Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsBest of[Terminée] NightDreamers [Avertissement pour les plus jeunes]
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 35
[Terminée] NightDreamers [Avertissement pour les plus jeunes]
Re : NightDreamers
« Répondre #300 le: Mars 17, 2010, 04:10:11 pm »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
/Mode correcteur ON

Citation
il n’y a eu qu’un seul ciseau de lancé

/Mode correcteur OFF


Du Saaaaaaaaaaaaaaang !!!! J'adore les gosses sadiques et cruels qui tuent leurs profs. On sent bien tes pulsions criminelles du collège\lycée qui remontent ! Tu as du avoir des profs que tu détestais pour vouloir les faire souffrir à ce point ! XD
Sinon, c'est trop strange le passage Myosotis et Saïko, tellement c'est calme par rapport au reste. On dirait qu'ils ne sont pas sur la même planète !
Bon, sinon, je commence à voir quelques morceaux qui se recollent avec d'anciens chapitres, c'est assez cool, mais il reste encore beaucoup trop de chose en suspens !
La SUITE !!!
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : NightDreamers
« Répondre #301 le: Mars 17, 2010, 06:22:04 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 349
  • Renard Scyzophrène
*Arrive comme à son habitude, c'est-à-dire en retard d'à peu près deux chapitres XD*

C'est quand même marrant de voir comment Saïko et Myosotis sont tranquilles dans leurs coin. Mais j'ai l'impression que tout le monde les ont oubliés ou plutôt abandonnés. J'espère seulement qu'ils arriverons à retrouver leurs amis et les aider rapidement quand même. D'autant plus qu'ils ont l'air d'être sur la piste d'un "gros truc"...

Étrangement, le passage sur les élèves m'a donné plus de sentiments de malaise que les autres que j'avais pus lire. C'est d'autant plus étrange que la scène en elle même n'est pas aussi terrible que les autres... -_o. Pourtant, c'est quand on s'en prend aux enfants que je suis choqué... mais là... comment ça se fait que je me préoccupe plus d'un pauvre professeur ?
Oh, et vas y quand même mollo Bro : mon père est prof, donc évites les concentration de meurtres dans ce type ! XD

Le passage avec Sephy et Zalo m'intrigue également. D'abord, cette histoire de statue qui sort de nul par et dont j'arrive pas à lier la présence avec quoique ce soit, et le comportement étrange de Zalosta envers Flake. Est-ce qu'elle ne peut simplement pas la supporter ou alors elle cache autre chose ?

Bon sinon le reste, ça se précise mais en restant flou, comme toujours ! x)
Hunter et Donf semblent s'approcher du point central ("Central" ? Qui a dit "Central" ? XD *Rejoint dans la tombe Sephyra et tous les autres fans de FMA qui aurons compris l'allusion*)
Apparemment, le gouvernement est également impliqué mais plus "contrôlé" qu'autre chose. Tout comme Donf dans la fic, je me demande même si toute cette histoire ne se concentre pas uniquement sur deux fractions ennemies. Sauf que moi, j'ai l'impression que ce qui est en train d'arriver dépasse à la fois les fractions et le gouvernement... peut-être même le monde tout entier. C'est vraiment pas bon... =_=

J'ai hâte de lire la suite ! En plus, la preview parle de mon perso X3 ! J'aime bien parce que d'une certaine façon, tu as bien cerné dans ces lignes le sentiment de Saïko vis-à-vis de ce qu'il à enduré. Il a fait une grande chose pour le Monde mais tout le monde là oublié et personne ne pourra jamais le remercier.
Enfin d'ici le prochain chapitre, bonne chance à toi Bro ! C'est toujours cool de te lire. J'attends le chapitre où on pourra enfin avoir les idées claires ! Et j'espère que quand ça arrivera, ça en faudra 1000 fois l'attente !!  Angry (Smiley méchant et petit coup de pression avant de partir ! XDD)
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko
 
 
Re : NightDreamers
« Répondre #302 le: Mars 17, 2010, 08:29:59 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
" Micheal Roa Valdamjong. "
A la premiere lecture j'ai lu Roy Mustang... C'est de la faute de Séphyra qui parle sans arret de FMA D=

Sinon... Je surkiffe la scène avec le prof de math o/ ! Comme j'ai surkiffé les massacres °^° ! Sa me fait pensé à la libération du Démon Ashura dans Soul Eater, et de la folie qu'il propage dans le monde... C'est trop kiffant °^° !

Enfin bon, j'adore aussi le calme des passages avec Myo et Saïko, le paisible calme de la nature =W= ! Enfin bon, ce sont les plus clairvoyant pour l'instant, j'ai hate de voir comment ça va évoluer... Mais Zalo elle est pas gentille avec Flake D= ! Elle est jalouse que Flake fait mieux le froid qu'elle, naaaaaaaaaa ! *se prend un -273,5C°*

Et pour finir °^°...

