Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 57
Galerie de Sephyra
[Fan Arts] Galerie de Sephyra
« Répondre #195 le: Décembre 15, 2006, 10:00:48 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Bras gauche de Saïko Strife
On dirait que je me suis fait casser.

Naomi, je te remercie vraiment pour ton commentaire si développé. Tout ce que tu sais sur les mouvements du corps humain me dépasse. Mais ça m'a fait très plaisir que tu veuilles m'aider, et je t'en suis absolument reconnaissante. Il y aura toujours quelque chose qui cloche dans mes dessins, sûrement parce que je ne prends pas de cours et me débrouille de moi-même. Je vais tenter de faire mieux à l'avenir. D'ailleurs, j'apporte un autre dessin. Peut-être moins complexe, je suppose que tu devrais y trouver aussi pas mal de défauts.

Alors c'est encore un dessin de Caela, vous l'aurez sûrement remarqué. Toujours dans sa phase "pourchassée par le mal", mais là presque atteinte... Je crois que je me suis mal débrouillée pour sa position, enfin les expérimentés me diront ( j'espère ) :

Voilà pour aujourd'hui ! Je remercie beaucoup tous ceux qui sont passés, et merci encore à Naomi pour ses informations si riches.
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )

« Répondre #196 le: Décembre 15, 2006, 10:31:50 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
J'adore celui-là Sephy!!! Franchement, je le trouves vraiment super bien réussi, mais c'est mon avis! Peut-être que les pieds sont un peu petits comparés au corps, mais mis à part cela, je la trouve quasiment parfaite! Félicitation Seph et bonne continuation! :P
Journalisée
omme par magie, un scintillant collier de cuir noir paré d’une pierre cristalline apparut autour du cou de Calixa, qui s’était maintenant relevé.
-S’ils savent que tu es leur sauveuse, leur dernier espoir de survie, ils te laisseront rencontrer…l’un de tes pères…

Une prophétie extraordinaire.

« Répondre #197 le: Décembre 17, 2006, 10:29:02 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Ca fait un bout de temps que je n’ai pas donné mon avis dit donc. Reprenons, déjà ton affiche pour ta nouvelle Fiction me donne l’eau a la bouche ^^ cette personne aux cheveux long m’intrigue et le "slogan" aussi. La seconde me plait beaucoup, j’adore la pris de vue (je sais pas si c’est comme ça que l’on dit :? ) Pour finir le dernier dessin, la pauvre je crois qu’elle va souffrir dans cette histoire, j’aime les détailles des circuits, des vêtements déchirer et des ombres, ils sont vraiment bien, comme toujours :wink: Bonne chance pour la suite et garde cette paix paisible avec ton scanner. :D
Journalisée
Je suis une rêveuse, Une simple rêveuse

Ma fiction: Sonic et la guerrière du chaos
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/sonic-et-la-guerriere-du-chaos-s3230.htm

« Répondre #198 le: Décembre 17, 2006, 02:44:41 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Aller je vais poster moi aussi^^
Je trouve tes dessins très beaux.Les couleurs sont superbes et ce qui me plait le plus,c'est la colo  :D
Je me demande quel age tu as pour faire de telles merveilles^^
Mais ce qui est dommage,ce sont les pieds mais ce n'est rien de grave sa peut s'arranger  :wink:
J'adore les reflets sur ces parties métalisées,C'est trop beau ^^
continue comme sa c'est superbe Sephyra^^
Journalisée
url=http://www.phpbb.com/][/url]

mon DA ^^
http://shira-hedgie.deviantart.com/

« Répondre #199 le: Décembre 18, 2006, 06:20:45 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Mysti : Merci beaucoup ! Ca me fait plaisir que ça te plaise toujours ; je vais essayer d'avancer pendant les vacances.

will : Caela t'intrigue ? C'est vrai, il y a énormément de choses à savoir sur elle... J'ai hâte de te montrer Imaginaire, à toi et à tous les autres. Je suis marrante moi, faut que je l'écrive d'abord XD Merci bien d'être passée !

sonic_speed : C'est sympa d'être venu, d'autant plus que tes oeuvres sont magnifiques. Je pensais pas que mes dessins te plairaient tant ! Mais j'ai que 14 ans, tu sais... Et j'ai pas eu besoin de cours pour savoir dessiner. Enfin, ton commentaire m'encourage beaucoup ; je te remercie encore !

