*sort de son bunker*
Comme toujours, Naomi, tes commentaires me sont d'une grande aide!
Ca n'est pas notre modo adoré pour rien hein :mrgreen: .
Bien, voici une autre perso de ma création : Calide la hyène.
Dessin sympatoche, mais mon gène du pinailleur me démange, et ainsi je noterai plusieurs points, faciles à corriger.
Déja sa cuisse droite me parait bien maigre (ou alors elle est anorexique?). Ensuite son espèce de "boxer" violet ne se voit que d'un seul côté (sur sa jambe gauche) est-ce voulu? Enfin peut-être que sa jambe gauche est un poil trop haute (naturellement elle montera un peu moins, lo pienso).
Sinon j'aime bien le médaillon symbolisant un mouvement, les ptits plis sur la robe, qui mériteraient d'êtres plus approfondi (tu les as fait de telle sorte à ce qu'on pourait penser qu'elle n'a pas de bassin :) ). Sinon j'aime beaucoup ses semelles compensées! (par contre pour courir avec ça, bonne chance :wink: ).
La petite soeur d'Erithan, Sirel. Une voleuse et résistante bien jeune mais à la langue bien pendue...
Là je suis moins fan, autant au niveau de la pose que de la colo, qui me semble un peu surfaite, notamment sur le noir de son manteau :( ... J'aime bien la dynamique que donne sa queue, néammoins, à garder!
Et pour finir, quelque chose qui n'a rien à voir avec Sonic, qui a seulement un rapport avec ma fic. Vous allez bénéficier d'en voir le boss final, que voilà...
On ne t'en voudras pas va :roll: ... Hé bien écoute j'aime assez, bien que certains détails gagneraient à êtrs approfondis! Tout d'abord les parties métalliques, qui semblent trop lisse, nikel chrome... Alors peut-être étais-ce ton but, autrement n'hésite pas à dessiner des impacts, des éraflures , de la rouille, de la poussière... Pour lui donner un look de monstre qui en a vu (un vrai boss quoi :wink: ). Le propre on laisse ça aux gentils pas drôle! :D Pour ses bandage au niveau de son avant-bras, ils me paraissent bien épais, ce qui amoli un peu ton perso, tu vois?
Enfin deux énooooormes problèmes, a mi parecer, le premier: la tête, archi vu et revu... mais tu n'as pas l'habitude de dessiner ce genre de choses alors ça irra pour cette fois :P ! Et l'autre point: agrandit ton image!
Enfin voila pour ton méchant trop trop mystérieux et dark au passé lié au gentil... à merde il ne fallait pas le dire! Désolé! :D
Ha j'oubliais, le fait de le faire trop grand lui fait perdre en charisme, on a souvent l'image d'un gros bêta pour les personnages trop gros! (si si réfléchissez-y :D )
Voili voilou j'espère que mes deux trois pinaillages t'auront servis quelques peu.
Gromuel
*rentre dans son bunker*