Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 18
[Terminée]Full Color !
Re : Full Color !
« Répondre #120 le: Septembre 10, 2008, 10:53:05 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Bon, je post ça tout de suite, pourquoi ? J'dois faire de la place dans ma clé USB, j'ai un expo à finir pour demain... *fuit*

« Har har ! Avec ce logiciel, on va enfin pouvoir les avoir ! »
Buzz tenait fièrement dans ses mains un disque, un beau disque avec des reflets multicolores. Sur une des faces, on pouvait voir marqué en tout petit : « Projet Kaboum ». Un nom qui manquait cruellement d’originalité, mais c’est pas moi qui l’ai trouvé c’est lui.
Il le montrait bien haut, pour que tout le monde puisse bien le voir. Il contenait un logiciel de repérage des satellites, de tous les satellites, CIA, FBI, etc. compris.
Il l’enfourna d’un geste dans la première tour qu’il voyait. Le salon de Hélène était un véritable QG… Un peu sale d’ailleurs. Elle rouspétait sur le fait que les pizzas, ça ne donnera pas d’arbre, encore moins les miettes, et les papiers ne se dégraderont pas tous seuls. Donc le jour d’avant, il a fallut faire un méga nettoyage. Le salon retrouvé, Hélène se demandait encore que faisait son fils et son mari. Encore à faire la gue-guerre contre les méchants, c’est bien, mais pas de nouvelles ! C’est bien ça, merci les garçons ! Assise sur son fauteuil, elle guettait à la propreté de sa maison. C’était elle la chef ici quand même. Mais elle n’était pas seule ! Il y avait l’assistant, Buzz, et d’autres encore qui l’épaulaient. Elle se sentait assez bien dans cette ambiance, elle ne s’ennuyait pas. Mais que faisait Chris au moins ?

« Mais ! Non pas ici ça ne va pas là ! »
Alix rouspétait aussi. Pour d’autres raisons. De retour chez Amy, elle avait récupéré deux ou trois trucs pratiques, à cause de l’incendie de la dernière fois. Schnee donnait la cadence, en tapant régulièrement sur son petit ventre pour le rythme. Chris n’en pouvait plus : il tenait un micro onde qui semblait peser trois tonnes, il le posa d’un coup sur la première place disponible à sa vue.
« Je pouvais pas récupérer mon corps de gamin rien qu’une fois ? »Se demandait-il, certains qu’il aurait eu moins de mal. Le travail de bureau l’avait un peu ramolli. Beaucoup même. Alix ne s’en rendait pas compte, mais bon…
« Allons, patron, ça va pas ? Allez fait une pause ça ira mieux !
- Ouai papa, repose toi ! Rajouta Schnee, en lui tirant un peu la veste.
- Ah tu vas pas faire comme Bokkun… »
Quand on parle du robot…
« Papa ! J’ai un message pour toi !
- Ah non on vient de refaire le mobilier ! S’exclama Alix.
- Oral mon message, oral, du calme ! Juste, Chris tu dois venir ce soir devant l’auberge. le Docteur et Tails seront là, il faut discuter sur la marche à suivre pour la porte. D’accord ?
- Compris. Alix tu finiras.
- Eeeh ? Mais j’ai pas la force !
- Ordre d’un supérieur. » Acheva Chris avec un sourire malin.

Wyrd ne s’était jamais sentie aussi seule. Motoko s’était encore fait gazée par Daisuke, qui estimait qu’elle devait se reposer, la jeune fille grise n’avait donc plus de compagnie pour le moment. Elle pouvait bien la réveiller, avec les pouvoirs de l’Emeraude Mère c’était tout à fait possible, mais elle n’en avait pas envie.
On frappa à la porte. Motoko ? Non, elle dormait encore… Qui ça pouvait bien être ?
Daisuke referma derrière lui lentement. Il n’avait pas le droit d’être ici ! Il désobéissait ! Et les ordres alors ? Wyrd ne savait pas grand chose de la situation, mais elle savait bien que personne à part Motoko ne pouvait rentrer.
« Ne te fais pas d’idée, fit l’homme d’une voix froide. J’ai une autorisation exceptionnelle.
- Qui t’as donnée l’autorisation de venir ici !
- A ton avis. »
Silence. Wyrd, qui ne bougeait pas trop d’habitude, semblait paralysée. On ne demandait pas d’autorisation à la légère. Elle lui demanda, un air de peur dans la voix :
« Que vas-tu me faire ? »
Il s’avançait, un drôle d’objet dans la main. Une petite lame avec une poignée… Motoko lui en avait parlé un jour. Un couteau, d’après les souvenirs. Arme blanche, dangereux, ça coupe. Oui Wyrd ne connaissait pas beaucoup de chose du monde extérieur, à part les gens et leurs psychés… Elle n’arrivait pas à sonder les émotions de Daisuke. Il ne se sentait pas menacé, il n’y avait aucune colère… On croirait qu’il est bien lui même. Wyrd sentait pourtant le danger à plein nez. Elle se redressa un instant, prête à une éventuelle action de la part de l’homme. Et dire qu’elle ne s’était jamais défendue… Il lui répondit après un instant. Dans son autre main, un étrange objet. Il ne semblait pas blesser, mais Wyrd savait que c’était ça qui importait le plus à l’homme.
« Rien de mal. Motoko est un peu trop proche de toi à notre goût. »
« Notre » ? Alors c’était bien ça, il agissait par son intermédiaire… Mais pourquoi ? Motoko n’avait rien de méchant !
En fait, Wyrd avait acquis au fur et à mesure des jours, par Motoko, une certaine individualité, alors qu’elle n’était pas grand chose auparavant. Une coquille vide, ce serait un peu gros à dire, mais c’était pourtant ça.
Daisuke lui prit le bras. Elle ne pu opposer de résistance, son corps était trop faible pour ça. Un rien pouvait la blesser. Il lui fit une entaille, une toute petite entaille, rien ne coula par ailleurs. Il s’assurait de ne pas lui faire mal aussi. Il mit ce petit objet, on aurait dit une graine, quelque chose de ce genre, à l’intérieur. Il se recula, Wyrd regarda son bras. Il n’y avait plus rien ! Pas une cicatrice. Avant de sortir, Daisuke ajouta :
« Tu vas bientôt sortir de l’ombre et te lever, Wyrd. Profite un peu du temps qu’il reste pour ta conscience, elle risque bien de s’effriter… Le peu que tu as, c’est un peu dommage. »
La porte se referma en un grand bruit sinistre. Wyrd serrait les dents… Et pour la première fois, elle hurla.