ALL HAIL DONFY *SCHBLAF*
Journalisée
 
 
Re : NightDreamers
« Répondre #303 le: Mars 17, 2010, 08:34:10 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Woaaaah, encore un chap qui déboite! Superbe, mais que l'attente est longue du coup TOT
Irréprochable, jai rien à redire. Alors nos deux stars du yaoi vont à Station Square? Capitale des magouilles, des complots foireux et des humains corrompus? Ca va gérer ça. x3
On verra un monument sur la place devant le palais présidentiel? Celui qui fait allusion à l'exécution de Nelson? X3 *headshot*

Bon en tout cas, de l'action en perspective, j'ai hâte de voir. Enfin vous savez déjà à quel point j'adore vos écrits alors continuez comme ça ; vous interprétez ma perso parfaitement et c'est un plaisir de lire chaque passage qui la concerne avec le sentiment que c'est vraiment elle! Et que c'est un peu moi aussi ^0^

Bravo et bonne continuation, je suis avec vous fiston =3
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : NightDreamers
« Répondre #304 le: Mars 20, 2010, 11:40:24 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
A... Station Square ? Oh bon sang, ça sent le roussi ><

A l'instar de Cloud, dans FF7AC qui passe les 3/4 du film sur sa moto... Myosotis et Saïko passent leur temps à marcher xD *pas taper pas taper sinon je te grenade !*

Sephyra apprend la méditation sous l'oeil de Zalo'... Eh beh ! :'D (quand j'ai lu ça, j'ai vu la Sephy IRL en position de méditation en train de réciter des mantras... Pardon Sephyyy ;w;). Flamke m'intrigue de plus en plus... Et surtout, pourquoi Zalo' ne l'apprécie-t-elle pas plus que ça ? (on ne peut pas dire qu'elle la déteste, on en sait rien, on voit juste une légère aversion à son encontre).

Quoi qu'il en soit, c'est propre... Enfin si on peut dire, parce que le prof qui se fait saigner par ses élèves, ça donne pas envie de donner prof ça ^^' (merci de m'avoir fait comprendre à quel point il ne fallait pas que je me lance dans une carrière professorale >.>).

Comme quelqu'un que nous connaissons si bien (façon de parler =P) l'a dit... "La vie continue !" *SCHBAF* Si on devait donner un nom caché à cette partie, à mon humble avis, ce serait "Le calme avant la tempête"... Je veux vwar la tempête débarquer ! Allez, on compte sur toi, ponds-nous un truc digne de toi ;)
Journalisée
Avatar fait par ma Sephy <3

Sephyra n'est pas plate, ça suffit ! Le 8 200 200 le confirmera pour vous !
 
 
Re : NightDreamers
« Répondre #305 le: Mars 20, 2010, 01:13:45 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Tes désirs sont des ordres, ma chère Sora ! Nan je déconne, abuse pas non plus ~~ *SBAF
"La vie continue ! Mais ne me parlez plus... De cette histoire ! UN CHEESEBURGER ! ET UN COCAAAA !!" Tu vois je commence à connaître ! Je vais pouvoir te le faire en direct live le week-end prochain XD


Kayra < Tu aimes les passages avec Saïko et Myo-chan ? Et bien tu vas être servie ! J'avoue que je me suis fait plaisir à écrire le premier paragraphe du chapitre qui va suivre =)

Zalosta < Tu changeras jamais toi XD Fais gaffe à ta ligne ! *Meurt

Coco < Pas de problème, je sais aussi être sérieux, parfois... Ca m'arrive... Un peu... Pas souvent... >>
Bref, ma fille t'as expliqué le délire pour Mulan XD J'espère que la suite continuera de te plaire ! Les révélations arrivent bientôt ; )

Du Saaaaaang !!!! J'adore les gosses sadiques et cruels qui tuent leurs profs. On sent bien tes pulsions criminelles du collège\lycée qui remontent ! Tu as du avoir des profs que tu détestais pour vouloir les faire souffrir à ce point ! XD

Roh ça oui, je pourrais te faire un listing de connards/connasses de profs qui m'ont bien fait chier durant mes quatre ans au collège ~~
Les révélations vont venir !

Mais j'ai l'impression que tout le monde les ont oubliés ou plutôt abandonnés. J'espère seulement qu'ils arriverons à retrouver leurs amis et les aider rapidement quand même. D'autant plus qu'ils ont l'air d'être sur la piste d'un "gros truc"...

Hohohohoho ^o^


Mais Zalo elle est pas gentille avec Flake D= ! Elle est jalouse que Flake fait mieux le froid qu'elle, naaaaaaaaaa !

Voilà, t'as percé le secret ~~
Tout est une affaire de psychologie. Zalosta, face à Flake qui est pourtant plus "jeune" qu'elle, se retrouve devant un adversaire redoutable, même si elles ne sont pas ennemies. L'orgueil de Zalosta doit être mis à rude épreuve, surtout que Sephyra, sa "protégée" demande conseil à la renarde plus qu'à elle.
Je pense que dans sa tête, ça lui monte un peu au coin du nez, pour pas dire que ça passe au poivre et sel dans son humeur. Plutôt poivre même x)


Alors nos deux stars du yaoi (Owi <3) vont à Station Square? Capitale des magouilles, des complots foireux et des humains corrompus? Ca va gérer ça. x3
On verra un monument sur la place devant le palais présidentiel? Celui qui fait allusion à l'exécution de Nelson? X3 *headshot*

Chuuuut è___é
Ah tiens au fait...

[HS] T'as pas finir d'embêter Sephyra ? Ouais d'accord je la connais pas mais elle a l'air sympa, nan ? (Ça veut pas dire que je te déteste, loin de là ^^) [Fin du HS]

*Éclate de rire et pointe Sephy du doigt* SYMPA, ELLE ?! CTE BONNE BLAGUE ! *Reprend son sérieux* Si tu viens à la Japan, tu comprendras. Rejoins-nous è__é *SBAF

Et pour finir...

