Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésLe monde de SonicPersonnages[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***

Sondage

Question: Mon chouchou c'est :(Votes clôturés: Janvier 08, 2004, 01:12:10 pm)

Sonic - 63 (19.4%)
Tails - 48 (14.8%)
Knuckles - 46 (14.2%)
Amy - 8 (2.5%)
Cream - 4 (1.2%)
Big - 2 (0.6%)
Shadow - 99 (30.5%)
Rouge - 16 (4.9%)
Autre - 39 (12%)

Total des votants: 288

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 20
[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #45 le: Mars 18, 2004, 12:34:18 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
moi mon top 6 des meilleurs persos est:
1- knuckles (nuckles powaaaa je trouve que son style sévére qui cache bien son jeu est super :))
2-mygty (il est simpatoche je trouve :p )
3-sonic (c'est le perso principal quand même en plus il est trés acrocheur)
4-shadow (son look est cool!!)
5-tails (il est simpas mais un peut trop juvénil)
6-amy rose (elle est mignone mais trop rose :))
Journalisée
Le jour où j'arrêterai de niérker ce serait que je suis mort.

Allez donc ici: Niérk

« Répondre #46 le: Mars 18, 2004, 06:59:38 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Moi quand j'été petit j'étais un vrai fan de Tails, mais maintenant c'est plutôt shadow car il fait style mais bon sonic reste en tête de liste avec son comportement "bon vivant", encore en plus dans sa forme d'enfer il est grave mais avec cream et big ça colle pas du tout, ces 2 là ils m'agaçent au plus au point (j'sais pas pourquoi mais y m'énervent), un vrai supplice à sonic heroes de joué avec eux :x , mais bon comme c'était pour faire le jeu en entier et puis leur mission était courte (heureusement :!: )

cream et big   :mitraille:

« Répondre #47 le: Mars 19, 2004, 11:27:03 am »
  • Rank G

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
je proteste :
big est un de mes perso preferrer, et sa voix est marrante, et puis froggy il est cool, je pense que big est pas aussi con qu'on le pense (je croit que je m'éloigne de la vériter la  :roll: ) n'empeche que big est cool ! (enfin, sa doit pas êtres facile pour froggy de le suporter toute la journée, lol, c vraie qu'il peut paraître chiant quand on joue défois, mais j'l'aime bien big moi !  :wink: ) bah sinon pour en revenir au sujet de base :
j'ai voter tails, car si je devait faire un podium pour mes perso préferrer se serer :
1)tails
2)big
3)shadow & chaos (j'arrive pas a me décider entre ces 2 la  :twisted: )
sinon, big est pas nuls, moi je le trouve trop bien dans SADX et SH ! (canne a peche powaaa ! lol ^^)

« Répondre #48 le: Mars 22, 2004, 07:43:53 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Si vous voulez mon classement :
 - 1er : Tails Doll (Sonic R), je sais pas pourquoi.
 - 2ème : Cream (Sonic Advance 2), voir plus haut.
 - 3ème : Knuckels (Inutile de preciser, tout le monde le connait), il est génial, il a un petit air méchant, tout en restant gentil.

« Répondre #49 le: Avril 17, 2004, 02:35:44 pm »
  • Rank G

• Hors ligne Hors ligne
Bon ba moi voici mon classement (de celui que je préfère jusqu'a celui que j'aime le moin) :

1/ Shadow : Parcequ'il est si on peut dire, le "double" de sonic, il court vite, c'est un hérisson, il utilise aussi le homming attack, etc... Et il est plus du côtés des méchants au début ^^.
2/ Sonic : Parceque c'est la mascotte de Sega :D.    
3/ E-102 : snif, parcequ'il s'est autodétruit pour délivrer un petit oiseau... :(  
4/ Knuckles : Parcequ'il a du punch et... et pis c'est tout...
5/ Amy : Elle au moins, elle est plus puissant qu'un tornado en train de tiré des tonnes d'attaques or qu'Amy, un simple marteau lui suffi pour faire un peu de dégât à un gros vaisseau.    
6/ Tails : Parcequ'il est un peu comme eggman mais la seul différence, c'est que tails est plus gentil et est le meilleur ami de sonic (et non pas le pire ennemi).
7/ E-123 : Ba euuuu... Parcequ'il aime pas du tout eggman (moi aussi dailleurs) et il est comme E-102. (par contre, il aurait pu être 4ème dans mon classement si il arrêter de dire à chaque fois "les robots d'eggman doivent être éléminés !")
8/ Ba tout les autres ^^
Journalisée
ppelez-moi soit SuperShadow32409, SS32409 ou SuperShadow3 pour rendre plus court mais JAMAIS SHADOWS !!