« Euh, y’a pas un problème au niveau des rôles ? Je suis sensé vous surveiller, et vous vous amusez à aller sur mon matériel… »
Akio s’était retranché à l’arrière de son bureau. Marilyn tapait frénétiquement sur le clavier, à la recherche d’information. Le jeune homme ne savait plus quoi dire, il était bien trop gentil ! De toute façon, elle ne trouvera pas grand chose… Enfin c’est ce qu’il pensait. Déjà qu’il était inquiet sur sa capacité à garder Marilyn, là il se faisait assassiner mentalement. Elle le frappait pas, c’était déjà ça…
« Dites, vous pouvez pas retourner dans votre chambre, s’il vous plaît, hein ? Je vais me faire taper sur les doigts si on vous voit là…
- Zut ! Taisez vous, j’ai trouvé un truc. »
Elle en avait assez des plaintes de son geôlier ! Il n’avait qu’a se montrer plus ferme. Et zut de zut. Là elle venait de trouver un truc intéressant à propos d’une légende.
« Oh-oh-oh ! Et c’est marqué en post it ici en plus, dit-elle en désignant un papier jaune sur le côté de l’écran. On est pas soigneux, hein ?
- Oh non…
- Oh que si ! Ah mince je comprend rien, fait moi la lecture.
- Non.
- Fais moi la lecture !
- Bon d’accord, pas besoin de crier… Hum. C’est la légende à propos de l’endormie, c’est…
- La personne enfermée dans la glace, on m’en a parlé. Elle a une lance enfoncé dans le ventre, et personne n’a pu l’enlever. »
Akio se tournait les doigts machinalement, à propos de ce dernier point.
« Quoi ? Elle a été enlevée ? Demanda t-elle, en se relevant.
- Euh oui, on vient juste de l’apprendre… Un dieu de second rang à été dépêché pour voir ce qu’il en était. C’est pratique les satellites espion.
- Ma lecture ?
- Ouai ça va ! Y’a un traducteur sur le côté, et… Et … Ne me regardez pas comme ça par pitié ! … Bon ok, je vous fais le topo de la légende, je la connais par cœur à la fin. C’est la dernière des deux races qui se sont entre-tués sur la planète, on le sait depuis longtemps ça. Comme son apparence approchait celle des habitants normaux, elle a pu se fondre dans la masse…
- Comment elle a pu finir comme ça, alors ? Elle a attiré l’attention sur elle ?
- Tout juste. Au bout de quelques millénaires, les gens se doutaient de quelque chose déjà. Si elle n’avait pas succombé à la colère, elle se serait fait de toute manière signalée à cette époque…
- Soit plus clair.
- En fait, elle a eu une aventure avec une personne normale. On a oublié qui depuis le temps… Mais la chose qui l’a fait sortir de ses gonds, c’est le fait qu’il l’avait… Trompé. Et disons que ce genre d’affaire fait grand bruit sur la planète, on se devait fidélité, c’était naturel. Habituellement et d’après ce que je sais, les trahisons se font toutes condamner d’une manière ou d’une autre, alors bon… Ryuuzaki lui a fait sa fête en déployant ses pouvoirs, qu’elle n’avait presque jamais utilisé.
- Triste affaire. Par cela, elle s’est fait repérée… Mais je ne vois pas encore pourquoi elle s’est fait enfermée dans cette coquille. »
Akio descendit un peu le texte, jusqu'à une fresque étrange. Elle représentait un personnage, un hybride sûrement, qui avait les mains sur les yeux. Elle pleurait ? En haut, on pouvait voir des créatures blanches, et en bas des noires. De chaques côtés, le personnage semblait être tiré. Marilyn ne pouvait s’empêcher de se demander qui avait bien pu dessiner ça. Ce n’était pas sur de la pierre…
« L’image a été retrouvée sur un vieux document, dans un des premiers livres, fit Akio en répondant à ses pensées. L’artiste est anonyme, mais il avait connu Ryuuzaki par le passé. »
Akio semblait un peu nerveux. Marilyn analysait l’image… Les deux côtés, c’était ceux de l’endormie en quelque sorte. Les deux anciennes races… Il y avait deux personnages bien distinct dans les deux camps, mais l’image était de mauvaise qualité, on ne pouvait pas trop dire… En haut, une femme et en bas un homme.
« On pense que c’est ces parents. Il n’y a que ça de toute façon à penser. Les deux étaient très influents, c’est normal qu’il soit représenté en avant des autres.
- Il y a une créature sur le côté de l’endormie… C’est bizarre comme truc…
- On ne sait pas ce que c’est. Enfin si, mais on est pas sûr. Un mélange de la tuerie, une drôle de créature qui aurait peuplée un instant la plaine de la trêve… Il n’y en a plus beaucoup aujourd’hui. Ils se cachent dans des coins inaccessibles pour nos machines. Ils peuvent avoir une autre forme aussi, un genre de félin…
- Un chat ?
- Oui quelque chose comme ça, un chat avec trois yeux. Mais ce ne sont que des mots, on n’en a jamais vu…
- C’est un animal de compagnie quoi.
- Ah ?… Oh je n’avais jamais pensé à ça. C’est sauvage pourtant.
- Un rien se dompte, lui dit Marilyn avec un sourire en coin.
- Ehm… Bien entendu… euh sinon, vous ne voyez rien d’autre ?
- A part ce qu’on a trouvé… Non. Enfin ça me fait des infos pour moi c’est chouette. Sinon c’est quoi la pièce ? Demanda t-elle, en changeant radicalement de sujet.
- La pièce ?
- La pièce, la salle, la porte là bas au fond. »
Akio avait souhaité de tout son cœur qu’elle ne demande pas de quoi il s’agissait. Enfin ce n’est rien… Il se leva, Marilyn le suivait. Devant eux, au fond du couloir, une porte noire.
« Vous êtes sûre de vouloir rentrer ?
- Oui. »
Il poussa la porte. Ils rentrèrent tous les deux dans la salle, faiblement éclairé. Akio trouvait que ça faisait un peu vite tout ça, d’abord elle squattait l’ordinateur, elle se faisait une brochette d’info, puis elle voulait voir le … Le « ça ».
Il y avait une capsule, renfermant un liquide orangeâtre. Il y avait quelques bulles, ici et là, qui grimpait jusqu’en haut de la capsule. Il y avait à l’intérieur un drôle d’objet vivant… ? Marilyn s’approcha pour en avoir le cœur net.
« On appelle ce truc la capsule Urd. Ce que vous voyez, je ne le verrai pas de la même façon. Moi je vois un flou, une masse blanche pas très nette… Et vous ? »
Ce qu’elle voyait sortait de l’ordinaire. Une personne, une humaine ça ne faisait aucun doute, complètement noire. Ses yeux était blancs, complètement blancs, il n’y avait aucune pupille ou iris. Il ne semblait pas y avoir de bouche… Ses cheveux noirs occupait une grande partie de la place : ils étaient longs, et ondulaient d’une manière sinistre. Son corps était retenu par une chose étrange, comme un bois noir. Il la gardait ancrée au fond de la capsule, et lui ôtait toutes possibilités de fuite. Un liquide noirâtre flottait également, ici et là. Marilyn recula d’un pas, la peur au ventre. Mais d’où sortait cette créature ? Elle n’avait même pas répondu à Akio, qui se demandait d’où venait cette peur soudaine. Ça sortait complètement de l’ordinaire et des lois physiques, elle ne voulait même plus voir ça… Elle sortit en courant, et trouva refuge dans sa chambre-cellule.

Voilà tout ce que j'ai écrit pendant les vacances. Maintenant je retourne sur Open Office !
Journalisée
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #121 le: Septembre 10, 2008, 03:02:23 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
Huh.

Bon, ma théorie se confirme ... Quelle théorie ? Ah, ben ça, faudra me demander. =P

Bon, ben, bazar sur Terre, bazar chez Daisuke, bazar chez Akio ... Bazar, kewa.

M'enfin, bien quand même. ^^ Et puis j'ai vu un "chat à troix yeux" ... J'en apprends des nouvelles chaque jour. Ou pas.

Bon, ben c'est génial tout ça. On s'éclate, c'est la fête et tout et tout. =)
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #122 le: Septembre 10, 2008, 07:53:13 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 271
  • I have an armada.
WWW
Moi je dis, Akio va tomber amoureux de Marylin si c'est pas déjà fait !

*Sonic-Kun fuit par la fenêtre

j'ai bien aimé cette suite, pas mal. On a des nouvelles de la Terre, ça faisait longtemps ! Tellement longtemps que je les avait oublié o_O Je vois trop Helene crier sur Chris et Leon à leur retour ! bref, j'aime trop comment Akio est un homme soumis quoi .-. !

par contre, Daisuke, toujours aussi méchant, pas bien, il a fait du mal à Wyrd! pas bien >o< ! Vivement la suite en tout cas !
Journalisée
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #123 le: Septembre 15, 2008, 06:35:05 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Voilà un petit chapitre que je viens de finir ! Fiou, j'ai eu un peu de mal...
* Capita fait un calin à Hunter et Eska

« Wyrd ? »

Un appel. Motoko ne voyait plus rien dans la pièce de Wyrd... Elle s'était avancée, mais ne voyait et ne sentait plus l'endroit où sa camarade était posée auparavant.  D'ailleurs, en se retournant, elle avait du mal à voir la porte.
Inquiète, elle cria plus fort. Et cette fois, elle entendit un petit frottement.
Daisuke se montrait plus dur avec elle ces temps là. Et l'absence de Wyrd ne faisait qu'empirer les choses, au moral de Motoko. Elle se dirigea vers le son, qui s'était fait entendre à nouveau.
« Wyrd, c'est toi ? Si c'est pour me faire peur, c'est pas rigolo... »
Nouveau frottement. Normalement, Wyrd n'était pas sensé se lever en plus. Dans ce cas on l'avait déplacé.
« La seule personne capable de faire ça, c'est Daisuke ! » Pensa Motoko, le poing serré.
En avançant un peu, elle put sentir un courant d'air chaud. Étrange, avant la pièce était baignée dans un froid complet... Et une lumière se dessina, au contours d'un objet. Une lumière grisâtre, plus qu'étrange. Elle semblait à la fois douce et effrayante, Motoko avait à la fois envie de fuir et de s'approcher. Quel sentiment étrange... En s'avançant, elle découvrit un tube. Un grand tube. A l'intérieur flottait une personne, Wyrd, complètement différente de ce qu'elle avait vu jusque là. La lumière se faisait un peu plus dans la pièce.
« Wyrd ?... » Murmura Motoko, en posant une main sur le verre froid du tube.
Wyrd sursauta. Son aspect physique avait totalement changé : Elle ne portait plus sa robe, et seuls ses cheveux cachaient son corps. Elle avait d'étranges paires d'ailes au dos, fait d'une matière complètement inconnue à Motoko. Ses yeux avaient perdus leurs pupilles, les rendant d'un gris encore plus mystérieux qu'avant. Et elle était à genoux, au sol de cette étrange capsule. Un tuyau était accroché sur chaque bras, et elle portait d'étranges inscriptions, qui brillaient d'une pâle lumière bleue.
« Mais qu'est ce qu'ils t'ont fait !... Attend, il doit bien y avoir une ouverture, je ne sais pas... »
Motoko, affolée, tourna autour de la capsule. Il n'y avait rien, pas un bouton, un mécanisme, elle ne savait quoi d'utile pour libérer son amie. Wyrd la regardait faire, la suivant du regard, triste. Elle ne pouvait rien faire, pas même parler. Alors, lorsque Motoko retourna devant elle, elle leva ses mains. Elle mima un objet. Motoko cherchait... Elle se pointait elle même, puis la pointait. Un lien ? Oui ça devait être ça...
« Le seul lien qu'on aurait toutes les deux... Un truc en particulier je suppose... Pouvoir... Les Émeraudes ! »
Wyrd hocha la tête en souriant. Puis, elle écarta les mains paumes à plat. Quoi ? Plus rien ? Plus rien de quoi ?
« Tu veux dire... Que tu n'as plus le pouvoir de l'Emeraude Mère ? »
Nouvelle affirmation. Motoko tomba assise, à côté de la capsule de Wyrd. Mais c'était terrible ! Daisuke n'avait pas le droit de faire ça !
« Je suis vraiment désolée, Wyrd... Si je pouvais, je pourrai te sortir d'ici... Oui ton physique a un peu changé, et alors ? On serait parti toutes les deux au moins ! ... Je t'aurai mise sur mes épaules, je ne sais pas, comme ça tu n'aurai pas eu à te lever... »
Wyrd était touchée par tous ces mots. Motoko était bien la seule personne vraiment gentille qu'elle connaissait... Et sa seule amie !
On frappa derrière. La voix de Daisuke s'éleva, donnant des frissons à Motoko.
« Motoko, revenez ici, s'il vous plaît. Vous n'avez plus rien à faire ici, je me trompe ? »
Grand silence. Motoko avait peur maintenant. Vraiment peur. Une peur à rendre fou n'importe qui. Wyrd sentait cette peur, à travers ce tube. Elle posa une main sur le tube, contre celle de Motoko qui était de l'autre côté. Elle la soutenait. Elle ne pouvait plus rien dire, mais Motoko comprenait le geste.
Elle se leva, légèrement tremblante, et retourna vers la porte, presque à reculons.
« Je n'ai aucune arme ici... Je ne peux pas assommer Daisuke, je ne suis pas assez forte... Ni avec un objet, de toute façon rien ne pourra faire l'affaire. Rien... Il n'y a que la balle... La balle... La balle ! Oh non si il l'a vu... »
Elle poussa la porte, lentement, et la première chose qu'elle vit fut la balle multicolore de Manu, dans la main de Daisuke.