Citation de: Saïko
Hunter et Donf semblent s'approcher du point central ("Central" ? Qui a dit "Central" ? XD *Rejoint dans la tombe Sephyra et tous les autres fans de FMA qui aurons compris l'allusion*)
Citation de: Katos
" Micheal Roa Valdamjong. "
A la premiere lecture j'ai lu Roy Mustang... C'est de la faute de Séphyra qui parle sans arret de FMA D=

*Sort le shotgun et tire partout en gueulant comme un taré*

*Souffle un peu* Vous... Vous allez voir, comment la rupture avec FMA va être flagrante... Moi j'ai pas le prétention d'invoquer Dieu ou de chercher la pierre philosophales de mes fesses ! è__é
Enfin bref. Nouveau chapitre ! Bonne lecture !
A la prochaine =)





J’ai conscience d’être moi-même une anomalie.
Je ne suis pas de ce présent. Je viens d’un autre monde, aux coutumes et aux espèces différentes. Un monde que j’ai mis une dizaine d’années à sauver de la catastrophe. Et quand je vois, dans ce présent, comment les êtres vivants dont les arrières-grands-parents n’étaient même pas encore nés à mon époque, remercient la nature de les avoir épargnés et transmettent l’héritage que j’ai laissé, j’en suis dégoûté.
Il aurait mieux fallu que je laisse le soin à une autre personne de sauver cette planète, quand je vois ce qu’elle est devenue. Mais après tout, beaucoup à cette époque-ci n’y sont pour rien là-dedans. Mon histoire est tellement vieille qu’elle s’est perdue avec le temps et n’est même pas relatée dans les livres d’école. J’ai sauvé le monde au nom de mon peuple et de ses habitants, et personne ne se souvient de moi.
Triste sort…

Mais en ce moment, quelque chose change.
Les températures évoluent anormalement, les vents affluent… Une tempête approche.
Une tempête d’un cataclysme inégalé. Un ouragan dont je ne perçois pas la nature…
Mon Firefox me le transmet. Les contre-natures se rassemblent.
Bientôt, ils passeront à l’attaque.



NightDreamers
Chapitre 23 ~ Désynchronisation


Saïko tendit le bras et cueillit la pomme mûre avec précaution. Puis il se retourna sur la branche de l’arbre pour regarder en contre-bas, là où l’attendait Myosotis. La jeune femme, bras croisés comme à son habitude, regardait la forêt d’un air rêveur.
-   Réflexe ! S’exclama simplement le goupil en laissant tomber la pomme juste au-dessus de son amie.
La jeune femme n’eut que le temps de lever les yeux. Ses mains s’activèrent d’elles-mêmes pour rattraper le fruit juste avant qu’il ne lui tombe sur la tête.
-   Pas mal, répliqua Saïko en riant légèrement.
Myosotis esquissa un sourire en regardant la pomme qu’elle tenait d’une main devant ses yeux. Sans qu’elle le veuille, sa perception visuelle passa de la normale à la plus étrange, et les lignes rouges palpitantes apparurent sur le fruit. La jeune femme ferma les yeux en soupirant. Pendant ce temps, Saïko s’affairait à trouver une deuxième pomme bien mûre. L’ayant trouvé, il redescendit de quelques branches, agile comme un singe, et se posta bien tranquillement sur la plus basse.
-   La nature nous offre elle-même de quoi subvenir à nos besoins, commença le renard de sa voix calme et posée en regardant sa pomme amoureusement. Mais ça aussi, notre monde actuel l’a oublié. Le plus important est de produire en grande quantité. Toujours plus, toujours moins cher. Quand les hommes ont inventé l’agriculture, c’était déjà dans le but d’assouvir le rythme des saisons à ses besoins.
Saïko mordit dans son fruit à pleines dents.
-   Mouais, rétorqua la jeune femme, peu convaincue. Ses pommes sont bonnes naturellement. En tout cas, tant qu’aucun ver n’est passé avant.
Le goupil manqua s’étouffer dans son rire en avalant de travers.
-   Ce qu’offre la nature ne nous est pas exclusivement réservé ! Répliqua-t-il en souriant. Tout le monde a bien le droit d’en profiter, voyons. Même les vers. C’est à nous de faire attention en les cueillant. Et quand j’aurais terminé cette pomme, je laisserai le trognon à même le sol. Le monde social avec ses règles et ses institutions ne permettraient pas ça, c’est « sale », « dégradant ». La vision du trognon mangé par les insectes est peu ragoûtante. Et pourtant c’est la nature. Du fruit à ce qu’il en résulte, chaque petite partie fait union avec le tout, rien ne se perd. Même les plus petits des êtres vivants sur ce monde ont bien droit à un peu de considération, non ?
Myosotis ne reprit pas et mordit à son tour dans le fruit mûr. Fermant les yeux, elle mâcha doucement pour bien sentir le goût incroyable qui s’échappait de ce simple petit bout de fruit. Une saveur à laquelle elle n’avait plus goûté depuis un bon moment. Celui de la nature, des saisons et du temps. Celui de la vie. Quand elle rouvrit les yeux, il lui sembla que le monde était illuminé d'une grâce nouvelle. Le soleil brillait au-dessus des arbres. Le ciel était bleu, parcouru de légers nuages. Les branches presque nues des arbres vibraient doucement sous un vent léger mais agréable. Les oiseaux piaillaient. Une coccinelle passa en voletant dans la vision de la jeune femme. Docile, elle se posa sur un de ses doigts qui tenait la pomme. Myosotis fixa l’insecte, puis inspira lentement un grand coup en fermant les yeux.
L’air sentait bon la forêt.
-   Il fait bon aujourd’hui, remarqua-t-elle simplement alors qu’un sourire se peignait sur ses lèvres.
-   Mh oui, répondit son compagnon, la bouche pleine. Pour chette saison, oui, il fait plutôt bon. Oh ?
Myosotis leva les yeux en direction du goupil. Celui-ci regardait une branche juste au-dessus de lui. En regardant dans la même direction, la jeune femme comprit l’étonnement de son ami.
Un écureuil se tenait assis sur ses petites pattes arrière en fixant Saïko. Ses yeux noisette passaient de la pomme qu’il tenait à son museau. Le goupil sourit. Myosotis resta immobile de contemplation quand Saïko coupa un petit bout de sa pomme avec une de ses griffes avant de le tendre à l’écureuil. Le petit animal hocha sa tête sur le côté, curieux et méfiant. Ses moustaches vibrèrent quand il renifla le morceau de fruit en s’avançant craintivement. Puis, de ses petites pattes griffues, il prit son offrande avant de repartir dans sa tanière en courant sur la petite branche. Avant d’entrer dans son antre, il se retourna et, morceau dans les pattes, émit un petit cri joyeux. Puis il sauta dans le trou à même le tronc d’arbre.
Saïko se mit à rire légèrement. Myosotis, elle, ne pouvait détacher ses yeux du renard.
Alors elle comprit.


