Sur le premier dessin, Sonic il ressemble à son inverse dans les comic !
A ceci près que Scourge arbore fièrement un sourire narquois en coin, c'est pas faux.
XD Le style de Rouge ça lui change, ça fait moins j'ai de la poitrine et je l'affirme. Et Omg le marteau d'Amy, son inverse, Rosy serait jalouse.
Pour Rouge effectivement, je pense que le fait que la gratte occupe l'espace joue dans cet effet aussi. Et puis pour Amy (que je trouve la plus réussie), le marteau agressif a été la base du concept en fait contrairement aux autres ou j'ai du cogiter au hasard du stylo.
J'aime beaucoup les petites histoires, la tronche des perso est assez épique. Surtout avec Fox Gungrave ! XD Et les petits points façon trames sur les mangas, c'est le truc qui va super bien je trouve.
Bah je me suis débrouillé pour respecter un style manga 4 cases simples donc j'allais pas claquer du blé pour des trames (surtout que je savais pas ou en trouver à l'époque) donc j'ai tenté les effets au stylo (un peu comme pour ma BD de l'époque également) et ça rend pas trop mal. Ce qui m'a surtout fait galérer, c'est plus de voir comment j'allais pouvoir trouver un bon contraste de gris pour des persos que l'on a l'habitude de voir en full couleurs. Je ne voulais pas que tout soit vide, blanc avec pour unique couleur le noir des traits et des cases.
J'aime bien l'effet "métallique" qu'ont tes persos sur la première réalisation.
A la base, c'était pour les effets d'ombres mais comme j'avais que dalle sous la main au moment de la réa et que le crayon papier commençait à lâcher, j'ai tenté au stylo noir et ça a donné ça.
Ce que j'admire le plus chez toi, outre ton coup de crayon remarquable, c'est l'expression de tes personnages et aussi la façon dont tu organises le gag ( je pense à la prison notamment, avec le plan qui stagne ). C'est bien construit et facile à comprendre, et j'ai adoré la tête d'Eggman quand il dit qu'à distance, Amy ne peut pas l'atteindre XD
En même temps, c'est pas non plus sur-professionnel puisqu'on reste dans le SD. Certes, j'ai quand même donné plus que de raison niveau détails mais fallait garder le caractère simpliste pour que ça reste lisible (et pas se retrouver avec un foutoir qui fait perdre tout son sens à la mini histoire).
Je me suis bien marrée en tout cas, j'espère que tu en feras d'autres ^^
Si j'ai des idées qui en valent le coup, no probs.
Merci à toutes les deux pour les comments.