Marilyn était sur son lit, son cerveau en ébullition. Le vaisseau avait la même configuration que celui de Daisuke, elle saurait par où sortir si elle en avait l'occasion... Le système informatique, mis à part ces caractères, est le même que sur Terre à quelques détails près, c'était une chance. Akio était naïf, c'était une chance aussi. Elle toucha l'anneau qui était autour de son cou. Ça par contre, c'était pas de chance. Sans ses pouvoirs elle ne pouvait pas faire grand chose. Seul son intelligence pourra la faire sortir de là, c'était tout naturel, elle avait toujours fait comme cela. Mais elle se posait des questions.
La lance de l'endormie retirée, il faudrait un certains temps avant que la glace puisse fondre. Tout ce temps accumulé... Et cette Ryuuzaki n'avait plus vu la lumière du jour. Qu'allait-il se passer à son réveil ? C'était ça que redoutait Marilyn. Elle n'avait vu qu'un morceau de la légende, donc elle ne pouvait pas prévoir ce qui allait se passer. Une vengeance ? Mais envers qui... Un suicide aussi ? En effet, à quoi ça lui servirait de vivre dans ce monde complètement différent du sien ? La même planète, on en convient, mais tout avait changé... Ou alors, elle accepterait simplement le fait de vivre différemment. Facile à dire ça aussi. Et quel parti allait-elle prendre ? Celui de ces ennemis blancs, ou des autres ? Et qui avait dessiné cette représentation aussi ? On devait retrouver cette personne... Mais c'était il y a quelques millénaires... Et ces dieux alors ! Ils ne faisaient donc rien pour leur peuple ? Et ce Torn World ? Elle devait en avoir le coeur net.
Elle devait se rendre là haut.
Mais comment... En demandant à Akio, oui... Mais le prétexte ? Oh et puis pourquoi elle se cassait la tête ! Son ennemi favori lui obéissait au doigt et à l'oeil.
Mais d'abord, le problème Urd...
Marilyn se leva, et remit ses affaires en place. D'un pas décidé, elle alla vers la porte noire. En regardant dans le bureau d'Akio, elle put le voir, affalé sur son fauteuil, une bulle sur son nez. Aaah, sacré Akio...
Elle posa sa main sur la porte froide, et la poussa. Encore ce tube, encore cette envie de fuir qui la prenait... Mais elle y résista. Et avança. Enfin, une fois devant, une voix s'éleva, froide, qui forçait le respect.
« Je t'attendais. »
Et la seule personne qui pouvait dire ça, c'était la personne coincée dans le tube...

« Elle m'éneeeeeeeeeeeeerve, mais c'est pas possible elle a pas fini... »
Manu pestait contre Sakura, mais dans sa tête. Sinon, actuellement, c'était, avec un immense sourire, qu'il disait :
« J'veux bien encore un sucre, vo-lon-tier. »
Et en même temps il serrait les poings. Parce que jouer à ce petit jeu, ça l'énervait passablement. Donc pour le moment, son esprit criait au secours.

Chris arriva devant la porte de l'Auberge, et eut la grande surprise de voir Eggman premier. Il n'y avait personne, tous les adolescents étaient partis on ne sait où. Aoi devait sûrement être avec Traum, allez savoir où étaient les autres. Il salua le docteur poliment, et se posa sur l'autre côté de la porte. La tête tourné sur le côté, tous les deux de la même façon, on dirait vraiment des gamins qui se boudent.
« T'imagines que ça fait quand même, pour moi, vingt quatre ans que je t'ai pas vu ? Lâcha Chris, en cassant le silence.
- Et seulement deux ans pour ma part, jeune homme... Enfin non. Je ne devrais plus t'appeler comme ça, fit le docteur avec son sourire édenté.
- En effet, tu devrais. »
Nouveau silence.
« Et alors, plus d'inventions ?
- Je t'avoue que j'aurai bien voulu utiliser Lust ou Wonne pour mettre la zone, mais l'une risque de me décapiter, et l'autre de pleurer. Donc j'avoue que je n'ai pas eu d'idée pour le moment, mais rassure toi ça reviendra bien vite.
- Prend ton temps.
- Je n'y manquerai pas. »
Tails arriva en courant, trébuchant presque. Il bafouilla une excuse devant les deux humains, et se remit bien droit, demandant donc ce qu'il fallait faire, comme si il était un soldat. D'une certaine manière, il était un peu gêné. Chris était devenu un adulte maintenant, et le docteur... C'était le docteur quoi.
« Bien, maintenant que nous sommes là, discutons du sujet Emeraudes. » Commença Eggman, en se frottant les mains.
Il y eu un long silence, puis il rajouta :
« Euh, on fait quoi donc ? »

Aoi en avait profité, pendant ce temps, pour sortir un instant dehors. Il faisait beau, chaud, elle avait mis les affaires qu'elle et Traum avait acheté. Elle les aimait beaucoup ! Elle trottait comme ça, sur un petit sentier, une pomme dans la bouche. Elle aimait beaucoup les pommes, surtout celle d'ici, elles étaient juteuse et un peu acide, et sucrée aussi. Depuis tout à l'heure, elle se demandait ce que faisait les autres, ils étaient partis en lui disant de ne pas bouger... Bah, elle s'était téléportée à un arbre fruitier, et avait fait la sieste pendant un petit moment. Maintenant elle était debout, et se promenait, ignorant les ordres des autres. En fait, elle avait surtout oublié.
Un papillon passa devant elle. Un joli papillon ! Tout jaune, comme elle. Elle se mit à le poursuivre, s'amusant à le voir voler ici et là, pour échapper à cette boule de poil jaune et folle. Puis elle déboucha sur une colline, toute verte d'herbe fraîche. Elle continua son avancée, regardant ce ciel bleu et cette grande colline. Plus loin, des habitations, des maisonnettes sorties d'un conte de fée. Il faut dire tout était sympathique ici. Les gens, les maisons, les papillons, un bonheur. Au loin, elle voyait ces drôles d'hybrides, cette roussette encore en train de transporter son sac qui gigote, ça devait encore être l'humain de la dernière fois, le pauvre. Aoi s'amusait de la voir tournoyer comme ça, c'était amusant. Elle passa en trombe devant elle, lui cachant le soleil, en rouspétant contre le sac. Elle salua Aoi, et se précipita vers la forêt, virevoltant avec le sac.
Une ombre passa devant elle. Un nuage ? Oh, un peu petit.
« Madame la roussette, c'est vous ? »
Elle se retourna, et une main de métal vint se plaquer sur sa bouche pour l'empêcher de crier.
Quelques minutes plus tard, le paysage devint gris, et il se mit à pleuvoir. De son perchoir, un chat en blanc, à presque la même apparence que Daïo, observait la scène, les bras croisés. Son pelage était incroyablement blanc, et ses yeux, contrairement à ses collègues, étaient plutôt d'une couleur bleu vert. Si il n'était pas un ennemi, on aurait juré que ce serait une bonne personne. Il portait un pantalon blanc, traversé d'une bande jaune, qui semblait être phosphorescente, ainsi qu'un tee shirt qui avait cette même particularité.
La Rafle ramena Aoi dans ses membres de métal, et présenta sa prise au chat blanc. Il repris vite la petite chatte dans ses bras, comme si la Rafle allait la lui retirer d'un instant à un autre. Il murmura, à lui même :
« Enfin, je t'ai retrouvé... »
Le vent emporta ses paroles, les envoyant au loin, là où personne ne pourrai les entendre... La Rafle, à côté du chat, se téléporta avec lui dans un éclair bleu. Un autre éclair sorti du ciel, et s'écrasa plus loin, sur les collines vertes...