Hunter jouait machinalement avec un de ses Five Seven. Un coude sur la table, la joue posée contre le revers de sa main, il s’amusait à viser une par une les personnes présentes en face de lui.
-   Vous êtes officiellement morts, commença Loth d’un ton plat.
-   Ah ça, c’est pas mal, répliqua Donf, prostré contre le mur en bois de la cabane, mains dans les poches. Tu nous annonces ça comme si tu présentais le bulletin météo. « Bonjour, comment allez-vous ? Pour aujourd’hui nous aurons donc deux morts et demain du beau temps sur toute la région ! »
-   Bah, un mort de plus ou de moins, qu’est-ce que ça change ? Rétorqua Loth en tendant son paquet de cigarettes à Donf.
Celui-ci prit la tige qui s’en échappait en hochant la tête comme remerciement. De son côté, Rika jetait un regard circulaire à la cabane en bois. Celle-ci ne contenait que deux pièces : une sorte de « salle à manger » avec une table en bois rongé par les vers et quelques placards vides et usés, et une sorte de chambre composée de deux lits simples, vieux et dégarnis. L’entrée se présentait dans la première pièce par une porte tout aussi propre que le reste de la cabane, c'est-à-dire à moitié rongée par les mites et dont les vieux gonds grinçaient horriblement.
-   Qu’est-ce que vous comptez faire maintenant ? Demanda-t-elle en déposant ses yeux jaunes de meurtrière sur la personne d’Hunter.
Celui-ci leva un regard morne sur la tigresse. Ils se fixèrent de longues secondes dans le silence qui suivit.
-   On compte pas s’éterniser ici, en tout cas, répondit Donf à la place de son compagnon en rejetant la fumée de la cigarette qu’il venait d’allumer.
-   Vous allez partir ? Demanda Loth en rendant son briquet à son propriétaire. Quoi que vous décidiez, restez discret. Et j’aimerai qu’on reste en contact.
-   Dans ce cas il va nous falloir un portable. Et j’ai besoin d’un nouveau paquet de clopes, le mien a flanché.
-   Je peux faire le relais, mais il est hors de question que je paye pour vous, rétorqua majestueusement Loth en inspirant sur sa cigarette.
-   Si ya que ça qui te dérange, répliqua Donf, faussement dédaigneux.
-   L’argent c’est le combustible de la vie, reprit le jeune homme en expirant sa fumée en rond.
-   Et les poitrines des femmes en sont l’étincelle.
Loth et Donf se regardèrent avant de rire entre eux. Rika soupira dédaigneusement, se retenant visiblement de les tuer. Puis les deux fumeurs reprirent leur discussion pour mettre au point un plan qui leur permettrait une transaction sans faille. Pendant qu’ils se mettaient d’accord, Hunter soupira intérieurement. Il se leva sans mot dire et sortit de la cabane en laissant son Five Seven sur la table. Rika suivit le pas quelques secondes plus tard après avoir fixé l’arme qui reposait inerte sur le vieux bois vermoulu.

Faute de chapeau, le vent s’engouffrait dans la tignasse du jeune homme sans retenu.
-   Le fait d’être mort te dérange ?
Rika s’était postée un peu en retrait. Une main sur la hanche, elle souriait, arrogante, même si son interlocuteur lui était de dos. Hunter leva légèrement la tête sans répondre.
-   C’est dur de voir le monde qu’on avait pris pour seul repère de notre réalité s’écrouler, pas vrai ?
Hunter tourna la tête sur le côté. Ses mèches brunes cachaient le profil de son visage.
-   Laisse-moi tranquille.
La voix était froide, sans vie. Une intonation presque irréelle. L’espace d’un instant, Rika crut apercevoir une ombre blanche entourant la silhouette du jeune homme. Perdant son sourire, elle fronça les sourcils.
-   Tu n’aurais pas été…, commença-t-elle.
Hunter se retourna alors et la fixa dans les yeux. Malgré son expérience et son caractère, la tigresse en trembla presque quand les lèvres du jeune homme se muèrent en même temps que ses quelques mots qui sortirent de sa bouche comme autant de poignards avides de haine.
-   Fous-moi la paix, ordonna Hunter.
Au fond de ses prunelles violettes, une ombre ténébreuse semblait se mouvoir.