Merci général, et à bientôt aussi.
Journalisée
Citation
*tu me choques ._.
*Désolée.

« Répondre #200 le: Décembre 19, 2006, 12:38:13 am »
  • Rank G

• Hors ligne Hors ligne
J'ai juste quelques petits détails à critiquer pour ton dernier dessin.
1- Tu as oublié l'iris.
2- Les pieds sont trop petits pour le corps.
Sinon, je n'ai rien d'autres à critiquer, la coloration est parfaite comme d'habitude.
Journalisée
y name is Cat, Blackcat.
Pour les fan des films de pirates des Caraibes, se forum est pour vous :
http://piratesofthecaribean.actifforum.com/index.forum

« Répondre #201 le: Décembre 19, 2006, 01:44:22 pm »
  • Supa Rank D
  • Modératrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
Citation de: "Blackcat la chatte"
Tu as oublié l'iris

Il faudrait peut-être moins dormir en cours de biologie... L'iris correspond à la partie coloré de l'oeil, tandis que la pupille est le trou noir situé au milieu de l'iris.

Citation de: "Sephyra"
j'ai pas eu besoin de cours pour savoir dessiner

Bienvenue chez les autodidactes !

Je vais détailler l'illustration point par point.

- L'équilibre :
Tu as seulement interverti les bras. Ne t'inquiètes pas, ce genre d'erreur m'arrive aussi ! (pour mémoire : quand la jambe gauche part en avant, le bras gauche va vers arrière ; quand la jambe droite part en arrière, le bras droit va vers l'avant).

- L'anatomie :
Comme le souligne Mysti, elle a de petits pieds bioniques, parce qu'il lui manque une bonne partie de l'articulation.
Les bras bioniques ne possèdent pas de poignet, et puis ils ne sont pas fonctionnels. Pour te faire une idée, regarde C6PO de Star Wars, les Hucast et Hucaseal de Phantasy Star Online, les mecha, les armures de chevaliers, les insectes et les crustacés. Même les boites de conserve que sont Omega 123 et Metal Sonic font l'affaire. Comme tu aimes les manga, je te conseille de regarder Gunnm et Gunnm Last Order, une vrai mine d'or.

- Les broutilles :
Un peu trop de lignes de mouvement entoure Caela. Les plus importantes sont, selon moi, celles au-dessus de la tête, pour marquer son abattement.
Le pic gauche devrait être au-dessus du bras bionique.
Il lui manque la pupille, mais c'est vraiment... le cadet de mes soucis : s'il y avait cette chose noire en plein milieu de l'iris, le dessin aurait été trop lourd, chargé (comme un mauvais maquillage). De plus, on ne ressentirait pas l'abattement de Caela. Oui, je suis experte en noeil !
Les oreilles : . L'oeil : . Les pieds :

Voila, je pense avoir fait le tour de la question.
Journalisée

« Répondre #202 le: Décembre 19, 2006, 04:34:18 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
C'est très bien fait, mais regarde sa cuisse: elle est trop plate, tu aurais du la faire plus arrondie. Sinon c'est bien détaillé, puis voila je crois que je n'ai rien à ajouter!  J'adore tes dessins et celui là, bah je l'aime trop! Continue. :wink:

« Répondre #203 le: Décembre 19, 2006, 05:10:53 pm »
  • Supa Rank G

• Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Chatur the cat"
C'est très bien fait, mais regarde sa cuisse: elle est trop plate, tu aurais du la faire plus arrondie.

C'est lorsqu'on donne de l'ombre et lumière au personnage que l'impression du plat de l'image s'évanouit.
Je ne m'attarderais pas sur ce sujet, je crois que je l'ai suffisement embêté sur ce point. A elle de voir après.
Journalisée
Quand on ne sait pas ce que signifie modérer un forum, on ne devient pas modérateur :)

« Répondre #204 le: Janvier 06, 2007, 06:40:43 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Vous y croyiez vraiment, hein ? Eh bah non ! Je ne suis pas morte ! Dommage pour vous. Ici sur Terre une certaine chieuse pollue toujours l'atmosphère.
Ceci dit, je vous apporte bien entendu de quoi critiquer.