Zeit tenait la balle qui renfermait l'âme de Lucy, depuis longtemps... Traum s'était endormie à côté d'elle, la pauvre n'aimait pas l'orage. La hérissonne couleur soleil s'était demandé comment elle pouvait communiquer avec cette personne, réduite à l'état de souvenirs... Elle s'inquiétait un peu, sans vraiment la connaître. Elle se demandait comment elle avait pu finir là dedans. Comme elle avait des souvenirs, ça ne pouvait pas être un enfant... C'était impossible. Donc on l'avait enfermé dedans pour une raison particulière... Mais laquelle ? Elle connaissait l'endormie, on savait déjà ça... Peut être que les amis de l'endormie avait subit le même sort qu'elle... Non, ça ne pouvait pas être ça.
« Tu ne peux pas me parler ? J'aurai pu te donner un coup de main... »
Silence. Traum continuait de dormir, paisiblement. Elle ne ronflait pas, ne faisait pas le moindre bruit. La maison d'Amy était silencieuse... Elle et Alix étaient parties faire le tour des boutiques, en attendant un peu de changement. Elles s'entendaient plutôt bien...
On frappa à la porte. Wonne entra alors, surprise que la porte soit ouverte... Lust était derrière elle. Elle avait l'air d'aller un peu mieux que la dernière fois.
« Bonjour Zeit, je peux te parler ? »Demanda Wonne, timidement.
La hérissonne rose se posa sur un fauteuil, posa sa tête et s'endormit rapidement. Après tout ce qu'elle avait bu, elle avait un mal de tête phénoménal... L'échidné se mit assise vers Zeit, qui n'avait rien dit, trop pensive.
« La balle... Tu sais c'est qui ?
- Une certaine Lucy Oya... Elle connaissait Ryuuzaki, elle devait être son amie... On l'a entendu parler pendant le jugement de l'endormie, mais c'était il y a longtemps ça... Incroyable même, elles auraient le même âge.
- Ah, moi j'aurai mis un petit millénaire de marge...
- Oui, moi aussi. Mais je me pose des questions... Wonne, toi qui connaît beaucoup de sorts, tu ne pourrais pas savoir comment je pourrais communiquer avec elle ? »
L'échidné blanche eut un instant de réflexion, puis enfin, lui dit :
« Le sort qui lit les choses ne marche pas... Il faut la mettre dans un corps d'emprunt, ou la mettre sur le canal fantôme. Ou n'importe où ailleurs, en attendant.
- Tu saurais faire ça ?
- Oh oui, y'a besoin de rien, juste d'un corps organique vivant et mobile... »
Wonne remarqua les yeux de Zeit. Silence. Quoi, elle voulait héberger Lucy ?
« Ne me dis pas que tu penses à ce que tu penses ?
- Si.
- Mais c'est super dangereux ! Et si tu perdais ton âme ? Je ne pourrais pas te récupérer après, tu vas tomber entre Ses mains... Mais tu as pensé à Traum au moins ? »
Zeit tourna la tête vers sa fille chérie. Soudain, une voix raisonna dans sa tête. Comme la dernière fois.
« Ne t'en fais pas... Garde confiance en moi. »
Moi ? Mais c'était qui « moi » ? Zeit eut un sursaut.
« Tout va bien ?...
- Oui, je... Je vais bien. Ne t'inquiète pas pour moi, Lucy n'est pas un esprit du mal, elle ne me fera pas de mal. »
Wonne fit la moue. Puis finalement, elle posa sa main sur le front de Zeit.
« Mmh, un conseil, serre les dents, ça va faire mal un instant. »

Zeit voulu dire quelque chose, mais un éclair de douleur transperça son corps, comme si elle avait mis les doigts dans une prise. Après une seconde de répits, elle sentit son corps se déchirer. Comme si elle sortait de son enveloppe matérielle, pour aussitôt revenir. Une étrange sensation la traversa de part en part : elle n'était plus seule. Wonne était là, Lust et Traum aussi. Mais il y avait quelqu'un d'autre.
Ses mains lâchèrent la balle, qui s'écrasa au sol dans un bruit cristallin.
L'échidné retira sa main. Maintenant, il fallait attendre. Normalement, elle serait incapable de faire ça, mais disons qu'elle avait trouvé une bonne source d'énergie... L'électricité. Il n'y en avait pas beaucoup sur System 32, un câble tout les kilomètres, c'était donc impensable à faire cet action... Mais déjà, elle sentait sa tête tourner. Donc, sort à ne pas refaire qu'en cas d'urgence. Cette consigne s'écrivit dans son cerveau, et en même temps, Zeit tournait la tête, très lentement... A gauche, à droite... Puis elle se stabilisa. Elle ouvrit les yeux, comme si elle venait de se réveiller. Wonne risqua de lui demander si ça allait.
« On fait aller... Aaah, j'ai les membres qui sont tous engourdis, c'est gênant...
- Tu la sens ?
- Oui. » Firent la voix de Zeit et une autre en même temps.
Une main translucide rouge se posa sur l'épaule de Wonne. Une chatte, de couleur rouge orangée, venait d'apparaître, en transparence, derrière Wonne. Ses yeux, orange, sans pupilles, semblaient éteint. Ses cheveux, rouge, virevoltait dans les airs. Elle ne portait rien sur elle, mais n'avait pas l'air de s'en soucier.
« Voilà des millénaires que je suis coincés là dedans... Promis, je retrouverais mon corps bientôt, je ne te dérangerais pas Zeit... »
Elle rajouta, contre toutes attentes :
« Et si on rentrait à la maison, maintenant ? »
Journalisée
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #124 le: Septembre 15, 2008, 06:51:43 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
°O°

Il se passe plein de trucs ! C'est génial ! Mais c'est triste et rageant aussi ... Motoko qui est complètement perdue et qui ne peut rien faire, Aoi qui se fait kidnapper ... Si j'avais été là, la Rafle aurait pas duré longtemps *sort*

Comme quoi, les tonneaux ça a aussi du pouvoir. M'enfin.

Eggman, Chris et Tails ... Ces trois-là, je sens qu'ils nous préparent du gros. Avec des artifices et tout.

Marylin et Manu, eux, s'en sortent pas si mal =)

Et ya aussi Lucy ... Ah, ça promet !
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #125 le: Septembre 15, 2008, 07:37:39 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 271
  • I have an armada.
WWW
Moi je dis: Akio avec Marilyn !!! *sort*

Hunter, je te hais, tu postes toujours avant moi ;^;

Bref, suite génial ! Avec du mal pour la lire, surtout quand on a une hystérique qui nous demande les 3 minutes si on a fini ! je prends mon temps pour bien lire moi ! >_< namohé

Aoi qui se fait kidnnapé ! par un chat blanc >_> hum ... Motoko par un homme blanc, Manu par une femme blanc/rouge, Marilyn par un homme blanc/violet, Aoi par un chat blanc/jaune >.> ... Polo par une femme ! Leon par une gamine et Mitsy par un gamin ?! je suis sur que oui >_< !

Bon ça va, Lucy elle est gentille ! Tiens, le nom viendrait pas de Elfen Lieb ? Bref, j'ai bien aimé la suite ! donc vivement la suite ! A oui, on a fait un passage sur Mobius, pourquoi j'y suis pas D: ça fait longtemps qu'on m'a pas vu mwa ! xD
Journalisée
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #126 le: Septembre 16, 2008, 09:43:07 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
C'est clair qu'à moi aussi Lucy me rappelle à chaque fois Elfen Lied ^^ Pareil pour Ryuuzaki et Death Note ^^
Wah, vive le projet Kaboum mdr!

Pôv' Motoko... j'ai hâte que son cher Manu vienne la sauver et lui déclare sa flamme en public! Il serait temps! (enfin je peux parler vu le temps qu'on mis Seneka et Caela dans ma fic...)
Daisuke, pas touche à la baballe! Vilain chien! x3

Bref, continue^^ J'espère qu'il y aura une énooorme baston à la fin x3
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #127 le: Septembre 19, 2008, 05:09:54 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
On est pas encore à la baston, mais ouai, ça fera ça ! °W°
* Capita calin tout le monde

Retour sur System 32, chapitre placé sous le signe de la coopération...

Le lendemain était arrivé avec une brume épaisse, qui avait plongée une bonne partie de la région dans ... le brouillard. Traum et Sonic-kun faisaient toutes les deux le marché, dans l’espoir de retrouver Aoi qui n’avait plus donné signe de vie. La petite hérissonne lavande s’était inquiétée un bon moment, et là encore, elle demandait aux commerçants si ils ne l’avaient pas vu. Toujours une réponse négative…
« Allez, ne t’en fais pas, on la retrouvera bien ! Elle a dû se cacher quelque part, le temps que la pluie s’arrête…
- Dans ce cas elle serait déjà rentrée ! »
Elle serra les poings, et croisa les bras en boudant, comme une petite fille. Sonic-kun ne savait plus quoi faire… Mais elle s’inquiétait aussi. Elles avaient fait le tour pendant une heure, et avait fini par prendre conscience qu’il fallait chercher plus loin… Les lumières du marché les éclairaient dans le brouillard, puis s’évanouissaient quand elles avançaient plus loin… Soudain, un sac s’écrasa devant elle.
« Oh, bonjour madame la roussette.
- Bonjour Seph’
- Bonjour les filles, vous faites quoi ? Mais arrête de gigoter la larve ! »
Elle tenait son éternel sac avec son humain favoris, et essayait de le fermer, comme d’habitude. Traum attira son attention en lui donnant une petite tape à l’épaule.
« Dites, vous auriez pas vu Aoi ?
- Ta copine ? Oh je l’ai survolé hier, il ne pleuvait pas encore…
- Tu étais où ? Demanda Eska, parce qu’on l’a perdu hier… »
La roussette lui expliqua rapidement qu’elle l’avait vu sur les collines, et juste après il y a eu la pluie… Elle avait trouvé ça bizarre sur le coup, mais s’en était retourné à son activité, la chasse au sac.
« Et il y avait une drôle de boîte de conserve pas loin aussi, observa l’humain du fond de son sac.
- Ah ouai j’oubliais ce détail… »
Et sans même la remercier, Eska et Traum se précipitèrent vers les collines vertes.