Jack desserra sa cravate brune bien serrée autour du cou. Il regarda ce qu’il restait du bâtiment auquel il faisait face, les sourcils froncés. Ses yeux bleu foncés restaient vides de la moindre émotion. Il chercha dans la poche de son manteau les deux photos du dossier qu’il avait demandé à ce qu’on lui assigne et les amena devant ses yeux. La photo d’un manoir encore en bon état, et celle du corps inerte d’une dame âgée.
-   Il y aurait un lien entre ces deux photos, pensa le détective pour lui-même. Et ce lien, c’est ce manoir. Mais comment relier les pièces éparpillées… La haine raciale, peut-être ? Ou bien des objectifs coordonnés dans ce but. Une organisation criminelle… ?
Ne souhaitant pas perdre de temps en suppositions inutiles, Jack rangea les photos dans la poche de son manteau qu’il prit par le col en l’envoyant valdinguer sur son dos. Le détective prit un instant pour lever les yeux en hauteur. Il faisait bon pour cette saison. Trop bon. Il n’avait même pas besoin de son manteau pour ne pas avoir froid.
Mais ça, c’était le boulot des météorologues. Pas le sien. Faisant volte-face, il s’éloigna du domaine d’un pas tranquille. Tout près du bâtiment défoncé par les flammes, perché sur la branche d’un arbre qui avait eu la chance d’échapper à l’incendie, le chat à la fourrure gris cendrée n’avait rien manqué de la venue énigmatique de cet étranger.
« Dernière édition: Mars 20, 2010, 03:27:01 pm par Blackdoom »
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Re : NightDreamers
« Répondre #306 le: Mars 20, 2010, 01:15:53 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
-   Le rapport émet simplement l’hypothèse d’un pseudo-suicide, résuma le fonctionnaire de police d’un ton bourru. Les gaz des fourneaux au rez-de-chaussée étaient ouverts plein gaz, si j’puis dire, et des bombonnes de bonne taille ont été retrouvées éventrés par l’explosion. Il a bien fallu foutre le feu à un tel système pour que ça s’enclenche.
-   Un corps a été retrouvé ? Demanda Jack de sa voix autoritaire, assis en face du policier.
-   Ouaip, c’est justement ce qui a conduit l’équipe à conclure sur le suicide. Un seul corps a été retrouvé, flambé évidemment. C’était le proprio du domaine. Il était bien confortablement assis sur sa chaise, dans son bureau, à attendre son heure.
-   Où se situait ce bureau ?
-   Au premier étage, répondit le fonctionnaire en jetant le rapport sur son bureau. Ce sera tout les questions ? Vous savez, dans le coin, on n’aime pas trop les histoires louches. C’est une p’tite ville tranquille, comprenez m’sieur le détective.
Jack hocha la tête en croisant les mains sur son ventre. Il sembla réfléchir un court instant avant de relever ses yeux bleu sur son interlocuteur.
-   Vous avez emmené le corps à l’hôpital ou bien tout de suite à la morgue ?
-   A l’hôpital m’sieur. ‘Fallait bien que ces gens s’occupent de l’autopsie, même si ça a servi à rien.
Le détective reprit ses pensées en regardant sur le côté, comme ailleurs. Le fonctionnaire grimaça.
-   Vous voulez mon avis ? reprit-il d’une voix ferme en se rasseyant confortablement sur le fauteuil qui grinça. Les gens en ont vus, des horreurs, ces dernières années. Moi j’ai eu la chance de rester en retrait pendant la Guerre, mais d’autres ont pas été à la même place que la mienne. Y en a qui supportent plus la vie quotidienne, après avoir assisté à ces horreurs sans nom. Alors y s’tirent une balle. Ou bien y s’foutent le feu, allez savoir. C’est bien difficile eud’vivre avec des cauchemars qui vous hantent dès qu’vous fermez les yeux.
-   Vous voulez dire que vous avez pu identifier le cadavre ?
Le fonctionnaire de police grimaça un peu plus. Son regard se fit fuyant, et ses gestes trahirent alors un malaise mal dissimulé.
-   C’est bien là qu’est le mystère, vous savez… Les gars du labo ont pu savoir que c’était un homme, et on a conclu que c’était le proprio. Comme je vous l’ai dit, c’est une p’tite ville ici, on connaît à peu près toutes les têtes. Mais lui, rien. Y sortait pas beaucoup, on le voyait pas. Même les voisins l’connaissaient pas, vous vous rendez compte ? On sait juste qu’il hébergeait du monde, y avait des allers-retours, quoi. Mais ya jamais eu aucun problème, donc on avait pas à s’en plaindre. Le type était sur son domaine, y pouvait bien faire ce qu’y voulait.
-   Expliquez-moi clairement la chose : vous n’avez pas mené d’enquête, c’est ça ? Demanda Jack en fronçant les sourcils.
-   Si, pour sûr ! Répliqua son interlocuteur, encore plus gêné. C’est bien notre boulot après tout. Mais disons qu’on a pas trop envie d’foutre le nez là où qu’il faut pas. Le bâtiment a cramé, l’autre était seul… Qu’est-ce que vous voulez aller chercher de plus là-dedans ?
-   Je vois, répondit le détective en soupirant. Je vais maintenant reprendre l’affaire en main, si vous n’y voyez pas d’objection.
-   Quoi ? Mais…
-   Je vais avoir besoin de tous les dossiers qui font mention de près ou de loin à ce manoir, y compris à son propriétaire. J’aimerai également l’ordre de vente et d’achat du domaine. Vous devez certainement avoir tout ça dans vos paperasses d’administrations, à défaut de mener correctement votre boulot d’investigation sur place.
Le fonctionnaire de police balbutia une réponse à peine échafaudée, puis soupira en se massant le derrière du crâne, contrits. Il opina du chef malgré sa réticence clairement visible.
-   Si vous avez besoin de main d’œuvre, mes hommes sont dispos.
-   Ca ira, je préfère travailler seul, répliqua Jack en se levant et en serrant la main à son interlocuteur. Mettez-les sur le pied d’œuvre en ce qui concerne ces documents, si ça peut me permettre de les avoir plus rapidement.
-   Entendu.
Le détective se retourna alors en direction de la sortie. Au moment où il allait attraper la poignée de la porte du bureau, le fonctionnaire de police l’arrêta dans son geste en reprenant la parole.
-   Vous savez, m’sieur le détective, à vouloir remuer ciel et terre pour une affaire de ce genre, soyez certains de ne rien trouver d’extraordinaire. En tout cas j’le souhaite pour vous. Parce que si le contraire s’avère êt’juste comme vous semblez le penser, y s’pourrait bien que vous regrettiez de pas vous en être tenu là.
-   J’ai déjà perdu suffisamment par le passé. Je n’ai plus peur de me jeter dans la gueule du loup, pour ce qu’il en reste… Ne vous en faîtes pas pour moi, répondit-il après un court instant de retour dans ses pensées. Et tâchez de m’avoir ces papiers le plus rapidement possible. Vous me faciliterez la tâche.
-   Bien compris, m’sieur, répondit le fonctionnaire en croisant ses mains dans le dos, debout derrière son bureau, tandis que Jack refermait la porte derrière lui.