« Répondre #50 le: Avril 17, 2004, 05:38:32 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
Citation
1/ Shadow : Parcequ'il est si on peut dire, le "double" de sonic, il court vite, c'est un hérisson, il utilise aussi le homming attack, etc... Et il est plus du côtés des méchants au début ^^.

Mouais c'est pas très convaincant quad même.
Sonic court vite, c'est un hérisson, il utilise le Homing Attack et le Bouncer Attack shadow lui peut pas etc...
Et il est plus du côté des gentils au début ^^.
Je vois pas de conviction là dedans enfin ce n'est qu'un avis personnel, tu n'as rien montré du tout. :o

J'espère que tu as d'autres arguments pour Shadow parce que là c'est un petit peu fébrile (avis perso)
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant

« Répondre #51 le: Avril 17, 2004, 07:02:28 pm »
  • Rank G

• Hors ligne Hors ligne
Pourquoi côté gentil au début? C'est plutot côté méchant, il aide Dr.eggman a conquérir le monde et c'est qu'a la fin qu'il réagit et aide sonic a sauvé le monde. Ou plutot super sonic.
Journalisée
ppelez-moi soit SuperShadow32409, SS32409 ou SuperShadow3 pour rendre plus court mais JAMAIS SHADOWS !!

« Répondre #52 le: Avril 17, 2004, 07:04:07 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
Je parlais de sonic mais essaye de plus te justifier stp comme ca on aura un point de vue plus argumenté et pas un point de vue oh j'aime shadow parce qu'il est méchant et qu'il a des super pouvoirs  :cry:
^^
Journalisée

Playlist SNR

• Shadow-Youe
« Répondre #53 le: Avril 21, 2004, 11:40:13 am »
  • Invité

Journalisée
1 - Shadow

C'est un personnage empli de désespoir et de colère. Je le trouve sombre et romantique (se sacrifier pour tenir une promesse, ça c'est avoir du cran). J'aime également son coté "je me fiche des conventions, je fais à ma guise pour atteindre mon objectif". Sans compter son coté de domination. Le fait qu'il soit l'anti-héros parfait de Sonic avec en prime une légère tendance à être arrogant (mais juste légère lol) comble ce que j'attendais d'un personnage obscur.

Secondairement arrivent sa façon de courir et sa capacité à utiliser le Chaos Control (mais rien de significatif comparé aux arguments précédents, c'est bonus quoi).

P.S. : Je considère que Shadow disparait (meurt dans le plus beau de mes scénarios) à la fin de Sonic Adventures 2. Je n'aime guère le Shadow de Heroes et celui de Battle est trop tourné du bon coté à mon goût, il perd de plus en plus ce pourquoi je l'aimais. Donc je me focalise sur Adventures 2.

2 - Tails

Je le préférais à Sonic durant l'ère Mégadrive ^_^ L'est trop chou ce p'tit renard à deux queues, il est clairement juvénile (selon Sega il n'a pas 10 ans) mais c'est un autre de ses petits penchants que j'aime bien (ça contraste avec ce que j'aime chez Shadow, je sais ^^).

Sans lui, je me demande si je me serais intéressé à l'univers de Sonic. Non vraiment trop mignon (c'est tout, oui, mais ça suffit ^^ ).

3 - Amy

Bon je sais pas vraiment pourquoi tout le monde la déteste, ouais c'est clair qu'elle est grave lourde et qu'elle est rose, mais justement, moi elle me fait bien délirer ^^ Chaque fois que je la voie je sais que j'vais passer quelques minutes de légèreté (dans Sonic Adventures 2 elle apportait un peu de cette légèreté manquante au scénario original).

Voilà mon Top 3. Cependant il me faut émettre de sérieuse réserve...