« Là ! Y’a son collier par terre… »
Traum ramassa l’objet, humide par la rosée matinale et la brume, qui s’en était un peu allé.
« Je le savais, elle s’est fait attrapée…
- T’en fais pas, on va bientôt retourner sur Système 32 pour la retrouver avec les autres ! Lui dit Eska.
- Oui, je sais mais… Mais… »
Elle renifla. Eska tourna la tête vers elle, les oreilles un peu basses.
« Oh, ne t'en fais pas surtout... On va bien la retrouver. Je vais t'aider, d'accord ? Là regarde, y'a des marque de roues. »
Elle désigna de longues traînées dans le sol. Passage de roues, donc de véhicule... Et comme les machines d'Eggman ne passaient pas par ici, ça ne pouvait être qu'une Rafle. Traum se frotta les yeux, et fit une remarque :
« Mais les écarts sont trop petits... Les roues je veux dire, c'est plus mince, ils ont dû en faire, des nouvelles machines. Faut prévenir les autres ! »

« Je ne vois pas ce qu'il faut faire... A part en référer à mes supérieurs, mais j'vois pas d'autres choses. »Observa Daïo.
Il se tenait, Mayday toujours sur lui, devant la statue, qui n'avait toujours pas bougée d'un poil.
« Et tu vas faire quoi avec elle, alors ? Demanda t-elle, quoique impatiente de retrouver sa forme.
- On attend, on attend... Les scellés ne serviront à rien sous cette forme, il faut qu'elle se révèle sous sa vraie forme. Tu placera un oiseau en papier vers elle, il me préviendra dès qu'elle bougera.
- D'accord, Daïo. Bon, ma forme ? »
Le chat soupira. Les mortels étaient décidément très attachés à leurs enveloppes corporelles.
« Ok, ok... Bouge pas, ça va un peu te piquer.
- T'as mes affaires ?
- Bah ouai attend, j'allais pas venir sans rien. »
Il sorti de nulle part un paquet de vêtement, qui illumina les yeux de Mayday. Ses anciennes affaires ! Au moins elles seraient à sa taille.
« Et t'oublies pas, fait plus le sort là, ok ?
- Oui, de toute façon c'était exceptionnel...
- Ils disent souvent ça... Aller, reste à ta place de mortel. Ne cherche plus à faire ce genre de truc. Promis ? »
La masse verte considéra un instant Daïo, en faisant la moue. Puis elle murmura un petit « Promis », comme une enfant face à un adulte.

Sora attendait à la sortie, avec Engel derrière elle. On avait dû poser des scellés sur les membres des deux autres hybrides, tellement ils gigotaient dans tous les sens. Donc Shadow et Wolfgang étaient forcés de se faire soigner, sans pouvoir bouger. Le guérisseur avait été tellement rapide pour poser les sorts, qu'ils n'avaient rien pu dire.
« Je me demande ce qu'ils font...
- Ils vont pas tarder à sortir, avec Mayday. »
Daïo sorti alors comme si de rien n'était. Il se gratta l'oreille, pensif, en regardant l'entrée du sanctuaire.
« Mmh...
- Où est Mayday ? Demanda Engel.
- Oh, elle se change... Mmh... A votre avis, je dis ou pas pour la lance ? C'est Mayday qui l'avait sur elle... En petite taille. Donc c'est ce hérisson noir qui l'a retiré. Elle ne pouvait rien tenir, elle... »
Bruit de pas dans le sanctuaire. Une personne, une hybride se tenait maintenant devant Engel, Sora et Daïo.
« Mmh ? J'ai quelque chose sur la tête ? »
Debout, devant eux, la vraie Mayday. C'était une hybride chat verte, avec des cheveux rouge, attaché en palmier sur le haut de la tête. Elle avait les yeux bridés, portait toujours son collier, et avait de jolies moustaches. Elle portait un haut simple, et une robe, surmonté d'un tissu semi transparent. Elle avait de longues jambes, et de petites bottes. Elle ne portait pas de gants, mais on pouvait voir une bague sur son annuaire, à la main gauche. Ce petit détail intrigua Sora un instant...
« Aaah ma petite sorcière favoris. Ça va, les articulations ?
- Ouai, un peu rouillé ...
- D'ici quelques jours ça ira mieux.
- Oh, et où est passé mon favori ? Demanda Mayday, trépignant de sauter sur Shadow dans sa vraie forme.
- Mais ! Comment ton favoris ?
- Ah pardon, je veux pas dire ça, si c'est le tien j'y touche pas t'en fais pas ! »Fit-elle avec un grand sourire.
Sora se mit à rougir comme une tomate, alors que Mayday lui faisait un grand sourire complice. La chatte n'allait pas piquer Shadow, loin de là. Elle était plus comme... Un pot de colle ? Peut être. Mais y'avais pas de l'amour dans tout ça, juste un zeste de bêtise et d'attachement. Après ces années, elle s'était habitué à la compagnie du hérisson noir, et ce serai bête de le laisser alors qu'il y a la planète à sauver, les trucs habituels quoi.
« Bon, en attendant... Aujourd'hui y'a le marché dans la ville d'en face. On y va ? »

On voyait là une autre face de la planète. Sora était assez étonnée de voir tous ces gens... Avec elle, il y avait Mayday, Glanze et Daïo. Pour un dieu, il passait complètement inaperçu... Enfin, les gens le saluaient, mais à part ça... La hérissonne s'imaginait qu'ils allaient lui sauter dessus, se mettre à genoux devant lui... Même pas.
Le marché était horriblement tranquille. On parlait de tout et de rien. Du temps qu'il fait, des gens, des nouveaux amours... Rien sur les occupants. A croire que c'était devenu normal... Glanze posa sa main sur son épaule.
« Ils sont comme ça ici, lui dit-il. Ils ne préfèrent pas s'occuper des problèmes, ça leur plombe le moral. Alors ils parlent d'autres choses, ils oublient... »
Une fille se plaça sur la route de Glanze. Une hybride lapin, au décolleté à faire pâlir une star hollywoodienne, se tenait devant lui, les mains sur les hanches, l'air en colère.
« Oh, bonjour Mélantine ! »
Zbaf ! La fille se mit à lui crier dessus comme c'était pas permis, mais ça n'avait pas l'air d'insulte... Sora demanda à Daïo ce qu'ils se disaient...
« Alors, cette femme le sermonne... Euh apparement Glanze aurait « gardé » une de ses filles un peu trop longtemps... Rhaa je pige rien. Mademoiselle s'il vous plaît, je peux vous aider ?
- Oh, je veux bien ! Ma petite Lust est partie avec ce ... Ce malpoli, et elle n'est toujours pas revenue ! Miss Mayday, elle était sous votre garde aussi !
- Mais je l'ai pas vu depuis quelques mois déjà... Elle allait chez Glanze avec Wonne, mon autre disciple.
- Ah en plus ! Espèce de chenapan, vaurien, voleur d'enfant ! »
Et elle se mettait à lui taper dessus d'une manière pathétique, le lapin ne comprenait toujours pas...
« Mais ! Elles ont été emporté par une Rafle avec la petite Traum !
- Et tu m'avais dit qu'elle reviendrait bientôt ! »
Sora s'interposa entre les lapins, avant que ce petit manège ne recommence.
« Attendez ! Nous allons bientôt retrouver votre... Euh...
- Ma meilleure fille.
- Euh votre... Votre fille. Elle ne doit pas être tombée loin de toute façon... D'ailleurs, d'où venez vous ?
- De la maison close, qui est un peu plus loin. »
Sora comprenait un peu mieux le lien qui unissait les deux lapins. Elle devait être sa compagne, en quelques sortes... Mais elle ne voulait pas s'attarder sur le sujet, et préféra rassurer cette étrange lapine, qui retourna dans ses quartiers après un instant, en remerciant la hérissonne noire de son soutien... Et en maudissant le lapin noir.
« Il y a des maisons closes là ? Je ne pensais pas que ça existait encore...
- Oh, moi personnellement... »
Il s'arrêta d'un coup dans sa réflexion, et se mit à rougir en rigolant comme un idiot. Mayday lui donna un coup de coude pour le remettre à jour.
« Mmh, pardon.
- Faut l'excuser, il vient plus trop souvent, dit Mayday.
- Pourquoi ?
- Euh, affaires, affaires... Avec les autres idiots blancs, ça nous occupe un instant... Nekros à piqué sa crise de nerfs il n'y a pas longtemps aussi, ça commence à chauffer de notre côté.
- Ah, Nekros devient sociale maintenant ? Observa Glanze.
- Non, tu plaisantes... Elle en a juste marre de retrouver des corps sans rien dedans. C'est surtout ça qui l'énerve. Je la comprend en même temps...
- Nekros, c'est qui comme dieu ? Demanda Sora.
- Déesse de la mort, et la plus flippante de toutes...
- Pourquoi ?
- Aaah, la curiosité des jeunes... Elle peut apparaître n'importe quand, n'importe où, mais on ne la verra jamais... Elle porte un drôle de casque, on la reconnaît surtout à ça. Donc si tu vois une hybride, avec un casque en métal sur la tête, et avec juste une étoffe sur les épaules, c'est elle. Et encore, si tu la vois. »
Il prit soudain un air mystérieux un peu stupide. Nouveau coup de coude de Mayday.
« Arrête, tu vas lui faire peur !
- Mais-euh... »

