addoooorre trop ! Et moi aussi, je vote pour le fond ! Sa fait un peu vide, sans le décor...

Bref, j'espère que vous allez bientôt continuer dans vos dessins. Bon courage pour la suite ! *câlin <3* 

« Répondre #785 le: Juillet 16, 2009, 03:19:20 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Bras gauche de Saïko Strife
Tadaima ! *un sniper finit le boulot*

Bien le bonjour à tous, me voici enfin remise du traumatisme aigu de la Japan Expo où je me suis fait violemment agresser verbalement par un abruti de premier rang que j'ai été obligée de frapper en public... Cette personne se reconnaîtra è_é
*on voit Blackdoom se tailler discrètement*
Bien ! Passons aux choses sérieuses :

SpaceMoule : Eh, désolée mais c'est pas non plus ma faute s'il me restait des request à finir ! Encore une fois ces request m'ont été demandées avant même que je décide d'arrêter d'en faire, donc j'aurais trouvé ça honteux de dire non aux commanditaires comme ça, au dernier moment. J'ai beau être la future reine dominatrice de ce forum, je... *un cosplay en carton l'étouffe*
La création perso, j'en ai pour l'instant qu'en hors-Sonic. En revanche j'en ai plein sur DA et personne ne va les voir :'D *PAF*
Bon, je te remercie d'être passé !

Blacky : o_O vous me défendez ? Ca y est, vous l'avez finalement, votre place dans le livre des records !
*on l'assassine à coup de sapins de noël*
Citation
Puis un roi en tongs, quoi
La classe nan ? ^^
Citation
Par contre je m'abuse ou comme par hasard la poitrine de Sephyra a doublé de volume en quelques années ?
Elle a toujours été comme ça voyons ^o^ Vous vous êtes enfin procuré des lunettes de qualité très cher ?
Bon, je vais me mettre au boulot, mais la prochaine fois, arrêtez de me sarcastiquer devant Hunty ! Quelle image je donne à mon arrière petit fils, moi, après ?! è_é
Ah et au fait, j'adore ta bannière. *fuit*
Merci à toi !

Capita : Oh, hellow ma Capi-chan ! X3 *lance des BN à Capi-chan*
Citation
Et les riquouest.... Oh ? La domination prendrait une certaine pause ?
Huhu, ça fait partie de mon plan démoniaque, t'inquiète ! Je serai maîtresse des avatars, même sans request, fais-moi confiance... *elle pousse un rire démoniaque tandis que des flammes se dressent dans son dos*
Merci d'être passée, Capi-chan ! Et attention au chien quand tu passes le portail, j'ai oublié de te prévenir qu'il aimait filer des coups de tatane :'D
*Le chien de garde en question, et répondant au nom d'Athem pour ceux qui auraient pas compris, file un coup de tatane à sa propre femme (elle avait qu'à faire la vaisselle au lieu de raconter des conneries)*

Fanatique préféré n°1 Light
Citation
Je n'accepte plus les request. J'ignore encore si c'est définitif ou non, mais merci de ne plus me faire de demandes, car j'ai envie de me consacrer à autre chose et de développer un style plus personnel. Merci.
Huhu, ne t'en fais surtout pas, mon fanatique préféré très cher Light ! Je dominerai ce forum quoi qu'il arrive... *elle pousse un rire démoniaque tandis que des flammes se dressent dans son dos*
Citation
les ailes ont l'air d'avoir été coloriées avec un feutre
C'est le cas !
Citation
les doigts sont raides et les cheveux ont changées de couleur :'D
Ah, elle est belle ma couleur de cheveux naturelle hein ? Plus besoin de me cacher maintenant que ct'enfoiré de Nelson a cassé sa pipe *effet l'Oréal suivi d'un uppercut dans la tête*
Citation
J'peux devenir votre serviteur personnel ou votre intendant ?
J'allais te le proposer ! *SBAAF*
Bon, merci d'être passé très cher ^^

Steven :
Citation
joli couple mais on se demande ou tu t'est inspirée a moins dans des films romantique
Aucun risque, j'en ai jamais vu aucun ! Ca me barbe un peu en fait les histoires à l'eau de rose XD
Citation
soit tu as envie de connaitre l'amour parfait
C'est déjà fait ! *saute au cou d'Athem* cela dit, ya aussi Kerin *PAF*
Bien, je te remercie beaucoup pour ton commentaire ! A bientôt j'espère ^^