Réserve n° 1
Je ne peut tout simplement pas concevoir un Shadow sans Sonic à ses cotés. C'est le contraste des deux comportements et la croisée de leurs deux destins respectifs qui me plaît vraiment. Un jeu où Shadow évoluerait sans Sonic me paraîtrait fade, à moins d'avoir un sacré scénario. Leurs vaines confrontations est toujours un instant de joie pour moi (sachant que dans ma conviction intime, Sonic l'emporte car n'étant pas créé de manière artificielle, le bon vieux combat de la nature contre la science). De même avec Amy bien entendu. Tails est le seul personnage que je peux m'imaginer sans Sonic (dans mon Top 3), et pour comprendre je vous renvois à ma description de Tails.

Réserve n° 2
Si Sonic n'est pas présent, c'est surtout mon coté anti-héros. Et de même, il n'y a aucun personnage que je déteste foncièrement et il m'a été extrêmement difficille de choisir autre chose que Shadow (par exemple, j'adore Rouge, et Knuckles fait quand même parti des anciens légendaires de Sonic qui est un personnage très intéressant). Seul Big m'exaspère un peu, dans Sonic Heroes, mais pas au point de le détester. Quand à Cream, neutre, je n'ai rien ni pour ni contre elle...

Si on pouvait mettre deux personnage à chaque fois, je les integrerais donc par couple : Shadow-Sonic, puis Tails-Knuckles, et Amy-Rouge. Là, ce serait réellement mon top 3 (mais bon, le vote c'est un seul perso ^^).

Réserve n°3
Je n'inclue pas les robots car  honnêtement je ne leur accorde pas autant de crédits que les autres personnages, sauf Metal Sonic (et pas uniquement pour sa prestation sur Heroes, je n'ai jamais pu jouer à Sonic CD et ce robot m'a toujours intrigué). Mais c'est personnel.

« Répondre #54 le: Avril 23, 2004, 02:30:48 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Mon top 3 est:
                    1)ESPIO car j'adore s'est actions et son look;
                    2)KNUCKLES parce que j'adore le perso et son caractère;
                    3)SONIC car il est super.
Journalisée
Les serveurs sont les sept chaos :ce: ,
Chaos est la puissance,
La puissance est enrichie par le coeur,
Le contrôleur est celui qui unifie le Chaos.
Seul toi peut le faire!
Neutralise les émeraudes du Chaos!"

:knuxvnr:

« Répondre #55 le: Avril 24, 2004, 06:43:04 am »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
dans l'ordre:
1)tails
2)Rouge
3)Knuckles
Journalisée
yugure ni,kimi to mita
orenji no taiyou
naki sonna kao o shite
eien no sayonara"~MOONCHILD

« Répondre #56 le: Avril 24, 2004, 11:28:16 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Rouge-chan"
dans l'ordre:
1)tails
2)Rouge
3)Knuckles

Pourquoi Rouge-chan ? Il faut argumenter.
Je redis à tous qu'il faut argumenter vos réponses sinon c'est ridicule de poster. Merci  :roll:
Journalisée

Playlist SNR

« Répondre #57 le: Avril 26, 2004, 05:27:26 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
moi mon préférer c'est shadow
surtout pour le look

mais en perso non officiel je préfére celui là

« Répondre #58 le: Avril 29, 2004, 03:47:06 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Alors il y a un perso que j'aime bien,c'est Tikal mais elle n'y est pas!Sinon j'aime bien Knuckles parce qu'il est le gardien de la M.E et c'est toujours avec lui que je jouais dans Sonic&Knuckles,et Rouge parce qu'elle est jolie et elle est agent double.Sinon,voici mon classement des tops 5:
1-Rouge
2-Knuckles
3-Tikal
4-Shadow
5-Amy
Journalisée
url=http://malyazip.deviantart.com][/url]
Cliquez sur cette bannière pour visiter mon... DeviantART!! Tadatata

« Répondre #59 le: Avril 29, 2004, 04:17:12 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
mon top 5:

Sonic
E-102
Shadow
Tails
Amy

EDIT By Sneuk: Allez, encore un post non argumenté de plus...
Journalisée
e seul robot du Dr. Robotnik a avoir un coeur

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 20

Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésLe monde de SonicPersonnages[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***