Ils continuèrent de marcher, tranquillement, jusqu'au bout de la ville. Mine de rien ça faisait presque deux heures qu'ils étaient dehors. Wolfgang et Shadow devraient les attendre à l'heure qu'il était... Déjà, on voyait un morceau de la première lune se profiler au loin. Il était temps de rentrer.
Glanze était allé rejoindre Engel et Liebe qui était déjà rentrées, Sora leurs avait confié Pyxis, elles sauraient mieux s'en charger qu'elle même. En attendant de trouver une solution... Et Daïo qui avait disparu, il devait faire son rapport à ses supérieurs. La voilà donc seule avec Mayday. Comment la chose, la masse verte de tout à l'heure pouvait être une hybride comme ça ? Les dieux de cette planète avait un grand pouvoir... Mais pourquoi ils ne réagissaient pas face à ces ennemis ? Sora ne comprenait pas.
Au loin, on pouvait voir, imposante, la Festung. Les deux hybrides n'avaient pas parlé, jusqu'à maintenant. C'est Mayday qui brisa le silence.
« Dit moi, tu connais les Emeraudes du Chaos ? Tu peux les contrôler aussi, pas vrai ?
- Euh... Oui, pourquoi cette question ? »
Mayday se gratta l'oreille, pensive.
« Mmh, comme ça. Shadow sait les contrôler, naturellement... Et d'une certaine manière, comme tu es issues de ses gènes... C'est Glanze qui a trouvé ça dans les archives d'un scientifiques, Eggman je crois. Rho et puis zut, je m'égare. »
Elle se tourna enfin vers Sora, l'air sérieuse.
« J'ai un mauvais présentement, avec ces histoires d'Emeraudes, tu sais... Et méfie toi, ne sors pas seule pendant quelques jours. Crois moi, ça vaudra mieux. »
Sur ces mystérieuses paroles, elles rentrèrent dans la Festung... Shadow et Wolfgang était de part et d'autres de la salle, une scellé sur le front, ils boudaient. Ils ne pouvait pas utiliser leurs pouvoirs pendant quelques minutes avec ce truc de collé sur la tête ! Le guérisseur avoua que ça avait été dur avec eux ! Sora secoua la tête, l'air de dire que c'était habituel.
« Allez, vous allez pas vous faire la tête tout le long ! » Leur fit-elle, en souriant.
Ils se regardèrent un instant, et détournèrent la tête. C'était mal parti.
« Mmh, et mince... J'ai oublié la lance dehors... Attend moi ici Sora, je vais la chercher. »
Mayday sorti en trombe, pour retourner là où Shadow et Wolfgang s'étaient battus. Oui, elle l'avait posé par ici, sur une pierre... Elle la retrouva, ce petit bout de rien, entre deux morceau encore intact de paysage. Aaah, si elle l'avait perdue !
Elle se retourna, et se heurta à quelqu'un. Un grand chat blanc.
« Oh, Daïo, déjà rentrée ? »
Le chat blanc tendit la main, l'air menaçant. D'un ton grave, il lui ordonna :
« Donne moi cet objet, immédiatement. »

Sora entendit une explosion par dehors, qui fit vibrer les vitres de la Festung. Mince ! Qu'est ce qu'il se passait encore ? On rassurait les gens, avec incertitude... Personne ne sortait. Shadow s'était levé, de même pour Wolfgang, mais trop tard ! Sora était déjà sortie...
Dehors, il y avait un grand cratère devant l'entrée principale de la Festung. Plus loin, on voyait Mayday, avec une personne qui ressemblait étrangement à Daïo... Sauf que celui là était beaucoup plus blanc !
« Mayday ! Bouge pas, je vais t'aider ! »
Elle fonça sur l'ennemi blanc en un Spin Dash, qui eut pour effet de le faire reculer... Pourtant elle aurait juré l'avoir touché, au moins, mais pas une trace sur ce blanc immaculé.
« Sora ! Rentre immédiatement ! » Ordonna la chatte, à terre.
La hérissonne n'entendit rien, et fonça à nouveau sur le chat blanc. Cette fois, il stoppa son poing d'une manière peu commune, et l'attrapa ! Shadow et Wolfgang s'étaient enfin débarrassés de leurs entraves, et s'apprêtaient à foncer sur le chat blanc. Mais celui ci tenait fermement Sora, et l'utilisait comme bouclier par la même occasion.
« Bien, au moins j'aurai eut une prise intéressante... » Fit-il, en se reculant d'un pas.
Mayday se releva, et retomba à genoux aussitôt. Elle avait encaissé une attaque trop puissante, elle ne pouvait plus trop tenir debout...
« Je reviendrai pour la lance, t'évitera de la perdre. Pour vous deux, je reviendrais aussi... »
Il désigna ainsi Wolfgang et Shadow, qui ne comprenaient pas. Ils ne voulaient pas toucher Sora, et donc ne pouvait pas toucher le chat... La colère montait en silence, ne se faisait pas voir... Ce chat blanc senti pourtant ce sentiment, qui saturait l'atmosphère. Il claqua des doigts, et se téléporta, emporta Sora avec lui...

Shadow frappa avec une violence rare le loup, qui tomba au sol.
« Mais ça va pas ! »
Il fonça sur le hérisson pour se venger de ce coup, le frappa par la même force, et au moment de riposter... Mayday s'interposa. Par on ne sait quelle magie, Shadow arrêta son poing juste devant son nez.
« Le premier qui tape l'autre, je le maudis jusqu'à sa dixième génération ! »
Ils grognèrent. Shadow commença à crier.
« Si cet idiot n'était pas à côté de moi, j'aurai pas réfléchis !
- Ah, parce que t'as réfléchis en plus ?
- SILENCE ! »
La chatte était en colère. Elle tenait dans sa main la lance, qui avait retrouvé un aspect normal.
« C'est ma faute si elle s'est fait prendre... Je l'avais prédis, je le savais... Mais je ne pouvais rien faire... »
Debout, malgré ses blessures, entre les deux autres hybrides, elle laissa couler une larme. Elle était coupable de cette faute... Après un instant, Wolfgang posa sa main sur son épaule.
« Mais non, c'est pas ta faute... C'est l'autre, si il n'était pas venu...
- Tss ! Laissa échapper Shadow, en se retournant.
- Ho.
- Zut.
- Toi même.
- S'il vous plaît...
- Pardon, pardon...
- Ouai, désolé, mais c'est lui !
- Quoi moi ?
- Oui toi ! »
Mayday avait la tête en chou fleur. Elle prit la main de Shadow, et celle de Wolfgang.
« Et si vous vous calmez un instant ? Je ne sais pas vos passés, mais là, vous êtes obligés de coopérer pour sauver votre amie. Compris ? Je ne veux pas faire équipe avec deux gars qui se tapent dessus toutes les quatre minutes... »
Un instant de réflexion s'imposa. En effet... Le loup répondit en premier. D'une certaine manière, il montrait en même temps qu'il était moins bête que son frère, d'un certain point. Alors Shadow, qui avait eu la même idée, répondit aussi. Finalement, c'est en coeur qu'ils dirent :
« Ok, on se calme. Toi par contre ( Ils se pointent du doigt simultanément ), tu as pas intérêt à recommencer ! »
Journalisée
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #128 le: Septembre 19, 2008, 05:21:14 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
Mouais.

Mouais mouais mouais ... Bien, tout ça.

Adieu Sora. M'enfin ...

Bon, ben, ça bouge. Et ça risque de bouger encore plus. Moi jdis ya des blancs et des faux-blancs ~~ M'enfin, on verra si jme trompe ou pas.

M'enfin, bien le chapitre quand même.
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #129 le: Septembre 19, 2008, 09:57:34 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 271
  • I have an armada.
WWW
le chat en blanc (non pas Daïo) bah il m'énerve! Déjà qu'il kidnappe Aoi, maintenant c'est Sora ! namého, ça va plus là >_< ! Ah je suis contente, ça faisait longtemps qu'on m'avait pas vu ! même si j'ai servit à rien dans ce chapitre, même pas foutu de remonter le moral à Traum ! je suis trop nulle ! XD Bref, j'ai bien aimé cette partie ! On sent venir l'action et tout ! j'ai hate de lire la suite >_<
Journalisée
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #130 le: Septembre 23, 2008, 08:16:17 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Aha !
Citation
des nouveaux amours...
C'est de nouvelles amours ! Eh oui, amour au pluriel devient féminin... j'admet que c'est étrange mais bon...

Sinon, Pov' Sora ! Tant de bravoure et elle se fait choper ! Die Arme, comme on dit. Et pis, contente d'avoir fait une apparition ! *câlin à Capita* Merchi x3 En plus j'ai toujours le total contrôle sur Blacky. ^^

Vite, la suite! Et vive Mayday x3
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #131 le: Septembre 29, 2008, 11:27:49 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Ouai, total contrôle sur Donfynouchou".
Bon, chapitre que j'ai eu un mal de fou à écrire... La suite ça ira mieux ! >o<"