Carn : Hellow onee-san ! C'est sympa d'être venue, merci beaucoup pour ta critique ! Bah pour Dream je voulais juste qu'elle aie les bras tendus en avant quoi, mais peut-être que t'as raison... nan t'as sûrement raison en fait, vu ma nullité pour faire des anatomies correctes *PAF*
Allez, je te remercie encore, bonne vacs et tout le tralala ^^

Kayra :
Citation
Citation
*La roussette avait à peine fini sa phrase qu'un monstre lui arracha la jambe droite. Prochain arrêt : Rush Walley...*
Aaah !!! Horreur !!
*Kayra soigne immédiatement la blessure de Sephy-san grâce à ses pouvoirs.*
Ouf, voilà !!
M... merci Kayra... *elle chiale à moitié* C'est tellement gentil à toi de venir me rendre visite !
Citation
C'est marrant, ton crayon de couleur noir fait brillant ^^
En fait c'est pas le crayon qui fait ça, c'est juste que je passe un coup de gomme sur une surface et ça donne cet aspect brillant ^^
En tout cas je te remercie encore pour tous tes compliments ! C'est super gentil à toi, mais le plus important pour moi est de savoir que mes dessins te plaisent toujours autant ^^
Merci encore et à bientôt j'espère, ma Kayra-chan =3

Mady : Hellow ma Mady ! =3 Pour Caela, je ne l'ai pas encore corrigée mais ça ne saurait tarder, pas de souci ^^
Personnellement, j'adore les cheveux longs et surtout détachés c'est trop sexy *regarde Sephiroth* *PAF*
Merci pour tous les compliments en tout cas ! Ca me fait super plaisir ^^ Pour ce qui est des baguettes dans les cheveux, j'adore ça, surtout quand elles sont recouvertes de bibelots, d'ailleurs ceux qui m'ont vue à la Japan Expo pourront en attester (j'avais des piques décorés plein les cheveux XD).
Encore un grand merci ma demoiselle d'honneur Mady ! *câlin*

Bien, bien... et pour ce qui est de ma magnifique pétition :
-QUI C'EST QUI VEUT UN FOND SUR CE DESSIN-
1 - Blackdoom
2 - Capita
3 - Carn
4 - Kayra
5 - Mad-chan

Cinq votes ? Pas mal ! Je pense que je vais faire un fond alors... Mais en attendant, j'ai d'autres trucs à vous proposer !

Tout d'abord une request de Kouratine qui commençait à dater sérieusement, et il était temps que je me décide à la faire...
http://img406.imageshack.us/img406/7065/requestkouratinegothick.jpg
Coloriée avec beaucoup de marqueur parce que le noir au crayon de couleur, je connais pas pire...

Et maintenant, voici de la création personnelle pour le plus grand bonheur de certains si j'ai bien compris.
Attention, voici pour la première fois de puis trèèèès longtemps : un nouveau perso! Quelle joie, quel entrain! Je vous demande d'applaudir, s'il vous plaît, Jaël d'Anethie.
http://img199.imageshack.us/img199/6753/dessinsjaldanethie.jpg
Je suppose que vous avez déjà deviné qui c'est par rapport à qui? Contrairement à sa mère, il a des reflets roux un peu partout sur sa fourrure, et une queue vachement plus longue que la normale.

Ah, et ça c'est cadeau pour les fans de N&B (je sais qu'il y en a) ^^
http://img199.imageshack.us/img199/1763/dessinsjaldanethienb.jpg

Voilà voilà, ça sera tout pour aujourd'hui!... Mais franchement, c'est déjà pas mal, non? Vous vous rendez pas compte de ce que c'est, vous autres, tout ce boulot! Bandes de camarades indignes! Vous ignorez ma douleur! Vous... *soudain, tel un messie surgissant pour abattre les fléaux du monde, un prince charmant sur son cheval blanc transcende la responsable du topic avant de rejoindre sa Cendrillon ou quelque autre princesse qu'il a été contraint de faire attendre tant il était brave au point de vouloir sauver le monde de la malveillance d'une roussette enragée*

Merci à tous, et bravo à ceux qui arrivent à lire la phrase précédente d'une traite sans respirer =3 *PAF*
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )

« Répondre #786 le: Juillet 16, 2009, 03:47:06 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Yare yare daze.
Citation de: La Reine des reines, La Déesse Sephyra
J'allais te le proposer ! *SBAAF*
*Musique Divine créée spécialement pour ce moment* En plus, j'suis passer de Fanatique n°52 à Fanatique préféré n°1, j'peux enfin mourrir en paix !!!!!