Alors c'est un dessin représentant les principaux résistants dans ma prochaine fic. Les vilains pas beaux, ce sont tous des hors-la-loi... Je vous donne les noms pour vous faire une ptite idée : en haut, de gauche à droite : le clan nocturne ( Nox, Sephyra, Caelum ), un peu plus bas, Calide et Arok, encore plus bas, Athem, Sha-lin, Erithan et Sirel, et tout en bas Katejina. Y'a beaucoup de vilains me direz-vous, et encore ce ne sont pas les seuls. :p Trève de bavardages, le dessin en question :

Y'a de quoi dire, alors j'attends ^^
Au fait bonne année à tous en passant. Voilà.
Journalisée
Citation
*tu me choques ._.
*Désolée.

« Répondre #205 le: Janvier 06, 2007, 07:55:02 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Wow! Je trouves que ce dessin est très bien réussi! J'aime les couleurs, la seule chose, c'est le bras droit de Katejina; je trouves qu'il est trop mince un peu... :? Sinon, comme d'hab quoi, continues ton beau travail, on a hâte de voir ta prochaine oeuvre!!! :D
Journalisée
omme par magie, un scintillant collier de cuir noir paré d’une pierre cristalline apparut autour du cou de Calixa, qui s’était maintenant relevé.
-S’ils savent que tu es leur sauveuse, leur dernier espoir de survie, ils te laisseront rencontrer…l’un de tes pères…

Une prophétie extraordinaire.

« Répondre #206 le: Janvier 06, 2007, 09:22:29 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Ah Sephyra te revoila, enfin! Tes dessins me manquait: bon parlos de ce magnifique dessin:
Je vois un GRAND défaut: les jambes du loup à gauche. Elles sont trop souples! Ensuite au chat (je pense que c'en est un) a droite, la jambe droite, on ne voit que la cuisse et pes l'autre moitié.

Voila, le dessin qui est très beau, je peux te dire félicitation!

« Répondre #207 le: Janvier 07, 2007, 09:46:06 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Enfin un nouveau dessin et un beau en plus (ben comme d’habitude) Par contre il y a un truc qui me chiffonne, le bras de Sephyra ma l’air tout moue (Ou alors c’est une impression a moi ! :? ) et pour le chat qui a vraiment une tête toute mignonne^^ il est vrais que sa jambe est un peut bizarre, sinon c’est un très beau dessin, vivement les prochaines œuvres.
Journalisée
Je suis une rêveuse, Une simple rêveuse

Ma fiction: Sonic et la guerrière du chaos
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/sonic-et-la-guerriere-du-chaos-s3230.htm

« Répondre #208 le: Avril 29, 2007, 01:25:27 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
*arrive en criant "vive Kadaj" et esquive de peu une volée de flèches enflammées*

Dommage pour tous ceux qui y croyaient, mais je ne suis toujours pas trépassée. Au contraire, je vous ai ressorti ce topir d'outre-tombe pour vous montrer un nouveau dessin.

Il s'appelle Erithan, c'est un jeune chanteur Résistant dans ma fic. Eh oui, j'adore les méchants. Surtout ceux qui aiment se la jouer sur scène ^^

J'attends votre avis ^^
Journalisée
Citation
*tu me choques ._.
*Désolée.

« Répondre #209 le: Avril 29, 2007, 02:10:35 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Une fan de Kadaj !! O_o ( wai j'ai vu FF AC, je sais pas comment j'ai eu le courage, mais le pire, c'est que j'ai aimé XD )
Bon retour Sephy !
Ben, c'est un beau dessin, comme d'hab, mais j'ai cru que c'était une fille, sorry. Si je vois un défaut, c'est celui la, il est trop féminin, c'est peut être la pose et les vêtements mais bon voilà. ^__^
Bonne continuation, même si tu ne dessines plus beaucoup, c'est pas grave. ^_^
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°

Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 57