Une drôle d'odeur flottait dans les airs. Cela faisait bouger le petit nez de Aoi, qui ne savait plus trop ses repères. On était où ? Qu'est ce qu'il s'était passé ? Où sont Traum et Sonic-kun ? Et les autres aussi ?... Elle savaient qu'elle était toute seule, mais là ça dépassait l'entendement...
La petite chatte jaune se mit assise, sur ce lit trop grand pour elle. Elle ne portait plus ses affaires... A la place, une robe d'un joli jaune. En voulant se gratter le cou, elle se heurta à quelque chose... Eh ! Un collier ! Qui lui avait mit ? C'était étrange...
Elle se releva, et fit un bref constat des lieux, qu'elle ne connaissait pas. Elle se dirigea vers la fenêtre, pour en avoir le coeur net.
Trois lunes se profilaient à l'horizon, dont une énorme, comme une bille qu'on aurait attaché au ciel. Elle n'était plus sur Mobius, c'était sûr... Traum lui avait parlé de lunes comme ça, alors elle était sur sa planète ! Enfin, elle retrouvait un semblant de repères... Déjà elle savait sur quelle planète elle était, c'était bien... Bon, par contre elle devait être sur un vaisseau, au dessus de la mer par contre. Pas moyen de s'enfuir... D'ailleurs la petite chatte ne pensais pas trop à ça.
Qui avait pu l'enlever ? Elle le verrai bien... Elle s'avança vers la porte, et mit la main sur la poignée. Elle poussa... Bizarre, c'était ouvert. Sur le côté, un petit robot, qui avait l'air complètement inoffensif, lévitait sagement. Il était blanc, de forme pyramidale, et ses côtés étaient tous arrondis. Fort mignon, trois petits yeux vinrent s'afficher sur la face du côté de Aoi.
« Oh, bonjour mademoiselle ! Fit le robot, très poli.
- ... Bonjour, petit robot...
- Oh n'ai pas peur de moi ! Je ne suis pas équipé d'un système pugilistique, je ne te ferai donc aucun mal.
- Euh, ça veux dire quoi ?
- Un mode de combat si tu préfère. »
Ouf, au moins cette petite chose ne lui sauterai pas dessus. Aoi regarda le robot droit dans les yeux.
« Comment tu t'appelles ? Demanda Aoi, curieuse.
- Oh, mon nom de code est X333GH5-025. »
Visiblement, Aoi n'avait absolument rien compris. Elle avait les oreilles basses, effrayés de savoir qu'un nom comme ça existait.
« T'as pas plus court ?
- Mmh... Non, personne ne m'appelle à vive voix. J'ai été mis en place récemment, libre à toi de me donner un surnom. »
Aoi se mit alors à réfléchir. Un grand choix s'imposait à elle... Enfin, elle leva le doigt, signe qu'elle avait trouvé.
« Je sais ! Neomeka ! Dit, ça te va Neomeka ? Moi j'oublierai pas en tout cas. »
Le petit robot, maintenant baptisé Neomeka, se mit à sautiller sur place, et un petit smiley qu'on connait bien s'affichait sur sa tête : « ^^^ ». Pourquoi trois ? Parce qu'il a trois yeux...
« Alors Neomeka, où je suis ? »
Le petit robot blanc répondit du tac au tac.
« Sur System 32, au dessus de la mer, à environ mille kilomètres du Torn World. Le vaisseau est actuellement en position stationnaire. Voilà, tu as compris ?
- Oui, merci... C'est quoi le Torn Wolrd ?
- Oh, je n'ai pas beaucoup d'information là dessus... C'est un lieu géographiquement parlant parallèle à la terre ferme. C'est à dire, si on avait les pieds posés sur terre, le Torn World serait à l'autre bout de la planète. C'est un espace impossible aussi.
- Impossible ? Mais si il est là...
- Oui il est là, mais il n'est pas là aussi. »
Aoi se gratta l'oreille, pensive. C'était trop compliqué pour elle ! Neomeka, qui avait l'air de comprendre, lui proposa de manger. Il lui ramena sur un plateau, un verre, un pot à eau de drôle de forme, et un bol avec plein de fruits.
« Essaye de goûter un peu, tu verras ça te fera du bien. »
Aoi fit une observation soudaine.
« Mais ! Les pommes, c'est pas rouge normalement ?
- Ah ? Ici c'est vert et jaune... »

Sonic-kun avait déposé Traum chez elle, et était retourné dans sa propre maison. Le soleil n'arrêtait pas de se cacher derrière les nuages, et il n'y avait plus beaucoup de lumière...
« Abelia ? »
L'esprit se montra, à côté d'elle. Tien, pour une fois qu'on l'appelait...
« Oui ?
- Tu trouves pas ça bizarre, ces enlèvements ? Je pensais qu'ils étaient plus discrets que ça ces ennemis...
- Mmh... »
L'esprit se mit alors à réfléchir. Elle y avait déjà penser, mais de là à ce que ça effleure la tête de Sonic-kun...
C'était décidé, elle devait aller voir Zeit ce soir, et cet aura qu'elle avait ressentit dans la maison...

Minuit. Abelia avait pris possession du corps de Sonic-kun, après l'avoir endormi en lui lisant une histoire à l'eau de rose. C'était un bête drame, entre deux hybrides qui s'aimaient, mais hélas, ils étaient dans deux clans différents. Un truc bien classique, mais Abelia se demandait toujours si Eska dormait pour l'histoire, ou a cause de l'histoire. That's the question. Bref.
Elle voulait se faire discrète. Elle passa donc par la fenêtre de la chambre de la chatte, pour retomber sur l'herbe fraîche de la nuit. En prenant possession du corps d'Eska, ses vêtements s'étaient décolorés, et ses cheveux avaient poussés. Ses yeux blancs étaient à l'affût, toujours à l'affût. Le moindre bruit, le moindre mouvement...  Elle avançait dans la nuit, silencieuse, pour arriver jusqu'à la maison d'Amy. On pouvait voir Zeit sur le bord de la fenêtre, impassible...Et ses yeux n'étaient pas les mêmes ! Ils étaient orangés, et sans pupilles. Abelia s'avança un peu, un peu gênée de s'être fait repérée. En effet, l'hybride couleur soleil avait la tête tournée vers elle.
« Je savais que tu allais venir. » Fit Zeit, d'une voix qui n'était pas la sienne.
Abelia s'avança, méfiante. C'est cette Lucy qui avait prit le contrôle du corps de Zeit ?
« Elle dort, observa t-elle, en rassurant un instant l'esprit de la chatte. J'en profite un instant pour prendre l'air.
- Je voulais justement te parler. »
Elle sauta jusqu'au bord de la fenêtre, à côté de Lucy.
« Comment es-tu arrivée là ? Demanda Abelia.
- Une échidné, qui pratique le transfert d'esprit. Cela n'aurait pas fonctionné en temps normal, elle n'est pas assez expérimentée... Mais comme je voulais sortir de là, j'ai un peu forcé la main.
- Je vois... »
Elle observa les yeux de l'hybride d'un peu plus près... jusqu'à lui demander :
« Tu viens de System 32 ?
- System... Oui, de cette planète. Étrange qu'elle ne porte plus le même nom. Avant cette planète était magnifique... jusqu'à ce que des humains arrivent. Ils sont venus avec leurs étrange cultures, leurs moeurs et leurs envies, qui différaient totalement de ceux de la planète. Ainsi les deux clans les plus puissant se mirent en travers de leur chemin. Ils les expulsèrent, peu après l'arrivée d'étrange robots.
- ... Ce ne sont pas les Métarex ? »
Lucy hocha la tête de haut en bas.
« Cette étrange race... Ils sont venus de nulle part, pour coloniser la planète. Mais les clans les ont repoussés aussi vite que les humains.
- Ces clans... Ils étaient puissants, pas vrai ?
- Oh oui, d'une grande puissance. Ce n'est rien comparé au pouvoir qui a quitté cette planète. Ce que vous avez appelé l'Emeraude Mère est entre ses mains.
- Ses mains... Les mains de qui ?
- Le chef des ennemis blancs. Et je peux t'assurer qu'il y a un lien avec les Métarex. C'est très dangereux... Je sens un grand malheur s'abattre sur cette planète. Un de ses habitants va disparaître... Je le sais.
- Mais qui es-tu pour dire de telles affirmations ! » Cria Abelia, en se reculant.
Lucy esquissa un bref sourire. Elle leva les yeux vers Abelia. De grands yeux orange.
« Je suis la disciple de la grande déesse Hela. Et je suis ici contre ma volonté, à cause de ces ennemis... Je dois rentrer chez moi, tu me comprend . J'ai beaucoup de chose à faire, en tant que disciple d'une telle déesse... Si sa soeur sait que je suis ici, je suis morte. Nekros ne doit pas savoir... »

 Un camion teint en rouge déboula dans la ville. Il renversa plusieurs poubelles disposées ici et là, et provoqua par son passage beaucoup d'accidents de la route, mais nous tairons le sujet. Les flammes, plus loin, avait pris en otage un bâtiment entier. Des femmes criaient, des enfants pleuraient. Puis soudain, un pompier... Euh ! Ce n'était pas un pompier ça ! Un adolescent, habillé d'un uniforme et d'un casque beaucoup trop grand pour lui, imposa le calme. Mais ! Et à sa suite, d'autre adolescent, un peu plus grand. Deux d'entre eux sortirent les lances à incendies, les autres allaient directement dans le bâtiment, apparemment, des gens y étaient coincés.
A l'autre bout de la ville, une explosion. Encore une à l'Est. C'était un véritable carnage depuis ce matin, des attentats, et encore des attentas ! Mais le plus effrayant, c'est que c'était des enfants qui se chargeaient de régler ces soucis. Mais où sont passés les adultes ?!
Au loin, la tour Emeraude. Les flammes des bâtiments autour d'elle la rendait tout à fait horrible... Il n'y avait plus d'ouvrier...  Il n'y avait plus d'adulte... Seule, Hélène était visible depuis le bâtiment scientifique, qui avait tenu aux attaque des ennemis noirs. Depuis hier, ça n'arrêtait plus... Pourquoi maintenant ? Buzz n'avait toujours pas fini la programmation de son projet, qui avait redonné de l'espoir à toute l'équipe... A côté d'elle, l'assistant de son cher mari.
« Il ne faut pas s'en faire, les enfants réussirons bien à nous sortir de là... »
Hélène serra ses poings. C'est justement ça qui l'énervait !
« Mais ce ne sont que des enfants ! Explosa t-elle, au bord des larmes. Je ne peux plus supporter cette pression... Et imagine, si il leur arrivait quelque chose !... Imagine seulement... Nous retombons dans des temps de guerres... Et cette fois, c'est mené par des ennemis inconnus et des innocents... Que va t-on faire ! Regarde les hôpitaux, regarde leurs patients ! Ce ne sont que des enfants... Tous, tous ! Et les médecins n'en croient pas leur yeux... Je ne comprend plus ce qu'il se passe... Où sont-ils... Mais où sont-ils ! Bande de lâches ! »
Elle laissa exploser sa fureur. Les autres adultes s'étaient réfugiés dans d'autres villes... Et il n'en restait plus beaucoup à présent. Hélène se calma après avoir crié cinq bonnes minutes. L'assistant n'avait pas bougé. Il intervint seulement lorsqu'elle se calma.
« Il faut leur faire confiance... Ce n'est plus comme avant. Et pour le moment, les ennemis ont reculés vers d'autres lieux. Ce n'est pas une bonne nouvelle ? »
Hélène souffla un instant, et hocha la tête vivement. Oui, c'était une super nouvelle ! Bon par contre... Réunir tous les adultes restant... Pour tenir une réunion, c'était capital.