Kouratine : O_OM_MG_G !!!! Une Gothique !!!! J'aime sa robe, très jolie, très gothique, surtout le long noeud dans les cheuveux ! C'est normal que le pelage devient gris vers...la poitrine ?

Jaël : " Monsieur Jaël, arreter de faire des betises, vous allez vous faire du mal, et votre mère, La Grande Reine Sephyra, ne veut surtout pas que vous ayez une seule égratinure !!! Monsieur Jaël !! *L'intendant argenté décolle du sol* Reposez moi, Monsieur Jaël !! *C'est se qu'il fit...* AÏE !!! Vraiment, quel comportement turbulent !!! "

J'aime son sourire qui dit " J'fait ce que je veux, NA XP !!! ", ça montre qu'il est un garçon rempli d'entrain. Ses vêtements ressemblent à ceux de son père, héritant aussi des beaux cheveux longs de son père. Ses ailes viennent de sa mère, aucun doute possible. J'aime beaucoup l'effet de coueur du pelage sur les membres, passant du gris sombre et terminant en un blanc crème. Pourquoi il a un gant pour la main droite ?

Citation de: La Reine des Reines, La Déesse Sephyra
Citation
Huhu, ne t'en fais surtout pas, mon fanatique préféré très cher Light ! Je dominerai ce forum quoi qu'il arrive... *elle pousse un rire démoniaque tandis que des flammes se dressent dans son dos*
J'aime les rires maléfiques !!! *Light commence à rire. Un horrible rire strident avec des coups de tonerres en toile de fond. Finissant son rire, il se lèche les lèvres* Nous allons bien nous amusez, à conquérir ce Forum rempli d'incultes !!

EDIT : Merci Kayra, j'ai édité. ^^"
« Dernière édition: Juillet 16, 2009, 04:37:17 pm par Light the hedgehog »
Journalisée

« Répondre #787 le: Juillet 16, 2009, 04:33:45 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
*Arrive en courant dans le topic de Sephyra, s'écrase contre la porte, puis l'ouvre avec un gros bobo sur la tête.*

Te revoilà enfin, Sephy-san ! Cela faisait longtemps que j'attendais ta venue !

Bon, bon, comme je le disais, je t'attendais depuis longtemps mais je suis contente de te revoir ^^

Les dessins sont tout simplement merveilleux. Je vais faire un commentaire pour chacun d'entre eux, mais ils sont franchement superbes.

Koura-san gothique : C'est... c'est... c'est MAGNIFIQUE !! Nan, franchement, c'est superbe. Les couleurs sont géniales, et ce style te va à ravir, Koura-san ^^ Sephy-san, tu l'as merveilleusement bien réussie. J'adore l'expression affichée sur son visage, son visage justement, bref tout ! Ces habits lui vont bien et j'adore le nœud papillon dans ses cheveux (enfin, si je peux dire ça ^^). En tout cas, j'aime beaucoup et je ne vois pas d'erreur ^^ Très bien réussi, bravo !! *Applaudit*

Jaël : Light, je crois que Jaël est un garçon ^^
Mais c'est qu'il est charmant, ton fils ^^ Non, j'aime beaucoup. Encore une fois je ne vois pas d'erreur. J'adore ses ailes, son regard, ses cheveux, et... tout quoi ! J'aime beaucoup son habit, mais je trouve que ça rend mieux en couleur qu'en noir et blanc. Bref, j'aime beaucoup. Sa pose aussi est très belle ^^

Voilà voilà !! Bon courage pour la suite, Sephy-san !! J'ai hâte de voir d'autres dessins de ta part ^^

PS : De rien, Light ^^
« Dernière édition: Juillet 16, 2009, 06:09:47 pm par Kayra »
Journalisée

« Répondre #788 le: Juillet 16, 2009, 04:56:08 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • BAD FOOD !
Jaël > Frère de mon mari ? *SBAF*