En sortant du commissariat, Jack soupira discrètement. Il se passa une main dans ses cheveux courts d’un blond presque roux, puis chercha dans son manteau son téléphone portable sur lequel il pianota un numéro qu’il connaissait par cœur, maintenant.
-   Nestor, c’est moi. Je suis sur l’affaire, mais ça risque de prendre un peu plus de temps que prévu.
Silence. A l’autre bout du fil, le dénommé Nestor semblait lui donner quelques directives.
-   Oui, ne t’en fais pas, répondit l’homme après quelques secondes. Je ferais attention. Passe le bonjour à Margaux et aux enfants pour moi.
Puis il raccrocha. En rangeant son téléphone, il en profita pour attraper son paquet de cigarettes. La flamme du briquet ploya doucement sous le léger vent du début de soirée. Jack replaça le paquet dans la poche de son manteau en compagnie du briquet, puis inspira sur sa clope avant de lever la tête en soupirant.

*****
***
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Re : NightDreamers
« Répondre #307 le: Mars 20, 2010, 01:28:22 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
J'remarque, y'a beaucoup de gens qui fument dans cette fic. */se fait défenester/*

Jack, ça me fait penser à Jack-jack dans Cendrillon è_è vous savez, la petite souris. Rien à voir mébon XD
Visiblement, fouiller dans les affaires des autres comme ça... J'ai bien envie de le voir crever sous peu, ce Jack, rien que pour avoir trop trainé là où il faut pas. M'inspire pas confiance. En plus y'a Nestor machin o3o...

Hunter qui dit merde à Rika, c'est bon ça. Et je suis sûr que le démon il faisait "LAISSE LA MOI, LAISSE LA MOI @A@" dans la tronche à Hunter. Self control. Ah et Donf en bon copain avec Loth, bon copain de cigarette, j'trouve ça marrant.
En fait, ça fait vraiment comme si tout ce qu'il y avait eu avant était bien passé, pour laisser place à un renouveau du genre inhabituel. 'Fin j'dis ça, 'jdis rien, on avait bien remarqué, juste je trouve que ça se sent plus maintenant.

Sur ce... */prend son coussin sous le bras et va s'installer dans un coin de la pièce, en attendant le reste/*
Journalisée
 
 
Re : NightDreamers
« Répondre #308 le: Mars 20, 2010, 02:18:41 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
*délire : on *
Tes désirs sont des ordres, ma chère Sora ! Nan je déconne, abuse pas non plus ~~ *SBAF
"La vie continue ! Mais ne me parlez plus... De cette histoire ! UN CHEESEBURGER ! ET UN COCAAAA !!" Tu vois je commence à connaître ! Je vais pouvoir te le faire en direct live le week-end prochain XD
MON PAIN AU CHOCOLAAAAAT *se fait trucider* Et oui, j'ai hâte de voir ta représentation à ce sujet x), mais arrêtez de me regarder comme ça, je sais bien que vous rigolez ! Pour la peine, j'irai faire un petit tour au macdonald ~~ (et je veux mon pain au chocolat *SCHBAF, SCHBAF et reSCHBAF*
*délire : off*

Plus le temps passe, et plus je comprends ce que tu veux dire par "lecture à plusieurs niveaux".

C'est toujours aussi calme... Et c'est assez angoissant en fait. L'étau se resserre, mais pas là où on le croit... Je sais pas comment l'expliquer, mais la situation actuelle m'inquiète. Myosotis aussi elle m'inquiète, je suis angoissée quand elle agit, c'est bizarre. Et Hunter commence à perdre le contrôle... A moins que ce ne soit autre chose ?