Mayday était suivie de Shadow et Wolfgang, qui boudaient. Les ex prisonniers étaient rentrés à la Festung, mais pour le moment, Mayday s'occupait du cas de ces deux zigotos. Un petit tour sur une montagne ça leur ferait pas de mal.
« Allez les garçons ! Allez on grimpe, on grimpe, on grimpe ! »
La chatte bondissait de pierre en pierre, tout à son aise. Mais pour les deux autres hybrides... Ils ne connaissaient pas le terrain, et par leur perpétuelle rivalité, ça n'arrangeait pas les chose. Donc l'un essayait de déstabiliser l'autre par des sourires, et vice versa...
Et Mayday arrangeait ça par un coup de balai dans la tête. Sur chacun. Pas de jaloux.
Donc, arrivé au sommet... Pas de cours bête et très méchant, juste un peu de pratique. Par lévitation, elle leur envoyait des pierres, et ils devaient les éviter de toutes les manières...
« Eyh ! C'est pas moi la cible ! »
... Sauf attaquer la responsable. Enfin c'était mal parti. Ils s'époumonaient à crier des noms d'attaques, encore plus tordues les unes que les autres... Tout une poésie. Mayday était entre l'envie de rire et de pleurer.
« Faut bien qu'ils s'entendent ici... » Pensait-elle, en guise de réconfort.
Donc les jours passaient comme cela. Un entraînement, un autre... Jusqu'à la pêche à main nue. Shadow avait la bonne idée d'assécher le lac. Bravo le hérisson. Mais le loup avait eu la même idée... Mais ne le dira jamais. Naturellement. Au total, chacun avait attrapé un nombre incroyable de poiscaille, de toutes tailles... Et c'était toujours le même résultat. Tant mieux, se disait Mayday. Au moins ils ne se fâcheront pas pour un rien.
Puis enfin, le soir.
« Ouf, je suis bien contente, vous faites des progrès ! Bon, on installe le camp, on dort sur place. »
Ils s'installèrent... Shadow d'un côté, Wolfgang à l'opposé, comme Mayday s'y attendait. Elle dormit donc près du feu. Elle installa sa couverture, se posa, en prenant soin de se faire un peu les griffes, nerveusement. Et elle ferma les yeux...
« C'est ta faute si on a pas mangé ce truc énorme de poisson, marmonna Wolfgang.
- Si tu l'avais bien tenu, aussi...
- Si tu l'avais bien assomé.
- Si tu m'avais écouté.
- Ah, et je dois t'écouter maintenant ? » Fit Wolfgang, en haussant le ton.
Mayday grogna. Long silence d'une minute.
« Et les pommes alors, et les pommes ! Recommença Shadow.
- Quoi les pommes ? C'est ta faute si le panier est tombé, pas la mienne.
- Et qui a fait le panier, hein, c'est qui qui l'a fait le panier ? »
Ils se regardèrent, méchamment, de la même manière.
« Et l'eau, je parie que c'est toi qui a mit un poisson rouge à l'intérieur ! Pesta Wolfgang.
- Quoi ! Ah parce que tu penses que c'est moi le responsable de ce genre d'idiotie ?! »
En fait, c'était le verre de Mayday. « Cocktail à la Mayday », mais le loup ne l'avait pas remarqué.
Le hérisson se souleva un peu de sa couchette.
« De toute façon, c'est ta faute, en conclu Wolfgang. Si tu m'avais pas sauté dessus à la forteresse...
- Eh mais c'est toi qui a commencé ! C'est sûr, je m'approche de Sora, et môsieur est jaloux ! »
Wolfgang se suréleva à son tour, menaçant. Mayday n'entendait rien, et rêvait que Daïo était le prince des sucreries...
« Ne met pas Sora dans le sujet, ou je te refais le portrait ! Siffla le loup le poing levé.
- Ah, c'est ce que je disais. Tu vois, moi au moins je sais me contenir.
- On va voir ça ! »

La sorcière sentit une odeur de fumée lui monter au nez. Oh, ils l'avaient balancé au feu pour se venger ou quoi ?!
Elle se releva en sursaut. Tien, il n'y avait pas un arbre ici avant ? Et là alors ?
« Oh non, ils ont profité de mon sommeil avec Daïo-sama pour se battre... »Marmonna Mayday en se mangeant les griffes.
Elle regarda autour d'elle. Pas de trace d'hybrides... Mais où étaient-ils passés ?!
Elle rangea sa couverture, et la remit sur son dos. Oh, à part les quelques arbres carbonisés, il faisait un peu froid... C'était étrange. On était l'équivalent de l'été sur Système 32...
Elle les appela. Pas de réponse. Elle recommença, et à la dixième fois, employa des surnoms, comme « Stupide hérisson » et « Sac à puces », sans effets apparents.
« Mince, ils se sont entre tués ou quoi... »
La peur se faisait sentir. Après avoir marché, longtemps marché, elle tomba sur ce qui devait être leurs champs de combat principal. Une clairière, dont la majorité des arbres avait fini en poussière. Et allongé au milieu... Wolfgang et Shadow.
Mayday couru jusqu'à eux. Ils étaient couvert de blessure, autant l'un que l'autre... Sur tout les points ils étaient à égalité, c'était assez effrayant... Le pire, c'est qu'ils bougeaient plus. La chatte toucha le nez de Wolfgang. Celui de Shadow. Aucune réaction...
Alors, elle eut la bonne idée.
« Mmh, quand je pense au festin que je vais me faire quand j'vais rentrer, dommage ils auront plus assez de dents pour mâcher ce que je vais préparer... »
Grognement de la part des hybrides. C'était réussis !
« Bon, on fait un marché. Vous vous battez plus, je vous fais un repas digne d'un six étoiles.
- On dit cinq étoile, marmonnèrent-ils.
- Quoi, que vous êtes modeste... Enfin. Et si vous recommencez, je vous maudit jusqu'à vos dixième générations. Ça vous va ? »
Ils levèrent le pouce, signe que ça leurs convenait. Vivement qu'ils quittent cette planète...
« En attendant, on dois rentrer. Le temps a changé depuis hier soir, ça m'inquiète vraiment... Oh ? »
Un petit flocon blanc avait atterrit sur le bout de son nez. Surprise, elle secoua la tête. Elle leva la tête, et vit de grand nuages d'une blancheur incroyable... Et il se mit bien vite à neiger.

Journalisée
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #132 le: Septembre 29, 2008, 11:41:56 am »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
Gros bordel.

Les enfants au pouvoir, je dis. Les gens qui se font kidnapper, je dis. M'enfin. Ya aussi des discussions entre esprits. Pas commun, ça.

Vais foutre le boxon si ça continue.

M'enfin, ya du mouvement. Ca m'a bien fait marrer le coup des gosses qui font les pompiers ^^

Bon, ok, j'avoue, ya pas trop d'humour dans ce chapitre. Sauf ... Les passages avec Shadow et Wolfgang. Sont obligés de se foutre sur la gueule, ces deux-là >>
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #133 le: Septembre 29, 2008, 02:41:52 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Erf.
On parle encore de moi. Être aussi connu m'étonnera toujours. Même si c'est pour être enfermé dans un sac et cogné par une sale gosse ! è_é *crève*
Je vous hais toutes les deux ! J'me vengerais ! Na.

J'avoue que je suis un peu paumé par la tournure de la fic. Tous ces persos qui débarquent avec les pseudos des membres... On est loin des gosses aux cheveux bizarres du début XD
... Bon ok, faudra que je rattrape mon retard. Promis. Un jour :'D
Sinon pas mal les clins d'oeil, c'est sympa de penser aux membres avec lesquels tu t'entend bien. Ca fait plaisir de voir son pseudo. Bon quand on voit juste après que c'est pour se faire courser par une roussette à moitié barge ou être enfermé dans un sac, euh... Wai, bon, j'avoue que ça m'a fait marrer XD Mais pas trop quand même hein. J'suis Donf quoi, j'ai ma dignité, mon honneur... Hey, j'en entend rigoler derrière ! M'en fous, j'me vengerais.

Et c'est quoi ce Donfynouchou ?! è_é
Personne n'a le contrôle total de moi-même ! Même moi je m'étonne encore, parfois :'D *crève*
Et je vous flûte avec votre allemand. Ca dénature la qualité de cette fic, mais moi, ce que j'en dis.
Bonne continuation ! XD
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #134 le: Septembre 29, 2008, 04:11:57 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 271
  • I have an armada.
WWW
* Sonic-Kun tappe Hunter très fort
Mais pourquoi tu postes toujours avant moi euh >_<

Bref, oh un revenant dans ce topic o-o que fais tu ici blacky ? >_< hum >.> ....


Donc bref, disais-je, pas mal comme suite =D Rowi, il y a Abelia ! Ah ouais, Abelia c'est Power nouille, vu que dans un chapitre tu l'appelles Power et maintenant tu l'appelles Abelia, on comprend pas tout >_> quoi on s'en fou ? Mais je m'en fous pas moi nameho xD Donc je disais, que c'était cool ! On voit tout le monde ! Aoi, Maymay, Lucy, Helene ! >.> ... On a pas vu Motoko >.< !!! moi je veux voir Motoko si elle va bien ! Et Wyrd aussi D: Et je veux taper Daisuke aussi, c'est un méchant pas gentil lui ! Je l'aimais bien au début, mais je veux lui casser la figure ! Si Manu il lui casse pas la figure, moi je le ferai >__< !!!
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 18