Enfin du personnel, ça fait plaisir ! J'pense que ça doit te faire souffler, d'être plus libre de crayonner ce que tu veux que d'avoir une ref sur le coin de l'oeil... Et le N&B, facile de désaturer l'image hein >3 ! *Se fait tuer par Athem

Et aussi ... Merci beaucoup pour le cadeau encore ( Lust ), l'avoir en main propre ça m'a fait bizarre, mais je me dis que ... J'dois te faire quelque chose en retour. Je te préviendrais quand je l'aurai posté, paske j'vais m'appliquer, ça m'encourage à dessiner encore plus !
Et merci pour les confitures et les BN owo J'aurai de quoi tenir un siège, c'est génial.

*Se poste sous la table de Sephyra, pas loin de ses jambes, et mange sa pitance en ronronnant de bonheur.

Le premier qui approche, quelque fan soit-il, il rejoint mon casse croute owo !
Journalisée

Re : Galerie de Sephyra
« Répondre #789 le: Juillet 16, 2009, 06:03:48 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
A prendre au second degré: Ca a fini par rentrer dans cette petite tête le coup du sens du vent XD.

Bon alors pour la version GL... hum... j'vais tenter de faire abstraction du fait que je suis pas plus que ça fan du genre. C'est sympa et surtout: ça change. T'as bien réussi à saisir le contraste noir/gris/blanc ce qui mine de rien n'est pas un truc qu'on réussi du premier coup.

Par contre, en ce qui concerne Jaël, j'adhère moins. Je pense que c'est parce que (je juge) il y a une surabondance de couleurs; le ton fourrure noir avec des reflets roux, ça passe mais avec les cheveux blancs plus les ailes limites squelettiques, je trouve que ça bousille un peu le charme. Et puis, je chipote mais la jambe du coté droit (sa gauche à lui donc) est trop grande par rapport à l'autre... En fait, c'est plus l'autre qui est justement trop petite par rapport au corps et ce même en prenant en compte l'inclinaison et l'angle de vue.

Sinon bah ça reste du bon boulot. Tu fais ça avec quels types de crayon par ailleurs ?
Journalisée

« Répondre #790 le: Juillet 16, 2009, 07:33:05 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Nothing to do here

Journalisée
Hellow !

Ma request : Tout d'abord, je veux te dire merci beaucoup... C'est trop gentil :3 Ensuite, le dessin en tant que tel, il est SUPERBE ! Je ne l'imaginais pas du tout comme cela, en fait, il est plus beau de ce que je l'imaginais. ^^ Je dois t'avouer que ça me fait un peu de peine. Je veux dire, que faire ce dessin, ça doit faire quelque chose... Je te comprends... Je me sens malheureuse pour toi. J'arrête avant que mon commentaire ne devienne trop dramatique. Hum... Sinon, j'aime beaucoup la robe, elle est magnifique. Le ruban aussi je l'aime... En faite, j'aime tout ! Ça fait changement de la voir gothique, en tout cas... J'aime ce style. Que dire de plus ? Il est très bien fait, enfin... tout tes dessins sont toujours bien fait. Je suis trop contente ! SEPHYRA, YOU MAKE ME SMILE : ) Enfin, bref, Je sais pas quoi te dire de plus... À part qu'un simple merci. Je me sens honteuse. -__-" *L'échidnée va bouder dans un coin parce qu'elle a honte, tout ce qu'elle trouve à lui dire est merci beaucoup*

Jaël : Ah ! Qu'il ressemble à sa mère ! Très joli dessin et quel joli garçon ! *Se fait tuer* Sinon, j'aime beaucoup la pose... Et il a un sourire remarquable. En tout cas, j'aime mieux celui qu'il est en couleur. : p Je ne sais pas trop quoi dire devant un très beau dessin comme celui-là.

Bonne continuation pour la suite Sephy-sama !

« Répondre #791 le: Juillet 17, 2009, 09:53:47 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Entre deux mondes
* Myo-chan boit le verre d'eau d'un coup sec, et, comme si elle n'avait jamais bue de sa vie,
elle en redemeanda encore ...*

Mais derien Séphyra !
Et ... permets moi de t'appeller "Séphy-chan" ^^
---
Sinon, je t'invite a visiter ma gallerie sur deviantart ^^
voici le lien :
http://little-midna.deviantart.com/
La galerie n'est top top pour le moment mais je fais beaucoup
d'éfforts pour évoluer =}
Bien ... sur ceux ...