Zalo a raison, y'a trop de monde qui fume ici ! Si ça continue, à force d'être enfumée, j'vais arrêter de lire è___é *SCHBAF*

Et enfin, Jack... Ce mystérieux personnage que l'on a aperçu au téléphone il y a quelques chapitres revient... Il est inquiétant lui aussi, qui lui a demandé d'enquêter sur ce manoir ? Pourquoi faut-il absolument qu'il soit là où il ne devrait pas être ? (outre le fait qu'il doive satisfaire un besoin scénaristique, bien entendu ~~) Tous les persos m'inquiètent en ce moment... Ou plutôt, je suis inquiète pour eux... On verra bien l'évolution avec la deuxième partie du chapitre.

Bon un petit quelque chose de rien du tout... Un tout tout petit relevé d'une faute qui m'a fait pousser des hurlements dans ma chambre et qui m'a faite frissonner (wai, c'est ça, fous toi de moi !)

c’est « sal »
T'as pas l'impression qu'il manque un "e" ? (a)


Un oubli de mot
Ce sera tout les questions ?
A la rigueur, je veux bien te pardonner pour celle-là ~~ Par contre, ceci...

-   L’argent c’est le combustible de la vie, reprit le jeune homme en expirant sa fumée en rond.
-   Et les poitrines des femmes en sont l’étincelle.
Ca veut dire quoi ça ? é.è Toi aussi tu me fais peur des fois ~~

Et pour finir :
chaque petite partie fait union avec le tout, rien ne se perd.
J'ai direct pensé à la phrase de Lavoisier "Dans la matière, rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme", c'est normal ? >.>

Bon voilà, tout ça pour dire que ! J'ai aimé (ça c'est fait), j'attends la suite (encore) et je vais rejoindre Zalo' avec mon coussin, ma couette et ma tasse de nesquick ! *fait un câlin à Zalo au passage*
Journalisée
Avatar fait par ma Sephy <3

Sephyra n'est pas plate, ça suffit ! Le 8 200 200 le confirmera pour vous !
 
 
Re : NightDreamers
« Répondre #309 le: Mars 20, 2010, 03:22:08 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Le "c'est sal" m'inquiète, je l'avais entouré sur le brouillon pour le corriger... En fait je suis en train de me demander si je l'ai pas corrigé seulement au brouillon. Et pas sur word. Ben je vais faire ça dès maintenant alors ! ^o^
Bon je réponds juste pour ça, t'inquiète pas, le "c'est sale", je l'avais remarqué ~~
Ensuite ya ça :

Et pour finir :
chaque petite partie fait union avec le tout, rien ne se perd.
J'ai direct pensé à la phrase de Lavoisier "Dans la matière, rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme", c'est normal ? >.>
Figure-toi que Lavoisier était alchimiste à ses heures perdues (tout comme Isaac Newton), et qui dit al-chimiste dit chimie =)
L'équation dans le domaine de la chimie repose sur une règle de base : rien ne se perd, tout se transforme. C'est également le principe de l'alchimie, qui dans son "Grand Oeuvre", cherche simplement à "transformer" ce qui est déjà présent à l'état latent en "Pierre Philosophale", c'est-à-dire plus globalement, à l'état pur, originel, parfait.
D'ailleurs le but des alchimistes n'était pas de fabriquer la Pierre Philosophale. C'était la Gnose avec Dieu, l'union avec le Créateur. La Pierre n'était qu'une image pour symboliser la perfection, le but ultime.
Voilà pour le cours, d'après mes propres recherches ! Il reste encore beaucoup de clins d'oeil aux travaux des philosophes dans la fic ^o^
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Re : NightDreamers
« Répondre #310 le: Mars 20, 2010, 04:14:06 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
*apparait dans le topic*

So nice, j'adore de chapitre... Surtout avec Donf qui est capable de faire de l'humour dans n'importe quelle situation, et Hunter qui va pété un câble - ou plutot le machin enfouie dans lui xD ! Enfin, le caractère de Hunter est normal, pas facile de vivre avec un démon psycopathe enfoui en lui xD *crève à fond*.

Sinon, qu'est ce que pense bien avoir comprit Myosotis =D... Suite au prochain épisode *SBAF* ? Aussi, ce Jack'o lantern *SCHBLAM*... N'empêche, ça manque de scène avec des enfants D= ! *crève*...

Va se mettre dans un coin, avec sa boite de cookies
Journalisée
 
 
Re : NightDreamers
« Répondre #311 le: Mars 21, 2010, 12:16:06 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Waouh !!

Bon, comme d'hab j'aurai pas grand chose à dire sur la première partie, par contre...
*Sort une pancarte où il est écrit en grosse lettre : "Myosotis + Saïko = love !!"*
 Grin
*Se fait trucider par Myosotis*

Nan, franchement ils sont vraiment choux tous les deux =3
J'ai trouvé ce passage très beau, comme d'habitude avec eux deux. Ca respire la sérénité, le calme, la tranquillité... Et c'est particulièrement bien décrit dans cette partie là. On voit vraiment que tu y as pris plaisir, papa ^^

La partie d'après, celle avec Donf, Loth, Rika et Hunter, y a un truc qui m'a fait rire : ^^
Citation
-   Vous êtes officiellement morts, commença Loth d’un ton plat.[/quote
Quand je me suis mise à lire ça, je me suis dit : "Ca commence bien XD"
Mais au final, ça c'est pas trop mal passé.
Je remarque aussi que Donf et Loth sont à peu près semblable : ils fument tous les deux, et ils sont pervers tous les deux >.<
A part ça, Hunter m'a fait frisonner... Je plaignais presque Rika >.<

Pour Jack... On le revoit enfin ! ^^ Ce mec est bizarre, et pourtant, je sais pas pourquoi, je pense qu'il va être très important pour la suite... Je sais, je sors n'importe quoi ^^"
Ce passage aussi était bien décris. Je sens qu'il va causer des problèmes à nos amis, celui-là <.<

En tout cas, superbe début de chapitre, comme d'habitude !!
Vivement la suite ^^
Bon courage pour celle-ci !

Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : NightDreamers
« Répondre #312 le: Mars 21, 2010, 01:27:32 pm »
  • Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 121
  • ( ͡° ͜ʖ ͡°) E U H O U I L O L ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Euuuuuuh... J'ai l'impression de perdre le fil moi...

Bon ben comme d'hab', un bon chapitre...

J'trouve Myosotis bien bizarre... Sa façon d'agir est TRÈS bizarre... Surtout dans un environnement calme où elle et S se trouvent...

Concernant la scène avec nos stars du yaoi (dixit Sephyra...) avec Loth et Rika, j'ai l'impression qu'il y a un truc pas clair du tout...

Citation
-   Vous êtes officiellement morts, commença Loth d’un ton plat.
-   Ah ça, c’est pas mal, répliqua Donf, prostré contre le mur en bois de la cabane, mains dans les poches. Tu nous annonces ça comme si tu présentais le bulletin météo. « Bonjour, comment allez-vous ? Pour aujourd’hui nous aurons donc deux morts et demain du beau temps sur toute la région ! »

LOL XD

Ah oui, j'oubliais :

Citation
-   L’argent c’est le combustible de la vie, reprit le jeune homme en expirant sa fumée en rond.
-   Et les poitrines des femmes en sont l’étincelle.

Tiens tiens... La ressemblance est frappante entre Donf et Loth... Oh U all perv' ! *se barre très vite en courant et revient*

Ce que je retiens surtout (comme tout le monde), c'est qu'on fume trop ici *s'amène avec un patch et des nicorette*

On note aussi le retour de Jack (celui qu'était au téléphone voir précédemment...), qui cherche à fouiller là où il devrait pas traîner...
C'te bâtiment en ruine (ou incendié)... Ça me dit quelque chose... J'en dit pas plus, sinon on va me dire que j'ai faux sur toute la ligne...

Bref, l'atmosphère est tendue en ce moment, j'attends la suite avec impatience, mon cher Donfy *t'offre quand même une cigarette* 

HS :

Citation
Citation de: coco2904 le Mars 17, 2010, 04:42:50 pm
[HS] T'as pas finir d'embêter Sephyra ? Ouais d'accord je la connais pas mais elle a l'air sympa, nan ? (Ça veut pas dire que je te déteste, loin de là ^^) [Fin du HS]

*Éclate de rire et pointe Sephy du doigt* SYMPA, ELLE ?! CTE BONNE BLAGUE ! *Reprend son sérieux* Si tu viens à la Japan, tu comprendras. Rejoins-nous è__é *SBAF

Ben voyons... *se pouffe de rire* Maintenant que je la connais un peu mieux, alors...
 
Pour ce qui est du JE, je compte bien y aller, l'ami... Sauf si mes parents me filent pas un sale quart-d'heure dans les jours qui suivent >.<


« Dernière édition: Mars 21, 2010, 01:41:21 pm par coco2904 »
Journalisée
   
Re : NightDreamers
« Répondre #313 le: Mars 21, 2010, 08:52:18 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Non mais c'est quoi ce Mac-Do de meeeeeeeeeerde?! Il est où, luiii? Non mais c'est quoi ce Dimanche après-midi pourri vous vous êtes tous mis d'accord pour me mettre la rage??
Bon bah puisque c'est comme ça, je vais faire un billard!

*PAF PAF PAF*

Hem. Bon chapitre, continue comme ça.
Nan j'argumente pas parce que même si je commente j'ai pas le droit à une réponse personnalisée mais à un vulgaire foutage de gueule. *boude*
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : NightDreamers
« Répondre #314 le: Mars 22, 2010, 02:02:20 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 349
  • Renard Scyzophrène
D'accord avec Môman ! Ça sert à rien de faire une réponse argumentée à ta fic puisque tu nous donne même pas de réponse personnalisée ! J'ai juste un bête "Hohohohoho ^o^" moi ! Angry

...

Mais bon comme je suis ici ^^...
*Se fait détruire pas sa mère en colère*

Bon chapitre une fois encore ! Ça avance pas trop là. On a juste un Duo de blasés de la vie, un duo de fumeurs et un duo d'amoureux de la nature (ou amoureux tout cours ? Quel séducteur mon Renard ! Sans se forcer, tout dans le feeling z'avez vu ? *PAF*). Tiens ? Il nous manque pas un duo de filles ?
Sinon, les autres ont raison, tu mes bien trop de fumeurs dans ta fic. Pourtant tu sais que la cigarette c'est le mal ! A croire que tu as rien trouvé de mieux que de faire fumer un personnage pour le rendre classe... >o> *SHBÖCK*
Sinon, je me demande quand même à quoi sert ce Jack et quel est sont rôle.

Apporte vite la suite, car ce chapitre là était pas assez consistant ! XP
On veut des révélations et de la baston ! o/
*Par se blottir contre Zalo sur son coussin avec un verre de grenadine et des tartines de Nutella*
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko
 
 
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 35

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsBest of[Terminée] NightDreamers [Avertissement pour les plus jeunes]