* Après avoir bien bu et bien discutée, Myostis se leva du fauteuil et partit en
en saluant Séphyra *

... a bienôt !
Je passerai souvent maintenant, je s'rais plus a la traîne !!

* et c'est sur ces mots que Myostis s'en alla ... *
Journalisée

~~Un petit commentaire fait toujours plaisir, n'est-ce pas ? ^^~~

« Répondre #792 le: Juillet 19, 2009, 11:40:18 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Ficeur d'argent
HAAAH ! Il est trop beau ! *s'étouffe devant tant de beauté*
Je le veux ! Je le veux ! Qui ? Jaël d'Anethie bien sûr ! Il est superbe ! Ce regard bleu et intense... Ses petites oreilles touffues qui sont justes trop trop trop choues, ses grandes ailes osseuses, ce sourire divin et cet habit digne d'un prince...
Sephyra, je t'ordonne d'organiser mes épousailles avec le comte de Mont Mirail cet être magnifique ! *_*
La pose est sympa, par contre, il fait quoi avec son bras ? Je le trouve un peu droit, ça irait si il tenait une épée par exemple, mais là vu qu'il ne tient rien je le verrais plus souple, moi, ce bras.
Et toujours cette signature bien placée ! Ici on dirait qu'elle est en équilibre sur son genou, je sais pas si c'est fait exprès mais moi je kiffeuh.
La version N&B est kewl mais personnellement je reste fan de la version colorée.

Pour la request de Kouratine, elle est dar aussi... J'adore les gothiques ! J'voulais m'habiller comme ça avant mais j'ai pas le droit changé d'avis (quoique..)... Ca ne correspond pas avec ma vision optimiste de la vie. Kouratine a l'air toute sage et posée sur le dessin. C'est joli, ce regard apaisé. Et l'habit est très joli, j'adhère totalement, pire que du double-face.

Voilà pour les derniers dessins =] Tchou' Sister !
« Dernière édition: Juillet 19, 2009, 11:42:14 am par Cyber Rouge »
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.

« Répondre #793 le: Juillet 19, 2009, 03:18:04 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy

Journalisée
Heeelllo ! Je suis contente d'écrire à nouveau sur votre galerie ! >w< *gros câlin*

Bref, dans ces deux dessins, je crois que mon préférée est celui de votre fils, Jaël. *v* Allez savoir pourquoi ! xD

Nan, le premier dessin est sublime, et je comprends pourquoi Kouratine est contente. J'aime bien son style, surtout le gros noeuds ! C'est trop chou ! Moi aussi, j'aime bien ça ! On dirait dans Kiki la petite sorçière ! Kyah ! Sa robe est jolie, aussi. J'aime beaucoup ! Mais je pense que vu que la tête est sur le côté, j'aurai fait le corps aussi vers ma droite. Mais bon, ça n'enlève pas la beauté du dessin ! ^^ Très zolie, félicitations ! C'est trop beau ! Z'adore !

Et pour le deuxième dessin... Haaa, il est trop, mais alors trop meugnon ! Ces yeux bleus, sa chevelure blanche comme la neige, sa pose de dieu ! Je partage l'avis de Cyber Rouge ! Il est trop beau ! Mais bon, vu sa beauté, il doit déjà être pris... T^T
J'aime bien les couleurs que vous avez choisis et son sourire ! Ses habits aussi sont sublimes ! Et sa grande queue touffu lui donne un charme fou ! >w< Hannyyyaa !
Pas de fautes dans ce dessin, je ne vois rien de choquant ou d'anormal. Bref, j'adore ! ^3^

J'ai hâte de voir de nouveau dessin, Maîtresse Sephyra ! Bonne chance pour la suite ! 

« Répondre #794 le: Juillet 19, 2009, 05:18:16 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Metal Ficeur

Journalisée
Parfois, les mots ne suffisent pas pour retranscrire toute l'admiration que l'on ressent en regardant certaines oeuvres. C'est superbe, point barre !

Le "nouvel" avatar de Kouratine (le même en différent) m'a fait un choc par rapport à l'ancien, en plus moi qui adore le gothique...

Bravo Sephy !

Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 57